Si vous êtes vieux et que vous vous masturbez, je suis désolé de vous dire cela...

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 23 พ.ย. 2024
  • Si vous êtes vieux et que vous vous masturbez, je suis désolé de vous dire cela...
    Avez-vous déjà réfléchi à l’impact de la masturbation fréquente sur le corps et l’esprit des personnes âgées ? Ce sujet, souvent considéré comme tabou dans nos cultures, mérite une approche scientifique, médicale et psychologique. En tant que sexologue et médecin spécialisé dans la santé des seniors, j’explore les effets physiques et émotionnels de la masturbation chez les personnes âgées. Nous discutons des bienfaits pour la santé, des risques liés à un excès, et des idées reçues à dépasser. Comment cette pratique personnelle peut-elle enrichir ou compliquer la vie ? Découvrez comment aborder la sexualité à tout âge avec équilibre et sans culpabilité.
    Mots-clés : masturbation chez les seniors, sexualité après 50 ans, santé sexuelle des personnes âgées, bienfaits de la masturbation, tabous sur la sexualité, psychologie et sexualité, équilibre émotionnel, excès de masturbation, santé hormonale, épanouissement sexuel
    Hashtags : #SexualitéDesSeniors #MasturbationEtSanté #SantéÉmotionnelle #TabouSexuel #SexologiePourAdultes

ความคิดเห็น • 3

  • @bounber5324
    @bounber5324 3 วันที่ผ่านมา +4

    Même chez les adultes la masturbation est conseillé et parfois non plus pourquoi d après l état de sa situation la personne se masturbe et n arrive plus à satisfaire son plaisir de temp à autre il efforcé de terminer son acte et finalement ressentant son cœur qui bat et une répercussion catastrophique sur le côté moral et physique et si à un âge avancé ça pourra déclencher une mort subite.Monsieur si je me trompe de ce cas, veillez nous expliquer ce cas étrange qui paralyse et astigmate certaines équipes de recherche concernant les troubles métaboliques et autre pathologie diverses .

  • @atlan2320
    @atlan2320 วันที่ผ่านมา +2

    La branlette diminue les risques prostatiques .Pourquoi ne parler que des personnes âgées ? Quand on commence par les points positifs on finit par ce que l'on veut laisser dans la tête des lecteurs en l'occcurence le negatif.Et pourquoi ce titre "je suis désolé de vous dire cela " ???