Cette dame est un imposteur, elle se bombarde* "coach en orthographe" pour atteindre un public, fait elle-même de grosses fautes de français et d'orthographe (comme sur l'accord des couleurs, par exemple). S'adressant malicieusement aux personnes en difficulté, elle leur vend des livres à 350.000 exemplaires où elle prétend inciter le lecteur à réfléchir (!) sur un accord du participe passé en écrivant "qui est-ce qui se sont partagé ?" (*) "bombarder quelqu'un" (à un poste, par exemple) = le promouvoir illégitimement et rapidement, par faveur, malgré son incompétence.
TRES interessant tout ce que vous avez dit
Cette dame est un imposteur, elle se bombarde* "coach en orthographe" pour atteindre un public, fait elle-même de grosses fautes de français et d'orthographe (comme sur l'accord des couleurs, par exemple). S'adressant malicieusement aux personnes en difficulté, elle leur vend des livres à 350.000 exemplaires où elle prétend inciter le lecteur à réfléchir (!) sur un accord du participe passé en écrivant "qui est-ce qui se sont partagé ?"
(*) "bombarder quelqu'un" (à un poste, par exemple) = le promouvoir illégitimement et rapidement, par faveur, malgré son incompétence.
BRAVO !