Vraiment le rêve ces enceintes.. Il faut bien évidemment le salon qui va avec au minimum. Je dirais effectivement comme dit dans l’interview entre 40 et 100 m2 pour qu’elle respire et qu’elle donne toutes ses capacités… Personnellement, je l’associerai avec de l’électronique à tubes.
Bonjour je trouve ta chaîne très intéressante avec toutes tes présentations j' ai une vont-ils faire Des démonstrations de cette enceinte au paris audio vidéo show encore bravo pour ta chaîne dommage que ton sois trop loin pour moi
Moi ça me tue quand des Français donnent de nom en anglais des leur produits pour commencer il n'y a aucun anglophone qui donne de nom des leurs produits en Français alors pourquoi ? .
J'espère avoir l'occasion de les écouter un de ces jours...
Elles sont toujours au magasin pour quelques temps, n'hésitez pas à passer nous voir !
je les ai écouté, très bien, mais il faut une très grande pièce, mais le large bande pas assez de basse
Vraiment le rêve ces enceintes.. Il faut bien évidemment le salon qui va avec au minimum. Je dirais effectivement comme dit dans l’interview entre 40 et 100 m2 pour qu’elle respire et qu’elle donne toutes ses capacités…
Personnellement, je l’associerai avec de l’électronique à tubes.
Bonjour je trouve ta chaîne très intéressante avec toutes tes présentations j' ai une vont-ils faire
Des démonstrations de cette enceinte au paris audio vidéo show encore bravo pour ta chaîne dommage que ton sois trop loin pour moi
Bonjour, merci pour ce retour ! The Wall sera effectivement présente au PAVS et nous aussi !
Cette enceinte me fait un peu penser à la pastorale de confluence. (forme mise à part).
Moi ça me tue quand des Français donnent de nom en anglais des leur produits pour commencer il n'y a aucun anglophone qui donne de nom des leurs produits en Français alors pourquoi ? .
Oh que si, par exemple en moto la marque Triumph a des modèles portant des noms français (Bonneville...)