INSTALLER WINDOWS SERVER 2022 (module 3)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 6

  • @jamessunderland4493
    @jamessunderland4493 11 หลายเดือนก่อน +3

    Bonjour, je voulais te remercier pour cette série de tutos de qualité! Tes vidéos me sont super utiles dans le cadre de ma formation et ton tutoriel et très bien détaillé et expliqué, et les éléments essentiels sont là! Un gros merci pour ton travail!

    • @tutos-info
      @tutos-info  11 หลายเดือนก่อน +1

      Oh merci beaucoup !

  • @philhighj1194
    @philhighj1194 9 หลายเดือนก่อน +1

    bonjour , merci beaucoup pour le tuto, idem je suis en formation réseaux et sécurité et que ce soit pour linux ou windows server, vos tutos me sont forts utiles! +1 j'aime et abonné

    • @tutos-info
      @tutos-info  9 หลายเดือนก่อน

      Merci beaucoup

  • @NikovMusic
    @NikovMusic 5 หลายเดือนก่อน +1

    Bonjour, tout d'abord un grand merci pour votre travail de qualité, vos tutos sont vraiment top ! :)
    Je suis actuellement en train de réaliser mon lab info en suivant vos consignes à la lettre. Cependant quand je crée ma VM avec Windows Server 2022 dans le module 3 contrairement à vous je n'ai pas d'accès à internet une fois l'installation du serveur windows 2022 terminé et ce dernier correctement démarré... Est-ce normal ?
    Dois-je finir les modules suivant afin que ma VM puisse communiquer avec l'hôte et internet ?
    Merci d'avance pour votre retour.

    • @tutos-info
      @tutos-info  5 หลายเดือนก่อน

      Bonjour et merci de votre intérêt pour ma chaîne. Si vous avez suivi les différents modules et que vous avez donc un routeur virtuel IPFIRE présent, assurez vous que votre machine virtuelle est bien connectée à l'interface réseau "Réseau interne" (cliquez sur votre VM et cliquez Configuration). En effet, c'est le routeur qui donne l'internet à la machine sur l'interface réseau "green" donc vous devez connecter la vm Win 2022 sur cette dernière. Vous avez la recommandation à partir de 3'50 sur la vidéo. Bonne continuation à vous !