Le monde du travail, c'est exactement ce que je crois, et cela a toujours été comme ça. Nos aïeux l'ont bien compris en 36. Et maintenant on revient en arrière. Ils se retournent dans leurs tombes. C'est de l'esclavage déguisé. Le mot "travail" vient du latin "tripallium" , instrument de torture, ce n'est pas pour rien ! Vous autres, jeunes d'aujourd'hui êtes bien naïfs de croire que c'est le nirvana. Malheureusement vous l'apprendrez a vos dépens si vous croyez tous les boniments qu'ils vous racontent.
Oui la vie est injuste, bienvenue dans la réalité. Estimez-vous heureux, c'est cette même injustice qui peut vous fournir des biens et des expériences que vous ne méritiez pas. Arrêter de chercher le sens de votre vie dans votre travail. Pensez à vos proches qui vont tomber malade, se faire virer, avoir des accidents de parcours, qui les aidera si ce n'est vous ? Alors, serrez les dents, résilier vous à la souffrance. Vous n'êtes pas des femmes.
Le monde du travail, c'est exactement ce que je crois, et cela a toujours été comme ça.
Nos aïeux l'ont bien compris en 36.
Et maintenant on revient en arrière.
Ils se retournent dans leurs tombes.
C'est de l'esclavage déguisé.
Le mot "travail" vient du latin "tripallium" , instrument de torture, ce n'est pas pour rien !
Vous autres, jeunes d'aujourd'hui êtes bien naïfs de croire que c'est le nirvana.
Malheureusement vous l'apprendrez a vos dépens si vous croyez tous les boniments qu'ils vous racontent.
Oui la vie est injuste, bienvenue dans la réalité.
Estimez-vous heureux, c'est cette même injustice qui peut vous fournir des biens et des expériences que vous ne méritiez pas.
Arrêter de chercher le sens de votre vie dans votre travail.
Pensez à vos proches qui vont tomber malade, se faire virer, avoir des accidents de parcours, qui les aidera si ce n'est vous ?
Alors, serrez les dents, résilier vous à la souffrance. Vous n'êtes pas des femmes.