Sécuriser l'administration WordPress en modifiant son adresse de connexion
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 10 ก.พ. 2025
- La plateforme gratuite wp-tutoriel.com vous propose de vous montrer comment modifier l'adresse de la page de connexion à l'administration de votre WordPress sans passer par l'installation d'un plugin.
Le tutoriel d'origine sur lequel vous trouverez les deux morceaux de code à ajouter se trouve à l'adresse: www.notuxedo.co....
La transcription de ce tutoriel de sécurisation WordPress est disponible sur wp-tutoriel.com.
Un grand merci, vidéo claire et compréhensible !
Merci Beaucoup !
Bonjour, il y a des erreurs 404 dans les liens vers vos articles... Cordialement
Merci de m’avoir prévenu.
Problème résolu ;)
Bonsoir !
J'ai bien suivie vos indication mais je me retrouve à chaque fois à retomber sur ma page d'acceuil malgré la manipulation que vous nous avez montré.
Avez-vous une idée de qu'est-ce que cela peut signifier ?
Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreur, car un espace en trop ou en moins suffit pour boguer
bonjour, où pourrai-je trouver les codes que vous avez copié et coller??? merci
C’est indiqué dans la description de la vidéo ...
salut Mr svplait j aimerai savoir es possible de bliquer l acces d un site en utilisant filezila meme si le proprietaire du site a changer le mot de passe de ftp dans son hebergeur?
Bonjour, sans le mot de passe, vous n’avez plus accès, donc non, ça ne sera plus possible.
merci , c est juste ke j avais donner la charge de la creation de mon site web a un developeur et apres avoir cree il l as mis directement sur l hebergeur, et apres un certain conflie je n arrive pas a avoir acces a mon tableau de bord wordpress
c est pour cette raison j avais voulu savoir esk il pouvais toujour controler mon site a distance
merci
Cette personne a-t-elle un accès à votre compte client chez l’hébergeur, parce que si c’est le cas, rien ne l’empêchera de remodifier vos mots de passe ou de créer un nouveau compte FTP.
Mieux vaut donc modifier tous les mots de passe, créer un nouveau compte FTP, puis supprimer tous les anciens et faire de même avec les comptes admin WP.
je pense que ce tuto n'est valide avec les nouvel version de wp j'ai une erreur 403
Bonjour Arthur, ça fonctionne toujours. Tous mes sites sur lesquels j’ai fait cette manipulation fonctionnent parfaitement bien sans rien avoir modifié depuis et ils ont tous la dernière version de WordPress, à savoir la 5.5. Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreur dans le code, ni ajouté d’espace.
@@BrunoTritsch effectivement rien avoir avec votre tuto, l’erreur venait de ma méconnaissance de wp. J'ai tester de ma connecter depuis un grand nombre de navigateur différant et un des paramètres par défaut de wp est de blocker le back office pendant 1H si il a y un trop grand nombre de connexion. voila désoler, mea culpa