Vraiment super vidéo c'est la première fois que j'écoutais le podcast je penses qu'il y en aura d'autres. Ugo Ferrari a l'air d'être un super mec bonne UTMB à lui. Merci encore à la prochaine.
8:30 "à la fin du mois, y'avait zéro...le salarié, lui, on l'empêchait d'aller travailler, mais il touchait son salaire...toi, on t'empêchait d'aller travailler, et ben y'avait rien"... il faut poursuivre la réflexion et approfondir le sujet... bienvenue dans le monde merveilleux de l'auto-entrepreneur et du professionnel "indépendant" : un bel adjectif pour qualifier un statut social et une situation professionnelle pire que le salariat !! ...retour au XIXe siècle et à son travail rémunéré "à la tâche" !!... et, effectivement, comme tu ne fondes pas une société et son avenir (éducation, santé, famille, retraite) sur un statut aussi instable : heureusement qu'un animateur-speaker est "non indispensable"...c'est même ce qui a un peu sauvé les meubles à l'époque des confinements...ce secteur ne représentant que 1% du PiB... vous imaginez une société où un animateur-speaker deviendrait "indispensable" ?!? 😂🙃😷🥳
Oui c’est possible. De toute manière ça n’est pas très grave car cela m’a permis in fine de développer une nouvelle activité lucrative ainsi que d’assoir d’autres investissements.
Bel ITW où l'on sent l'amitié sincère et avec pleins d'anecdotes. Bravo à tous (devant et derrière la caméra)!
Merci beaucoup pour le retour, c'est motivant! 🙏🏼
Vraiment super vidéo c'est la première fois que j'écoutais le podcast je penses qu'il y en aura d'autres. Ugo Ferrari a l'air d'être un super mec bonne UTMB à lui.
Merci encore à la prochaine.
Merci beaucoup pour le retour, c'est motivant! 🙏🏼 On va en faire pleins d'autres!
Le duo parfait que j’attendais merci tu nous régale
Un beau duo :)
Un plaisir d’écouter ce pot’1 ! Merci pour le partage :)
Merci pour l'écoute! :)
J’adore, merci 🤩
Merci! :)
Super concept ludo. Merci
Merci! :)
Merci top la vidéo.
Merci pour l'écoute! :)
Supers échanges. Vraiment 2 gars authentiques qui font plaisir à écouter
Merci beaucoup pour le retour, c'est motivant! 🙏🏼
Très sympa ces échanges 🙏👍
Merci! :)
Je suis fan
Merci, nous aussi! :)
Bravo
Merci! :)
8:30 "à la fin du mois, y'avait zéro...le salarié, lui, on l'empêchait d'aller travailler, mais il touchait son salaire...toi, on t'empêchait d'aller travailler, et ben y'avait rien"...
il faut poursuivre la réflexion et approfondir le sujet...
bienvenue dans le monde merveilleux de l'auto-entrepreneur et du professionnel "indépendant" :
un bel adjectif pour qualifier un statut social et une situation professionnelle pire que le salariat !!
...retour au XIXe siècle et à son travail rémunéré "à la tâche" !!...
et, effectivement, comme tu ne fondes pas une société et son avenir (éducation, santé, famille, retraite) sur un statut aussi instable :
heureusement qu'un animateur-speaker est "non indispensable"...c'est même ce qui a un peu sauvé les meubles à l'époque des confinements...ce secteur ne représentant que 1% du PiB...
vous imaginez une société où un animateur-speaker deviendrait "indispensable" ?!? 😂🙃😷🥳
Oui c’est possible. De toute manière ça n’est pas très grave car cela m’a permis in fine de développer une nouvelle activité lucrative ainsi que d’assoir d’autres investissements.
Que pense le duc de l’embonpoint de son interviewer tient ? Lui qui dézingue toujours tout le monde
Tu Chouines la ?
@@alostdecade6057 kesketudi ?
Qui dezingue ???