Juste pour vous dire, il y a plein de petits passages manquants suite à une réclamation d'Arthur pour droits d'auteur. Il me semble pourtant que l'usage qu'on fait de ces passages dans cette vidéo font partie du "fair use" permis par TH-cam, étant donné qu'on montre les extraits pour les commenter et les analyser. On ne préfère pas risquer de prendre un strike donc on a retiré les passages. La vidéo complète est disponible sur Odyssée pour ceux qui veulent voir les passages en question : odysee.com/@PaduStream:4/arthur-animateur-t%C3%A9l%C3%A9-ou-pr%C3%A9dateur:1
Pas une question de "fair use", là on raisonne en droit français / droit de l'ue puisque la censure a lieu sur ces territoires. La loi applicable selon le droit international privé est celle du territoire où la protection est demandée, Arthur veut censurer les extraits diffusés en France, c'est donc le droit français (et par extension le droit de l'ue) qui est applicable. Il faut donc raisonner à partir du droit d'auteur français (qui découle des directives et réglement européen qui ont tout harmonisé). Pour justifier la censure de ces extraits, arthur doit apporter une preuve préalable : est-ce que ces extraits sont protégeables par le droit d'auteur ? - autrement dit Arthur doit démontrer que les extraits en cause sont "originaux" (le critère de protection du droit d'auteur). Or pour une émission de tv, la réponse est loin d'être évidente et les jp ont plutôt tendance à considérer que non. Par exemple une interview basique n'est pas protégeable par le droit d'auteur. Par contre ce n'est pas pareil si l'interview est filmée d'une manière inédite, "originale", dans un style personnel. Et si dans l'hypothèse il est reconnu que cette émission est protégeable par le droit d'auteur (ce dont je doute), il existe des exceptions au droit d'auteur, dont la courte citation qui pourrait à mon sens être utilisée sans problème dans le cas présent.
@@KingRabbit-pz8ir Sauf qu'ici on a surtout affaire à un gros producteur bourgeois qui a fait tourner des chaines de TV entières, et a donc beaucoup de bras très longs... Il n'a peut-être pas les moyens de faire plier la justice, mais il a les moyens de faire en sorte que si procédure il y a, elle soit tellement longue, pénible, couteuse, avec tous les reports possibles, que même en cas de victoire (dans plusieurs années) Padu n'en ressorte pas vraiment gagnant malgré tout... Surtout que les lois appliquées à internet sont encore en cours de séchage... Par contre ça ferait une belle jurisprudence pour ce genre de procédure bâillon, c'est clair. Ce qui pourrait être à réfléchir, c'est un groupement de plainte de la part des participantes, car une telle exposition publique d'humiliations multiples (sexiste, de classe...), ce n'est pas rien, et surtout en faire commerce. (gagner autant là dessus)
@@V3nom7 En pratique si procédure il y a, en 1ère instance ça durerait un an / un an et demi, et ça n'est pas nécessairement si coûteux (ça peut être facturé 1 500 euros fourchette basse par exemple) - rien d'insurmontable mais pour des gens qui ont des moyens limités (je parle en connaissance de cause puisque je suis avocat)
N'oubliez pas la prod qui : 1. A très certainement demandé à ces femmes de venir avec des tenues spécifiques (short, minijupe, chemisier moulant, etc). 2. Qui les a coiffé et maquillé pour créer cette image de petite poupée. 3. Qui souffle à Arthur d'aller voir telle ou telle candidate en lui rétorquant qu'elle a une minijupe derrière son pupitre. 4. Qui laisse ces passages au montage. 5. Qui les monte comme une séquence comique. 6. Qui cast des femmes selon le type du présentateur. C'est donc bien tout un système de prédation.
l'époque était en elle même vulgaire et pas du tout prédatrice ! les jeux étaient d'un abêtissement inimaginable pour ma génération ...des milliers d'euros à gagner .. des objets obsolètes et inutiles à donner ... beuK ..à gerber pourtant des millions de gens regardaient TF1, FRANCE 2 ET FRANCE 3........ AVANT LA TELE REALITE!
je me suis fait la même remarque ... c'est une demande pour qu'elles soient toutes habillées "sexy" ça parait louche qu'elles arrivent toutes en mini jupe ! le jean devait être interdit !!
@@patriciasamson7096Avant la TV réalité ? N’exagère pas, on était déjà dedans.. On avait déjà Loft Story 1 et 2… Secret story… La ferme des célébrités et d’autres merdes de ce genre…
@@charlotteouele3889 Nan, c'est vrai. Et dans toutes les émissions (pas que Arthur) , le public aux deux premier rang, ils choisissaient des filles jeunes et jolies, quand ils n'embauchaient pas carrément des mannequins.
Dans les années 70 la fine fleur de la gauche signait des pétitions pour défendre la p.dophilie. une pensée dégoutée pour les Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore 🤮
@@BenProd01 impossible de jouer son rôle sans un entrainement quotidien. Je pense qu'il s'est toujours comporté comme ça, ça a l'air totalement naturel pour lui.
Il s'est sûrement passées certainement des choses pas nettes derrière en coulisses ou en loges derrière la caméra Un jour ça ressortira On apprendra quelque chose sur lui
@@dinosako Pas jusque là quand même. Weinstein s'est rendu coupable de trucs autrement plus graves. Mais bon... quand on a eu ce genre de comportements, il faudrait peut-être éviter de se poser en poseur de leçons, même si c'est sur d'autres sujets.
@@dinosako Ça, on peut le penser sans problème (d'ailleurs s'il y avait finalement des affaires je tomberai certainement pas de ma chaise...). Mais tant qu'on ne sait rien, on ne peux pas comparer. Chacun a ses particularités derrière l'écran, et chacun joue un rôle différent face au public. On ne peut pas dire "il est pire en public, donc il est pire dans le privé". Il y a des gros lourds en public qui restent simplement des gros lourds dans le privé (ou au moins qui sont plus "opportunistes" dans leur perversion)... Et à l'inverse, des "types biens" en publics qui sont vraiment des monstres dans le privé. D'ailleurs, Weinstein n'était pas forcément très "classe" en public il me semble... En tout cas, le fait d'avoir organisé tout un système comme il l'a fait, c'est quand même un niveau assez difficile à rattraper.
Quand j étais jeune mon père nous laissait jamais regarder cette émission, il disait qu’il aimait pas l’animateur, qu’il le trouvait débile. Je viens de comprendre pourquoi.
Je me souviens quand j’étais petit dans les années 90/2000 mes parents changeaient de chaînes systématiquement quand c était une émission d arthur, je ne comprenais pas quand j’étais petit mais ensuite j’ai compris pourquoi quand j étais un peu plus âgés, le mec sexualise tout tout le temps et a des gestes totalement « inappropriés » ça créait un vrai malaise…
@@_darkwin_6972 Non mais "à l'époque", y'avait pas tant de chaînes, sans les regarder, on y tombait forcément dessus à un moment ou un autre. C'est années 2000 cette émission.
@@wilfriedmathevet3490, C'est le progrès a indignation variable, le truc a comprendre c'est que les idiots sont partout, sauf qu'en 2024 ils se drapent de "bons" sentiments sans avoir la reflexion qui va avec, Zoé est amusante, mais il lui reste un grand chemin a faire avant de juger les autres avec intelligence, c'est les Dr youtube😎
Le mec est deshinibé comme ça devant des millions de téléspectateurs et téléspectatrices et sachant qu'il est marié avec des gosses qui peut être sont devant l'écran. Je vous laisse imaginer ce qu'il doit faire backstage avec les techniciennes, assistantes, stagiaires, celles qui passent des entretiens. Obligé il y aura un callout énorme sur ce gars.
ça ne vaut pas l'extreme gauche qui défendait la p-dophilie dans les années 70.. ils étaient deshinibés les Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore qui défendait la p.dophilie...; 🤮🤮🤮
@@marxattack7883 moins désinhibé que les Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore qui étaient des militants Pro-p dophilie dans les années 70
Il vaut mieux avoir le courage de regarder les horreurs de ce monde en face. Ça c'est que le niveau 1 , les enfants déchiquetés à Gaza ou la mort d'un proche d'une longue maladie c'est une autre affaire..
@@idriss29 Oui enfin t'es pas obligé de passer ton temps à ça non plus. On pourrait aller plus loin en disant que tu dois regarder h24 des vidéos de torture d'exécution, de tortures d'animaux x) Si il regarde déjà quelques extraits c'est bien, ça suffit à l'alerter sur le sujet. Y en a qui daigne pas regarder une seconde et zap frame 1.
@@idriss29 il parle de vidéos malaisantes. J’ai trop vu l’agonie et la mort pour estimer que le qualificatif soit « malaisant ». Il y a une sacrée différence quand même.
J’étais retombé sur un replay de l’émission il y a quelques années et je suis d’accord avec docteur zoe il avait vraiment l’air torché pendant l’émission.
Bah la pour le coup c’est vous les racistes, c’est vous que le ramenez a ses origines, vous ne le voyez que en tant que juif. C’est votre regard le probleme, apres vous etes étonné qu’il s’en plaigne mais vous lui donnait raison là
@@dededidi1875 pas à nous gars, pas à nous ! Si le gars c’était pas mis à crier à l’antisemitisme pour les critiques qu’il a reçu, on se serait jamais moqué, non pas de sa judéité, mais du fait qu’il l’instrumentalise pour bloquer toutes critiques
J'étais là pendant le live, franchement je me suis jamais senti aussi mal en voyant les extraits et les réactions de Zoé, ça m'a mit tellement mal. Mais c'est important qu'on puisse ressentir ça dans notre chair en tant qu'homme, pour comprendre que c'est pas fini et que ce genre de chose doit s'arrêter. Merci Padu et Dr.Zoé !
J'en suis à un stade en regardant ces extraits de vidéo que cela m'énerve. C'est affligeant de voir ce genre de comportement de la part d'un être humain surtout à la télévision. Merci à Padu et Dc Zoé.
J’étais fan de cette émission quand j’étais petite… le pire c’est que je pense que les petits amis des femmes en questions ont du blâmer ces dernières en les accusant d’avoir flirté avec Arthur. 100%.
J'étais déjà mal quand je regardais en tant qu'ado et maintenant que je comprends encore mieux les dynamiques qui mènent à ça, je me sens encore plus mal pour les gens
C’est dingue à quel point la morale évolue à une vitesse de folie (pour le mieux)… car je me souviens de cette époque pas si lointaine ca ne choquait littéralement personne au vu des rires du public.
Tu trouves étonnant que des gens qui viennent voir l'émission ne sont pas surpris de ce qu'ils vont voir dans l'émission ? Perso ma mère trouvait ça horrible. Comme quoi pas tout le monde normalisait le truc.
L'animateur rigolo familial rigole, la candidate rigole (crispée mais tout le monde dans le public n'aura pas la même vue littéralement), le chauffeur de salle dit de rigoler, ton voisin rigole... Alors tu rigole, et puis quand tu le vois à la télé et que tout le monde rigole tu réfléchis pas sur le coup à quel point c'est inapproprié et glauque alors tu rigole.
@@padustream vous avez fait une vidéo sur gérard miller, le nain soumis qui passait sa vie à faire la morale et est accusé de diverses formes de violences sexuelles par 67 femmes ? 67 femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est ce même mec qui a tout fait pour dézinguer Rima Hassan et a fait en sorte que Forbes annule sa cérémonie 2023 des 40 femmes les plus influentes de France ? Je tombe des nues ! Du reste, je ne vais pas faire le procès de Padu sur le sujet mais je ne sais pas comment il arrive à rire devant des vidéos pareilles. Je suis un homme et ma seule envie est de vomir.
Perso j'arrive à rire de blagues sur des sujets atroces, ou du caractère monstrueux de certaines personnes, ça veut pas dire que je les soutiens. Le rire est une réponse à des choses qui sortent de nos considérations ordinaires, mécanisme de défense etc.
@@Azeyral Oui je sais bien tkt, c'est soit un rire de gêne soit un rire dû au caractère risible de ces scènes.. mais bon perso ça me donne mal au ventre plus qu'autre chose. Après y'a pas de bonne manière de s'indigner, chacun sa réaction, l'important c'est de lutter pour que ces choses là n'arrivent plus
Tu defends Forbes? Ah l'extreme gauche de 2024 a bien change. Dans le meme camps que les patrons sur la loi immigration, et aussi woke que Goldman Sachs, Disney et Balckrock.
Tout est à vomir dans ce concept de merde 🤮 Comment une ignominie pareille peut exister ??? Le mépris de classe, le harcèlement sexuel, la domination masculine 🤮🤮🤮 Le combo du pire 🤮🤮🤮
je n'ai jamais pu écouter plus de 5 mns cet individu, je ne sais pas pourquoi , mais instinctivement je le percevais comme ayant un comportement pervers . Démagogue et populiste jusqu'à la nausée . je rajoute un peu plus tard le mot qui m'est venu à l'esprit , ce mot est : visqueux, ce mec est visqueux
Quel enfer à regarder... Honte à lui et à tous ceux qui ont des comportements identiques. Je reconnais que j'ai pu avoir des comportements déviants, mais ça date, et je comprends mieux d'où ça venait. Quand j'y repense, j'ai franchement honte. Je suis content que ces comportements soient enfin réprimés. Force à vous les femmes ! ✊ J'ajouterais : hommes ou femmes, jetez vos télés !
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision ! Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos de por.no gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux ! Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des ! Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire ! Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay ! A bon etendeur ;)
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision ! Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos x gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux ! Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des ! Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire ! Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay ! A bon etendeur ;)
@@emmanuel-hg1xk Cool tant mieux pour toi. De mon côté, je me suis aperçu qu'à la télévision, c'est très insidieux. Tu imagines regarder un programme intéressant et t'aperçois (ou pas) que l'on tente de te manipuler. Et c'est devenu tout un art chez eux, la désinformation, la manipulation. Du coup j'ai tout laissé tomber car trop dangereux pour quelqu'un comme moi, de facilement influençable. Je préfère être abonné à des tonnes de chaînes sur YT et ainsi avoir pu exercer mon esprit critique. Chacun son truc. Le porno chez les plus jeunes est effectivement un gros problème je le conçois, mais c'est aux parents de passer du temps avec leurs enfants, de leur expliquer les risques. Ça ne doit pas être facile à faire, mais c'est pas mon problème, vu que je n'en ai pas et ne souhaite pas en avoir. Bref chacun fait ce qu'il veut, gardez vos télés si ça vous amuse. Moi ça ne m'amuse pas, leur petit jeu.
@@emmanuel-hg1xk Je viens d'écrire un pavé et il a sauté. Si il y a bien un truc que je supporte pas sur YT c'est bien ça... Sinon je disais : la télé manipule l'information qu'elle transmet. Ils sont devenus maîtres dans ce domaine. Hyper dangereux pour les personnes influençables. On imagine regarder un programme intéressant et on finit par s'apercevoir (ou pas) de la supercherie. Je préfère être abonné à tout un tas de chaînes YT. Je m'abonne et me désabonne au fur et à mesure que je fais progresser mon esprit critique. Je reconnais que quel que soit le média, l'information reçue peut être biaisée, trompeuse etc J'insiste qu'à la télévision, c'est devenu un art chez eux car ils passent par le biais de l'émotion (facilement identifiable dans la vidéo qui vient de nous être présentée par Padu et Dr Zoé). On se rend compte plus facilement de la supercherie dans un journal ou un magazine papier par exemple. Enfin je trouve. Pour ce qui est de la pornographie sur le net, c'est je pense aux parents de jouer leur rôle, d'expliquer les risques à leurs enfants, de prendre du temps pour échanger avec eux etc Je reconnais que c'est un problème de santé publique. Mais je ne saurais en dire plus vu que je n'ai pas d'enfants et ne souhaite pas en avoir. Et je disais pour finir : vous avez raison, chacun fait ce qu'il veut, mais la télévision est dangereuse de mon point de vue. Du prêt à consommer sans grand intérêt autre que se faire laver le cerveau.
Vu que je ne regarde plus jamais la télé depuis au moins 10 ans, je découvre le désastre sans aucune préparation mentale. C'est... Juste hallucinant que de tels comportements ne soient pas sanctionnés par un exil définitif dans une mine de sel.
manque de chance pour toi ce "jeu" date d'il y a 20 ans (entre 2004 et 2014), donc quand tu avais encore ton poste de télé.. Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision ! Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos de por.no gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux ! Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des ! Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire ! Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay ! A bon etendeur ;)
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision ! Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos x gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux ! Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des ! Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire ! Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay ! A bon etendeur ;)
pour info ce programme a été diffusé sur TF1 entre 2004 et 2014, il y a donc 20 ans.. ce n'est donc pas un programme actuel mais de quand tu regardais encore la télé ^^
qui se sont quand même prises par la main pour venir en croquer ???? ! vous me faites bien rire ! il y a des répétitions, elles ont suivi l'émission auparavant .. arrêter d'en faire des victimes....
J'ai 72 ans, je vous confirme qu'on devait subir les gestes et le paroles déplacés des collègues. Je peux vous assurer qu'on supportait cela avec dégoût. Impossible d'en parler sauf entre collègues féminines! =-Chapeau bas au mouvement Me too!
Merci d'en parler à ton tour, hâte d'entendre ton avis sur son parcours, son comportement (envers les candidates et la fiscalité) et ses prises de positions assez honteuses politiquement.
Arthur a réussi son affaire qu on le veuille ou non .Si il n avait pas rencontré S. Courbit, ça n'aurait pas été la même mais une fois passées sur TF1 en 96, ses émissions sont devenues complètement nulles . Perso, je n'aimais pas toutes ses émissions, sauf Les enfants de la télé au début . Delarue, un gars sympa du temps de Canal plus mais pourri par le système une fois passé par le service public, qui arrosait ses animateurs producteurs. Nagui, il passe crème aujourd'hui, quand durant une période plus lointaine, il se faisait lyncher pour avoir montré de vrais biftons à l'antenne... mais même aujourd'hui, c'est un peu gênant à partir du moment où il est omniprésent sur le service public et le monsieur se donne des vertues en important des concepts soit gnangnan (comme N oubliez pas les paroles) soit foireux (un Intervilles "woke").Il me semble qu il reste un mec sympa contrairement à Arthur (je précise que j ai eu l occasion de rencontrer les 2 et j'ai trouvé Nagui beaucoup plus abordable 😅).
c'était trois animateurs du service public, qui avaient leur propre société de production et vendaient au service public pourtant déjà doté de services de productions, et qui se permettaient tout, c'est pour cela en particulier que les guignols de l'info en parlaient. Ces dérives avaient été permises avec l'arrivée de Jean Pierre El Kabach en tant que patron de France TV. th-cam.com/video/PVcI048aA_s/w-d-xo.html Sur TF1, la première chaîne d'Europe alors, il y avait évidemment d'autres animateurs bancables (Dechavanne, Sébastien, Dorothée, Lagaff... ), mais la société étant privée, ça ne concernait pas les français comme ce qui se passait sur France TV payée par la redevance TV obligatoire (le tiers environ de la redevance partait pour Fr2, le tiers pour Fr3).
Ce serait super intéressant de retrouver ces femmes pour qu'elles livrent leurs témoignages et leurs ressentis quelques années plus tard, et comment cette expérience navrante les a marquées.
La puissance du malaise... On ressent avec force l'inconfort de ces femmes face à ces comportements.. L'hypothèse selon laquelle il joue un rôle semble improbable : trop d'occurences, trop de forcing.. C'est grave. Dire que je regardais ça plus jeune. Ces émissions façonnent les cerveaux.
Il faut se rappeler que le mec a démarré sa carrière avec les radios libres, qui ont certes vu l'apparition heureuse de nouvelles voix sur les ondes (je suis bénévole sur une radio associative, c'est pas moi qui vais attaquer les radios libres), mais ont aussi généré une course à la provocation et à la vulgarité sur certaines stations. Du coup, il a littéralement percé avec des programmes sexistes hyper crades
Oui dans les années 90, c'en était fini de l époque des radios libres. Les dirigeants de Fun radio par exemple s'étaient bien inspirés des formats à l'Américaine notamment. Sans compter l'aspect plus commercial qui était passé par là.
On trouvait également cette sorte de torture psychologique dans le Big Dill, qui a précédé le jeu d'Arthur. Mais lagaf' se refusait a parler d'argent et a négocier avec les candidats. C'est ce qui a impulsé la création de Bill.
J'ai jamais aimé ces émissions de télé réalité qui faisaient du moindre truc une compétition ou des jeux d'argent qui venaient te cracher le capitalisme en pleine gueule, mais je me rendais tellement pas compte du niveau de sexisme et de misogynie. Bien content d'avoir évolué mais j'étais vraiment aveugle.
A 54min je pense que c'est plus compliqué que ça, elle n'a pas été forcée par arthur mais par le lavage de cerveau de la société a cette époque qui normalisait voir rendait cool tout ça (je ne parle pas du baiser volé mais avant). C'est comme Pepita qui il y'a quelques années a defendu le présentateur de pyramide en disant qu'il était hyper gentil avec elle et qu'il lui a offert ses plus belles années de travail. Tout le monde ne s'en rendait pas compte a cette époque. Ça me fait penser a tous ces pauvres enfants qui subissent des attouchements sans même s'en rendre compte parcequ'ils ne savent pas ce que c'est
L'enfer... Et tout ceci répond à Siffredi sur le plateau de Cauet, Maire sur le plateau d'Hanouna, Ardisson et ses questions dégueulasses, etc. ... Poubelle !
excellente vidéo! ce n'est malheureusement pas la première fois que je constate les attouchements et divers harcèlements sexuels qu'arthur fait subir à ses candidates, mais j'ai apprécié de découvrir des gens qui décryptent les mécanismes psychologiques dont arthur use pour plonger ses candidat·e·s dans la détresse, façon bourgeois qui fait mirroiter une ascension sociale à des gens qui sont financièrement dans la mouise en échange d'une humiliation publique.
Venu de chez Le Fou Allié, je suis parfaitement affligé par ces images! Franchement même les rires de Paduhring me mettent mal à l'aise (probablement parce que lui-même est mal à l'aise). Soutien aux victimes de ce type horrible. 39:45 "il est bourré ou pas?" à mon avis l'ivresse du pouvoir suffit à expliquer ce comportement déviant
Les données publiées par Médiamétrie chaque année font apparaître une chute spectaculaire de l'audience de la télévision. La durée passée devant le petit écran a diminué de 30 minutes par personne entre 2020 et 2022. Du jamais vu dans l'histoire des statistiques d'audience . Ils restent encore ceux qui votent 4 fois plus que les jeunes . Les boomers .
En general ils votent pour Macron les boomers. Quant aux jeunes, lorsqu'ils rentrent dans le monde du travail et s'arrachent a la propagande gauchiste de l'education nationale, ils votent RN.
Cela dit il faut faire attention à ces stats. Les jeunes regardent de la TV via d'autres écrans et sur d'autres médias. Et quand on voit l'effondrement du niveau de youtube et de twitch... C'est à ce demander si ce n'est pas pire que ce qui se fait à la TV.
@@JM-mj5wu quand ils ingurgitent les étrons du RN, comme pour la pub avec la SNCF où il suffisait d'aller lire l'article 8 du règlement pour voir que votre leader vous chie dans la bouche!
Ma mère refusait que je regarde l'émission des boites quand j'étais gamin j'arrivais pas a comprendre pourquoi mais avec les extraits je comprends mieux je crois. C'est a gerber
Le comportement d’Arthur est indicible, à plus forte raison que c’est ce type d’émission qui l’a rendu riche. Arthur n’a jamais eu besoin de choisir la bonne boite, lui. Arthur, à sa manière, est une machine à créer des féministes et des communistes.
Ouï des propos sionistes, des propos racistes sexiste a l'encontre de RIMa Hassan,ce type est ignoble ! Paduh Doc Zoé merci pour vos vidéos elles sont d'utilité publique 🫡☝🏼🇵🇸
Rappel qu'en plus de ce dossier horrible, ce mec ne paie pas d'impôts en France et était dans de nombreux scandales financier dont les paradise papers.
Les éboueurs meurent très souvent de cancer ou d'insuffisance pulmonaire du aux bactéries, comme les personnes travaillant dans les stations d'épuration ainsi que les personnes qui travaillent avec de la poussière
La version britannique était tellement meilleur . Le Présentateur noël était courtois et respectueux. En plus les gens était pas choisi sur leur physique. Arthur m’a toujours écœurée . Sans talent et supporter d’un génocide
Il faut dire les termes, Noel c'était un gros mégalomane ultra-lisse et à moitié complotiste. Bon, au moins il te faisait un speech mystico-capitaliste ultra chelou pour meubler son heure d'émission pourrie plutôt qu'une aggression caractérisée...
@@dalilanavarro9292 mais si, tous les 2 épisodes c'était des délires de vibes magnétiques et de présentiments spirituels. Il passait sur un mix larmoyant/pasteur évangéliste dès qu'il prenait un peu pitié d'un candidat. J'avais pas envie de me caviarder des extraits de Deal or no Deal, mais j'ai retrouvé des extraits de sa version de TPMP pour son côté mégalo/conspi
J'ai jamais apprécié Arthur, puis j'ai commencé à le mépriser, mais aujourd'hui j'en suis au point où je le déteste. Mais c'est pas seulement parce que c'est un sale type, c'est aussi parce que mes parents m'ont appelé Arthur et c'est un prénom dont je suis fier et qu'il en fait de la merde. #NotAllArthur
à 24:00, montant de 300 000 € qui dépasse les plafonds macroniens des dommages et intérêts au civil, parce que le délit pénal de harcèlement a été reconnu par les juges prudhommaux. Et effectivement cé exceptionnel comme condamnation.
C'était pas que les émissions télé. Dans les 90s, les pubs étaient extrêmement réifiantes pour les femmes. Aussi, les films. De James Bond à Indiana Jones, toutes les scèes de baiser commençaient par la meuf qui se rebiffe un peu, le gars la force et elle s'abandonne et surkiffe. Comme si c'était un code basique des relations hommes/femmes.
À l'époque c'est des publicitaires ridicules qui disaient "il faut la voiture pour avoir la femme". Aujourd'hui c'est les femmes qui le disent oklm dans leur bio Tinder. Triste époque.
Maintenant Indiana Jones fait des lecons sur les bienfaits de l'immigration, la nouvelle 007 noire execute sans sommation un prisonnier blanc raciste et les pubs mettent systematiquement en scene un homme noir avec une femme blanche, alors que l'homme blanc est soit l'idiot ou le bandit. Tu dois surkiffer de voir tes valeurs gauchistes mises en avant par le capitalisme anglosaxon.
@@nomindisponible5420"les femmes" ne disent rien dans leur bio Tinder parce qu'il y a très peu de gens sur Tinder et encore moins de gens qui mettent ce genre de choses sur Tinder. Triste époque de croire que Tinder est la réalité
j'ai testé l'épisode au hasard et en moins d'une minute il est incorrect avec une femme, commente la taille de ses seins et autres. Le niveau de malaise est insupportable, je reviens regarder avec vous.
En vrai, ça pourrait être utile, la giga publicité pour la chaine ! xD Et surtout l'occasion d'aller révéler tout ça, de faire exploser le sujet à la tronche de cette ordure.
aucun rapport avec le patriarcat, y'a absolument rien de masculin dans son comportement bien au contraire. Dans une société vraiment patriarcale ce type se serait fait massacré par le pere/mari/frère de ces femmes
Les mecs comme Arthur sont légion ,en général c'est eux qui vont critiquer les féministes et les traités de tous les noms ou le fameux ont peux plus flirter ou draguer
C'est quoi le pire, les mecs comme lui ou les puceau qui manquent de confiance en soi ? Ce n'est pas une question rhétorique, j'attends une réponse premier degré.
Je ne remercierai jamais assez mes parents de ne pas m'avoir laissé regarder la télé librement gamin ! Mais quelle angoisse, quel niveau de dégueulasserie !
Ce jeu télé je suis sur d’avoir vu ça petit mais je ne me souvenais pas du tout ni d’Arthur ni de ce qu’il faisait aux candidates (après j’ai dû regarder à 7/8 ans 2 épisodes) 😅
Les personnes qui participent au jeu ont tous signé pour d'abord essayer de remporter de l'argent voici pourquoi les participants sont humilier comme l'émission est enregistrée avant d'être diffusé les participants acceptent le comportement de l'animateur ou alors impossible de se voir ouvrir les boîtes imaginez la même situation en direct une des participants n'acceptent pas les remarques de l'animateur elles seront virés ou alors vous êtes prêts à vous soumettre aux caractères de l'émission pour que à là Fin Finalement vous soyez encore moins riche que vous l'aviez étaient .
J'suis le seul à trouver Padu totalement dénoué d'empathie tout du long? Le gars se fend la gueule c'est super génant... Le pire c'est à la fin quand Dr Zoé lui raconte des situations d'agressions qu'elle a vécu et qu'il écoute à peine et rigolant par intermittence...
Oui je trouve ça gênant aussi mais je pense que c'est un rire gêné justement. Genre la situation est tellement impensable et horrible que sa réaction c'est un rire nerveux. Enfin c'est comme ça que je l'ai reçu personnellement
@@Cypherlu999 Je sais pas parce qu'il est souvent comme ça dans le vidéos avec Dr Zoé, en décalage avec ce qu'elle dit. Des fois il la vanne dans des moments pas propices ou réagit de manière hyper détachée à des trucs sérieux.
@@Viscomica-z8l 🤣..;suis une fauchée de chez fauchée ...depuis ..les années 50 ! et donc plus prolo gauchiasse que moi, l'en reste tant que çà ?🤔 donc pas le moindre mépris ..ou alors..;p'être un peu ... pour un public qui se réjouit de ce genre de maltraitance en direct visuel ?🤔
Pourquoi mépris de classe ? Comment savez-vous que la personne à qui vous répondez appartient à la bourgeoisie ? Il est légitime de se poser la question de l'empire de la télévision.
@@Viscomica-z8l 🤣..;suis une fauchée de chez fauchée ...depuis ..les années 50 ! et donc plus prolo gauch...sse que moi, l'en reste tant que çà ?🤔 donc pas le moindre mépris ..ou alors..;p'être un peu ... pour un public qui se réjouit de ce genre de maltraitance en direct visuel ?🤔
Une dinguerie, je me souviens avoir vu quelques épisodes pendant mon enfance : je n'avais jamais rien capté. Impossible de ne pas croire au patriarcat après ça.
Minot quand je tombais sur ce genre d'émission, je zappais direct. Je ne comprenais pas ce principe où il n'y a rien à deviner et où c'est tout de la chance. C'était trop lent comme rythme de toutes façons. Avec le recul, il me semble évident que c'est ce qui a dû servir de prototype aux émissions de Cyril Hanouna. Arthur comme Hanouna, ils sont redflags sur tout la ligne. Autre redlfag de la taille de la Palestine : Arthur comme Hanouna, ce sont deux turbo-sionistes dégénérés
Difficile de rester insensible, je suis en empathie avec Zoé et toutes les femmes qui subissent le harcelement quotidien. Mais finalement c est dans le quotidien qu il y a les plus grosses dingueries. Force et solidarité.
@@mariolozachary1200 En vrai sois je n'avais pas besoin d'être sur place donc en pause soit je passais mon temps à 12 mètres de hauteur pour faire la maintenance electrique donc tu ne suis pas le truc finalement ( et puis un peu rien a foutre des jeux télés. Ca m'a fait bouffer mais ca ne m'interesse pas ! )
@@mariolozachary1200 Alors non car entre techniciens on parle pas de ça. Et puis perso je n'ai jamais bosser pour Arthur mais il a un réputation d'être un immense connard avec ses employés donc ce que je viens de voir ne m'étonne même plus finalement. Le pire c'est que rien ne lui arrivera comme d'hab !
Alors loin de moi l'idée de me trouver basé maintenant mais à l'époque de cette émission, pas toute jeune, déjà son comportement me faisait halluciner, ce qu'il se permettait de dire, de faire, je ne comprenais pas que c'était possible. Dommage qu'il n'ait pas pris une tarte en pleine émission. Mais il n'en a pas pris parce qu'il avait la position dominante et voulaient gagner. Quand un mec en position dominante comme ça se permet n'importe quoi, j'ose même pas imaginer hors caméra. edit: bordel, la feme en rouge à la fin, elle a tellement envie de lui dire d'aller se faire foutre mais elle peut pas
Juste pour vous dire, il y a plein de petits passages manquants suite à une réclamation d'Arthur pour droits d'auteur.
Il me semble pourtant que l'usage qu'on fait de ces passages dans cette vidéo font partie du "fair use" permis par TH-cam, étant donné qu'on montre les extraits pour les commenter et les analyser.
On ne préfère pas risquer de prendre un strike donc on a retiré les passages.
La vidéo complète est disponible sur Odyssée pour ceux qui veulent voir les passages en question : odysee.com/@PaduStream:4/arthur-animateur-t%C3%A9l%C3%A9-ou-pr%C3%A9dateur:1
@@padustream Effet Streisand, montre-toi!
Pas une question de "fair use", là on raisonne en droit français / droit de l'ue puisque la censure a lieu sur ces territoires. La loi applicable selon le droit international privé est celle du territoire où la protection est demandée, Arthur veut censurer les extraits diffusés en France, c'est donc le droit français (et par extension le droit de l'ue) qui est applicable. Il faut donc raisonner à partir du droit d'auteur français (qui découle des directives et réglement européen qui ont tout harmonisé). Pour justifier la censure de ces extraits, arthur doit apporter une preuve préalable : est-ce que ces extraits sont protégeables par le droit d'auteur ? - autrement dit Arthur doit démontrer que les extraits en cause sont "originaux" (le critère de protection du droit d'auteur). Or pour une émission de tv, la réponse est loin d'être évidente et les jp ont plutôt tendance à considérer que non. Par exemple une interview basique n'est pas protégeable par le droit d'auteur. Par contre ce n'est pas pareil si l'interview est filmée d'une manière inédite, "originale", dans un style personnel.
Et si dans l'hypothèse il est reconnu que cette émission est protégeable par le droit d'auteur (ce dont je doute), il existe des exceptions au droit d'auteur, dont la courte citation qui pourrait à mon sens être utilisée sans problème dans le cas présent.
@@KingRabbit-pz8ir Sauf qu'ici on a surtout affaire à un gros producteur bourgeois qui a fait tourner des chaines de TV entières, et a donc beaucoup de bras très longs... Il n'a peut-être pas les moyens de faire plier la justice, mais il a les moyens de faire en sorte que si procédure il y a, elle soit tellement longue, pénible, couteuse, avec tous les reports possibles, que même en cas de victoire (dans plusieurs années) Padu n'en ressorte pas vraiment gagnant malgré tout... Surtout que les lois appliquées à internet sont encore en cours de séchage...
Par contre ça ferait une belle jurisprudence pour ce genre de procédure bâillon, c'est clair.
Ce qui pourrait être à réfléchir, c'est un groupement de plainte de la part des participantes, car une telle exposition publique d'humiliations multiples (sexiste, de classe...), ce n'est pas rien, et surtout en faire commerce. (gagner autant là dessus)
@@V3nom7 En pratique si procédure il y a, en 1ère instance ça durerait un an / un an et demi, et ça n'est pas nécessairement si coûteux (ça peut être facturé 1 500 euros fourchette basse par exemple) - rien d'insurmontable mais pour des gens qui ont des moyens limités (je parle en connaissance de cause puisque je suis avocat)
N'oubliez pas la prod qui :
1. A très certainement demandé à ces femmes de venir avec des tenues spécifiques (short, minijupe, chemisier moulant, etc).
2. Qui les a coiffé et maquillé pour créer cette image de petite poupée.
3. Qui souffle à Arthur d'aller voir telle ou telle candidate en lui rétorquant qu'elle a une minijupe derrière son pupitre.
4. Qui laisse ces passages au montage.
5. Qui les monte comme une séquence comique.
6. Qui cast des femmes selon le type du présentateur.
C'est donc bien tout un système de prédation.
l'époque était en elle même vulgaire et pas du tout prédatrice ! les jeux étaient d'un abêtissement inimaginable pour ma génération ...des milliers d'euros à gagner .. des objets obsolètes et inutiles à donner ... beuK ..à gerber pourtant des millions de gens regardaient TF1, FRANCE 2 ET FRANCE 3........ AVANT LA TELE REALITE!
je me suis fait la même remarque ... c'est une demande pour qu'elles soient toutes habillées "sexy" ça parait louche qu'elles arrivent toutes en mini jupe ! le jean devait être interdit !!
Sérieux ?
@@patriciasamson7096Avant la TV réalité ? N’exagère pas, on était déjà dedans.. On avait déjà Loft Story 1 et 2… Secret story… La ferme des célébrités et d’autres merdes de ce genre…
@@charlotteouele3889 Nan, c'est vrai. Et dans toutes les émissions (pas que Arthur) , le public aux deux premier rang, ils choisissaient des filles jeunes et jolies, quand ils n'embauchaient pas carrément des mannequins.
Putain mais c'est abusé en fait, je m'étais jamais rendu compte à quel point on avait grandi dans un monde comme ça
Je me souviens qu'à l'époque cette émission me mettait très mal à l'aise j'avais interdit à mes filles de la regarder.
Dans les années 70 la fine fleur de la gauche signait des pétitions pour défendre la p.dophilie.
une pensée dégoutée pour les Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore 🤮
Il est pire en vrai
C etait gênant son attitude.
@@KikiMon-c8x On à donner un nom à cette attitude ... l'Arthurite ^^
Mais c'est une DINGUERIE qu'on aie toléré ça pendant des années
J'ai rarement été aussi mal à l'aise devant une vidéo
Et ça c'est DEVANT les caméras. Imagine maintenant en privé, sans caméra ni micro et en petit comité. L'horreur.
Bien sûr, on sait que c'est tjrs pire en hors-champ. J'espère qu'aucune femme n'a été victime d'abus sévères de sa part
@@BenProd01 impossible de jouer son rôle sans un entrainement quotidien. Je pense qu'il s'est toujours comporté comme ça, ça a l'air totalement naturel pour lui.
La seule différence c'est qu'il n'y avait pas Twitter, les gens s'indignaient tout seuls chez eux.
Il s'est sûrement passées certainement des choses pas nettes derrière en coulisses ou en loges derrière la caméra
Un jour ça ressortira
On apprendra quelque chose sur lui
C'est l'une des vidéos les plus difficiles que j'ai eue à regarder sur cette chaîne mais elle est d'utilité publique.
C'est tellement ça... C'est horrible à regarder
ce arthur est pire que Harvey Weinstein
@@dinosako Pas jusque là quand même.
Weinstein s'est rendu coupable de trucs autrement plus graves.
Mais bon... quand on a eu ce genre de comportements, il faudrait peut-être éviter de se poser en poseur de leçons, même si c'est sur d'autres sujets.
@@pancholemanchot5771 si il fait ça devant les camera alors derier c'est pire
@@dinosako Ça, on peut le penser sans problème (d'ailleurs s'il y avait finalement des affaires je tomberai certainement pas de ma chaise...).
Mais tant qu'on ne sait rien, on ne peux pas comparer. Chacun a ses particularités derrière l'écran, et chacun joue un rôle différent face au public.
On ne peut pas dire "il est pire en public, donc il est pire dans le privé". Il y a des gros lourds en public qui restent simplement des gros lourds dans le privé (ou au moins qui sont plus "opportunistes" dans leur perversion)... Et à l'inverse, des "types biens" en publics qui sont vraiment des monstres dans le privé.
D'ailleurs, Weinstein n'était pas forcément très "classe" en public il me semble... En tout cas, le fait d'avoir organisé tout un système comme il l'a fait, c'est quand même un niveau assez difficile à rattraper.
Quand j étais jeune mon père nous laissait jamais regarder cette émission, il disait qu’il aimait pas l’animateur, qu’il le trouvait débile. Je viens de comprendre pourquoi.
En même temps vous finissez ici 😂
@@anthonycola9179
Dit-il en postant sur la chaîne........
@@anthonycola9179 Ca fait un certain nombre de messages que tu avances zéro arguments.
sans parler de la gauche qui faisait des pétitions pour défendre la p dophlie dans les années 70
Immondes hier, immondes aujourd'hui..
un perver ce artur
Je me souviens quand j’étais petit dans les années 90/2000 mes parents changeaient de chaînes systématiquement quand c était une émission d arthur, je ne comprenais pas quand j’étais petit mais ensuite j’ai compris pourquoi quand j étais un peu plus âgés, le mec sexualise tout tout le temps et a des gestes totalement « inappropriés » ça créait un vrai malaise…
Je n'ai jamais regardé se genre d'émission débile et ça fait 3 ans que je n'ai plus de télé
Ok @@_darkwin_6972
@@_darkwin_6972 Non mais "à l'époque", y'avait pas tant de chaînes, sans les regarder, on y tombait forcément dessus à un moment ou un autre. C'est années 2000 cette émission.
Dr Zoé fait énormément de bien à cette chaîne. Et à la pensée en général.
Ouais j'ai adoré le passage où elle parle de la vie de con de la nana qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, vraiment top le féminisme de 2024 !
@@wilfriedmathevet3490 obvious troll is obvious
@@wilfriedmathevet3490, C'est le progrès a indignation variable, le truc a comprendre c'est que les idiots sont partout, sauf qu'en 2024 ils se drapent de "bons" sentiments sans avoir la reflexion qui va avec, Zoé est amusante, mais il lui reste un grand chemin a faire avant de juger les autres avec intelligence, c'est les Dr youtube😎
Le mec est deshinibé comme ça devant des millions de téléspectateurs et téléspectatrices et sachant qu'il est marié avec des gosses qui peut être sont devant l'écran. Je vous laisse imaginer ce qu'il doit faire backstage avec les techniciennes, assistantes, stagiaires, celles qui passent des entretiens. Obligé il y aura un callout énorme sur ce gars.
pas déjà le cas ?
C'est illégal de se marier avec des gosses
... Je sors 😅
ça ne vaut pas l'extreme gauche qui défendait la p-dophilie dans les années 70..
ils étaient deshinibés les Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore qui défendait la p.dophilie...; 🤮🤮🤮
@@marxattack7883 ne prenez pas Votre cas pour une généralité
merci
@@marxattack7883 moins désinhibé que les Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore qui étaient des militants Pro-p dophilie dans les années 70
Désolé mais je ne vais pas réussir à regarder votre vidéo entièrement tellement les extraits d'Arthur sont malaisants...
Il vaut mieux avoir le courage de regarder les horreurs de ce monde en face.
Ça c'est que le niveau 1 , les enfants déchiquetés à Gaza ou la mort d'un proche d'une longue maladie c'est une autre affaire..
Idem, 5:48 je dégage
@@idriss29 Oui enfin t'es pas obligé de passer ton temps à ça non plus. On pourrait aller plus loin en disant que tu dois regarder h24 des vidéos de torture d'exécution, de tortures d'animaux x)
Si il regarde déjà quelques extraits c'est bien, ça suffit à l'alerter sur le sujet.
Y en a qui daigne pas regarder une seconde et zap frame 1.
@@idriss29
Justement, on peut aussi considérer que la vie peut déjà être suffisamment 🤮pour ne pas s'infliger les trucs qu'on peut éviter.
@@idriss29 il parle de vidéos malaisantes. J’ai trop vu l’agonie et la mort pour estimer que le qualificatif soit « malaisant ». Il y a une sacrée différence quand même.
J’étais retombé sur un replay de l’émission il y a quelques années et je suis d’accord avec docteur zoe il avait vraiment l’air torché pendant l’émission.
Cocaine
Arthur qui en réponse va sûrement dire que c'est de l'antisémitisme 🤡
Et même, si une femme avait ouvertement repoussé ses gestes en pleine émission, il aurait pu la traiter d’antisemite
Bah la pour le coup c’est vous les racistes, c’est vous que le ramenez a ses origines, vous ne le voyez que en tant que juif. C’est votre regard le probleme, apres vous etes étonné qu’il s’en plaigne mais vous lui donnait raison là
@@dededidi1875 pas à nous gars, pas à nous ! Si le gars c’était pas mis à crier à l’antisemitisme pour les critiques qu’il a reçu, on se serait jamais moqué, non pas de sa judéité, mais du fait qu’il l’instrumentalise pour bloquer toutes critiques
@@nicolasklement1161 ce qui ne trompe personne non plus c est votre antisemitisme , ca suinte jusqu a derriere l ecran
@@sauvezlesbebesporgs5561 et ses propos sur les palestiniens .. c'est normal ???!!!
J'étais là pendant le live, franchement je me suis jamais senti aussi mal en voyant les extraits et les réactions de Zoé, ça m'a mit tellement mal. Mais c'est important qu'on puisse ressentir ça dans notre chair en tant qu'homme, pour comprendre que c'est pas fini et que ce genre de chose doit s'arrêter.
Merci Padu et Dr.Zoé !
l'ambiance, les expressions sur les visages : le désarroi, la peur, l'exaspération, etc ça donne envie de gerber
la meme ça m'a dégouté, j’étais trop petit pour comprendre ce qu'il se passait, mais c'est atroce a regarder
l'antisémitisme qui explose vous fait aussi gerber ?
J'en suis à un stade en regardant ces extraits de vidéo que cela m'énerve. C'est affligeant de voir ce genre de comportement de la part d'un être humain surtout à la télévision. Merci à Padu et Dc Zoé.
mais et naggy non et il a viré sebastien
J’étais fan de cette émission quand j’étais petite… le pire c’est que je pense que les petits amis des femmes en questions ont du blâmer ces dernières en les accusant d’avoir flirté avec Arthur. 100%.
Pour former les entreprises à la prévention du harcèlement sexuel, on devrait passer ces vidéos.
Respect et soutien à Doc Zoe, quel enfer !
Je n'ai plus la télé depuis plusieurs années et quand je vois ce genre d'émission aucun regret.
Arthur ne présente plus À prendre ou à laisser depuis 15 ans
@@clarencebaskerville1598 Nagui faisait ce même genre d'approchent très gênante sur Fr2 il y a encore peu de temps.
Je ne l'ai plus depuis 10 ans ou plus. Mais maintenant, je commence à visionner le pire des conneries de la télé directement sur TH-cam 🙄
@@clarencebaskerville1598 ils sont en roue libre sur d'autre sujet c'est pour cela qu'ils sont de moins en moins regardé
C'est la meilleure solution plus de télé
C'est un dinguerie de voir ça avec les yeux de 2024
À l'époque j'avais la télévision mais ces jeux et le comportement d'Arthur me dérangeait déjà 😢😢😢
Je voyais cette merde avec les mêmes yeux que aujourd'hui...
@@katouchka.D Moi aussi, mais je trouve que le regard que je porte dessus aujourd'hui est plus affûté..
@@rs247 moi je regardais pas les jeux télé et du coup je découvre, une dinguerie...
J'étais déjà mal quand je regardais en tant qu'ado et maintenant que je comprends encore mieux les dynamiques qui mènent à ça, je me sens encore plus mal pour les gens
C’est dingue à quel point la morale évolue à une vitesse de folie (pour le mieux)… car je me souviens de cette époque pas si lointaine ca ne choquait littéralement personne au vu des rires du public.
Tu trouves étonnant que des gens qui viennent voir l'émission ne sont pas surpris de ce qu'ils vont voir dans l'émission ?
Perso ma mère trouvait ça horrible. Comme quoi pas tout le monde normalisait le truc.
L'animateur rigolo familial rigole, la candidate rigole (crispée mais tout le monde dans le public n'aura pas la même vue littéralement), le chauffeur de salle dit de rigoler, ton voisin rigole... Alors tu rigole, et puis quand tu le vois à la télé et que tout le monde rigole tu réfléchis pas sur le coup à quel point c'est inapproprié et glauque alors tu rigole.
Clairement, c'est hallucinant. Mais pour le coup ça va dans le bon sens
@@padustream vous avez fait une vidéo sur gérard miller, le nain soumis qui passait sa vie à faire la morale et est accusé de diverses formes de violences sexuelles par 67 femmes ?
67 femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5:06 le lag de dr Zoé tellement pixel, j'ai cru qu'elle était tellement estomaquée qu'elle en freezait naturellement.
On refait le jeu mais Arthur joue, une Laurence boccolini en animatrice ultra tactile et dans les boîtes on met les peines qu'il encoure
Ah c'est ce même mec qui a tout fait pour dézinguer Rima Hassan et a fait en sorte que Forbes annule sa cérémonie 2023 des 40 femmes les plus influentes de France ? Je tombe des nues !
Du reste, je ne vais pas faire le procès de Padu sur le sujet mais je ne sais pas comment il arrive à rire devant des vidéos pareilles. Je suis un homme et ma seule envie est de vomir.
Le rire de padu est un rire de gêne. C'est horrible
Perso j'arrive à rire de blagues sur des sujets atroces, ou du caractère monstrueux de certaines personnes, ça veut pas dire que je les soutiens. Le rire est une réponse à des choses qui sortent de nos considérations ordinaires, mécanisme de défense etc.
@@Azeyral Oui je sais bien tkt, c'est soit un rire de gêne soit un rire dû au caractère risible de ces scènes.. mais bon perso ça me donne mal au ventre plus qu'autre chose. Après y'a pas de bonne manière de s'indigner, chacun sa réaction, l'important c'est de lutter pour que ces choses là n'arrivent plus
Tu defends Forbes? Ah l'extreme gauche de 2024 a bien change. Dans le meme camps que les patrons sur la loi immigration, et aussi woke que Goldman Sachs, Disney et Balckrock.
Tout est à vomir dans ce concept de merde 🤮
Comment une ignominie pareille peut exister ???
Le mépris de classe, le harcèlement sexuel, la domination masculine 🤮🤮🤮
Le combo du pire 🤮🤮🤮
Zoé lagge pas, c'est sa vraie réaction
de ouf, elle est tellement chokbar (ya de quoi) qu'elle lag irl
La vieille que je suis aimerait bien savoir ce qu’est « lag »: c’est quand tu ne parles plus ?
@@MyleneLM quand tu "bloques", oui
@@MyleneLMc’est quand ton image sur l’écran freeze parce que y a un débit d’internet trop lent ou un problème avec l’ordi
@ merci 🙏🏻
Je vous trouve un peu dur avec Arthur, son salaire à 5 chiffres couvre à peine sa consommation de poudreuse.
une candiote
Au rythme des apparitions de nouveaux scandales, le titre de cette vidéo pourrait être Arthur: animateur télé donc prédateur qui tripote, etc.
je n'ai jamais pu écouter plus de 5 mns cet individu, je ne sais pas pourquoi , mais instinctivement je le percevais comme ayant un comportement pervers . Démagogue et populiste jusqu'à la nausée . je rajoute un peu plus tard le mot qui m'est venu à l'esprit , ce mot est : visqueux, ce mec est visqueux
Merci pour le taff pasdu et Zoe , grosse force à vous
C'est une souffrance à regarder, vraiment
😶🌫😇 - Perso, c'est niet, Moins d'une minute suffi. L'auto torture non merci 🤕☝👍
Quel enfer à regarder... Honte à lui et à tous ceux qui ont des comportements identiques.
Je reconnais que j'ai pu avoir des comportements déviants, mais ça date, et je comprends mieux d'où ça venait. Quand j'y repense, j'ai franchement honte.
Je suis content que ces comportements soient enfin réprimés.
Force à vous les femmes ! ✊
J'ajouterais : hommes ou femmes, jetez vos télés !
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision !
Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos de por.no gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux !
Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des !
Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire !
Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay ! A bon etendeur ;)
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision !
Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos x gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux !
Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des !
Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire !
Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay !
A bon etendeur ;)
@@emmanuel-hg1xk Cool tant mieux pour toi.
De mon côté, je me suis aperçu qu'à la télévision, c'est très insidieux. Tu imagines regarder un programme intéressant et t'aperçois (ou pas) que l'on tente de te manipuler. Et c'est devenu tout un art chez eux, la désinformation, la manipulation.
Du coup j'ai tout laissé tomber car trop dangereux pour quelqu'un comme moi, de facilement influençable.
Je préfère être abonné à des tonnes de chaînes sur YT et ainsi avoir pu exercer mon esprit critique.
Chacun son truc.
Le porno chez les plus jeunes est effectivement un gros problème je le conçois, mais c'est aux parents de passer du temps avec leurs enfants, de leur expliquer les risques.
Ça ne doit pas être facile à faire, mais c'est pas mon problème, vu que je n'en ai pas et ne souhaite pas en avoir.
Bref chacun fait ce qu'il veut, gardez vos télés si ça vous amuse. Moi ça ne m'amuse pas, leur petit jeu.
@@emmanuel-hg1xk Je viens d'écrire un pavé et il a sauté. Si il y a bien un truc que je supporte pas sur YT c'est bien ça...
Sinon je disais : la télé manipule l'information qu'elle transmet. Ils sont devenus maîtres dans ce domaine. Hyper dangereux pour les personnes influençables.
On imagine regarder un programme intéressant et on finit par s'apercevoir (ou pas) de la supercherie.
Je préfère être abonné à tout un tas de chaînes YT. Je m'abonne et me désabonne au fur et à mesure que je fais progresser mon esprit critique.
Je reconnais que quel que soit le média, l'information reçue peut être biaisée, trompeuse etc
J'insiste qu'à la télévision, c'est devenu un art chez eux car ils passent par le biais de l'émotion (facilement identifiable dans la vidéo qui vient de nous être présentée par Padu et Dr Zoé). On se rend compte plus facilement de la supercherie dans un journal ou un magazine papier par exemple. Enfin je trouve.
Pour ce qui est de la pornographie sur le net, c'est je pense aux parents de jouer leur rôle, d'expliquer les risques à leurs enfants, de prendre du temps pour échanger avec eux etc Je reconnais que c'est un problème de santé publique. Mais je ne saurais en dire plus vu que je n'ai pas d'enfants et ne souhaite pas en avoir.
Et je disais pour finir : vous avez raison, chacun fait ce qu'il veut, mais la télévision est dangereuse de mon point de vue.
Du prêt à consommer sans grand intérêt autre que se faire laver le cerveau.
Vu que je ne regarde plus jamais la télé depuis au moins 10 ans, je découvre le désastre sans aucune préparation mentale. C'est... Juste hallucinant que de tels comportements ne soient pas sanctionnés par un exil définitif dans une mine de sel.
La meilleure solution débranché sa télé
😂😂
manque de chance pour toi ce "jeu" date d'il y a 20 ans (entre 2004 et 2014), donc quand tu avais encore ton poste de télé..
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision !
Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos de por.no gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux !
Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des !
Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire !
Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay !
A bon etendeur ;)
Me font rire ce genre de commentaires qui se pensent frondeur parce qu'ils n'ont plus de poste de télévision !
Faut dire que c'est tellement mieux sur internet ^^ Tu peux même trouver pleins de vidéos x gratuites accessibles même si tu as moins de 18 ans qui font que du coup qu'une partie des jeunes (je ne généralise donc pas) pensent que c'est ça la sexu.alité ou des vidéos de défis humiliants, vidéos dégradantes, vidéos de violence gratuite : c'est tellement mieux !
Que ce soit des programmes télé ou sur internet, depuis toujours, je sélectionne ce que je regarde et chose étrange ça m'a évité/ça m'évite de tomber dessus, de regarder toutes ces m.e.r.des !
Malheureusement les comportements, même avec me-too, sont donc loin d'avoir changé et j'ai même tendance à penser (mais je me trompe peut-être) que les comportements déviants arrivent plus jeunes et plus violents qu'à l'époque de cette émission d'arthur... et pourtant la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne regardent effectivement pas/plus la télé.. la belle affaire !
Et tu sais quoi : nous sommes nombreux à avoir garder le poste de télévision et à faire ce qu'on fait également sur internet : sélectionner le programme et/ou le regarder en replay ! A bon etendeur ;)
pour info ce programme a été diffusé sur TF1 entre 2004 et 2014, il y a donc 20 ans.. ce n'est donc pas un programme actuel mais de quand tu regardais encore la télé ^^
horrible. force a toutes ces femmes.
qui se sont quand même prises par la main pour venir en croquer ???? ! vous me faites bien rire ! il y a des répétitions, elles ont suivi l'émission auparavant .. arrêter d'en faire des victimes....
J'ai 72 ans, je vous confirme qu'on devait subir les gestes et le paroles déplacés des collègues. Je peux vous assurer qu'on supportait cela avec dégoût. Impossible d'en parler sauf entre collègues féminines! =-Chapeau bas au mouvement Me too!
C'est. une. torture
Tu parles des reactions de Paduring et de Zoe?
@@JM-mj5wunon je pense qu’il parle d’Arthur le prédateur
@@gzmusic4701 Non mais il sait très bien, lui répond pas 😀
Putain c affreux, j'ai tellement cringe, j'ai fait des petits bruits à des moments.
@@JM-mj5wu Bon bah toi c'est sur t'as un squelette dans le placard, la main courante va faire mal
C’était le bon vieux temps. Tout n’était pas parfait bien sûr, mais rien à voir avec aujourd’hui
Merci d'en parler à ton tour, hâte d'entendre ton avis sur son parcours, son comportement (envers les candidates et la fiscalité) et ses prises de positions assez honteuses politiquement.
Fait gaffe au copyright..L'etron arthur a tendance a strikE des chaines youtube qui parle de lui en mal...et aussi poursuivre en justice
Dans les années 90 il y avait à la télé 3 animateurs bancable qui pouvaient tout se permettre (Arthur, Nagui et Delarue )
ardhisson ,sebastien aussi
Je me rappelle que Nagui était extrêmement gênant avec la petite Vanessa Paradis qui avait 14 ans. Il en avait 30 et il la draguait 🤢
Il faut rappeler aussi qu'il faisait partie dans les années 90 du gang des voleurs de patates
Arthur a réussi son affaire qu on le veuille ou non .Si il n avait pas rencontré S. Courbit, ça n'aurait pas été la même mais une fois passées sur TF1 en 96, ses émissions sont devenues complètement nulles . Perso, je n'aimais pas toutes ses émissions, sauf Les enfants de la télé au début . Delarue, un gars sympa du temps de Canal plus mais pourri par le système une fois passé par le service public, qui arrosait ses animateurs producteurs.
Nagui, il passe crème aujourd'hui, quand durant une période plus lointaine, il se faisait lyncher pour avoir montré de vrais biftons à l'antenne... mais même aujourd'hui, c'est un peu gênant à partir du moment où il est omniprésent sur le service public et le monsieur se donne des vertues en important des concepts soit gnangnan (comme N oubliez pas les paroles) soit foireux (un Intervilles "woke").Il me semble qu il reste un mec sympa contrairement à Arthur (je précise que j ai eu l occasion de rencontrer les 2 et j'ai trouvé Nagui beaucoup plus abordable 😅).
c'était trois animateurs du service public, qui avaient leur propre société de production et vendaient au service public pourtant déjà doté de services de productions, et qui se permettaient tout, c'est pour cela en particulier que les guignols de l'info en parlaient. Ces dérives avaient été permises avec l'arrivée de Jean Pierre El Kabach en tant que patron de France TV. th-cam.com/video/PVcI048aA_s/w-d-xo.html
Sur TF1, la première chaîne d'Europe alors, il y avait évidemment d'autres animateurs bancables (Dechavanne, Sébastien, Dorothée, Lagaff... ), mais la société étant privée, ça ne concernait pas les français comme ce qui se passait sur France TV payée par la redevance TV obligatoire (le tiers environ de la redevance partait pour Fr2, le tiers pour Fr3).
Ce serait super intéressant de retrouver ces femmes pour qu'elles livrent leurs témoignages et leurs ressentis quelques années plus tard, et comment cette expérience navrante les a marquées.
Le mec fait ça en public devant des millions de téléspectateurs... Imaginez ce qu'il est capable de faire en privé
cela n'arien à voir .. tu peux être hide et jekill
Tellement content d'avoir grandi dans une famille boycottant TF1
La puissance du malaise...
On ressent avec force l'inconfort de ces femmes face à ces comportements..
L'hypothèse selon laquelle il joue un rôle semble improbable : trop d'occurences, trop de forcing..
C'est grave. Dire que je regardais ça plus jeune. Ces émissions façonnent les cerveaux.
Merci à tous les deux pour cette vidéo.
Il faut se rappeler que le mec a démarré sa carrière avec les radios libres, qui ont certes vu l'apparition heureuse de nouvelles voix sur les ondes (je suis bénévole sur une radio associative, c'est pas moi qui vais attaquer les radios libres), mais ont aussi généré une course à la provocation et à la vulgarité sur certaines stations. Du coup, il a littéralement percé avec des programmes sexistes hyper crades
Oui il a commencé sur des émissions radios où il passait son temps à insulter les auditeurs, certains trouvaient ça "cool" comme nouveauté.
Oui dans les années 90, c'en était fini de l époque des radios libres. Les dirigeants de Fun radio par exemple s'étaient bien inspirés des formats à l'Américaine notamment. Sans compter l'aspect plus commercial qui était passé par là.
Arthur,Ardisson, Baffie, Lagaf...☣
Et presque tout les autres....
Petite parenthèse, tout les salariés n’ont pas “une vie de con”, mener une vie de salarié ne relève pas forcément d’un choix stupide!
Ni d'un choix tout court
J'attendais une analyse plus précise sur le type de comportement d'arthur
Ça avait fait scandale en Italie, une émission satirique avait calculé les statistiques et avait démontré que c'était truqué
Le Ruffin italien
il est a vomir c'est dingue
On trouvait également cette sorte de torture psychologique dans le Big Dill, qui a précédé le jeu d'Arthur. Mais lagaf' se refusait a parler d'argent et a négocier avec les candidats. C'est ce qui a impulsé la création de Bill.
J'ai jamais aimé ces émissions de télé réalité qui faisaient du moindre truc une compétition ou des jeux d'argent qui venaient te cracher le capitalisme en pleine gueule, mais je me rendais tellement pas compte du niveau de sexisme et de misogynie. Bien content d'avoir évolué mais j'étais vraiment aveugle.
A 54min je pense que c'est plus compliqué que ça, elle n'a pas été forcée par arthur mais par le lavage de cerveau de la société a cette époque qui normalisait voir rendait cool tout ça (je ne parle pas du baiser volé mais avant). C'est comme Pepita qui il y'a quelques années a defendu le présentateur de pyramide en disant qu'il était hyper gentil avec elle et qu'il lui a offert ses plus belles années de travail. Tout le monde ne s'en rendait pas compte a cette époque. Ça me fait penser a tous ces pauvres enfants qui subissent des attouchements sans même s'en rendre compte parcequ'ils ne savent pas ce que c'est
L'enfer... Et tout ceci répond à Siffredi sur le plateau de Cauet, Maire sur le plateau d'Hanouna, Ardisson et ses questions dégueulasses, etc. ... Poubelle !
Rare vidéo ou j'ai pas réussi à dépasser la 9e minute. Quel enfer ces gens
excellente vidéo! ce n'est malheureusement pas la première fois que je constate les attouchements et divers harcèlements sexuels qu'arthur fait subir à ses candidates, mais j'ai apprécié de découvrir des gens qui décryptent les mécanismes psychologiques dont arthur use pour plonger ses candidat·e·s dans la détresse, façon bourgeois qui fait mirroiter une ascension sociale à des gens qui sont financièrement dans la mouise en échange d'une humiliation publique.
Venu de chez Le Fou Allié, je suis parfaitement affligé par ces images! Franchement même les rires de Paduhring me mettent mal à l'aise (probablement parce que lui-même est mal à l'aise). Soutien aux victimes de ce type horrible.
39:45 "il est bourré ou pas?" à mon avis l'ivresse du pouvoir suffit à expliquer ce comportement déviant
Force à toi, Dr Zoé. ❤
wtf et comment ce type a échappé à la justice jusqu'ici ?
Les données publiées par Médiamétrie chaque année font apparaître une chute spectaculaire de l'audience de la télévision.
La durée passée devant le petit écran a diminué de 30 minutes par personne entre 2020 et 2022.
Du jamais vu dans l'histoire des statistiques d'audience .
Ils restent encore ceux qui votent 4 fois plus que les jeunes .
Les boomers .
En general ils votent pour Macron les boomers. Quant aux jeunes, lorsqu'ils rentrent dans le monde du travail et s'arrachent a la propagande gauchiste de l'education nationale, ils votent RN.
Cela dit il faut faire attention à ces stats. Les jeunes regardent de la TV via d'autres écrans et sur d'autres médias.
Et quand on voit l'effondrement du niveau de youtube et de twitch... C'est à ce demander si ce n'est pas pire que ce qui se fait à la TV.
@@JM-mj5wu quand ils ingurgitent les étrons du RN, comme pour la pub avec la SNCF où il suffisait d'aller lire l'article 8 du règlement pour voir que votre leader vous chie dans la bouche!
@@askme3995 Je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
qu'est-ce que les jeunes attendent pour voter ,sachant cela ?
Ma mère refusait que je regarde l'émission des boites quand j'étais gamin j'arrivais pas a comprendre pourquoi mais avec les extraits je comprends mieux je crois. C'est a gerber
Outch dur à regarder ! Analyses au top comme d'habitude !
Le comportement d’Arthur est indicible, à plus forte raison que c’est ce type d’émission qui l’a rendu riche.
Arthur n’a jamais eu besoin de choisir la bonne boite, lui.
Arthur, à sa manière, est une machine à créer des féministes et des communistes.
????????? arrête de fumer
Non, c'est quand il travaillait pour le service public qu il est devenu riche.
Ouï des propos sionistes, des propos racistes sexiste a l'encontre de RIMa Hassan,ce type est ignoble !
Paduh Doc Zoé merci pour vos vidéos elles sont d'utilité publique 🫡☝🏼🇵🇸
L'arrogance et la débilité avant tout
merci pour vos vidéos toujours au top !!!!
Rappel qu'en plus de ce dossier horrible, ce mec ne paie pas d'impôts en France et était dans de nombreux scandales financier dont les paradise papers.
A-t-il la moindre qualité ?
Les éboueurs meurent très souvent de cancer ou d'insuffisance pulmonaire du aux bactéries, comme les personnes travaillant dans les stations d'épuration ainsi que les personnes qui travaillent avec de la poussière
La version britannique était tellement meilleur . Le
Présentateur noël était courtois et respectueux. En plus les gens était pas choisi sur leur physique. Arthur m’a toujours écœurée . Sans talent et supporter d’un génocide
Il faut dire les termes, Noel c'était un gros mégalomane ultra-lisse et à moitié complotiste. Bon, au moins il te faisait un speech mystico-capitaliste ultra chelou pour meubler son heure d'émission pourrie plutôt qu'une aggression caractérisée...
@ noël Edmond ?? N’importe quoi !
@@dalilanavarro9292 mais si, tous les 2 épisodes c'était des délires de vibes magnétiques et de présentiments spirituels. Il passait sur un mix larmoyant/pasteur évangéliste dès qu'il prenait un peu pitié d'un candidat.
J'avais pas envie de me caviarder des extraits de Deal or no Deal, mais j'ai retrouvé des extraits de sa version de TPMP pour son côté mégalo/conspi
th-cam.com/video/roqAUMCaSjQ/w-d-xo.htmlfeature=shared
J'ai jamais apprécié Arthur, puis j'ai commencé à le mépriser, mais aujourd'hui j'en suis au point où je le déteste. Mais c'est pas seulement parce que c'est un sale type, c'est aussi parce que mes parents m'ont appelé Arthur et c'est un prénom dont je suis fier et qu'il en fait de la merde. #NotAllArthur
Il ne s'appelle pas Arthur en vrai
@@atagsvababs5096 Je sais, ça rend l'insulte d'autant plus outrageante parce qu'il salit quand même le prénom.
à 24:00, montant de 300 000 € qui dépasse les plafonds macroniens des dommages et intérêts au civil, parce que le délit pénal de harcèlement a été reconnu par les juges prudhommaux. Et effectivement cé exceptionnel comme condamnation.
C'était pas que les émissions télé. Dans les 90s, les pubs étaient extrêmement réifiantes pour les femmes.
Aussi, les films. De James Bond à Indiana Jones, toutes les scèes de baiser commençaient par la meuf qui se rebiffe un peu, le gars la force et elle s'abandonne et surkiffe. Comme si c'était un code basique des relations hommes/femmes.
À l'époque c'est des publicitaires ridicules qui disaient "il faut la voiture pour avoir la femme". Aujourd'hui c'est les femmes qui le disent oklm dans leur bio Tinder. Triste époque.
Maintenant Indiana Jones fait des lecons sur les bienfaits de l'immigration, la nouvelle 007 noire execute sans sommation un prisonnier blanc raciste et les pubs mettent systematiquement en scene un homme noir avec une femme blanche, alors que l'homme blanc est soit l'idiot ou le bandit. Tu dois surkiffer de voir tes valeurs gauchistes mises en avant par le capitalisme anglosaxon.
@@nomindisponible5420 les femmes
@@nomindisponible5420"les femmes" ne disent rien dans leur bio Tinder parce qu'il y a très peu de gens sur Tinder et encore moins de gens qui mettent ce genre de choses sur Tinder. Triste époque de croire que Tinder est la réalité
Exactement et c'est toujours le cas on a eu 50 nuances de grey et toutes les dark romance et whatpadd c'est pas fini ça
j'ai testé l'épisode au hasard et en moins d'une minute il est incorrect avec une femme, commente la taille de ses seins et autres. Le niveau de malaise est insupportable, je reviens regarder avec vous.
Cela le fait penser au jeu lors de la crise de 1929 au usa : On achève bien les chevaux.
Pitoyable
Vue le loustic tu devrais te préparé a ce qu'il t'attaque et cherche à bloquer ta chaine . Force à toi .
En vrai, ça pourrait être utile, la giga publicité pour la chaine ! xD
Et surtout l'occasion d'aller révéler tout ça, de faire exploser le sujet à la tronche de cette ordure.
Si je devais expliquer à quelqu'un ce qu'est le patriarcat aujourd'hui, je lui montrerais ces extraits. C'est vraiment la meilleure illustration 🤢
Moi je lui montrerais une femme qui rejette un puceau parce qu'il n'as pas assez confiance en soi contrairement à Arthur le megalo.
aucun rapport avec le patriarcat, y'a absolument rien de masculin dans son comportement bien au contraire.
Dans une société vraiment patriarcale ce type se serait fait massacré par le pere/mari/frère de ces femmes
@@nomindisponible5420Toi t'as peur d'être rejeté les femmes ont peur d'être violées et tuées par des mégalo.
Oui le rapport de domination à la télé et dans le cinéma est un des meilleurs exemples.
@@nomindisponible5420Les images Ici sont réelles et toi tu veux montrer un scénario fictionnel qui n'est jamais arrivé.
Je devais avoir 7-8ans quand on regardait à prendre ou à laisser et même à cette âge là je le trouvais cringe avec les meufs 😂
Les mecs comme Arthur sont légion ,en général c'est eux qui vont critiquer les féministes et les traités de tous les noms ou le fameux ont peux plus flirter ou draguer
C'est quoi le pire, les mecs comme lui ou les puceau qui manquent de confiance en soi ? Ce n'est pas une question rhétorique, j'attends une réponse premier degré.
Je me souvenais que cette émission me mettait mal a l'époque mais là c'est pire ... Ce condensé des agressions me fait vomir
C’est pire que de la haine de classe. Un mec appartenant à une certaine caste profite de la belle blonde.
Je ne remercierai jamais assez mes parents de ne pas m'avoir laissé regarder la télé librement gamin ! Mais quelle angoisse, quel niveau de dégueulasserie !
L'humour d'epsteine 😅😅😅😅😅
Ce jeu télé je suis sur d’avoir vu ça petit mais je ne me souvenais pas du tout ni d’Arthur ni de ce qu’il faisait aux candidates (après j’ai dû regarder à 7/8 ans 2 épisodes) 😅
Quelq'un a porté plainte contre cet ignoble individu ?
Les personnes qui participent au jeu ont tous signé pour d'abord essayer de remporter de l'argent voici pourquoi les participants sont humilier comme l'émission est enregistrée avant d'être diffusé les participants acceptent le comportement de l'animateur ou alors impossible de se voir ouvrir les boîtes imaginez la même situation en direct une des participants n'acceptent pas les remarques de l'animateur elles seront virés ou alors vous êtes prêts à vous soumettre aux caractères de l'émission pour que à là
Fin Finalement vous soyez encore moins riche que vous l'aviez étaient .
@@alainbonifay7981ce genre de contrat devrait être illégal..en gros c'est accepté d'être harcelé pour un jeu ...ça devrait pouvoir sauter ça
J'suis le seul à trouver Padu totalement dénoué d'empathie tout du long? Le gars se fend la gueule c'est super génant... Le pire c'est à la fin quand Dr Zoé lui raconte des situations d'agressions qu'elle a vécu et qu'il écoute à peine et rigolant par intermittence...
Oui je trouve ça gênant aussi mais je pense que c'est un rire gêné justement.
Genre la situation est tellement impensable et horrible que sa réaction c'est un rire nerveux.
Enfin c'est comme ça que je l'ai reçu personnellement
@@Cypherlu999 Je sais pas parce qu'il est souvent comme ça dans le vidéos avec Dr Zoé, en décalage avec ce qu'elle dit. Des fois il la vanne dans des moments pas propices ou réagit de manière hyper détachée à des trucs sérieux.
Un grand merci pour cette alerte
C'était pas un lag de zoé a 5:07 son âme a juste quitté son corps a ce moment précis
🙄 foire aux bestiaux ...! qui regarde ça ? qui postule pour y concourir ..?..;même par besoin de fric ?🤔
Bah par besoin de fric oui ça se comprend, gardez votre mépris de classe
@@Viscomica-z8l 🤣..;suis une fauchée de chez fauchée ...depuis ..les années 50 !
et donc plus prolo gauchiasse que moi, l'en reste tant que çà ?🤔
donc pas le moindre mépris ..ou alors..;p'être un peu ... pour un public qui se réjouit de ce genre de maltraitance en direct visuel ?🤔
Pourquoi mépris de classe ? Comment savez-vous que la personne à qui vous répondez appartient à la bourgeoisie ?
Il est légitime de se poser la question de l'empire de la télévision.
@@Viscomica-z8l je ne pense pas que ce soit la seule raison, les pauvres qui ne regardent pas l'émission n'auraient jamais l'idée de faire ça.
@@Viscomica-z8l 🤣..;suis une fauchée de chez fauchée ...depuis ..les années 50 ! et donc plus prolo gauch...sse que moi, l'en reste tant que çà ?🤔 donc pas le moindre mépris ..ou alors..;p'être un peu ... pour un public qui se réjouit de ce genre de maltraitance en direct visuel ?🤔
Par contre les boîtes, à l'époque faisaient déjà scandale à cause de ça. On était pas tous des orang-outang priapique.
hou hou ha ha !
tu pas on écrire les choses pour son avis
Un concept diabolique
3:34 j'avais évité cette émission à l'époque et là vous me l'imposez... Je vous en veux
force à ces gos et force à dr zoé
Une dinguerie, je me souviens avoir vu quelques épisodes pendant mon enfance : je n'avais jamais rien capté. Impossible de ne pas croire au patriarcat après ça.
Quel malpropre ce Arthur.
Putain de ça quelle scandale 😤😤😤
Minot quand je tombais sur ce genre d'émission, je zappais direct. Je ne comprenais pas ce principe où il n'y a rien à deviner et où c'est tout de la chance. C'était trop lent comme rythme de toutes façons.
Avec le recul, il me semble évident que c'est ce qui a dû servir de prototype aux émissions de Cyril Hanouna. Arthur comme Hanouna, ils sont redflags sur tout la ligne.
Autre redlfag de la taille de la Palestine : Arthur comme Hanouna, ce sont deux turbo-sionistes dégénérés
Arthur c'est le genre de mec qui doit dire à son fils, tu sais gamin quand une femme dit non c'est oui.
Non trop direct. Il faut reformuler comme suit : "la confiance en soi est la clé".
belle découverte cette chaine!
Difficile de rester insensible, je suis en empathie avec Zoé et toutes les femmes qui subissent le harcelement quotidien.
Mais finalement c est dans le quotidien qu il y a les plus grosses dingueries.
Force et solidarité.
Je ne savais pas qu'elle avait du PTSD, je vais pardonner certaines de ses c3nneries misandres.
Alors pour info ils tournent 1 mois d'émissions en 1 semaine ( j'ai bossé sur pas mal de plateaux télé en tant que technos ).
Et comment les gens le vivent ? Vous vous rendiez compte de la perversité du truc ?
@@mariolozachary1200 En vrai sois je n'avais pas besoin d'être sur place donc en pause soit je passais mon temps à 12 mètres de hauteur pour faire la maintenance electrique donc tu ne suis pas le truc finalement ( et puis un peu rien a foutre des jeux télés. Ca m'a fait bouffer mais ca ne m'interesse pas ! )
@@jerenoize mais tu parlais jamais avec les autres, personnes ne se rendaient compte de rien ?!
@@mariolozachary1200 Alors non car entre techniciens on parle pas de ça. Et puis perso je n'ai jamais bosser pour Arthur mais il a un réputation d'être un immense connard avec ses employés donc ce que je viens de voir ne m'étonne même plus finalement. Le pire c'est que rien ne lui arrivera comme d'hab !
@@jerenoize mdr tu es en train de passer a la moulinette de l'inquisition gauchiste. Tu passes pour un collabo pour ton propre camp.
Alors loin de moi l'idée de me trouver basé maintenant mais à l'époque de cette émission, pas toute jeune, déjà son comportement me faisait halluciner, ce qu'il se permettait de dire, de faire, je ne comprenais pas que c'était possible. Dommage qu'il n'ait pas pris une tarte en pleine émission. Mais il n'en a pas pris parce qu'il avait la position dominante et voulaient gagner. Quand un mec en position dominante comme ça se permet n'importe quoi, j'ose même pas imaginer hors caméra.
edit: bordel, la feme en rouge à la fin, elle a tellement envie de lui dire d'aller se faire foutre mais elle peut pas
42:00 je ne sais pas si c'est dans Don Juan, mais sur : le thème du droit de cuissage est dans le Mariage de Figaro.
Envie d'éclater mon écran mais je me rappelle que je n'ai pas l'argent d'Arthur donc je me retiens...
56:26 c'est marrant le reflexe "not all men" et "moi j'ai jamais vu ça" de Padu, ça m'arrive aussi alors qu'on sait que c'est con
C'est pourtant évident qu'ils ne font pas ça devant lui. À l'abris de regards la violence peut s'exprimer. C'est la base.
Moué
Arthur exilé fiscale en Belgique...
Valls a tenter l'extrême droit en Espagne