Le groupe Parquet Installation avec plateau régie, samples rythmiques, guitare appogiata, par moments noise lyrique, avec une pédale marquée KOAX, batterie hypnotique, jeu de signalisation pour une foule ondulante qui fait partie du spectacle. Fendue la foule “côté basses”, je découvre une guitare et un HP relais en hauteur et un mur de basse palpable comme une brise chaude. Osmose dans la fête edge. Choolers cool division Ambiance party, hands in the air sur fond de jeux de lumière. Sons lourds parfois acid et lyriques partagés orchestrent de façon hyper-spectaculaire le clash entre la haine des situations d’oppression, de politiques discriminatoires et d'autre part l’amour des villes, cités, patelins, des gens réels et d'une femme idéale, charnelle, Paola. Les textes, parfois surréalistes, toujours poétiques, supportent un travail sur la voix bluffant qui explore comme ça une vingtaine de modes qui révélent des personnages, des discours, ou des dimensions “tout simplement” musicales, partant des tropes du hip hop pour partir en live dans les champs du jeu et de l'improvisation.
Vous êtes au top du top.
Continuez !!❤❤❤❤❤
Meilleur track des Choolers, meilleur clip ! One love
Le groupe Parquet
Installation avec plateau régie, samples rythmiques, guitare appogiata, par moments noise lyrique, avec une pédale marquée KOAX, batterie hypnotique, jeu de signalisation pour une foule ondulante qui fait partie du spectacle. Fendue la foule “côté basses”, je découvre une guitare et un HP relais en hauteur et un mur de basse palpable comme une brise chaude. Osmose dans la fête edge.
Choolers cool division
Ambiance party, hands in the air sur fond de jeux de lumière. Sons lourds parfois acid et lyriques partagés orchestrent de façon hyper-spectaculaire le clash entre la haine des situations d’oppression, de politiques discriminatoires et d'autre part l’amour des villes, cités, patelins, des gens réels et d'une femme idéale, charnelle, Paola. Les textes, parfois surréalistes, toujours poétiques, supportent un travail sur la voix bluffant qui explore comme ça une vingtaine de modes qui révélent des personnages, des discours, ou des dimensions “tout simplement” musicales, partant des tropes du hip hop pour partir en live dans les champs du jeu et de l'improvisation.
Tigh af, cheers from California!
holy shit 😮
Hihi
Faut cacher ça à la sacem