Mon voyage à Paris: Boutique Guerlain, Voyages Imaginaires, Duo des Fleurs, Fathom V et Myrrhiad...

• เผยแพร่เมื่อ 1 ก.ย. 2023
  • Mon voyage à Paris
    Nous demeurions à l’Hotel du Plat d’Étain.
    Retour sur mes parfums de niche favoris.
    Allegretto de Berceuse Parfum.
    Obsessive Dévotion de Hédonik.
    Douleur!2 de chez Bogue Profumo.
    J’ai visité la Boutique Guerlain des Champs Élysées et Les Galeries Lafayettes.
    Rencontre avec Val de Décryptage du Parfum. Nous avons fait 4 boutiques de parfum de niche!
    Nose: Voyages Imaginaires: L’échappée Sauvage, Azahar et La couleur de la nuit.
    Téo Cabanel: Encore et Déjà vu!
    Sens Unique: Beaufort London avec Fathom V et Coeur de Noir. Pierre Guillaume Paris: Myrrhiad. Senyoko: Duo des Fleurs.
    Jovoy: Jardins d’Écrivains: Orlando et George.
    Bastille avec Hors Piste et Pleine Lune.
    Visite du Louvres, du Cimetière du Père La Chaise, Château de Versailles.
    Restos sans gluten, Chambelland, Resto Chez Ann, Matsuri Sushis.
    Quel est votre boutique parfum préférée à Paris?
    Votre endroit à visiter préféré?
    Votre restaurant préféré?
    Vidéo voyage en Belgique
    • Belgique et parfums! L...
    Video Senyokô Paris
    • Parfums Senyokô perfum...
    Visite de chez Nicolaï à Paris
    • Nouveauté Iris Medicis...
    Top Parfum Été
    • Mon top parfums de l'é...

• @decryptageduparfum9067
    @decryptageduparfum9067 11 หลายเดือนก่อน +2

Ma chère Isa... je n'ai toujours pas les mots justes pour exprimer le bonheur, la joie immense que j'ai eu lorsqu'enfin je t'ai rencontré après tout ce temps à échanger a distance.
    Tu es une femme formidable et avec un coeur en diamant brute. ❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🤍. A refaire lors de ton prochain voyage
    Cette petite après-midi en ta compagnie était des plus agréables🎉
    C'est dommage que Marie Antoinette fut fermé, je pense que tu aurais adoré.
    Merci pour cette mention de ma chaîne et page instagram.
    j'ai passé une après-midi formidable en ta compagnie c'était tellement mais alors tellement bien.
    Et oui je persiste et signe que Duo des Fleurs te va a merveille, il est fait pour toi.
    Je te souhaite une agréable semaine parfumée mon amie.😘😘

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน +1

Quel beau message Val! Merci beaucoup! Je crois que ma joie débordante était palpable 🤣 Quelle bonne idée tu as eu d’immortaliser ce moment de notre première rencontre! Les jumeaux olfactifs, enfin réunis! Tu es un véritable gentleman, grâce à toi j’ai pu faire toutes ces boutiques en si peu de temps! Marie-Antoinette sera pour mon prochain voyage, ainsi que Fathom V! Ce sera toujours un immense plaisir de passer du temps en ta compagnie cher ami! Bonne semaine à toi! 🤩🤩🤩

• @sim19
    @sim19 11 หลายเดือนก่อน +1

J'adore, merci pour le partage ma belle amie ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Quel beau voyage

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน

Bonjour Simon, c’était vraiment extraordinaire. J’ai adoré mon voyage, tout était parfait vraiment! Et j’ai eu l’occasion d’y sentir des merveilles. Bon dėbut de semaine mon cher ami! 🤍💛

• @stephanconstant3035
    @stephanconstant3035 11 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour Isabelle, grâce à Fabien, j'ai aussi beaucoup aimé Hedonik. Ah Après l'Ondée... je l'ai porté pendant des années. Comme je te comprends. Je suis vraiment amoureux des Voyages Imaginaires. Je dois même dire que je suis déraisonnable car j'en porte trois sur six. Je les aime tous. Ils sont extraordinaires. Je pense qu'Isabelle Doyen et Camille Goutal sont vraiment des magiciennes. La Couleur de la Nuit fait partie de mes parfums préférés de tous les temps je pense. Sens Unique, est vraiment ma boutique parisienne de prédilection. Ahhh Fathom V. C'est mon premier coup de coeur de la marque mais j'en aime plusieurs. Pour moi Fathom V ne ressemble à rien d'autre. Entre bois, terre, mer, fleurs... Il a même un côté lilas. Je le porte pas mal en ce moment. Coeur de Noir est un magnifique parfum entre chypre et cuir. Les Senyoko sont une valeur sûre (merci encore Fabien car j'étais vraiment passé à côté) et je trouve que Duo ds Fleurs est magnifique. J'ai beaucoup porté Orlando qui est très musc cosmétique et, George, est mon parfum peut-être le plus régulier dans ma collection même si j'adore Alcools et l'Eau de Blixen. J'ai également aimé Pleine Lune mais il est un peu volatile sur ma peau. Bravo pour ce voyage ! Mes restaurants préférés sont L'Empire Céleste, le plus ancien restaurant chinois de France tenu par deux soeurs qui sont devenues des amies qui se trouve près du jardin du Luxembourg, rue Royer Collard. C'est un petit endroit qui ne paye pas de mine mais il faut vraiment le découvrir. J'aime aussi beaucoup L'Acanthe, en plein coeur du Marais. Un restaurant français très original avec un bel accueil, peu de plats mais d'une belle qualité. Si tu aimes les ambiances poétique, il y a aussi le Connétable dans le Marais, près de la rue des Archives. Pour ce qui est des boutiques, tu en as fait beaucoup mais peut-être peux-tu aimer la boutique Goutal de la place Saint Sulpice et Marie-Antoinette dans le Marais. Antonio t'accueillera très chaleureusement. Nous sommes copains depuis très longtemps et c'est un passionné. Vivement ton retour en Europe, j'espère que tu passeras nous voir à Lyon !

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน +1

Merci Stephan pour ce message très complet! C’est certain que je vais m’organiser un voyage parfum en France juste moi et mon conjoint! Lui visitera et moi je ferai les parfumeries et je vais très certainement tenter de te rencontrer! Je voulais revenir avec deux ou trois parfums de mon voyage! Je suis revenus avec deux Nicolaï! Comme je visitais rapidement les parfumeries je ne voulais pas non plus acheter sur un coup de tête! Donc Fathom V lui je l’aurais pris sur le champs! Justement parce que je n’avais jamais rien senti de tel auparavant! Avoir eu une journée de plus je serais revenue au Canada avec Un Voyages Imaginaires, probablement L’Échappée Sauvage! J’aurais vraiment aimé pouvoir acheter un kit d’échantillons! Je serais aussi probablement revenu avec un Pierre Guillaume et Un Jardins d’écrivains! J’ai aussi tourné autour de New wave des bains Guerbois! Mais je suis bien contente d’avoir pu commander Duo des Fleurs! Quelle merveille ce parfum! Une symphonie dans un flacon! J’adore! Bon weekend! 🤩

• @stephanconstant3035
      @stephanconstant3035 11 หลายเดือนก่อน

@@espacepassionparfumavecisa8966 Ce serait top. Hier, j'ai redécouvert Marlowe de Jardins d'Écrivains entre Osmanthus et Tubéreuse. J'ai adoré.

• @nonoperfumes
    @nonoperfumes 8 หลายเดือนก่อน +1

Coucou Isabelle,
    J’avais loupé cette vidéo 😢. Je rattrape comme je peux 😂.
    Je ne suis pas sur un point de vente fixe, plutôt volante suivant les besoins. C’est pour ça que je peux aller sentir de tout un peu partout 🥳.
    Merci pour la petite dédicace. J’espère vraiment te rencontrer la prochaine fois que tu viendras à Paris.
    Plein de bisous parfumés 😘

@espacepassionparfumavecisa8966  8 หลายเดือนก่อน +1

Il n’y a aucun problème ma chère! J’aurais vraiment aimer te rencontrer! C’est certain qu’on va se reprendre lors de mon prochain voyage à Paris! Bon weekend! 🌸

• @OlfactiveStories
    @OlfactiveStories 11 หลายเดือนก่อน +1

J'ai adoré suivre tes péripéties parisiennes 😊 J'aime me rendre à Paris de temps en temps. On y retrouve beaucoup plus de marques de niche qu'en province mais effectivement c'est le marathon du snif 😂

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน

Bonjour ma chère, je dirai même un ultra marathon 🤣. J’en ai senti du parfum oufff! Comme j’étais avec mes enfants et mon conjoint , j’ai dû concentrer ma visite des parfumeries en une seule journée presque donc je dirai que rendu chez Jovoy mon nez commençait à être épuisé. Et pourtant il a toute une endurance mon nez. Merci beaucoup pour ton commentaire. J’ai déjà hâte de repartir à Paris. Je me suis promis d’y retourner dans un avenir pas trop loin pour y sentir des parfums et rencontrer les gens.Je dois dire qu’en Juillet il y avait beaucoup de monde! Bonne semaine à toi! 💛🌺🤩

• @Plume_parfumee
    @Plume_parfumee 11 หลายเดือนก่อน +1

Coucou Isabelle, j’ai senti la version Forte de Neroli Vétiver de Guerlain. Un vrai coup de cœur olfactif 💚

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour Céline, j’en prends note je ne l’ai pas encore senti! Mais j’adore le Vétiver vraiment! Bon weekend! Et merci de ta visite! 🌺

• @Plume_parfumee
      @Plume_parfumee 11 หลายเดือนก่อน

@@espacepassionparfumavecisa8966 Avec plaisir ! Tu me diras si tu mets ton nez dessus 💚 je pense que tu devrais l’aimer !

• @yuuminoki3874
    @yuuminoki3874 11 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour Isabelle, tu as eu la chance de recevoir mon envelope, tous mes autres envois au même moment ont été perdus par la poste...y compris un Parfum.
    J'ai aussi adoré les beaufort lorsque je suis allé les sentir. C'est vraiment original.
    As tu visité la boutique Marie Antoinette ?
    Le duo des fleurs est vraiment magnifique, c'est mon préféré de chez Senyoko et j'en suis déjà à mon deuxième flacon.
    Pour les restaurants il y en a bien trop pour pouvoir en avoir un préféré mais j'aime beaucoup les restaurants Libanais.

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน

Bonjour Fabien, quel dommage pour tes paquets perdus par la poste! Heureusement j’ai bien reçu le mien malgré les péripéties. J’ai adoré mon voyage. Je n’ai pas pu aller chez Marie Antoinette car nous étions un Lundi et la boutique était fermée. Elle était sur ma liste de boutiques à voir. Les Beauford sont vraiment magnifiques et originaux! J’ai manqué de temps pour bien sentir tous les parfums présents sur ma liste à découvrir. J’ai adoré la vibe de Paris et j’y retournerais demain matin si je pouvais 😂 Duo des Fleurs est une merveille que j’avais découvert l’an passé grâce à toi, merci beaucoup! Il y a tant à découvrir! Bon weekend! ❤🌹🤩

• @despaonsdansentcentheures
    @despaonsdansentcentheures 11 หลายเดือนก่อน +1

Coucou Isa 😊 Ha ha tu n as pas osé dire que tu n as pas aimé peau d âne 🤣 tu sais ça n est pas moi qui vais me vexer car je crois en la diversité des goûts de chacun 😉 ton voyage avait l air au top ! Hâte que tu reviennes pour faire ta connaissance en vrai 😄 senyoko est vraiment une maison très très réussie la migration de l arbre est sublime aussi ! Au plaisir, bon we 💫

@espacepassionparfumavecisa8966  11 หลายเดือนก่อน +1

Bonjour Marion on a eu tout une histoire avec Peau d’âne et mon vidéo! La photo Peau d’âne s’était retrouvé avec la description de Orlando. Heureusement je m’en suis apperçu hier soir très tard et j’ai retravaillé ça à la dernière minute et comme j’avais énormément de vidéo d’insérer dans mon vidéo j’ai eu du mal à remettre les morceaux en place. En fait ce qui s’est perdu dans mon video c’est la phrase je dois l’explorer davantage. Mais avec ton commentaire je viens de voir qu’il manque ce bout de phrase. En fait, je n’arrivais pas à le sentir. J’avais tellement d’odeur dans le nez que je n’ai pas pu le tester à mon goût pour en avoir une idée franche. Et ce n’est pas que je ne l’aimais pas . Je l’ai tester en dernier et tout ce qui me venait c’était Orlando et George que j’ai bien apprécié. J’avais pourtant re -regardé mon vidéo hier soir mais bon un manquement de montage! C’est le vidéo qui m’a pris le plus de temps en montage, au moins Peau d’âne n’est pas sortie avec le descriptif de Orlando! 🤣 Bonne journée.

• @despaonsdansentcentheures
      @despaonsdansentcentheures 11 หลายเดือนก่อน +1

@@espacepassionparfumavecisa8966 mince j ai sans le vouloir appuyé sur tes soucis de montage 🫢😅 je compatis totalement c est une telle galère .. ça ne se voit pas du tout quand on regarde ta vidéo 👌🏻