Merci énorme à madame Cagé de nous partager cette excellente analyse. Chacun-e choisira ses infos sans que les propagandes des milliardaires et de leurs chiens de garde "abêtissent" les Français qui n'ont pas souvent les moyens ou le temps de comprendre la duplicité de leurs manipulations. Perso, je n'ai que YT, un peu restrictif, mais c'est déjà ça.
Encore merci pour cet épisode passionnant. C'est clair que même si le changement climatique n'est plus remis en question dans les médias, il y a beaucoup d'idées véhiculées qui conduisent à l’inaction.
ha ce n'est plus remis en question depuis cette nuit ? parce qu'avant cela, on entend encore régulièrement l’ânerie qu'à chaque rayon de soleil, c'est que le désastre climatique n'existe plus
La loi de 86 est donc venu détricoter la règle du CNR qui, au sortir de la guerre, stipulait qu'une seule personne, physique ou morale, ne pouvait posséder qu'un seul et unique média....
Très intéressant, merci à Julia. Nous avons vraiment trop de problèmes en France avec la désinformation et la mésinformation des médias de milliardaire. Ce qui conduit à des gens mal informés ou non informés, avec pour conséquence des dangers réels en ce qui concerne la démocratie. Je ne vois pas un gouvernement de droite changer cela, ça changera par la gauche, obligatoirement...
Regard noir, sévère. La clairvoyance qu'on aime ! Tu m'étonnes qu'il faut 2 personnes pour la questionner ! Julia ! T'as les réponses avant les questions ! 1000♡ à 1000% ! Merci GLC 127. Je suis fan. Merci Julia Speed !!!
J'ai une autre question: - pourquoi ce que Paul Nizan dénonçait déjà dans les années 30 ne se réveille maintenant et que sur le cas Bolloré ? Pierre Carles se posait déjà la question sur TF1 / Bouygues mais aussi sur Canal+ avant Bolloré et sur France Télé (à raison aussi) Parce que si on constate que Zemmour a ultra été assisté , AVANT, oar France Télévision, si on constate que même I>Télé faisait de la propagande avec la plume de Sarkozy puis Fillon ensuite (Joseph Mascé-Scaron , ex assistant parlementaire de Boutin qu'I>Télé version PAS Bolloré, mettait face à son ex-collègue du Figaro Yves Threard, ou le chien chien de Macron, Roger Petit qu'I>Télé prétendait de gauche et qui faisait faussement face à Philippe Tesson) Les chiens de garde est un phénomène bien au-delà de Bolloré, même ceux du monde qui story tells Macron, même sur le service publique. Je rappelle toujours qu'Hanounah ne faisait que de la merde sur Comedy (alors dans le registre "humour") mais que lorsqu'il est arrivé sur France 2 pour falsifier la "critique media", la même France Télé écarta une émission de qualité et de service publique , Arrêt Sur Image (d'ailleurs il n'est pas à écarté que #TPMP a ait été alibi fallacieux pour justifier d'écarter la réelle critique Médias ... Dés le titre de l’émission ("touche pas à mon poste") pose la "critique media" non pas en critique mais en auto-défense des propagandes) Il faut vraiment comprendre et regarder la suite des doc de Pierre Carles mais entendre aussi Chomsky pour comprendre que cela n'a rien de hasard ou de conjonctures. Ne pas non plus oublié que sous Sarkozy, le CSA s'est paluché et notamment avec la nomination de la raciste filloniste Christine Kelly, aujourd'hui passe-plat d'un catholicisme obscurantiste sur CNews. Christine Kelly, qui a écrit une bio pour Fillon sans remarqué que sa femme était grassement payée par l’État à ne rien foutre , dans un emploi fictif. Quel journalistes d'autre Medias s'en sont pris à la nullité de Christine Kelly ? (AUCUN) Tout comme, il a fallu un Aymeric Caron, pour défaire Zemmour d'un trône où France Télé et le groupe Canal+ (avant Bolloré) l'avaient installé. L'épisode relaté par Adrien de Tricornot, racontant à Street Press, comment Macron avait espionné la S.D.J. du Journal Le Monde, pour rendre compte à Alain Minc, fut très peu commenté par la presse (service privé et publique inclus). Paul Nizan dénonçait cela il y 3/4 de siècle , et nous n'en sommes pas sorti du tout.
39:50 : Moins d'information originale : pour moi c'est le cœur du problème qui fait que je n'achète plus la presse depuis 2010 Cela combiné au fait que la qualité est en chute libre, du coup pourquoi payer pour une non qualité qui nécessitera d'aller voir ailleurs pour "compenser" ce problème de qualité ? Et pourtant je lisais entre autre la presse économique, supposé être un peu "moins pire" que les "presses à faits divers"
Donc ls fréquences télé sont détenus par ls Etats c kil m semblait 😂 vous venez d tout m éclaircir à peu près ? Vive la nouvelle forme ds plantations 👉 l'Afrique la caraïbe éternel serviteurs
75 couverture ces à peu près autant de personnes à qui il faut demander des comptes pour leur copinages et manipulations des opinions...oup's quel naïf je suis...
Julia Cagé 🎉🎉🎉 génial je l'adore, bravo pour l'interview
Merci énorme à madame Cagé de nous partager cette excellente analyse. Chacun-e choisira ses infos sans que les propagandes des milliardaires et de leurs chiens de garde "abêtissent" les Français qui n'ont pas souvent les moyens ou le temps de comprendre la duplicité de leurs manipulations. Perso, je n'ai que YT, un peu restrictif, mais c'est déjà ça.
Intéressant
Encore merci pour cet épisode passionnant. C'est clair que même si le changement climatique n'est plus remis en question dans les médias, il y a beaucoup d'idées véhiculées qui conduisent à l’inaction.
ha ce n'est plus remis en question depuis cette nuit ?
parce qu'avant cela, on entend encore régulièrement l’ânerie qu'à chaque rayon de soleil, c'est que le désastre climatique n'existe plus
Encore une excellente interview GLC !
La loi de 86 est donc venu détricoter la règle du CNR qui, au sortir de la guerre, stipulait qu'une seule personne, physique ou morale, ne pouvait posséder qu'un seul et unique média....
Très intéressant, merci à Julia.
Nous avons vraiment trop de problèmes en France avec la désinformation et la mésinformation des médias de milliardaire.
Ce qui conduit à des gens mal informés ou non informés, avec pour conséquence des dangers réels en ce qui concerne la démocratie.
Je ne vois pas un gouvernement de droite changer cela, ça changera par la gauche, obligatoirement...
Regard noir, sévère. La clairvoyance qu'on aime ! Tu m'étonnes qu'il faut 2 personnes pour la questionner !
Julia ! T'as les réponses avant les questions ! 1000♡ à 1000% ! Merci GLC 127. Je suis fan.
Merci Julia Speed !!!
Bonne initiative que ce rendez-vous ponctuel ! D'autres députés.ées LFI le font et au moins nous sommes informés.ées correctement.
J'ai une autre question:
- pourquoi ce que Paul Nizan dénonçait déjà dans les années 30 ne se réveille maintenant et que sur le cas Bolloré ?
Pierre Carles se posait déjà la question sur TF1 / Bouygues mais aussi sur Canal+ avant Bolloré et sur France Télé (à raison aussi)
Parce que si on constate que Zemmour a ultra été assisté , AVANT, oar France Télévision, si on constate que même I>Télé faisait de la propagande avec la plume de Sarkozy puis Fillon ensuite (Joseph Mascé-Scaron , ex assistant parlementaire de Boutin qu'I>Télé version PAS Bolloré, mettait face à son ex-collègue du Figaro Yves Threard, ou le chien chien de Macron, Roger Petit qu'I>Télé prétendait de gauche et qui faisait faussement face à Philippe Tesson)
Les chiens de garde est un phénomène bien au-delà de Bolloré, même ceux du monde qui story tells Macron, même sur le service publique.
Je rappelle toujours qu'Hanounah ne faisait que de la merde sur Comedy (alors dans le registre "humour") mais que lorsqu'il est arrivé sur France 2 pour falsifier la "critique media", la même France Télé écarta une émission de qualité et de service publique , Arrêt Sur Image (d'ailleurs il n'est pas à écarté que #TPMP a ait été alibi fallacieux pour justifier d'écarter la réelle critique Médias ... Dés le titre de l’émission ("touche pas à mon poste") pose la "critique media" non pas en critique mais en auto-défense des propagandes)
Il faut vraiment comprendre et regarder la suite des doc de Pierre Carles mais entendre aussi Chomsky pour comprendre que cela n'a rien de hasard ou de conjonctures.
Ne pas non plus oublié que sous Sarkozy, le CSA s'est paluché et notamment avec la nomination de la raciste filloniste Christine Kelly, aujourd'hui passe-plat d'un catholicisme obscurantiste sur CNews. Christine Kelly, qui a écrit une bio pour Fillon sans remarqué que sa femme était grassement payée par l’État à ne rien foutre , dans un emploi fictif.
Quel journalistes d'autre Medias s'en sont pris à la nullité de Christine Kelly ? (AUCUN) Tout comme, il a fallu un Aymeric Caron, pour défaire Zemmour d'un trône où France Télé et le groupe Canal+ (avant Bolloré) l'avaient installé.
L'épisode relaté par Adrien de Tricornot, racontant à Street Press, comment Macron avait espionné la S.D.J. du Journal Le Monde, pour rendre compte à Alain Minc, fut très peu commenté par la presse (service privé et publique inclus).
Paul Nizan dénonçait cela il y 3/4 de siècle , et nous n'en sommes pas sorti du tout.
. 🖥 . . + 1 . . . 🌈
39:50 : Moins d'information originale : pour moi c'est le cœur du problème qui fait que je n'achète plus la presse depuis 2010
Cela combiné au fait que la qualité est en chute libre, du coup pourquoi payer pour une non qualité qui nécessitera d'aller voir ailleurs pour "compenser" ce problème de qualité ?
Et pourtant je lisais entre autre la presse économique, supposé être un peu "moins pire" que les "presses à faits divers"
le glas des glaces est autoproduit par defekator, je sais pas si ca coute cher mais c'est quali
Donc ls fréquences télé sont détenus par ls Etats c kil m semblait 😂 vous venez d tout m éclaircir à peu près ? Vive la nouvelle forme ds plantations 👉 l'Afrique la caraïbe éternel serviteurs
25'55 : la limite c'est astra zeneca
75 couvertures de magazine en 2017 pour Macron (obscure ministre de l'économie n'ayant rien fait d’utile a Bercy), c'est Bolloré ?
75 couverture ces à peu près autant de personnes à qui il faut demander des comptes pour leur copinages et manipulations des opinions...oup's quel naïf je suis...
Non c'est Bernard Arnaud, le relai étant MIMI MARCHAND