MAFATE n'a pas certes pas de route pour y aller , mais on peut le voir sans y faire de vacarme par le Maido, et à CILAOS, visiter par la route, panoramique sur des km, surtout celle d'Ilet à Corde, vous donne des points de vue tout aussi époustouflant qu'en hélico, et durablement, pas seulement 3 minutes vous aurez le temps d'admirer... avec L'ÉNORME AVANTAGE de nous éviter cela: cilaos-mon-amour.com/analyses-temps-frequence/exemple-nuisance-aeronefs-cilaos.html l'hélicoptère ne devrait servir que pour les urgences, les secours, le transport des habitants isolés... pas pour le tourisme, surtout dans les cirques où l'impact est simultané à la fois dans des lieux à la fois habités, fréquentés, et où la nature est fragile: vous n'êtes que 10% à le faire et c'est déjà une énorme nuisance quotidienne.
MAFATE n'a pas certes pas de route pour y aller , mais on peut le voir sans y faire de vacarme par le Maido,
et à CILAOS, visiter par la route, panoramique sur des km, surtout celle d'Ilet à Corde, vous donne des points de vue tout aussi époustouflant qu'en hélico, et durablement, pas seulement 3 minutes vous aurez le temps d'admirer... avec L'ÉNORME AVANTAGE de nous éviter cela:
cilaos-mon-amour.com/analyses-temps-frequence/exemple-nuisance-aeronefs-cilaos.html
l'hélicoptère ne devrait servir que pour les urgences, les secours, le transport des habitants isolés... pas pour le tourisme, surtout dans les cirques où l'impact est simultané à la fois dans des lieux à la fois habités, fréquentés, et où la nature est fragile: vous n'êtes que 10% à le faire et c'est déjà une énorme nuisance quotidienne.