C'est pas tant les problèmes de performances qui posent problème quand on parle de l'aspect technique de splatoon 3 mais c'est vraiment le online en lui même... Le matchmaking est aux fraises depuis le début du jeu mais on atteint des sommets depuis la dernière màj et la gestion du lag est la même que dans le 1 (sorti il y a 7 ans) et rends toujours aussi injustes les 1v1 entre ceux qui laguent et ceux qui ne laguent pas (les dapple dualies qui one shot, les snipers qui tirent à travers les murs...). Je parlerais même pas du fait qu'on peut tomber sur des teamplay en solo Q (ce qui rend le mode anarchy ouvert injouable en solo). Et en plus le service est hyper instable, je me suis déjà fait éjecter de splatfest et j'ai du attendre 10 minutes de pouvoir relancer EN PLEIN STREAM alors que j'avais 0 paquets perdus côté PC. Le manque de contenu n'est pas le vrai problème du jeu, c'est surtout un problème de qualité, le level design des maps multijoueurs est pas exceptionnel mais est quasi identique sur toutes les maps avec leurs modèles en Z et leurs tailles ridicules. Bref, je pense pas qu'il s'agisse d'un "sabottage" à proprement parler mais simplement d'un jeu qui avait un cahier des charges très incohérent avec ce qu'attendaient les joueurs. J'attennds de voir ce que proposera Splatoon 4.
@@TAYZEN_FR Avec un minimum de connaissance, il n'y a pas besoin d'argumenter. Splatoon 3 est d'un développement bien trop gros pour juste être un "jeu de secours"
Pour le coup c'est vraiment un mode secondaire, il a fallu attendre 6 mois pour qu'il soit jouable en online et il y a même pas de matchmaking pour ce mode...
c'est pas réelement un nouveau mode la on n'es plus tot sur un truc secondaire est de plus on na du attendre des mois d'y pouvoir jouer en ligne est encore c tres tres limiter
C'est pas tant les problèmes de performances qui posent problème quand on parle de l'aspect technique de splatoon 3 mais c'est vraiment le online en lui même... Le matchmaking est aux fraises depuis le début du jeu mais on atteint des sommets depuis la dernière màj et la gestion du lag est la même que dans le 1 (sorti il y a 7 ans) et rends toujours aussi injustes les 1v1 entre ceux qui laguent et ceux qui ne laguent pas (les dapple dualies qui one shot, les snipers qui tirent à travers les murs...). Je parlerais même pas du fait qu'on peut tomber sur des teamplay en solo Q (ce qui rend le mode anarchy ouvert injouable en solo).
Et en plus le service est hyper instable, je me suis déjà fait éjecter de splatfest et j'ai du attendre 10 minutes de pouvoir relancer EN PLEIN STREAM alors que j'avais 0 paquets perdus côté PC.
Le manque de contenu n'est pas le vrai problème du jeu, c'est surtout un problème de qualité, le level design des maps multijoueurs est pas exceptionnel mais est quasi identique sur toutes les maps avec leurs modèles en Z et leurs tailles ridicules.
Bref, je pense pas qu'il s'agisse d'un "sabottage" à proprement parler mais simplement d'un jeu qui avait un cahier des charges très incohérent avec ce qu'attendaient les joueurs.
J'attennds de voir ce que proposera Splatoon 4.
Ta tout dit
Pec du 25 a parlé!
La vidéo est très bien réalisée, très bon début
C'est vite dit
Ma réponse est non
argumente ?
@@TAYZEN_FR Avec un minimum de connaissance, il n'y a pas besoin d'argumenter.
Splatoon 3 est d'un développement bien trop gros pour juste être un "jeu de secours"
3:04 Et on a eu aucun nouveau mode de jeu
"carte et territoire et t'en train d'écrire"
Pour le coup c'est vraiment un mode secondaire, il a fallu attendre 6 mois pour qu'il soit jouable en online et il y a même pas de matchmaking pour ce mode...
c'est pas réelement un nouveau mode la on n'es plus tot sur un truc secondaire est de plus on na du attendre des mois d'y pouvoir jouer en ligne est encore c tres tres limiter
@@TAYZEN_FR j'avoue que l'idée a pas assez était développement
@@TAYZEN_FRtu as littéralement répété ce que pec du 25 (gwek) a dit