Walkaround Kenworth T480 - Tour de camion Kenworth T480

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ก.ย. 2024
  • This week we are taking you around 2 trucks I delivered to Canadawide Fruits and Vegetables. These trucks will be seen in and around Montreal for years to come delivering fruits and vegetables to your local grocery stores.
    Thank you to the entire team at Kenworth Montreal, Thermo King, and Fourgons Transit. And most of all Canadawide Fruits and Vegetables.
    Cette semaine, nous vous emmenons autour de 2 camions que j'ai livrés à Canadawide Fruits et Légumes.
    Ces camions seront vus à Montréal et dans les environs pendant des années pour livrer des fruits et légumes à vos épiceries locales.
    Merci à toute l'équipe de Kenworth Montréal, Thermo King et Fourgons Transit. Et surtout Fruits et Légumes.
    MERCH featured in this video / Marchandise en vedette dans cette vidéo:
    BOUTIQUE - Casquettes
    boutique.kenwo...
    SHOP: Caps
    boutique.kenwo...
    To contact me // Pour me joindre :
    Matthew Ladd
    Matthew.Ladd@PACCAR.com
    438-341-2706
    Be sure to SUBSCRIBE to my channel to be informed of the release of my next videos // Abonnez-vous à ma chaîne pour être informé de la sortie de mes prochaines vidéos :
    / @trucksntips
    Be sure to hit that LIKE button, COMMENT any suggestions you would like to be featured in upcoming videos // Pensez à cliquer sur le bouton "J'aime" et à commenter ce que vous aimeriez voir dans les prochaines vidéos.
    Follow me on // Suivez-moi sur :
    LinkedIn: / matthew-ladd-6ab7a156 TikTok: vm.tiktok.com/...
    Follow Groupe Kenworth Montréal // Suivez le Groupe Kenworth Montréal :
    Site web / Website: www.kenworthmo...
    Acheter nos produits / Shop our Merch: boutique.kenwo...
    Facebook: / kenworthmontreal
    Instagram: / kenworth.montreal
    LinkedIn: / 15247523
    TH-cam: / @groupekenworthmontrea...

ความคิดเห็น •