@@utopique5275 Non, seul les croyants s'offusquent car pour eux c'est un tabou qui permet aux pédophiles de s'en charger même à l'Eglise. Vous avez été lobotomisés par des fakes, on n'apprend pas à des enfants à baiser. On parle de sexualité quand ils y sont confronté ados car de la même façon, si tu laisses le porno s'en charger ils apprennent une sexualité malsaine déconnectée des sentiments.
Ce sont tous des obsédés, je suis outrée. Ce n'est pas le rôle de l'éducation nationale mais des parents. Honte sur cette société ! Revenons à de vraies valeurs comme l'amitié, l'empathie, le service à l'autre et l'ouverture de cœur. C'est la d'échéance totale dans ce monde, vivement que tout ce casse la figure pour revenir à un monde plus sain, plus vrai et plein d'amour ❤
Donc c'est toi l'obsédée qui leur apprend la sexualité ? Vu ta vision du monde j'ai des doutes, ce monde que tu imagines n'a jamais existé. Tu crois que tes grands mères se mariaient par amour quand le futur gendre déplaisait au paternel ? Dans tes rêves, ce qui comptait c'étaient les apparence de bon futur père de famille qui va à l'Eglise ce qui n'empêchait pas de se faire avoir par un pervers, juste de divorcer.
Ce n'est pas l'éducation nationale qui est horrible c'est les professeurs qui sont des moutons de panurge et des colabos du système piur bosser ils acceptent n'importe quoi honte à eux ils savent pas dire NON
faut pas confondre education sexuelle concernant la reproduction avec éducation à la sexualité qui concerne les pratiques sexuelles ... quelle dégueulasserie !
@@utopique5275 quenenie , devant l'école les gens râlent et ne veulent rien faire , j'ai beau leur dire mais les parents et enfants n'ont apparemment pas encore assez souffert ou atteint leur limites de ça suffit ....
@@utopique5275 je vois que l'autre personne a supprimé tout ses commentaires ^^ , ba Oui ! donc il faut que ça nous motive a être solidaire et a agir , pour la futur génération au moins ! Fou que les Français ne se bougent pas plus , je suis sidéré ! Moi quitte à passer pour un fou c'est courrier en A/R pour protéger mes enfants de cette folie !
J'espère que votre action aboutira . Maintenant ils sont en train de rebâtir la loi sur les visites médicales à l'école et qui n'ont plus lieu. Ils envisagent de la confier à d'autres. Espérons que ce ne sera pas a des associations transgenres..... la loi est a l'étude au sénat
Parce qu'ils cherchent à pervertir le peuple et ils commencent par les enfants qui sont malléables et sous le silence complice des enseignants et des parents ! 😡
Je vous invite a lire l'histoire d'Alfred Kinsey. Le père de la "révolution sexuelle" que nous vivons actuellement. C'est grosso modo un gros psychopathe sexuel qui a permis a la pédophilie de s'insinuer partout...
Impossible de fuir. Ça concerne tous les pays européens et même tout l'Occident. Ce programme a été préparé par l'UNICEF, qui regroupe un grand nombre de pédos, puis imposé par l'OMS et mis en forme par l'UE.
Bravo madame je signe tout de signe cette pétition. Le monde part vraiment en sucette. Qu'ont ils dans la tête ces gens qui veulent tout modifier jusqu'à la nature HUMAINE ! Et bien si c'est comme ça, beaucoup de parents vont retirer leurs enfants de l'école. Bandes de détraqués.
On a plus le droit de faire école à la maison depuis quelques années déjà. Ils ont sorti une loi après le covid pour limiter ça aux cas exceptionnels avec justificatif de santé ou psychologique
protégez vos enfants par courrier A/R ! et posez plainte , sinon faudra pas pleurer pour tous les autres enfants victimes , Paix et courage pour le trauma des enfants déjà vistime ! va falloir se bouger en France !
Mais déjà ce sujet a été évoqué Farida ... qui a été "sortie" de l'enseignement parce qu'elle disait que les enfants à l'école étaient en danger. Il faut leur apprendre à se méfier, des dangers qu'il court lorsqu'ils sont approché par des adultes pervers... et ces adultes qu'ils produisent ces "saloperies".
6 หลายเดือนก่อน +62
Ma fille de 6eme est rentrée en pleure de son cours svt. Penetration du vagin par le penis. Ejaculation. Ma fille a 12ans elle a été choquée elle n'avait aucune idée de cela. Laissez nos enfants être des enfants.
6 หลายเดือนก่อน +15
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage par mail à contact@soseducation.org. Nous récoltons un maximum de retours du terrain afin de renforcer notre action !
protégez vos enfants par courrier A/R ! et posez plainte , sinon faudra pas pleurer pour tous les autres enfants victimes , Paix et courage pour le trauma de vos enfants ! va falloir se bouger en France !
ce n est plus de l éducation sexuelle qui est enseigné mais simplement influencer des enfants à changer leurs comportements futurs pour les orienter sur des mœurs plus libérées.
On.ne peut que s'interroger sur les proorites à l'ecole. Qu'est ce que c'est, que ce besoin d'education sexuelle, imposé aux enfants. La priorite n'est elle pas de mettre le cap sur la lecture et le calcul et l'instruction civique. Cela remettrait un peu de bonnes manieres dans la société qui en a bien besoin. Qui sont ces personnes qui composent le programme scolaire. Les parents ont leur mot a dire, je souhaite qu'ils réagissent defavorablement..
Parmi les personnes qui ont composé le programme il y a des pédophiles. Ces derniers n'ont pas réussi à faire passer la loi sur le consentement à 13 (ou 14 ans, je ne sais plus) donc, ils tentent d'autres choses.
On en entendait déjà parler il y a une dizaine d'années et j'avais bien bougé à l'époque pour protéger ma fille.
3 หลายเดือนก่อน +2
Le nouvel ouvrage "L'éducation sexuelle à l'école - Les nouvelles orientations de l'Éducation nationale en question" de notre déléguée générale, Sophie Audugé, vient de sortir aux éditions Artège ! Les exemplaires sont limités, alors commandez vite le vôtre ! Pour en savoir plus, c'est juste ici : soseducation.org/commande-livre-education-sexuelle-ecole
Ce militantisme me dégoûte profondément, qui fait fi de toute précaution tant que ses salades sont exposées. En même temps, il y a un passage nécessaire pour que le vrai but de ces pervers soit exposé au grand jour, et malheureusement ce sont des enfants qui vont en pâtir. Enfin, que tous ces pervers irresponsables ne se rendent pas compte qu'au final, c'est leur cause qui va reculer, y'a un côté jouissif. Des ânes endoctrinés qui très bientôt se retrouveront là où ils étaient face à la société il y a 100 ans. Tu parles d'un militantisme pertinent...
Vous avez parfaitement le droit et la raison d'être très préoccupés par cette question qui touche les jeunes enfants, car elle comporte un grave danger.
Apparemment ils disent qu’il ne faut pas en parler aux parents lorsqu’ils font ces cours. Ils encouragent au mensonge. Parents vous pouvez porter plainte.
Enseigner la sexualité à l'école! Non! Pour que les enseignants transmettent aux enfants leurs orientation sexuelles. Le sexe est réellement une obsession dans notre société .Mieux vaudrait leur enseigner comment se comporter dans la vie, respect des autres, c'est difficile lorsque l'on constate le comportement des adultes.
Ce sujet ultra sensible doit rester entre les mains des parents qui sont détendeur du bienfondé de cette éducation sexuelle .............; arrêter avec vos sujets qui vont perturber les enfants... Penser à l' histoire de cet homme qui livre sa femme qui l'a drogué à mort.... à divers hommes..... "Moralité"... cela va faire des personnes détraquées.....
Oui rien de risible et rien n'est plus important que l'éducation des futurs adultes qui vont constituer notre société... mais qui s'en soucie encore...
L'Education au sens large dU terme doit être dispensée dans la sphère privée (famille, etc) à son appreciation et non à l'Ecole qui n'a pas à SE substituer aux parents en la matière.
Ils veulent """protéger""" les enfants mais bizarrement la justice relâche les violeurs et les juges pédos ne vont pas en prison . Il y a un bug dans la matrice
Tout commence par la prévention avec le respect de soi, de son corps, de l’autre et du consentement ( attention non sexuelle) seulement lorsqu’un copain ou une copine enlace ou fais un bisou… Évidemment avec les comportements des adultes malsain et malveillants. A partir du collège, on verra…
C'est scandaleux, où va le monde ! Et l'avis des parent dans tout ça, bien sûr non prit en compte. Heureusement qu'il y a encore des gens comme cette femme pour empêcher d'empieter à l'innocence de nos enfants !
À une époque pas si éloignée, on voyait les animaux à la ferme se reproduire, les enfants itou… L’Eglise était toute puissante dans les campagnes à l’époque. On y côtoyait la mort aussi.
petit garçon j'adorais faire des cabanes avec des copains pour se casser la gueule entre bandes rivales et j'adorais jouer à la dinette avec des copines.. Un ''éducateur'' aurait il fait effraction en sexualisant mon aire de jeu infantile, style 'T'as des doutes sur ton sexe, je vais choisir ton orientation, je veux ton bien! '' ? Le fait de l'imaginer soixante ans plus tard me terrifie...
Ce qu'il faudrait, c'est sensibiliser les parents au contrôle des médias consultés par leurs enfants. Le besoin vient de l'accès aux contenus à caractère sexuelle qui se fait de plus en plus tôt. La perte de l'innocence part de là. Parents, faites votre travail, protégez vos enfants, et gouvernement, ne faites pas d'ingérence dans ce qui ne relève pas de votre rôle.
Pour ne plus mettre les maîtresses ou infirmières d'école dans des situations délicates, le cours Evars pourrait être enseigné sous forme de dessin-animé pédagogique. La vidéo pourrait être montré à l'avance aux parents réac pour qu'ils se rendent mieux compte que l'objectif visé est de protéger leurs enfants et non de les pervertir. Le format dessin-animé permettrait de répéter l'opération à moindre frais et plus souvent (pour que ces apprentissages soient mieux ancrées).
Il y a un truc que je comprends pas de points La Greta Thunberg a réussi à faire sortir tous les jeudis les jeunes pour manifester contre le climat. Donc ces jeunes pourraient très bien sortir tous les jeudis contre cette éducation de sexuelle inutile.
Les gouverneurs ont besoin de mainoeuvre, de renouveler la population parce qu'on a une population vieillissante. Aux USA ils éduquent les enfants à la sexualité. Résultats après la mise en place de cette aberration, 80% des jeunes ont des relations sexuelles avant l'obtention du diplôme. Il y a une corrélation entre le nombres d'années d'études, le diplôme et l'intérêt pour le sexe. Plus on fait des études et moins on a de relations. Question : est-ce que les enfants des gouverneurs auront ces enseignements dans les écoles où ils les scolarisent? Quasi sûr que non.
Laissons les enfants rester des enfants et évoluer à leur rythme ! Ce n est pas le même que celui des adultes. S ils ont des questions que les parents leurs répondent avec des explications et des mots à leur portée, tranquillement, il y a toujours un moyen, les enfants sont très intelligents. Inutile de s inquiéter, en leur temps ils sauront eux même faire des enfants tous seuls ! Nous sommes à l image du vivant sur cette terre et avons des sentiments,un instinct à condition de ne pas tout dénaturer ! pour exemple, il y a bien longtemps, ma fille avait été traumatisée par un film d accouchement détaillé diffusé en primaire. J ai du la rassurer mais malgré tout elle a exigé des césariennes lors de ses accouchements par dégoût et peur extrême suite à ce film. Il faut vraiment faire attention !
Ce n’est pas le rôle de l’Education nationale d’éduquer nos enfants les domaines non scolaires. C’est le rôle des parents. Ceux-ci sont assez responsables pour y parvenir, même s’il y a des exceptions. L’Etat veut trop s’immiscer dans la vie privée , ce n’est pas normal… L’éducation nationale a du mal à faire son travail correctement par manque d’effectifs ! Qu’elle se concentre sur son rôle premier l’instruction…
Franchement, est-ce que c’est indispensable d’apprendre à des gosses de maternelle et de primaire, des choses en matière d’éducation sexuelle, alors que il y a tellement a faire à cet âge-là, en matière de écriture, conjugaison mathématiques, lecture franchement c’est hallucinant comment l’éducation nationale à le sens des priorités quand on pense que presque un gamin sur trois arrive au collège et n’est même pas capable d’écrire une seule phrase sans faute d’orthographe, ou de connaître les grandes dates de l’histoire, il serait peut-être temps de revoir vos priorités, chers ministres de l’éducation nationale vraiment il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond. Dans ce pays. On a des politiques des spécialistes de l’enfance qui passent leur temps à critiquer la baisse de niveau et le manque d’éducation académique des élèves depuis des décennies. Et leur seule priorité, c’est l’éducation sexuelle des gamins, alors que de trois à 10 ans, c’est vraiment pas la priorité. Les jeunes commençaient à s’éveiller à la sexualité qu’à partir de 12 13 ans lorsque la puberté survient pour les plus précoce et je ne crois pas que ce soit judicieux de les y exposer un age aussi tendre par pitié, laissons les enfants, garder leur innocence le plus longtemps possible, surtout qu’aujourd’hui, avec les réseaux sociaux et l’hypersexualisation de la culture, que ce soit dans le cinéma, les clips de musique ou encore les réseaux réseaux, encore les séries télé, les gamins sont suffisamment tôt exposés à la sexualité comme ça enfin allez comprendre la logique tordue de nos politique, eux et leur paradoxe qui dépassent l’entendement. Ils veulent relever le niveau scolaire mais il gaspille du temps à initier les gosses à la sexualité alors que c’est pas indispensable. Ils veulent faire baisser la pauvreté et la précarité dans ce pays, mais ils ont créé encore plus allez comprendre leur logique tordu
Pedoland !!! ... Mon fils sera averti du monde pervers dans lequel il vie et avec son père on va lui apprendre ce qu'il doit faire face a ce degeuli qu'est devenu ce pays. Si nous avions les moyens nous serions parti ... Mais c'est pas grave nous allons nous battre !
Il y a pas assez de prof à l'école et au lieu de consacrer les heures aux matières principales ils vont leur apprendre zizi zezette les détraqués de la casquette qu'ils laissent ça au parents se n'est pas leur rôle et qu'ils s'occupent de leur apprendre la lecture le calcul la géographie l'histoire et qu'ils laissent le Q de nos enfants tranquille les parents sont là pour ça les profs diront après qu'ils n'ont pas assez de temos piur les cours utiles Les professeurs sont venus débiles et s'occupent de ne ce qui ne les regarde pas à quand on va faire voir dans les classe comment faire l'amour au réel avec des personnes en chaire et en os sur un matelas la honte ils vont accepter jusqu'où la plaisanterie les profs après avoir forcé les muselières aux enfants l'injection pour divers cours (gym) ils vont se mettre à genoux jusqu'à quand et êtres des moutons de panurge ?? La honte ces professeurs colabos
C est vraiment honteux de vouloir imposer cela dans les écoles tous ces gens n ont pas la lumière à tous les étages ou un problème obsessionnel le sexe😂😂😂😂😂😢😢😢😢😢
Ce n'est pas le rôle de l'école et cela va vite dévier sur les histoires de genre. Vu le niveau catastrophique en maths et en français il y a peut-être mieux a faire
Les cathos tradis préfèrent que les enfants apprennent la vie avec le curé de la paroisse plutôt qu’avec un prof de SVT...peut-être un gauchiste syndiqué...
Sophie Audugé = une de nos Antigones contre la cohorte des Créons actuels. Elle est une bénédiction pour les enfants et les parents. Gratitude.
N'importe quoi, si ce qu'elle dit était vrai les musulmans en parleraient depuis longtemps
@@jullanana59 c'est qui "les musulmans"???
@@paixducoeur Des gens qui ont une confession qui le pousse à refuser ce genre de chose et à le faire savoir.
@@jullanana59n'importe quel parent, quelque soit sa confession, devrait s'offusquer
@@utopique5275 Non, seul les croyants s'offusquent car pour eux c'est un tabou qui permet aux pédophiles de s'en charger même à l'Eglise. Vous avez été lobotomisés par des fakes, on n'apprend pas à des enfants à baiser. On parle de sexualité quand ils y sont confronté ados car de la même façon, si tu laisses le porno s'en charger ils apprennent une sexualité malsaine déconnectée des sentiments.
Bravo Madame Audugé, merci pour votre travail !
moi j'attends sur la sexualité que ma fille ramène des devoirs à la maison
Ce sont tous des obsédés, je suis outrée. Ce n'est pas le rôle de l'éducation nationale mais des parents. Honte sur cette société !
Revenons à de vraies valeurs comme l'amitié, l'empathie, le service à l'autre et l'ouverture de cœur.
C'est la d'échéance totale dans ce monde, vivement que tout ce casse la figure pour revenir à un monde plus sain, plus vrai et plein d'amour ❤
Donc c'est toi l'obsédée qui leur apprend la sexualité ? Vu ta vision du monde j'ai des doutes, ce monde que tu imagines n'a jamais existé. Tu crois que tes grands mères se mariaient par amour quand le futur gendre déplaisait au paternel ? Dans tes rêves, ce qui comptait c'étaient les apparence de bon futur père de famille qui va à l'Eglise ce qui n'empêchait pas de se faire avoir par un pervers, juste de divorcer.
Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec vous, merci
C’est horrible ce qu’est devenue l’éducation nationale!!
Merci Madame Audugé de votre combat.
PROTÉGEONS NOS ENFANTS DE CES IDÉOLOGIES PERVERSES.
Quelle époque de décadente ! Que Dieu bénisse cette femme qui souhaite protéger les enfants Amen ❤️
Ce n'est pas l'éducation nationale qui est horrible c'est les professeurs qui sont des moutons de panurge et des colabos du système piur bosser ils acceptent n'importe quoi honte à eux ils savent pas dire NON
faut pas confondre education sexuelle concernant la reproduction avec éducation à la sexualité qui concerne les pratiques sexuelles ... quelle dégueulasserie !
Oui il faut apprendre aux enfants à se protéger des pervers et c'est tout,la sexualité c'est pour les adultes.
Merci de faire ce travail et de dénoncer les plans qui se jouent sur nos enfants
Bravo madame et messieurs pour cette pétition
Sophie auduge une résistante brillante.....pour défendre nos enfants.....GD merci a elle
ça le soucis où sont les autres parents résistant ?!
@@DAV4WSR1c'est aussi à tous les parents de se mobiliser
@@utopique5275 quenenie , devant l'école les gens râlent et ne veulent rien faire , j'ai beau leur dire mais les parents et enfants n'ont apparemment pas encore assez souffert ou atteint leur limites de ça suffit ....
@@DAV4WSR1 il y a de quoi désespérer du genre humain
@@utopique5275 je vois que l'autre personne a supprimé tout ses commentaires ^^ , ba Oui ! donc il faut que ça nous motive a être solidaire et a agir , pour la futur génération au moins ! Fou que les Français ne se bougent pas plus , je suis sidéré ! Moi quitte à passer pour un fou c'est courrier en A/R pour protéger mes enfants de cette folie !
Quand on voit les fracassés du bocal qu'il y a au gouvernquiment.....
on a les gouv-ment que l 'on mérite , car on laisse faire !
@@DAV4WSR1Nous on ne laisse pas faire, c'est la masse qui est complètement aveuglée....
Cette femme est une bénédiction, protéger la!❤
J'espère que votre action aboutira . Maintenant ils sont en train de rebâtir la loi sur les visites médicales à l'école et qui n'ont plus lieu. Ils envisagent de la confier à d'autres. Espérons que ce ne sera pas a des associations transgenres..... la loi est a l'étude au sénat
Moi ce qui m'inquiete c'est : qu'est ce que ça cache ??? pourquoi enseigner ce genre de choses alors que les enfants n'y pensent pas ?
Parce qu'ils cherchent à pervertir le peuple et ils commencent par les enfants qui sont malléables et sous le silence complice des enseignants et des parents ! 😡
la pédophilieee
On les et on prépare les parents à une pédophilie légalisée mais la plupart ne voient rien ....
Je vous invite a lire l'histoire d'Alfred Kinsey. Le père de la "révolution sexuelle" que nous vivons actuellement. C'est grosso modo un gros psychopathe sexuel qui a permis a la pédophilie de s'insinuer partout...
C’est scandaleux dans quel monde vivons nous ???? 😢 c’est inacceptable ça
Dans un Monde dans lequel on laisse faire les gens toxique et fou ! on est aussi fautif ! Réveillll !
Dans un monde d'idiots comme vous, que tu sois d'accord ou pas les pervers vont le faire pour toi et potentiellement même à l'Eglise
Éducation nationale a gerbé !!! La France a gerbé !!! Plus qu’à fuir 😓
Impossible de fuir. Ça concerne tous les pays européens et même tout l'Occident. Ce programme a été préparé par l'UNICEF, qui regroupe un grand nombre de pédos, puis imposé par l'OMS et mis en forme par l'UE.
Bravo madame je signe tout de signe cette pétition. Le monde part vraiment en sucette. Qu'ont ils dans la tête ces gens qui veulent tout modifier jusqu'à la nature HUMAINE ! Et bien si c'est comme ça, beaucoup de parents vont retirer leurs enfants de l'école. Bandes de détraqués.
On a plus le droit de faire école à la maison depuis quelques années déjà. Ils ont sorti une loi après le covid pour limiter ça aux cas exceptionnels avec justificatif de santé ou psychologique
protégez vos enfants par courrier A/R ! et posez plainte , sinon faudra pas pleurer pour tous les autres enfants victimes , Paix et courage pour le trauma des enfants déjà vistime ! va falloir se bouger en France !
D'où viennent les financements? Quand va-t-on enfin réaliser qu'il y a un agenda derrière tout ça?
Excellente question !
Agenda diabolique
Les financements viennent de la clique des “philanthropes” mondialistes. J’ai des noms, mais la censure frappe !
Bulgarie, Georgia, loi passée contre la pro p*g*n d* LGBT dans les écoles, l'UE réprouve et s'en inquiète.
Quand les moutons auront compris ... C'est pas gagné !
Protégez vos enfants ❤
Mais déjà ce sujet a été évoqué Farida ... qui a été "sortie" de l'enseignement parce qu'elle disait que les enfants à l'école étaient en danger. Il faut leur apprendre à se méfier, des dangers qu'il court lorsqu'ils sont approché par des adultes pervers... et ces adultes qu'ils produisent ces "saloperies".
Ma fille de 6eme est rentrée en pleure de son cours svt.
Penetration du vagin par le penis. Ejaculation.
Ma fille a 12ans elle a été choquée elle n'avait aucune idée de cela.
Laissez nos enfants être des enfants.
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage par mail à contact@soseducation.org. Nous récoltons un maximum de retours du terrain afin de renforcer notre action !
protégez vos enfants par courrier A/R ! et posez plainte , sinon faudra pas pleurer pour tous les autres enfants victimes , Paix et courage pour le trauma de vos enfants ! va falloir se bouger en France !
@@DAV4WSR1bonjour avza vous un courrier à partager? Merci
@@mafalda3358 j 'en ai écrit un avec tout les article de loi et droit que j'ai trouvé
C'est scandaleux, ignoble, abject et nauséabond à l'image du macronard et sa clique
Heureusement mes enfants (CM2 et CP) n'ont pas eu ces interventions, et il n'y a pas intérêt que ça arrive !
oui, faites qu un jour cela n arrive pas à vos petits enfants, parce que c'est très grave et s il n'y avait que ça....
Moi j'ai appris la sexualité à 7ans par mes parents
Le problème c'est que les gens ont une grosse m... Qui leur cache la vue
@@gonzaguedeleze611oua belle exemple 🤦🏻♂️ en tt cas c'est le rôle des parents pas de l'ecole
L'éducation à la sexualité c'est entre la maternelle et la terminale à partir de sept 2024. Donc ils auront ce type d'enseignement malheureusement.
Vraiment inquiétant dans quelle monde on vie aujourd'hui honte à vous de vouloir enlevé l'innocence de nos enfants 🤬🤬🤬
Bonjour Sodome et Gomorrhe....😢
Et qui furent détruites...
ce n est plus de l éducation sexuelle qui est enseigné mais simplement influencer des enfants à changer leurs comportements futurs pour les orienter sur des mœurs plus libérées.
On.ne peut que s'interroger sur les proorites à l'ecole. Qu'est ce que c'est, que ce besoin d'education sexuelle, imposé aux enfants. La priorite n'est elle pas de mettre le cap sur la lecture et le calcul et l'instruction civique. Cela remettrait un peu de bonnes manieres dans la société qui en a bien besoin.
Qui sont ces personnes qui composent le programme scolaire.
Les parents ont leur mot a dire, je souhaite qu'ils réagissent defavorablement..
Parmi les personnes qui ont composé le programme il y a des pédophiles. Ces derniers n'ont pas réussi à faire passer la loi sur le consentement à 13 (ou 14 ans, je ne sais plus) donc, ils tentent d'autres choses.
Ce sont des militants pro pedo... qui sont à l'origine de ces programmes
Au tribunal.
Les ministres de l'éducation nationale de micron sont à vomir.
Les savoirs fondamentaux sont lire, écrire, compter.... Les enseignants devraient se révolter... et le Président que fait-il?....
Il est complice de ça.
France a gerber
Apprendre des valeurs de consentement, de respect d intimité,
Leurs apprendre comment fonctionne le cycle.
On en entendait déjà parler il y a une dizaine d'années et j'avais bien bougé à l'époque pour protéger ma fille.
Le nouvel ouvrage "L'éducation sexuelle à l'école - Les nouvelles orientations de l'Éducation nationale en question" de notre déléguée générale, Sophie Audugé, vient de sortir aux éditions Artège ! Les exemplaires sont limités, alors commandez vite le vôtre ! Pour en savoir plus, c'est juste ici : soseducation.org/commande-livre-education-sexuelle-ecole
Tout est dit ! Bravo ! Bravo pour votre courage, votre travail !
La perversité n'a plus de limites...Protégeons ,respectons l'enfance, l'innocence, la candeur , le bon sens des petits .
Ce militantisme me dégoûte profondément, qui fait fi de toute précaution tant que ses salades sont exposées. En même temps, il y a un passage nécessaire pour que le vrai but de ces pervers soit exposé au grand jour, et malheureusement ce sont des enfants qui vont en pâtir. Enfin, que tous ces pervers irresponsables ne se rendent pas compte qu'au final, c'est leur cause qui va reculer, y'a un côté jouissif. Des ânes endoctrinés qui très bientôt se retrouveront là où ils étaient face à la société il y a 100 ans. Tu parles d'un militantisme pertinent...
Vous avez parfaitement le droit et la raison d'être très préoccupés par cette question qui touche les jeunes enfants, car elle comporte un grave danger.
Qu'est ce que je suis content de plus être en france
Apparemment ils disent qu’il ne faut pas en parler aux parents lorsqu’ils font ces cours. Ils encouragent au mensonge. Parents vous pouvez porter plainte.
Porter plainte brûlez les programmes. Il faut y aller la on n a plus le choix. La france tombe toujours plus😢
Parler de sexe à un enfant mais pourquoi ?
Cest dégoûtant,les lois sont folles.
Enseigner la sexualité à l'école! Non! Pour que les enseignants transmettent aux enfants leurs orientation sexuelles. Le sexe est réellement une obsession dans notre société .Mieux vaudrait leur enseigner comment se comporter dans la vie, respect des autres, c'est difficile lorsque l'on constate le comportement des adultes.
Suis soulagée de ne pas en avoir, c’est horrible ce qu’ils veulent faire
La sexualité à l'école ne doit pas être la pornographie du macron - les enfants doivent jouer et apprendre pas de sexualité avant le collège et lycée
Ce sujet ultra sensible doit rester entre les mains des parents qui sont détendeur du bienfondé de cette éducation
sexuelle .............; arrêter avec vos sujets qui vont perturber les enfants... Penser à l' histoire de cet homme qui livre sa femme qui l'a drogué à mort.... à divers hommes..... "Moralité"... cela va faire des personnes détraquées.....
Oui rien de risible et rien n'est plus important que l'éducation des futurs adultes qui vont constituer notre société... mais qui s'en soucie encore...
Merci d'en parler enfin .est ce qu'un enfant qui dit non, va obligatoirement arreter un prédateur ?
L'Education au sens large dU terme doit être dispensée dans la sphère privée (famille, etc) à son appreciation et non à l'Ecole qui n'a pas à SE substituer aux parents en la matière.
Ils veulent """protéger""" les enfants mais bizarrement la justice relâche les violeurs et les juges pédos ne vont pas en prison . Il y a un bug dans la matrice
Merci 🙏sauvons nos enfants ❤
Elle va la fermer la merdia !!!!!! elle y comprend rien et en plus elle coupe la parle
Tout commence par la prévention avec le respect de soi, de son corps, de l’autre et du consentement ( attention non sexuelle) seulement lorsqu’un copain ou une copine enlace ou fais un bisou…
Évidemment avec les comportements des adultes malsain et malveillants.
A partir du collège, on verra…
Ce type de cours n'a pas sa place avant la 4ème. C'est ainsi depuis des dizaines d'années et c'est très bien.
C'est scandaleux, où va le monde ! Et l'avis des parent dans tout ça, bien sûr non prit en compte. Heureusement qu'il y a encore des gens comme cette femme pour empêcher d'empieter à l'innocence de nos enfants !
Laisser nos enfants grandir Laisser les tranquille 😡😡😡😡
À une époque pas si éloignée, on voyait les animaux à la ferme se reproduire, les enfants itou… L’Eglise était toute puissante dans les campagnes à l’époque. On y côtoyait la mort aussi.
petit garçon j'adorais faire des cabanes avec des copains pour se casser la gueule entre bandes rivales et j'adorais jouer à la dinette avec des copines.. Un ''éducateur'' aurait il fait effraction en sexualisant mon aire de jeu infantile, style 'T'as des doutes sur ton sexe, je vais choisir ton orientation, je veux ton bien! '' ? Le fait de l'imaginer soixante ans plus tard me terrifie...
Ce qu'il faudrait, c'est sensibiliser les parents au contrôle des médias consultés par leurs enfants. Le besoin vient de l'accès aux contenus à caractère sexuelle qui se fait de plus en plus tôt. La perte de l'innocence part de là. Parents, faites votre travail, protégez vos enfants, et gouvernement, ne faites pas d'ingérence dans ce qui ne relève pas de votre rôle.
Pour ne plus mettre les maîtresses ou infirmières d'école dans des situations délicates, le cours Evars pourrait être enseigné sous forme de dessin-animé pédagogique. La vidéo pourrait être montré à l'avance aux parents réac pour qu'ils se rendent mieux compte que l'objectif visé est de protéger leurs enfants et non de les pervertir. Le format dessin-animé permettrait de répéter l'opération à moindre frais et plus souvent (pour que ces apprentissages soient mieux ancrées).
Il y a un truc que je comprends pas de points
La Greta Thunberg a réussi à faire sortir tous les jeudis les jeunes pour manifester contre le climat. Donc ces jeunes pourraient très bien sortir tous les jeudis contre cette éducation de sexuelle inutile.
👍👍👍👍👍👍👍
Les gouverneurs ont besoin de mainoeuvre, de renouveler la population parce qu'on a une population vieillissante. Aux USA ils éduquent les enfants à la sexualité. Résultats après la mise en place de cette aberration, 80% des jeunes ont des relations sexuelles avant l'obtention du diplôme. Il y a une corrélation entre le nombres d'années d'études, le diplôme et l'intérêt pour le sexe. Plus on fait des études et moins on a de relations. Question : est-ce que les enfants des gouverneurs auront ces enseignements dans les écoles où ils les scolarisent? Quasi sûr que non.
Laissons les enfants rester des enfants et évoluer à leur rythme ! Ce n est pas le même que celui des adultes. S ils ont des questions que les parents leurs répondent avec des explications et des mots à leur portée, tranquillement, il y a toujours un moyen, les enfants sont très intelligents. Inutile de s inquiéter, en leur temps ils sauront eux même faire des enfants tous seuls ! Nous sommes à l image du vivant sur cette terre et avons des sentiments,un instinct à condition de ne pas tout dénaturer ! pour exemple, il y a bien longtemps, ma fille avait été traumatisée par un film d accouchement détaillé diffusé en primaire. J ai du la rassurer mais malgré tout elle a exigé des césariennes lors de ses accouchements par dégoût et peur extrême suite à ce film. Il faut vraiment faire attention !
Ce n’est pas le rôle de l’Education nationale d’éduquer nos enfants les domaines non scolaires. C’est le rôle des parents. Ceux-ci sont assez responsables pour y parvenir, même s’il y a des exceptions. L’Etat veut trop s’immiscer dans la vie privée , ce n’est pas normal…
L’éducation nationale a du mal à faire son travail correctement par manque d’effectifs ! Qu’elle se concentre sur son rôle premier l’instruction…
La journaliste Sonia est ignorante de la réalité.
Elle se fie aux ministres!!!
Mamamia....
La construction mentale d un enfant est jusqu a 6 ans , donc c est très facile de leur inculquer des choses .
Vous recevez cette dame et pourquoi pas, mais lorsqu'il s'agissait de Farida vous vous êtes bien gardé de l'inviter....
Quelle horreur
Franchement, est-ce que c’est indispensable d’apprendre à des gosses de maternelle et de primaire, des choses en matière d’éducation sexuelle, alors que il y a tellement a faire à cet âge-là, en matière de écriture, conjugaison mathématiques, lecture franchement c’est hallucinant comment l’éducation nationale à le sens des priorités quand on pense que presque un gamin sur trois arrive au collège et n’est même pas capable d’écrire une seule phrase sans faute d’orthographe, ou de connaître les grandes dates de l’histoire, il serait peut-être temps de revoir vos priorités, chers ministres de l’éducation nationale vraiment il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond. Dans ce pays. On a des politiques des spécialistes de l’enfance qui passent leur temps à critiquer la baisse de niveau et le manque d’éducation académique des élèves depuis des décennies. Et leur seule priorité, c’est l’éducation sexuelle des gamins, alors que de trois à 10 ans, c’est vraiment pas la priorité. Les jeunes commençaient à s’éveiller à la sexualité qu’à partir de 12 13 ans lorsque la puberté survient pour les plus précoce et je ne crois pas que ce soit judicieux de les y exposer un age aussi tendre par pitié, laissons les enfants, garder leur innocence le plus longtemps possible, surtout qu’aujourd’hui, avec les réseaux sociaux et l’hypersexualisation de la culture, que ce soit dans le cinéma, les clips de musique ou encore les réseaux réseaux, encore les séries télé, les gamins sont suffisamment tôt exposés à la sexualité comme ça enfin allez comprendre la logique tordue de nos politique, eux et leur paradoxe qui dépassent l’entendement. Ils veulent relever le niveau scolaire mais il gaspille du temps à initier les gosses à la sexualité alors que c’est pas indispensable. Ils veulent faire baisser la pauvreté et la précarité dans ce pays, mais ils ont créé encore plus allez comprendre leur logique tordu
ça résume bien à quoi mène l'éducation, à la tolérance.
Le monde ne doit pas être dirigé par ces fous qui s attaquent même à l enfance
Que l'on redonne le pouvoir aux parents
Pedoland !!! ... Mon fils sera averti du monde pervers dans lequel il vie et avec son père on va lui apprendre ce qu'il doit faire face a ce degeuli qu'est devenu ce pays. Si nous avions les moyens nous serions parti ... Mais c'est pas grave nous allons nous battre !
Vos parents est-ce que il vous a éduqué comme ça ou pas vu que vous êtes intelligente c'est qui qui fournit cette éducation
Bougez vous les parents. C'est trop grave
Il y a pas assez de prof à l'école et au lieu de consacrer les heures aux matières principales ils vont leur apprendre zizi zezette les détraqués de la casquette qu'ils laissent ça au parents se n'est pas leur rôle et qu'ils s'occupent de leur apprendre la lecture le calcul la géographie l'histoire et qu'ils laissent le Q de nos enfants tranquille les parents sont là pour ça les profs diront après qu'ils n'ont pas assez de temos piur les cours utiles
Les professeurs sont venus débiles et s'occupent de ne ce qui ne les regarde pas à quand on va faire voir dans les classe comment faire l'amour au réel avec des personnes en chaire et en os sur un matelas la honte ils vont accepter jusqu'où la plaisanterie les profs après avoir forcé les muselières aux enfants l'injection pour divers cours (gym) ils vont se mettre à genoux jusqu'à quand et êtres des moutons de panurge ?? La honte ces professeurs colabos
Citez moi 1 école maternelle où le planning familial intervient
C est vraiment honteux de vouloir imposer cela dans les écoles tous ces gens n ont pas la lumière à tous les étages ou un problème obsessionnel le sexe😂😂😂😂😂😢😢😢😢😢
Mdr 😂😂😂va faire ça aux musulmans ont va voir..............
Honteux ,
Une horreur, une honte
À ben c sur a 3 ans, ils ont besoin d'éducation sexuelle !!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas le rôle de l'école et cela va vite dévier sur les histoires de genre.
Vu le niveau catastrophique en maths et en français il y a peut-être mieux a faire
L'éducation sexuelle à l'école ! n'importe quoi !
C'est scandaleux !
Mais sa arenge qui s ete merde
Les cathos tradis préfèrent que les enfants apprennent la vie avec le curé de la paroisse plutôt qu’avec un prof de SVT...peut-être un gauchiste syndiqué...
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Il n’y a hélas rien de risible qd des ordures veuient détruire nos enfants