Merci pour la vidéo, toutefois il y quelques imprécisions, notamment sur la baisse de la polygamie dans le monde musulman qui a de toute façon à toujours été minoritaire et est aujourd'hui accentuée en occident qui de toute façon l'interdit légalement et moralement. Aussi la "réticence des musulmans" quant au rapport avec les captives est présente chez les musulmans ayant été éduqués aux droits de l'homme, pas du tout dans les zones rurales des pays musulmans. Ce débat est de toute façon en réalité secondaire, le débat catholique sédévacantiste-sunnite est le suivant: que les sédévacantistes prouvent l'infaillibilité du magistère de l'église jusqu'à Pie XII ainsi que la légitimité de leurs prêtres non unacum pour représenter ce magistère et que les musulmans prouvent l'infaillibilité du Coran, du prophète et du consensus des savant, tout le reste ne sont que des discussions de salon. En ce qui concerne la légitimité des sédévacantistes pour représenter le magistère catholique il me semble que ce débat a été largement perdu par M. Abauzit face à M Lavagna🤭. Que Dieu me guide et vous guide, Cordialement.
Bonjour, La réticence des musulmans par rapport à la bataille d'Awtas existaient déjà puisqu'ils connaissaient les maris polythéistes des captives et étaient gênés à la base d'avoir des rapports avec elles. Mais une autorisation très étrange du Dieu du coran vient finalement leur accorder ce droit... Concernant le débat Abauzit/Lavagna, comment M. Lavagna peut traiter M. Abauzit de menteur sur le texte Fiducias Supplicans alors que la bénédiction englobe le couple homosexuel et non une personne individuellement ? C'est bien écrit de cette manière et M. Lavagna joue sur les mots encore une fois. Je suis désolée mais à ce niveau, c'est de la mauvaise foi flagrante. Et c'est un exemple parmi tant d'autres que je vous cite. Pour prouver la cohérence de la position sédévacantiste, il suffit de constater le reniement de la position catholique sur beaucoup de points des autorités conciliaires. D'ailleurs j'ai réalisé avec preuves à l'appui une vidéo sur la théologie des deux Alliances qui est un rejet pur et simple de la théologie de la substitution. Donc cela s'appelle une position hérétique, promue par les autorités conciliaires. Bien à vous
Lien du short de la première réponse :
th-cam.com/users/shortsmswEK5fYh0A?si=vCsvVot87Enb2_P0
Pax et gratia. Excellent travail. Je like et je partage
@@effata1418
Merci beaucoup.
En UDP
Merci pour la vidéo, toutefois il y quelques imprécisions, notamment sur la baisse de la polygamie dans le monde musulman qui a de toute façon à toujours été minoritaire et est aujourd'hui accentuée en occident qui de toute façon l'interdit légalement et moralement. Aussi la "réticence des musulmans" quant au rapport avec les captives est présente chez les musulmans ayant été éduqués aux droits de l'homme, pas du tout dans les zones rurales des pays musulmans. Ce débat est de toute façon en réalité secondaire, le débat catholique sédévacantiste-sunnite est le suivant: que les sédévacantistes prouvent l'infaillibilité du magistère de l'église jusqu'à Pie XII ainsi que la légitimité de leurs prêtres non unacum pour représenter ce magistère et que les musulmans prouvent l'infaillibilité du Coran, du prophète et du consensus des savant, tout le reste ne sont que des discussions de salon.
En ce qui concerne la légitimité des sédévacantistes pour représenter le magistère catholique il me semble que ce débat a été largement perdu par M. Abauzit face à M Lavagna🤭.
Que Dieu me guide et vous guide,
Cordialement.
Bonjour,
La réticence des musulmans par rapport à la bataille d'Awtas existaient déjà puisqu'ils connaissaient les maris polythéistes des captives et étaient gênés à la base d'avoir des rapports avec elles.
Mais une autorisation très étrange du Dieu du coran vient finalement leur accorder ce droit...
Concernant le débat Abauzit/Lavagna, comment M. Lavagna peut traiter M. Abauzit de menteur sur le texte Fiducias Supplicans alors que la bénédiction englobe le couple homosexuel et non une personne individuellement ?
C'est bien écrit de cette manière et M. Lavagna joue sur les mots encore une fois.
Je suis désolée mais à ce niveau, c'est de la mauvaise foi flagrante.
Et c'est un exemple parmi tant d'autres que je vous cite.
Pour prouver la cohérence de la position sédévacantiste, il suffit de constater le reniement de la position catholique sur beaucoup de points des autorités conciliaires.
D'ailleurs j'ai réalisé avec preuves à l'appui une vidéo sur la théologie des deux Alliances qui est un rejet pur et simple de la théologie de la substitution.
Donc cela s'appelle une position hérétique, promue par les autorités conciliaires.
Bien à vous