Merci à ces femmes journalistes qui enquêtent pour nous et nous explique leur malaise. J'ai l'impression que les réseaux sociaux et applications de rencontres sont des zones où les femmes et les hommes ne sont plus respectés.
Un "grand brun"... de bab el oued !!! Dans le monde réel, Eric, blond aux yeux bleu, 1,90 m, prof de salsa, n'a aucun besoin de Tinder. En suite, un homme (ou une femme) qui a plus d'une demie heure de retard lors d'un premier RDV, est un rustre. On ne l'attend pas !
J'ai cru au ghosting, t'as des mecs qui proposent des rdv a tel endroit et viennent jamais et text en mode "je t'ai bien niqué" (source : un rencard tinder)
@@dupondtartempione133 ah oui je suis d'acc avec toi après je te trouve tolérent une demi heure c énorme je dirais 15min pas plus au delà faut partir même 10min car ce sont pas des rdv professionnels donc tu dois être moins tolérent
faut reprendre la conjoncture et la société actuelle ! une femme à 100% de chance de rencontrer des hommes avec ou sans apply , ils sont tellement en CHIEN qui draguerai n'importe qui sans aucuns critères ; moi je suis un homme qui parle pas du tout comme ce qui est montré ici et croyez moi moi les femmes EN France particulièrement sont fermée et recherche le bg uniquement puis se font lâcher comme des merdes. dans aucuns des 20pays que j'ai visité ca se passe comme ça il est TRES difficile d'aborder une fille sans qu'elle est de préjugé en France . pays de merde
@@jamesouney et... C'est faux. Quelqu'un qui a le courage d'aborder n'aura pas de privilège dû au physique. Au contraire, s'il est bg riche etc comme tu dis ben tu te mefieras énormément. Ben oui s'il est si parfait il n'a aucun besoin de draguer, son carnet de tel est déjà plein à ras bord, donc arnaque. Mais ton agressivité sous jacente est tres parlante : c'est plus simple d'accuser les autres de ci ou ça alors qu'à la base le problème vient de toi et que tu refuses de le voir tellement t'as la haine de ces 'bg riche etc' ou de ces nanas que tu crois qui les préfèrent.
Facile à dire. J'habite en campagne, peu d'endroits pour sortir, ville orientée petite enfance ou retraite, métier pas ouvert aux rencontres (pas de clientèle) et peu de collègues. Les rencontres sont difficiles aujourd'hui. Parfois on n'a pas le choix. Ne croyez pas que c'est un kiff de devoir se taper des sites aussi pourris, et quand on voit la vidéo ça déprime de savoir qu'on en est rendu à ça, donc pas besoin de recevoir en plus des commentaires condescendants de personnes qui oublient le facteur chance.
@@ShaDow-zp3rl Bonjour. Je pense que les agences matrimoniales ont du bon. Pour les personnes vraiment célibataires savent à peu près ce qu'elles cherchent. Il existait un livre fort utile intitulé "Guide des agences matrimoniales" mais c'était juste avant internet dans les années 80. Pour les personnes mariées qui cherchent amant(e) j'ignore si de vraies agences existent.
@@ShaDow-zp3rl …. Bah ouais mais le problème… ce que vous copier la vie de vos Darons ( campagne, solitaire, maison jardin) … dans les petits villages, chiant où tu te fais chié tous les week-ends!! Faut pas chercher plus loin 🙄
@@pierredoz5395 … les agence matrimoniale, c’est au minimum 5000 € ton abonnement pour une sélection de catalogue ou les femmes et les hommes qui sont dessus sont d’une extrême exigences…. Donc si pour un homme. Tu n’es pas le sosie parfait de Monica Bellucci c’est mort….. Et si pour une femme tu n’es pas Brad Pitt ou autre David Beckham … c’est mort aussi!!! 🤣. Après il reste les agences ukrainienne, sauf que c’est aussi cher, et qu’il y a de grandes chances que ça soit pour la sécurité et non l’intérêt pour toi!! 🙄
Tinder est une catastrophe, les femmes sont sûr-sollicitées. Une amie a créé son compte a côté de moi, 99 likes sur son profil en 8min chrono. Comment voulez-vous avoir une chance avec un tel surnombre d’homme ? Et je ne parle même pas de l’égo démesuré qui s’installe à force. A fuir
OK, mais combien d'hommes lui ont parlé par la suite ? Parce que des likes ne veulent rien dire, vu que bcp likent tout et trient ensuite, ce qui est complètement débile d'ailleurs
Et puis il fait cocher toutes les cases que ces dames souhaitent que l'on coche. Pas de tabac. Plus d'1m80. Pas de chauves. Pas de blonds. Pas de surpoids. Un bon taff... C'est le catalogue pour elles le truc.
@@ElvisPriceless non on n'est pas une armée de robots on n'a pas toutes les mêmes critères pour des trucs aussi bêtes que la couleur de cheveux ou alors qui fume ou qui ne fume pas, de ce côté là c'est hyper facile de trouver des gens que ça ne dérange pas. Être chauve selon les tranches d'âge c'est plus ou moins populaire ça ok pourquoi pas, la taille oui effectivement c'est le seul critère réel et un peu "injuste". Mais un taff c'est normal, si tu veux fonder une famille avec quelqu'un t'as besoin d'être avec une personne stable, à part si tu gagnes assez d'argent pour 2, ce qui est quand même assez rare. C'est le catalogue pour tout le monde, c'est le concept de Tinder, vous aimez trop parler comme si vous n'aviez pas de critères.
@@bnfa4014 Tiens, je ne souviens pas avoir écrit que vous étiez "une armée de robots" ... Nous avons moins de critères globalement. Sommes moins exigeants il me semble. Je n'ai jamais entendu un mec dire un truc aussi stupide que, par exemple : "Je ne sortirais jamais avec une blonde". Ce que j'ai entendu des dizaines de fois dans ma vie. Étant châtain clair, presque blond j'y prête attention. Je n'ai jamais entendu un homme avoir un jugement aussi lapidaire sur une couleur de cheveux. C'est un exemple. Concernant la taille je suis concerné. Je ne mesure qu'1m73 et effectivement certaines remarques ont pu me vexer parfois. Et oui, vous avez raison, j'ai également des critères. Du coup lorsqu'on me demandait ma taille, je répondais à la question et enchaînais par un "et toi ? Je peux te demander combien tu pèses ?" Et étrangement, cette question-là, ne passe pas hyper bien. Les deux questions se valent, à mon sens. Pourtant il est possible de maigrir avec un peu de volonté. Alors que lorsqu'on est trop petit... Rien à y faire. 😁 Pour le reste, tout va bien pour moi aujourd'hui. Je gagne effectivement assez bien ma vie et j'ai une très belle compagne que je n'ai évidemment pas rencontré sur Tinder. Je n'ai jamais eu faim dans ma petite vie. J'y allais pour passer le temps. Trouver de quoi manger sans fermer la porte à une possible histoire d'amour. Autre chose que j'ai remarqué, moi qui ai toujours eu du succès globalement avec les filles. C'est que sur Tinder, je matchais essentiellement avec des femmes qui avait soit 10 ans de plus que moi. Soit 20 kilos de plus... Etc... Il m'a donc semblé que sur Tinder, il y avait une dichotomie entre le souhait des dames et leur valeur intrinsèque. Et celà me semble être dans l'ère du temps.
J'ai souscrit avec eux un mois pour essaie, je me suis rendu compte rapidement que y a plein de faux profils. Au bout de 20 jour, j'ai désactivé le compte chez eux. Mais, bizarrement ils continuent à me prélevé des sommes d'argent chaque mois. J'ai fait une réclamation. Ils m'ont remboursé uniquement un mois au lieux de 4 mois. Des vrais arnaqueurs.
Non mais quand on a un abonnement sur une application, il ne suffit pas de désactiver le compte. Il faut désactiver l'abonnement dans Google Play, c'est Google qui gère les paiements, et heureusement, ça permet justement d'éviter ce genre d'arnaque.
Le gros problème de ces sites. Ce sont les gens, eux même. Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai. Après on peut vraiment trouver l'amour sur Tinder. Il faut juste avoir des exigences réalistes et arrêter de courir après les top model. Ne pas perdre son temps à parler 1000ans. Et surtout, rencontrer en vrai. En pleine journée dans une activité. Une petite balade, un café l'aprem, une session tennis ou squash.
Oui t’a raison pour les mecs qui ont des likes intéressant (pas la morue du secteur) il faut faire connaissance rapidement et après pareil chercher à la voir rapidement. Déjà si t’engage une conversation et que ça met 2 jours à répondre un smiley c’est mal partie. Ça m’est arrivé c’est des meuf donc elles reçoivent des tas de like et d’après un sondage la plupart ne sont pas sur tinder pour faire des rencontres elle y sont majoritairement pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction. Genre la meuf est en plein doute elle met Tinder et des qu’elle voit que quelque beau gosses l’ont liké et veulent lui parlé c’est bon c’est suffisant. Elle est rassuré et peu reprendre sa vie.
Evidemment quand je vois ce reportage, j'ai envie de pleurer mais c'est vraiment dommage car le concept est plutôt sympa au départ et je pense que dans le lot il y a certainement aussi des gens biens. Il y a énormément de gens malsains sur ces sites/applis, c'est un vrai problème mais c'est vrai aussi dans la "vraie vie". On est pas à l'abris de rencontrer des malades dans des soirées hors sites/applis (manipulateurs, etc.) La manipulation est évidemment plus facile à faire derrière un écran mais elle est hélas partout dans notre société que ce soit de façon réelle ou virtuelle. C'est malheureux mais nous vivons une époque où Il faut être prudent et ne pas aller n'importe où avec n'importe qui facilement... Pour ma part, il y a longtemps que j'ai arrêté toutes ces applis, trop de faux profils, trop d'énergie et de temps à passer dessus pour distinguer le vrai du faux et au final ne faire pratiquement aucune rencontre. Toujours célibataire, je garde l'espoir de faire un jour une vraie belle rencontre naturelle !
Rien de mieux que de sortir , et de faire de VRAIES rencontres , sans forcément chercher a se caser a tout prix , rien que déjà rencontrer des gens , qui ouvriront des portes pour d'autres nouvelles rencontres etc .. jusqu'à rencontrer quelqu'un avec qui ça colle ! La drague a la chaine qu'est ce que c'est écoeurant ! Surtout comment tu veux rencontrer quelqu'un de sérieux sur ce genre d'app ?? C'est bien pour les coups d'un soir , et encore y'a bien mieux et efficace ( et clair ) pour trouver une partenaire d'un soir ^^' Lachez le virtuel et tinder et cherchez dans la vraie vie !
@@justcindy5513 les boîtes de nuit c'est chaud la plupart des meufs ne veule pas se faire embêter. Et payer des coups a boire je l'es fait mais elles partent avec un autre mec a fin de la soirée donc pas la bonne méthode d'approche pour tout le monde. Faut reconnaître que beaucoup plus facile pour les femmes elles On juste a sélectionné nous on doit tout faire sinon on n'a rien.sauf bien sûr les playboy et les hommes avec une bonne situations qui eu c'est les contraires ces femme qui leur court après
Le mec arrive avec une bouteille et lui dit tu es stressée ma chérie , déjà même pas la peine de lui dire “je veux parler un peu avant “. D’entrée, aucun respect ! On stop de suite, et on tourne les talons, c’est humiliant pour lui , si toutes les femmes agissaient ainsi ! On se respecte des le début ! Il faut absolument avoir une bonne conscience en soi et prendre aussi beaucoup de recul , car les sites reflètent les gens d’aujourd’hui, il y a 20% de gens et 80 % ! On ne va jamais chez quelqu’un la 1ere fois que vous le rencontrez ! Les femmes ne savent plus, se faire désirer , elles s’offrent sur un plateau d’argent ! On prend son temps pour connaître la personne, l’homme propose, la femme dispose ! C’est aux femmes de se faire respecter surtout sur les réseaux sociaux ! Quelle catastrophe ces femmes qui portent plaintes alors qu’elle est consentante de mettre un masque sans connaître la personne réellement ! On a toujours son libre arbitre , d’accepter ou pas de rencontrer un homme Masqué 😂
@@popping587 dans la vraie vie l'immense majorité des relations aussi se soldent pour les échecs Aussi bien sur Tinder que dans la vraie vie les histoires d'amour heureuses qui durent sont rares 🤷🏼♀️
Le problèmes c'est que les agresseurs savent exactement ce que les femmes veulent sur tinder. Un mec de 1m85 minimum, beau fort riche etc. Ainsi c'est facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas pour les séduire
Les femmes augmentent leur exigence car les hommes acceptent de coucher avec n'importe quelle femme juste pour faire une croix dans un tableau Si les hommes augmentent leur exigence pour le sexe les femmes baisseront les leur
@@H1982-i3d On est en 2023!!! Plus aucune femme ne rencontre un homme sans avoir au minimum échangé avec lui en live/caméra... C'est une perte de temps de rencontrer quelqu'un sans avoir au minimum échangé par ce biais !!
Par contre, l'avocat à raison, la femme qui s'attend à avoir vraiment en face d' elle un mannequin quand elle va le rencontrer, ça résume vraiment l'exigence des femmes qui est tel que ça leur porte préjudice. Les femmes françaises sont ultra-exigente en fait !! Là ça résume tout le problème. On dit que les hommes sont hyper-sensible aux physiques mais alors là, c'est carrément ahurissant, la nana aurait pu tomber sur des tas d'autres profils super intéressant et elle s'est fait prendre presque à son propre jeu.
Ca n'a rien à voir avec des exigences, ce n'est pas comme si elle n'avait liké personne à part lui. Si des hommes voient le profil du sosie de kendall jenner, bah ils vont vouloir lui parler en fait, sur Tinder comme dans la vraie vie, pourtant tu peux difficilement faire pire en termes de physique inatteignable sans chirurgie. En plus ça n'a pas de sens de la blâmer elle alors que c'est le gars qui a menti, ç'aurait été l'inverse vous auriez pris le parti de l'homme donc c'est ultra hypocrite. C'est hyper grave de culpabiliser une victime, c'est même un scandale que cet homme soit avocat, sachant qu'en plus il y a clairement eu v***. En plus le gars n'a pas des photos de mannequin, il a un physique plutôt "lambda", on en croise dans la rue des comme lui donc ça reste crédible
Surtour de la naïveté. De croire qu'un mannequin va les draguer alors qu'elles ont un physique plus que lambda. De toute façon ce site s'est fait sa réputation. Aujourd'hui on sait toute que lors d'un premier RDV, il faut toujours sortir en extérieur de la journée.
Merci pour ce reportage frais et innovant !😊 Je suis sorti de ma grotte ce matin après une absence de 20 ans ! Grâce à vous je comprends les nouveaux codes 2.0 !
Et celui des meufs qui s'aventurent chez des inconnus(méme en terrasse d'un café) qui savent pourquoi elles sont là ne sont elles pas affligeantes elles aussi ?
Une femme 5 ans de tout ces sites sans débourser quoi que ce soit et des milliers d'opportunités même avec un physique très en dessous de la moyenne...
J'ai une question: pour un mec hétéro, est-ce que mettre "hommes" et "femmes" permet de booster in fine le nombre de matchs avec des femmes? Ce serait une expérience intéressante à faire.
C’est tellement la déprime ces applis. Tellement du vol en plus. T’es déprimé tu vas là dessus tu ressors en dépression. Et les algorithmes sont faits pour te manipuler et te prendre ton fric.
…. Le problème c’est que beaucoup de meufs accepte les dates de pauvre type, qui ne savent même pas ouvrir une discussion autrement que par « je te sens trop bouillante, on bavarde?! » 🤮…. Et toi tu n’es pas moche sans être Brad Pitt.. en 2 mois d’abonnement… t’as même pas 2 putain de like…😫… alors que t’es respectueux au possible dans les messages que tu envoies… que ce soit Meetic ou autre…!! Alors soit il y a un problème avec mon profil qui est physiquement et franchement 10 fois mieux que la plupart que j’ai vu…. Soit les meufs sont des grosses schizophrène qui se plaignent des cassos qui leur parle comme des merdes, alors qu’en réalité elle kiff tout ça….🤮.. Mais au bout d’un moment, ça serait sympa de le signaler dans les présentations genre « j’aime les grosses merdes qui ressemble à rien et qui sont des gros Charot qui ne parle que de films de cul» 😫… Ça éviterait de me faire perdre mon temps à vous like merci 😫☝️
Bonjour. Exactement, et si on sait qu'on ne veut que discuter ce jour là; aucun intéret à aller chez la personne; on peut discuter à un café. Et surtout ne pas entrer dans le piège de " il est gentil, je ne veux pas le vexer en refusant d'aller chez lui", certaines personnes savent y faire pour manipuler les autres. Si la personne insiste, le mettre au pied du mur en lui disant que comme on ira pas jusqu'au stade intime, quel est est l'intéret? Je dirai même que si cette personne insiste, fuyez direct. Un homme "correct' devrait savoir que si on ne connait pas bien la personne, on ira pas chez elle; c'est même un conseil que homme ou femme "honnête" donnerai à n'importe quelle femme
C'est idiot. Il ne faut pas confondre les moyens et les fins. Les applications de rencontres fonctionnent bien et ce sont des opportunités de sortir de ses réseaux familiaux et professionnels. Comme tous les outils il faut prendre du recul et en comprendre le fonctionnement. Maintenant cela ne réglera aucun de vos problèmes personnels préalables.
J’ai rencontré mon mari sur cette application😂 nous sommes heureux depuis plusieurs années mais à chaque fois que les gens nous demandent où nous nous sommes rencontrés. Nous nous regardons toujours très dubitatif de donner notre réponse.😂
Beaucoup de personnes ne veulent plus sortir pour faire des rencontres ou bavarder dans un bar sans intention de rencontrer au passage c'est là qu'on fait de superbe rencontre quand on a rien planifié , donc les personnes ne sortent plus pour ne pas montrer leur vrai caractère , car énormément de gens jouent un rôle uniquement pour avoir du sexe , une fois le sexe obtenu , beaucoup n'auraient pas du ouvrir la bouche car ils ou elles sont d'un ennuis atroce , certain ou certaine sont bon en sexe mais basé une relation sérieuse que sur du sexe cela ne dure pas en réalité , et les personnes intelligente s'en rendent compte vite
Utilisant cette appli de facon intermittante depuis longtemps, je peux vous garantir que les femmes mentent bien plus que les hommes; Des dizaines de rencontres, et moins de 5 correspondaient vraiment a leurs photos! Qu'elles assument leurs kg en trop, leur age, tonnes de maquillage,filtres amincissant,filtres jeunesse,... Pour résumer, Tinder, c'est avoir un match avec Cendrillon, mais un rendez-vous avec la fée carabosse!
C'est triste de voir comment les émissions font toujours passer les hommes pour des fous. Il y a aussi de folles sur ces applis. Cette généralisation facile et mysandre est vraiment une réactions primitive. C'est fou quand même comme jamais personne ne parle aussi des hommes qui ont eu des soucis..
Tellement. Personne n'a parlé de la masse et je dis bien LA MASSE de bots, de fake, de cryptoarnaques, d'escort, de guet-apens, de femmes irrespectueuses. Mais non c'est toujours les hommes. De toute manière les hommes ne comptent pas, seuls les femmes comptent. Vous finissez par avoir des hommes qui n'ont plus aucun remords.
" L'humanité est suffisamment aliénée à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre." Walter Benjamin.
Heureusement que c’est une femme qui fait le reportage 80% dés profil d’hommes n’ont aucuns match 0 messages 0 réponse le reportage n’aurais pas pu aller bien loin :p peu importe le temps passer sur l’app, forcément les 20% restant qui récolte la totalité de la gente féminine pour eux et plus t’en as moins tu l’es respecte. Si t’en as qu’une tu fait tout pour qu’elle te voie du meilleur œil et qu’il y ait une suite sinon t’en a rien à faire
Vu la manière dont énormément d'hommes se comportent sur Tinder on a du mal à croire qu'ils galérent tant que ça, ou alors ce serait une galère méritée vu leur manière de s'adresser aux femmes
@@bnfa4014 sa c’est de la mauvaise foi. On se fait constamment ghoster quand on est courtois. La conversation et plan plan, vous vous faite ch***. tu peut bien discuter pendant 2 3h avec une femme un soir, et le lendemain elle te ghost ou elle te dit ” je suis passer a autre chose” c’est juste qu’elle a trouver un autre mec mieux. tu va pas harceler les gent non plus.. tu lui réécris elle ta lâche un vue.. bah next écoute. Souvent je parle avec une nana, elle me ghost et 3 mois plus tard elle me répond.. alors qu’elle et tout le temps co. Tu te sent vraiment bouche trou quoi, je leur réponds même pas généralement.
@@wolfwhite7606 alors je faisais référence à la catégorie (bien remplie) d'hommes qui se comportent mal sur Tinder, à savoir ceux qui envoient des d*ck pic, qui envoient d'entrée des messages à caractère se*uels etc. Mais les comportements que vous décrivez oui ils arrivent, et dans les deux sens. C'est le problème des rencontres à travers un écran, elles déshumanisent malheureusement. C'est impoli et ça peut être blessant, mais malheureusement on s'y fait
Pourquoi dans le nouveau site de rencontre , les femmes ont la possibilité de noter les hommes et l'inverse n'est pas possible? Quand on combat pour l'égalité homme-femme , faut l'appliquer partout 🙂
Mesdames, un bel homme, âge moyen, beaux revenus, belle maison etc... Dites-vous bien qu'il n'a pas besoin de sites de rencontres et qu'il y a de grandes chances qu'il soit déjà marié et heureux en ménage, alors cesser de jouer aux midinettes et regardez la vie en face.
Merci de me préciser. Un homme qui a du choix ne choisira ni une femme plus âgée, ni une femme avec enfants. Il s'amusera des femmes jusqu'à la trentaine et se posera avec une femme de valeur de 25 ans et lui fera des enfants.
je suis psy également et je peux vous dire que c'est pas évident sur les applis, je ne le met jamais personnellement, sinon on attire les personnes qui ont des soucis à regler
@@FIEUZE dans cette situation, le coach fait clairement tout le travail à sa place (rédaction de l’annonce, réponse aux messages…). Cette personne a clairement un problème psy !
@@isasupafly non mais ce qui menerve c'est que sous prétexte que le gars est psy il devrait avoir 0 problèmes et réponse à tout. ya des psys dépressifs, drogués, meurtriers hein. donc des psys qui savent pas y faire avec les filles ça existe aussi. j'espère juste qu'il drague pas ses patientes en abusant de sa fonction.
Un document qui traite du sujet en surface... Quand on veut analyser les sites de rencontre, comment peut-on faire l'impasse sur les algorithmes ? A une seule reprise il a été abordé le sujet du déséquilibre homme / femme (je ne les défends pas pour autant). C'est de ce déséquilibre que naissent beaucoup de ces comportements déviant. Par ailleurs, les femmes aussi ont leur travers sur Tinder.
2:10 poses ton tel, sors de chez toi et tu rencontrera des gens dans la vraie vie ! Liker des photos, c'est naze... Penser qu'on peux trouver l'amour juste sur un 1er jugement physique, c'est encore pire.... 🙄
Je suis d'accord. Ça donne l'impression que tu cherche le produit idéal plutôt que l'amour. C'est malsain. 1,90m Musclé. Abdos. Drôle. Souriant. Intelligent. Dynamique. 1,75m min. Blonde Yeux bleus. Fitgirl.
Encore, c'est censé être entre adultes ! Mais pr tiktok, insta et compagnie, on en parle des pédos qui y traînent?.... Tout ces genres de trucs me donnent envie de vomir !
Première rencontre tinder après 2 mois d’échange sms et je suis en couple avec depuis maintenant plus de 8 ans et je n’ai pas encore 25 ans ! Ça fonctionne et des gens biens y sont ! Un coup de foudre réciproque
Les SDRs c'est comme la recherche d'emploi en ligne: beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Le choix amène à l'exigence, l'exigence à la déception et la déception à la frustration, in fine, la solitude. Donc sur des millions d'inscrits, pas étonnant que ça peut matcher mais ca reste anecdotique.
Même pas 2 mins de doc, déjà des abérations: - a propos de la bite à l'air, c'est bien drôle comme anecdote, mais l'histoire ne dit pas si la meuf lui a dit oui et qu'ils ont fini la nuit ensemble... - ils te montrent un mec, 2 meufs. Et comme par hasard, il a plus matché que les 2 meufs ce qui n'est pas chose facile quand tu es un mec. Soit c un des rare bogoss qui pécho (il est plutôt pas mal en vrai), soit il est gay et là ca va bcp bcp plus vite et on ne peut pas comparer avec les hétéro-
Oui le mec qui pécho plus que les meufs sur ces applis jamais de la vie ! Même un super chad aura pas le 100 ème d'opportunités d'une femme pas gâtée par la nature sur ces apps. Effectivement switchez en mode gay juste pour voir et vous allez halluciner le nombre de likes qui vont tomber. Ça vous donnera déjà un peu plus une idée de la quantité de likes que reçoivent les femmes et encore... App intéressante pour les gays. Pour les heteros qui ne sont pas entre les 1 et 5 % c'est une perte de temps.
@@indyzaga Tout à fait d'ailleurs ça en est incroyable que ce business puisse tourner à ces tarifs pour du neant si on est pas dans l'extrême minorité de mecs qui raflent tout. Après je pense que le gars qui reste abonné à compris qu'il payait pour du vent mais il y reste en se disant qu'il suffit qu'un coup de bol tombe à un moment ou un autre et je pense que les applis misent sur ça. Pour la journaliste, si elle avait cherché à matcher avec d'autres profils que les super chads ou les faux chads d'ailleurs elle aurait sûrement pu faire une rencontre sympa et raconter une tout autre histoire mais au lieu de ça, elle a agit comme toutes les autres femmes de ces applis et il est même fort possible qu'elle ait méprisé les fiches des mecs lambdas.
@@olivierolivier7564 je suis retourné sur Tinder récemment: je mets mon profil à jour, je ne précise pas les aspects négatifs (pas de super job), mes images sont sympas et diverses (vacances etc), ET je paye un abonnement histoire de mettre l'algo de mon côte. J'ai dû avoir 30 likes sur 2 semaines (environ). Résultat: 1/3 de profils de mon âge (40ans) des 5-7/10, 1/3 de faux profils, 1/3 des profils de 50 ans clairement en dessous de 5/10. En plus, je suis le genre de mec qui peut encore passer pour avoir MOINS de 30 ans dans la vrai vie. Du coup, Tinder bas c direct uninstall en vrai.
@@indyzaga Prendre un abonnement ne sert absolument pas à "mettre l'algo de son côté".ça peut uniquement servir à voir qui a liké et donc matcher directement car il semblerait que l'algo montre de moins en moins les fiches qui ont liké. Franchement 30 likes en deux semaines même en prenant en compte le premier voire le deuxième jour boosté automatiquement c'est pas mal. Après si c'est des profils pas acceptables et des fakes... Tu veux juste pouvoir matcher avec des femmes lambdas, tu ne demandes pas à matcher avec des bombes et malgré tout... Parfois sur ces applis tu matches avec des femmes acceptables sauf que les échanges sont sans implications, laconiques. Parfois ça arrive aussi que ta description qui sort un peu du lot intrigue la demoiselle un peu curieuse et elle veut analyser un peu ta personnalité mais ça s'arrête là. Tu te rends rapidement compte que ça n'ira nulle part. Beaucoup de femmes qui matchent avec des gars lambdas s'ennuient juste et/ou veulent juste qu'on s'intéresse à elles pour passer le temps et/ou pour gonfler leurs égos. Je suis en premium en ce moment car j'ai eu 3 mois offerts par un partenaire. J'avais aussi le premium quand je me suis inscrit la première fois il y a pas loin de deux ans. Franchement je ne reprendrais jamais le premium en payant enfin même là j'attends la fin de mes 3 mois et je supprime mon compte. Même le premium gratos ne vaut pas la perte de temps. PS: Si même les fakes et les arnaques ne likent plus c'est que ton profil est devenu clairement invisible sur l'App.
Oui mais elle aurait dû mettre des piles alcalines pour que son cerveau de grosse vache laiteuse la reconnecte avec la dure réalité auquel les hommes lambda font face tous les jours. La truie en surpoid du village ne peut pas se taper Brad Pitt c'est mathématique.
À ceux et surtout celles qui disent qu'il faut arrêter de croire que la beauté est très subjective sur ces applications et que les hommes se trouvent des excuses, se voilent la face qui cache en faite un simple manque de confiance : J'ai compté au moins 3 photos montrées en gros plan par le cameraman dans le reportage. Une photo du premier match de la journaliste : 1m90, yeux bleux, machoire carrée, un très bel homme largement au dessus de la moyenne que cela soit en terme de taille ou de beauté faciale. Le deuxième match aussi fort en poésie que maître Gims : Visage flouté mais pas le corps qui est bronzé, athlétique et on devine qu'il est brun, surement un bel homme, en tout cas le corps largement au dessus de la moyenne avec des abdos dessinés. 3ème homme, celui qui a "pris au piège" la dernière personne qui témoigne : Visage non flouté, marchoire carrée, yeux bleux, bel homme, largement au dessus de la moyenne. Je ne vais pas pourquivre, voilà le type d'homme qui match sur Tinder, je ne parle pas de la réalité mais bien de Tinder. Avec ce genre de profils, les hommes au physique "normal" ne seront pas considérés. Et il est naturel pour une femme qui a le choix, de sélectionner le haut du panier : Le plus attirant sexuellement car oui, il faut la personnalité mais la valeur de la personnalité sur ces applis en tout cas, ne peut se mesurer par une femme, que si le physique est validé. Mais non la beauté est subjective :)
Mais un nouveaux type d'homme qui ont un facteur d'adaptation exceptionnel ont survécu dans cette jungle relationnel. Le "baiseur masqué", la soixantaine bien tassé mais avec l' appétit sexuel d'un jeune homme. L'être humain à toujours su s'imposer face au grand défi qui se sont présentés à lui. Vive les plus de 60 ans qui touche 1000€ à la retraite et qui baisent à la chaîne. Grand respect à ce monsieur 🐐🍑🤦♂️.
Ils veulent rencontrer l'amour dans ce qu'on pourrait appeler, le "Fast Food" des rencontres? Les relations hommes femmes sont devenues catastrophiques en occident... Ces applis se nourrissent de la misère affectives des gens pour se faire du fric, je souhaite à tout les utilisateurs de s'en rendre compte et de se tirer de cette merde. 😔
5 ans sur cet appli, moins de 10 matchs sur ces 5 ans, 0 rencontre sans avoir manquer de respect une seule fois. L'estime de soit en prend un gros coup
…🤣 mdrrr!! ” Éric 1,90 m blond prof de salsa” ….. Elle a cru franchement que ce type de profil physique quand ça existe a besoin de Tinder pour pécho…??🤣🤣🤣!! Voilà pourquoi les meufs passe à côté de mec vraiment intéressant..😫☝️
Elle l´a contactée pour son enquête, pour son journal. Pas pour elle. Elle a aussi rencontré un mec qui a cache annoncé "tu ba*se et tu s*ce". Pour le reportage quoi. Blond aux bleus, prof de salsa, et l´autre psychotherapeuthe qui cherche une coach pour sous-traiter sa drague sur tinder 😱😭
Jamais inscrite sur un site de rencontre, que des chacals là dessus… j’ai rencontré mon compagnon dans la vraie vie et c’est ma plus belle relation. Les gens qui veulent quelque chose de sérieux c’est pas la dessus que vous trouverez, c’est une aberration ce supermarché de “l’amour” comme le dit le reportage, c’est exactement ça… je trouve ça dégueulasse, les gens sont des marchandises…
Inscrite sur une appli pendant une semaine j'ai rencontré un mec et ça fait 5 ans qu'on est ensemble ( c'est aussi le cas pour plusieurs amies ) Cette impression de supermarché de l'amour existe dans la vraie vie aussi sauf que c'est moins marqué et moins visible. Le fait que cela se passe sur un téléphone libère les gens et les poussent à faire ce qu'ils veulent car ils se sentent anonyme
Si tu t'es jamais inscrite, comment tu peux savoir qu'il ya que des chacals... Les hommes et les femmes ne sont vraiment pas différent. Mais on a juste pas là même horloge. Quand ton pic d'attractivité sera passé, ou si un jour tu fini entouré d'hommes à la valeur plus élevé que toi, ne t'inquiètes pas, dans ses moments là, tu vas supplier dieux de voir apparaître un chacal.
citation : " je trouve ça dégueulasse, les gens sont des marchandises… " ben oui cocote. - - > si tu veux des humains et pas des bouts de viande sur 2 pattes , alors il faut créer une société humaine ,pas une société de consommation pain jeux à faires les idiots métro boulo télé. hein ça parait évident
70 % des hommes sont sur les sites pour coucher. d'ailleurs, nombre sont ceux qui trouvent une nana mais continuent a chercher encore d'autres. Vous les femmes aussi quand c'est trop beau prennez la fuite on le dit tout le temps mais ça continue.
Ce que les femmes likent pour 99.9% d'entre elles c'est les chads et les fakes chads. Quand ça fonctionne avec le vrai chad bah il pose ses conditions car ultra sollicité et son égo est démesuré et quand c'est le fake chad bah bah c'est la surprise et la douche froide.😀
Ouais bah moi je l'ai connu sur Tinder, et ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on a accueilli notre premier bébé :) Il suffit juste de savoir faire le tri.
Il y a énormément de faux profils. Une fois qu'il y a un match en général on les aperçois vite. En général l'homme ou la femme à perdu un parent (pour se la jouer dramatique) travaille dans l'importation du bois.. (je ne sais pas pourquoi le bois...) et quand tu lui demande son numéro de téléphone bien sur il ne peut pas te donner son whats app car il n'est pas Français, ou Belge ou autre.. alors il te propose de télécharger une autre application et après quelques jours quand tu voudras le rencontrer il dira qu'il est en voyage d'affaire mais qu'il rentre bientôt et bien sur il aura des soucis pour rentrer et te demandera de l'argent. Faites attention ! Ne virer jamais d'argent !
Les sites de rencontres sont le reflet de la vie réelle. Ceux qui pensent que la beauté est subjective on ne les voit jamais sortir avec des gens moches/pauvre/débiles.
Reportage à sens unique. Non seulement les arnaques existent pour les hommes, mais ces derniers n'ont pas un choix pléthorique de contacts pour séparer le bon grain de l'ivraie.
Elles recherchent toujours un vieux riche pour les supporter dans leurs jours de shopping illimité et plus de 1m90 pour les protéger...elles ignorent les autres mecs qui passent à côté qui pourraient devenir un fidèle mari.
"A quel moment je peux prétendre avoir comme amant un mannequin"... Le mépris ! Les préjugés ! Les mannequins baisent entre eux et surtout pas avec des gens lambda c'est bien connu. D'ailleurs le mannequin est au-dessus de la population lambda. C'est un demi-dieu ! Quelqu'un de beau ne pose jamais ses yeux sur quelqu'un de moche. Cours de philo niveau terminale : qu'est-ce que la beauté ? Défense à la con.
C'est à gerber... Donc la naïveté est répréhensible pénalement maintenant ? Pfff. Consentantes avec Anthony, pas avec un vieux pervers. J'espère qu'il sera jugé coupable ce malade...
Je pense que l'homme qui a violé toutes ses femmes doit finir ses jours en prison. Après, je pense aussi qu'il y a une part de réalité dans ce que ces avocats ont dit, même s'ils sont méprisants et horribles comme vous l'avez dit. Mon frère s'est fait arnaquer sur internet et je l'ai vu venir gros comme une maison. Il parlait avec une soi-disant femme (en fait c'était un mec au Mali) qui ressemblait à une actrice porno avec un super physique mais dont les photos n'avaient aucune âme, comme si elles avaient été prise sur un décor (ce qui était d'ailleurs le cas). J'ai essayé de raisonner avec lui en ayant la même logique que ces avocats mais en lui disant plus gentiment quelque chose comme "sois réaliste: pourquoi une femme comme ça serait intéressée par quelqu'un qui est chauve et obèse sans rien savoir de ta personnalité? En plus c'est elle qui te contacte, c'est bizarre. Je sais que tu veux trouver quelqu'un mais protège-toi". Au final, ça n'a pas marché, il lui a envoyé de l'argent et il s'est fait arnaquer avant de découvrir que c'était un Malien avec qui il parlait. J'aime mon frère, mais je ne vais pas me voiler la face sur la réalité non plus. Donc, ce qu'ils disent est horrible, oui, mais il faut aussi être réaliste avec soi-même et se méfier des situations qui paraissent trop belles pour être vraies. Malheureusement, on le voit ici, la justice française ne peut pas nous protéger contre ces psychopathes, c'est à nous de nous protéger au maximum en amont. Ca ne change pas le fait que la personne qui a commis un tord, c'est le/la psychopathe et que la naïveté n'est pas un crime. C'est juste dommage de se faire avoir bêtement.
Oui enfin stop l'hypocrisie aussi. Je suis un gars moyen et je sais bien que je ne peux pas prétendre à une Jessica Alba, une Tatiana Silva ou encore une Margot Robbie etc. Je ne dis pas qu'il n'y a pas 1 chance sur... que ça puisse se produire mais elle est plus qu'extrêmement faible comme celle de gagner au loto et encore moins sur une app de rencontre où c'est le physique qui fait tout. Ce qui est valable pour un homme l'est autant pour une femme. Pourquoi si il s'agit d'une femme on devrait mettre la logique de côté ?
Il y a beaucoup plus de dégénérés qu'autre chose sur ces applis Et les princes charmants n'existent pas dans ce bas monde . Descendez de votre nuage de bisounours mesdames Ça serait déjà une bonne chose de faite !
Les propos des avocats sont choquants. Ils traitent les victimes de niaises et de laiderons qui croyaient mériter de sortir avec un bel homme. Ignoble.
Les femmes évaluent à la hausse leur attractivité sur les hommes. Une 3 sur 10 acoste normal un 8/9 sur 10. L'exemple inverse est moins vrai à moins que le mec compte sur sa thune. Le mec qui à déjà du mal avec des crasseuses de son cartier va pas accosté comme ça une 9/10 dans la rue.
@@marieange5297 Une tendance crasse. On aime pas recevoir des notes basses, on chie sur les femmes, mais on se permet quand même de traiter une "3/10" comme une merde, mais là c'est normal. Et ça s'étonne de pas choper :d
Les sites de rencontre ça marche parfois, moi par exemple je suis sortie avec 4 garçons que j’ai rencontré sur Tinder, et pour 3 d’entre eux je suis restée 2 ans respectivement avec ces personnes, donc c’est qu’on peut trouver du sérieux, il suffit de bien discuter avant ;)
@@kamellolz7 mais arrêtez avec cette mode pourrie des notes sur le physique des gens, c’est complètement obsolète car les goûts et les couleurs c’est subjectifs, je peux trouver quelqu’un de magnifique et pourtant quelqu’un d’autre le trouvera horrible C’est la même chose pour tout
Il y a des particularités géographiques. Je vis à Nice , et beaucoup d Italiens de l autre côté de la frontière ont trouvé leur partenaire sur les sites. Ce sont de gens qui cherchent vraiment à se poser. Aux USA , en France , beaucoup de prédateurs sur les sites. Faites gaffe
bin pour le cas de la femme qui plaint de s'être faite violée après avoir baisé avec le vieux, je trouve qu'ils ont raison. Les hommes ne portent pas plainte pour viol contre les femmes quand ils se rendent compte le matin qu'elles étaient atrocement maquillées et donc méconnaissable par rapport a la veille! 😂 Et puis bon faut etre sacrément naive pour te rendre compte qu'au moment de retirer le bandeau que c'est pas la meme personne. Ya des sonnettes d'alarme bien avant ça. Si le mec était beau, il se cacherait pas. C'est un fantasme de croire le contraire.
Ou quand tu te prends pour George Clooney et que t'espère pécho Salma Hayek 🤣🤣🤣 Comme ces hommes n'ont pas les moyens de se payer Salma et que les filles n'ont rien d'intéressant à offrir à George, forcément il ne peut y avoir que des déçus. Je crois que quand on a des critères et des exigences on n'est pas dans la rencontre, donc pas besoin de pleurnicher, il est normal de ne rencontrer personne!
Le problème c’est que beaucoup de femmes au bout d’un certain jouent de leur statut et deviennent exigeantes, mais pas sur le plan psychologique, surtout plastique, elles veulent le beau gosse grand brun ténébreux et musclé. 2 problèmes : - elles n’ont en général rien à offrir en échange que leur propre corps - elles se trouvent face à des mecs qui sont exactement pareil. Il faudrai peut être plus se tourner vers des hommes plus basiques, qui se la petent pas et qui montrent pas leur corps en photo. Ou alors, elles n’ont qu’à assumer en disant que ce qui les intéresse c’est uniquement le physique, et donc ne se plaignent pas du résultat !
Une vision uniquement féminine, quand est-il des hommes parce que là ce sont des chieuses que la technologie traite comme des princesses et les mettent au-dessus de tout qui continuent de se plaindre parce qu’en réalité elle sont dans l’hystérie de la folie du féminisme féminin qui ne s’arrête jamais de tourner, alors que les hommes eux sont littéralement traité dans ces applications comme des merdes. D’ailleurs qui est vraiment un produit de consommation ? Parce que je vais quand-même expliquer comment ça marche. Les hommes swipe 100 fois pour avoir entre 20 et 1 match alors que les femmes elle ont quasiment un match par swipe donc chaque fois qu’elles match c’est parce qu’elles veulent consommer le bonhomme puis ensuite, une fois avoir eu leur "dose" hein, là elle se rappelle qu’elles ont entre 500 et 12000 autres propositions. D’autres part il faut également analyser comment elle se vendent à travers leur photos, c’est quasiment toujours pareil, ça minaude à mort et sa montre sans dire que ça montre, ça essaye de se faire passer pour charmante avec un jolie sourire toute en essayant de montrer au maximum sa poitrine ou son cul et je ne parle même pas de leur description écrite de leur profile qui est à 95% du niveau d’une école primaire ou début collège. Elles sont là pour consommer de la bite et une fois qu’elles ont eu leur dose encore une fois elles en veulent aux hommes de s’être littéralement tenu (de part leur présentation physique et écrite de leur profile) comme des chiennes. Oui oui je sais, pas toute. PS : s’il y a des faux compte c’est à 90% du côté féminin également et j’ai d’ailleurs, entre autres choses, oublié toutes celles qui ont des comptes à la Tinder pour uniquement faire la promotion de leur compte Instagram afin de booster leurs nombre d’abonnés, bref les applications de rencontre sont un marché d’homme au pour la femme et certainement pas le contraire.
Que ces hommes sont cruels, il y a beaucoup de cas sur ce site et j'ai moi-même reçu des messages bien répugnants. À quel moment on écrit des horreurs à une inconnue? Tout ça pour dire qu'il faut eviter ces sites
La solitude et le sexe sont des marchés juteux ! La nana de l'association a tort de dire qu'il est naturel d'aller chez un homme qu'on ne connaît pas. Surtout aujourd'hui ! Mais aujourd'hui les jeunes vivent plus dans le virtuel que dans la réalité et sont victimes de la religion de la vitesse.
C facile de diaboliser Tinder. Les gens l'utilisent à leur risques et périls, on ne les force pas. Mais restons prudents et des échanges respectueux sont aussi importants (pour moi)😮😢 Cafait très peur quand même. 😮😢
Fini les râteaux dans les soirées !!?? C'est pire que les râteaux parfois !! Le mec arrive avec une bouteille d'alcool fort !! Déjà, ça veut tout dire !! Le mec a mis prof de salsa !! Le gars est lourd en fait !! Les Fakes c'est terrible!!
15:30 - Je sais pas comment on peut se demander à quel moment on a consenti un tel traitement, quand on a accepté de rencontrer une personne qui a commencé directement la conversation en proposant des fessées 😂 Sérieusement. 16:30 - voilà, tout est résumé : de la prostitution gratuite. Mais dans les deux sens en fait. Et il faut être un peu responsable dans la vie. Autant je condamne tout type d'agression, même verbale. Autant les gens qui se mettent volontairement entre les mains de possibles agresseurs ont vraiment un problème, surtout quand ceux-ci posent cartes sur table dès le départ. Bien sûr que ce n'est pas interdit de se rendre chez quelqu'un et que l'agresseur est toujours l'agresseur. Mais franchement, on ne monte pas chez un homme qu'on connaît à peine boire de l'alcool quand en plus on l'a rencontré sur un site où tout tourne autour de la relation sexuelle. On apprend ça quand on a 12 ans. 19:30 - alors là, la journaliste raconte les dires d'un homme qui sont clairement sexistes et vulgaires. L'interlocutrice répond qu'il tombe sur le coup de la loi. Mais la journaliste oublie de dire que le premier message était : « salut tu aimes bien les gros ****.... si oui fais-moi signe et je te donnerai des fessées. » un mec, comme ça on le bloque direct, éventuellement on le signale. Le reportage commence bien, intéressant, sur ce monde clairement pourri, autant toute la fin est une infantilisation totale de la femme. D'ailleurs si tant d'hommes* se permettent ce genre de message c'est parce que certaines répondent. En gros ils jouent à la loterie. 25:20 - ces femmes ne sont pas victimes que de leur naïveté, mais aussi de leurs fantasmes. Je ne sais pas comment ce genre de reportage et de discours peuvent penser aider les femmes... Tout cela n’empêche pas que ces applications devraient être obligés de faire un effort sur la vérification des profils, puisqu'il est si facile de vérifier des photos et sur les signalement, avec capture d'écran, étude de la conversation et leurs suivis.... Le mieux c'est encore d'arrêter de fantasmer et d'aller à des endroits qu'on aime bien où se trouveront sûrement de personnes qui ont au moins ce point commun avec nous. •••••••• * ce serait d'ailleurs bien d'avoir des statistiques.
J'ai rencontré mon mari sur une application pour apprendre des langues étrangères. Après, oui, il y avaient beaucoup de personnes qui se servaient de cette app' comme outil pour rechercher des plans culs. Sur 100 personnes qui m'ont parlé, j'en ai rencontrées 2. La deuxième était mon mari. C'est possible de faire une belle rencontre, il faut juste être réaliste, ne pas avoir des exigences farfelues et surtout ne pas perdre de temps avec les personnes qui parlent de sexe tout de suite. Dès qu'il y avait une remarque déplacée sur mon physique, je bloquais la personne. Ce que j'ai apprécié chez le profil de mon mari: il a posté une photo de lui à la plage en tenue de plongée de loin, de dos. J'en ai déduit qu'il ne misait pas tout sur son apparence vu qu'on ne pouvait pas voir grand chose à part qu'il était actif et pas obèse. Pendant nos deux semaines de discussion, il n'a jamais fait un seul commentaire sur mon physique. Pendant nos premières rencontres, il a été un parfait gentleman et n'a rien essayé pour faire accélérer les choses physiquement. On a juste passé de super moments très simples à discuter pendant des heures. Quand je voyais des profils avec des mecs torse nu, (ou avec des filles qui misent tout sur leur physique respectivement, mais je suis une femme donc je me concentre sur les hommes), c'était un non pour moi. Ca m'a aidée à filtrer les personnes aux tendances narcissiques.
Merci pour ce temoignage... j'ai très peu d'expérience en amour, sur ce genre d'application, quand c'est la femme qui vient vous parler, c'est signe de bonne entente ? Ou c'est l'homme qui doit toujours faire le premier pas ? Comment savoir quand il y a une bonne entente ? Je suis un homme introverti (pas timide, grosse différence), et j'ai parfois du mal à saisir les femmes (je sais juste quen quand une ne répond pas le jour même, on oublie).
@@marccolas7531 Vraiment, laissez tomber les applis de rencontres. Si j'étais vous je resterai sur les réseaux sociaux pour parler de tout ce qui vous passionne, les affinités se tissent avec les dialogues sur notre vision du monde et de la vie.
Merci à ces femmes journalistes qui enquêtent pour nous et nous explique leur malaise. J'ai l'impression que les réseaux sociaux et applications de rencontres sont des zones où les femmes et les hommes ne sont plus respectés.
Totalement vrai...
C'est plutôt qu'ils ne se respectent pas eux-mêmes, il n'y a plus d'éducation ni de fierté personnelle.
A force de chercher l'amour dans les poubelles, on a les mains pleines de merde.
Excellentissime 🤣🤣🤣
Bien dit ‼️
😂bien dit
ok
Et encore. Là on ne parle que des mains... 😂
"Sur ces appli on trouve le meilleur peut être mais le pire certainement "Cette punchline😍😍😍
Ftg
Un "grand brun"... de bab el oued !!!
Dans le monde réel, Eric, blond aux yeux bleu, 1,90 m, prof de salsa, n'a aucun besoin de Tinder. En suite, un homme (ou une femme) qui a plus d'une demie heure de retard lors d'un premier RDV, est un rustre. On ne l'attend pas !
Elle était obligé d’attendre pour le reportage
@@AnoNymous.00. Evidemment. J'évoquais ce types de comportements "en général". Pas de ce cas particulier .
J'ai cru au ghosting, t'as des mecs qui proposent des rdv a tel endroit et viennent jamais et text en mode "je t'ai bien niqué" (source : un rencard tinder)
@@dupondtartempione133 ah oui je suis d'acc avec toi après je te trouve tolérent une demi heure c énorme je dirais 15min pas plus au delà faut partir même 10min car ce sont pas des rdv professionnels donc tu dois être moins tolérent
Il ne parlait pas comme quelqu´un de bab el oued hein, et il était flouté en plus. Mais pas blond aux yeux bleus
Les mecs qui envoient la photo de leur teub en espérant de séduire les femmes, vous êtes relous
Ou est le probleme ? Les meufs se montrent en mini jupe les seins a l air. Alors.....🤪🤪🤪
@@mpoppins880réel 😂😂😂😂😂
se plaindre de ça dans les sites/appli de rencontres c'est comme se plaindre de nudité au Cap d'Agde
@@ereder1476 donc on fait quoi? On déserte Tinder et on reste seules ? Les hommes seront les premiers à se plaindre d'avoir encore moins de matchs
Mais non, c'est un appât 🤣
J'ai 33 ans et je n'ai JAMAIS foutu les pieds sur ces sites de l'enfer. Quelle horreur, c'est pire que Rungis. Rencontrez des vrais gens les gars
Le plus bon conseil qu'on puisse donner.
faut reprendre la conjoncture et la société actuelle ! une femme à 100% de chance de rencontrer des hommes avec ou sans apply , ils sont tellement en CHIEN qui draguerai n'importe qui sans aucuns critères ; moi je suis un homme qui parle pas du tout comme ce qui est montré ici et croyez moi moi les femmes EN France particulièrement sont fermée et recherche le bg uniquement puis se font lâcher comme des merdes. dans aucuns des 20pays que j'ai visité ca se passe comme ça il est TRES difficile d'aborder une fille sans qu'elle est de préjugé en France . pays de merde
100% d'accord. Mais avouez que vous aimez pas etre aborder ds la rue..... sauf si le gars est ultra BG et riche et une star
@@jamesouney et... C'est faux. Quelqu'un qui a le courage d'aborder n'aura pas de privilège dû au physique. Au contraire, s'il est bg riche etc comme tu dis ben tu te mefieras énormément. Ben oui s'il est si parfait il n'a aucun besoin de draguer, son carnet de tel est déjà plein à ras bord, donc arnaque.
Mais ton agressivité sous jacente est tres parlante : c'est plus simple d'accuser les autres de ci ou ça alors qu'à la base le problème vient de toi et que tu refuses de le voir tellement t'as la haine de ces 'bg riche etc' ou de ces nanas que tu crois qui les préfèrent.
@@jamesouney je suis sure que ce que vous dites est vrai !! Elles pensent comme ça . 🤣🤣
Le documentaire aurait pu aussi mettre la lumière sur tous les faux profils féminins
Et sur la prostitution parfois directe et parfois indirecte très présente sur les sites de rencontre...
Ah bon y a des femmes sur ces sites ?? Et sinon celles qui y sont, c'est vraiment pour une "lambda", ou pour serrer un "pharmacien" .. le bon parti !?
Arrêtez les sites de rencontres, sortez de chez vous, rencontrez des gens, Vous perdez votre énergie et résultat vous êtes tout le temps seuls
Facile à dire. J'habite en campagne, peu d'endroits pour sortir, ville orientée petite enfance ou retraite, métier pas ouvert aux rencontres (pas de clientèle) et peu de collègues. Les rencontres sont difficiles aujourd'hui. Parfois on n'a pas le choix. Ne croyez pas que c'est un kiff de devoir se taper des sites aussi pourris, et quand on voit la vidéo ça déprime de savoir qu'on en est rendu à ça, donc pas besoin de recevoir en plus des commentaires condescendants de personnes qui oublient le facteur chance.
Lol non
@@ShaDow-zp3rl Bonjour. Je pense que les agences matrimoniales ont du bon. Pour les personnes vraiment célibataires savent à peu près ce qu'elles cherchent. Il existait un livre fort utile intitulé "Guide des agences matrimoniales" mais c'était juste avant internet dans les années 80.
Pour les personnes mariées qui cherchent amant(e) j'ignore si de vraies agences existent.
@@ShaDow-zp3rl …. Bah ouais mais le problème… ce que vous copier la vie de vos Darons ( campagne, solitaire, maison jardin) … dans les petits villages, chiant où tu te fais chié tous les week-ends!! Faut pas chercher plus loin 🙄
@@pierredoz5395 … les agence matrimoniale, c’est au minimum 5000 € ton abonnement pour une sélection de catalogue ou les femmes et les hommes qui sont dessus sont d’une extrême exigences…. Donc si pour un homme. Tu n’es pas le sosie parfait de Monica Bellucci c’est mort….. Et si pour une femme tu n’es pas Brad Pitt ou autre David Beckham … c’est mort aussi!!! 🤣. Après il reste les agences ukrainienne, sauf que c’est aussi cher, et qu’il y a de grandes chances que ça soit pour la sécurité et non l’intérêt pour toi!! 🙄
Bravo pour le reportage, pas de censure et 100% réel c'est excellent
C'est comme ça qu'on alerte les autres , félicitations !
Tinder est une catastrophe, les femmes sont sûr-sollicitées. Une amie a créé son compte a côté de moi, 99 likes sur son profil en 8min chrono. Comment voulez-vous avoir une chance avec un tel surnombre d’homme ? Et je ne parle même pas de l’égo démesuré qui s’installe à force. A fuir
Pareil mon pote s’est trompé en créant un profil de femme; sans mettre de photo : 55 likes en 5 minutes chrono.
OK, mais combien d'hommes lui ont parlé par la suite ? Parce que des likes ne veulent rien dire, vu que bcp likent tout et trient ensuite, ce qui est complètement débile d'ailleurs
Et puis il fait cocher toutes les cases que ces dames souhaitent que l'on coche.
Pas de tabac. Plus d'1m80.
Pas de chauves. Pas de blonds. Pas de surpoids. Un bon taff... C'est le catalogue pour elles le truc.
@@ElvisPriceless non on n'est pas une armée de robots on n'a pas toutes les mêmes critères pour des trucs aussi bêtes que la couleur de cheveux ou alors qui fume ou qui ne fume pas, de ce côté là c'est hyper facile de trouver des gens que ça ne dérange pas. Être chauve selon les tranches d'âge c'est plus ou moins populaire ça ok pourquoi pas, la taille oui effectivement c'est le seul critère réel et un peu "injuste". Mais un taff c'est normal, si tu veux fonder une famille avec quelqu'un t'as besoin d'être avec une personne stable, à part si tu gagnes assez d'argent pour 2, ce qui est quand même assez rare. C'est le catalogue pour tout le monde, c'est le concept de Tinder, vous aimez trop parler comme si vous n'aviez pas de critères.
@@bnfa4014 Tiens, je ne souviens pas avoir écrit que vous étiez "une armée de robots" ...
Nous avons moins de critères globalement. Sommes moins exigeants il me semble. Je n'ai jamais entendu un mec dire un truc aussi stupide que, par exemple :
"Je ne sortirais jamais avec une blonde". Ce que j'ai entendu des dizaines de fois dans ma vie. Étant châtain clair, presque blond j'y prête attention. Je n'ai jamais entendu un homme avoir un jugement aussi lapidaire sur une couleur de cheveux. C'est un exemple.
Concernant la taille je suis concerné. Je ne mesure qu'1m73 et effectivement certaines remarques ont pu me vexer parfois. Et oui, vous avez raison, j'ai également des critères. Du coup lorsqu'on me demandait ma taille, je répondais à la question et enchaînais par un "et toi ? Je peux te demander combien tu pèses ?" Et étrangement, cette question-là, ne passe pas hyper bien.
Les deux questions se valent, à mon sens. Pourtant il est possible de maigrir avec un peu de volonté. Alors que lorsqu'on est trop petit... Rien à y faire. 😁
Pour le reste, tout va bien pour moi aujourd'hui. Je gagne effectivement assez bien ma vie et j'ai une très belle compagne que je n'ai évidemment pas rencontré sur Tinder.
Je n'ai jamais eu faim dans ma petite vie. J'y allais pour passer le temps. Trouver de quoi manger sans fermer la porte à une possible histoire d'amour.
Autre chose que j'ai remarqué, moi qui ai toujours eu du succès globalement avec les filles. C'est que sur Tinder, je matchais essentiellement avec des femmes qui avait soit 10 ans de plus que moi. Soit 20 kilos de plus... Etc...
Il m'a donc semblé que sur Tinder, il y avait une dichotomie entre le souhait des dames et leur valeur intrinsèque. Et celà me semble être dans l'ère du temps.
J'ai souscrit avec eux un mois pour essaie, je me suis rendu compte rapidement que y a plein de faux profils. Au bout de 20 jour, j'ai désactivé le compte chez eux. Mais, bizarrement ils continuent à me prélevé des sommes d'argent chaque mois. J'ai fait une réclamation. Ils m'ont remboursé uniquement un mois au lieux de 4 mois. Des vrais arnaqueurs.
En plus il faut payer ??? 🤣🤣🤣😲
Oh quel merde 💩💩
Non mais quand on a un abonnement sur une application, il ne suffit pas de désactiver le compte. Il faut désactiver l'abonnement dans Google Play, c'est Google qui gère les paiements, et heureusement, ça permet justement d'éviter ce genre d'arnaque.
Tu as payé combien en tout ?
L'ARGENT est l'unique objectif de TOUS les sites de rencontres. Ils se foutent de vos manques d'amour ou des fauts profiles!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur Internet....... La vraie vie est très différente..... quelle perte de temps .....
Le gros problème de ces sites.
Ce sont les gens, eux même.
Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai.
Après on peut vraiment trouver l'amour sur Tinder.
Il faut juste avoir des exigences réalistes et arrêter de courir après les top model.
Ne pas perdre son temps à parler 1000ans.
Et surtout, rencontrer en vrai.
En pleine journée dans une activité. Une petite balade, un café l'aprem, une session tennis ou squash.
C est clair. C est pas comme ça dans la vrai vie . Mais bon s ils peuvent le comprendre ??
Oui t’a raison pour les mecs qui ont des likes intéressant (pas la morue du secteur) il faut faire connaissance rapidement et après pareil chercher à la voir rapidement. Déjà si t’engage une conversation et que ça met 2 jours à répondre un smiley c’est mal partie. Ça m’est arrivé c’est des meuf donc elles reçoivent des tas de like et d’après un sondage la plupart ne sont pas sur tinder pour faire des rencontres elle y sont majoritairement pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction. Genre la meuf est en plein doute elle met Tinder et des qu’elle voit que quelque beau gosses l’ont liké et veulent lui parlé c’est bon c’est suffisant. Elle est rassuré et peu reprendre sa vie.
@@Willow-3pommes
Qu'appelle-tu "une meuf " ?
T’es futé toi!
Et toi t’es un blaireau de secteur ?!
Evidemment quand je vois ce reportage, j'ai envie de pleurer mais c'est vraiment dommage car le concept est plutôt sympa au départ et je pense que dans le lot il y a certainement aussi des gens biens. Il y a énormément de gens malsains sur ces sites/applis, c'est un vrai problème mais c'est vrai aussi dans la "vraie vie". On est pas à l'abris de rencontrer des malades dans des soirées hors sites/applis (manipulateurs, etc.) La manipulation est évidemment plus facile à faire derrière un écran mais elle est hélas partout dans notre société que ce soit de façon réelle ou virtuelle. C'est malheureux mais nous vivons une époque où Il faut être prudent et ne pas aller n'importe où avec n'importe qui facilement... Pour ma part, il y a longtemps que j'ai arrêté toutes ces applis, trop de faux profils, trop d'énergie et de temps à passer dessus pour distinguer le vrai du faux et au final ne faire pratiquement aucune rencontre. Toujours célibataire, je garde l'espoir de faire un jour une vraie belle rencontre naturelle !
hommes et femmes ne sont pas sérieuse, sérieux de nos jours que se soit en application de rencontre ou en vrai une catastrophe
Quand je pense que les sites de rencontres ne sont qu'un echantillon de ce qui existe dans la société, ça fait peur😮😮😮
Il faut vraiment fermer tout ces sites,les rencontres devrai se faire spontanément, sa enleve les vrai valeurs de la vie
Rien de mieux que de sortir , et de faire de VRAIES rencontres , sans forcément chercher a se caser a tout prix , rien que déjà rencontrer des gens , qui ouvriront des portes pour d'autres nouvelles rencontres etc .. jusqu'à rencontrer quelqu'un avec qui ça colle !
La drague a la chaine qu'est ce que c'est écoeurant !
Surtout comment tu veux rencontrer quelqu'un de sérieux sur ce genre d'app ??
C'est bien pour les coups d'un soir , et encore y'a bien mieux et efficace ( et clair ) pour trouver une partenaire d'un soir ^^'
Lachez le virtuel et tinder et cherchez dans la vraie vie !
Sauf que rencontrer des gens dans la vraie vie, c'est impossible.
@@ryandeschanel6925 pardon ? Les cours de sport , cours de théâtre , les bars et boîtes de nuit ça existe
@@justcindy5513 les boîtes de nuit c'est chaud la plupart des meufs ne veule pas se faire embêter. Et payer des coups a boire je l'es fait mais elles partent avec un autre mec a fin de la soirée donc pas la bonne méthode d'approche pour tout le monde. Faut reconnaître que beaucoup plus facile pour les femmes elles On juste a sélectionné nous on doit tout faire sinon on n'a rien.sauf bien sûr les playboy et les hommes avec une bonne situations qui eu c'est les contraires ces femme qui leur court après
@@willamroudou2663 tu te trouves des excuses
@@ryandeschanel6925 Pas très facile mais pas impossible. Par le biais d'associations par exemple.
Le mec arrive avec une bouteille et lui dit tu es stressée ma chérie , déjà même pas la peine de lui dire “je veux parler un peu avant “.
D’entrée, aucun respect !
On stop de suite, et on tourne les talons, c’est humiliant pour lui , si toutes les femmes agissaient ainsi ! On se respecte des le début !
Il faut absolument avoir une bonne conscience en soi et prendre aussi beaucoup de recul , car les sites reflètent les gens d’aujourd’hui, il y a 20% de gens et 80 % !
On ne va jamais chez quelqu’un la 1ere fois que vous le rencontrez !
Les femmes ne savent plus, se faire désirer , elles s’offrent sur un plateau d’argent !
On prend son temps pour connaître la personne, l’homme propose, la femme dispose !
C’est aux femmes de se faire respecter surtout sur les réseaux sociaux !
Quelle catastrophe ces femmes qui portent plaintes alors qu’elle est consentante de mettre un masque sans connaître la personne réellement !
On a toujours son libre arbitre , d’accepter ou pas de rencontrer un homme Masqué 😂
S'il était beau et jeune, même différent de la photo de profil, je pense que personne n'aurait porté plainte 🤔
Ça marche pas les sites fuyez
Tu peux pas dire ça, moi j'ai rencontré mon mari mais oui il y a des fous, des pervers et j'en passe
@@laracaillenoble Oui ça arrive mais il est rarissime de rencontrer la personne de sa vie sur les sites , le contraire de saurait ;)
@@popping587 tout peut arriver, bien comme mal
@@popping587 dans la vraie vie l'immense majorité des relations aussi se soldent pour les échecs
Aussi bien sur Tinder que dans la vraie vie les histoires d'amour heureuses qui durent sont rares 🤷🏼♀️
J'ai rencontré des types corrects. Ça dépend de ce qu'on like et de ce qu'on fait de l'appli.
Le problèmes c'est que les agresseurs savent exactement ce que les femmes veulent sur tinder. Un mec de 1m85 minimum, beau fort riche etc. Ainsi c'est facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas pour les séduire
Les femmes augmentent leur exigence car les hommes acceptent de coucher avec n'importe quelle femme juste pour faire une croix dans un tableau
Si les hommes augmentent leur exigence pour le sexe les femmes baisseront les leur
Oui. Puis quand elles sont devant de lui c´est la douche froide. Rien à voir avec la photo.
@@H1982-i3d
On est en 2023!!! Plus aucune femme ne rencontre un homme sans avoir au minimum échangé avec lui en live/caméra...
C'est une perte de temps de rencontrer quelqu'un sans avoir au minimum échangé par ce biais !!
@@krima3864le problème C est les stéréotypes recherchés par les femmes.
Par contre, l'avocat à raison, la femme qui s'attend à avoir vraiment en face d' elle un mannequin quand elle va le rencontrer, ça résume vraiment l'exigence des femmes qui est tel que ça leur porte préjudice.
Les femmes françaises sont ultra-exigente en fait !! Là ça résume tout le problème.
On dit que les hommes sont hyper-sensible aux physiques mais alors là, c'est carrément ahurissant, la nana aurait pu tomber sur des tas d'autres profils super intéressant et elle s'est fait prendre presque à son propre jeu.
Tant mieux 🤣🤣
Tout à fait.
Ca n'a rien à voir avec des exigences, ce n'est pas comme si elle n'avait liké personne à part lui. Si des hommes voient le profil du sosie de kendall jenner, bah ils vont vouloir lui parler en fait, sur Tinder comme dans la vraie vie, pourtant tu peux difficilement faire pire en termes de physique inatteignable sans chirurgie. En plus ça n'a pas de sens de la blâmer elle alors que c'est le gars qui a menti, ç'aurait été l'inverse vous auriez pris le parti de l'homme donc c'est ultra hypocrite. C'est hyper grave de culpabiliser une victime, c'est même un scandale que cet homme soit avocat, sachant qu'en plus il y a clairement eu v***. En plus le gars n'a pas des photos de mannequin, il a un physique plutôt "lambda", on en croise dans la rue des comme lui donc ça reste crédible
Surtour de la naïveté. De croire qu'un mannequin va les draguer alors qu'elles ont un physique plus que lambda.
De toute façon ce site s'est fait sa réputation. Aujourd'hui on sait toute que lors d'un premier RDV, il faut toujours sortir en extérieur de la journée.
Merci pour ce reportage frais et innovant !😊 Je suis sorti de ma grotte ce matin après une absence de 20 ans ! Grâce à vous je comprends les nouveaux codes 2.0 !
Le comportement des gars dans ce reportage est vraiment affligeant, du premier au dernier.
En fait sur la photo on devine une PETITE chippo 🤣🤣
Et celui des meufs qui s'aventurent chez des inconnus(méme en terrasse d'un café) qui savent pourquoi elles sont là ne sont elles pas affligeantes elles aussi ?
@@pequeuxdarleux1480 elles pareil oui
@@pequeuxdarleux1480Certes mais ça ne mérite pas de se faire agressées sexuellement ou mm violées 🤗
Et les femmes continuent tout de même qui est le plus dingue?
5 ans de Tinder, Badoo, Meetic & Happn, plus de 450€ dans les abonnements, pourtant je n'ai jamais rencontré personne.
🥲
Une femme 5 ans de tout ces sites sans débourser quoi que ce soit et des milliers d'opportunités même avec un physique très en dessous de la moyenne...
@@olivierolivier7564 C'est évident, oui.
J'ai une question: pour un mec hétéro, est-ce que mettre "hommes" et "femmes" permet de booster in fine le nombre de matchs avec des femmes? Ce serait une expérience intéressante à faire.
@@vegetossgss1114 Déjà essayé.
Négatif !
C’est tellement la déprime ces applis. Tellement du vol en plus. T’es déprimé tu vas là dessus tu ressors en dépression. Et les algorithmes sont faits pour te manipuler et te prendre ton fric.
‘Comment refuser les avances d’un homme quand on est monté chez lui’ bah ne montez pas chez les gens que vous ne connaissez pas !!!!
Bien dais
…. Le problème c’est que beaucoup de meufs accepte les dates de pauvre type, qui ne savent même pas ouvrir une discussion autrement que par « je te sens trop bouillante, on bavarde?! » 🤮…. Et toi tu n’es pas moche sans être Brad Pitt.. en 2 mois d’abonnement… t’as même pas 2 putain de like…😫… alors que t’es respectueux au possible dans les messages que tu envoies… que ce soit Meetic ou autre…!! Alors soit il y a un problème avec mon profil qui est physiquement et franchement 10 fois mieux que la plupart que j’ai vu…. Soit les meufs sont des grosses schizophrène qui se plaignent des cassos qui leur parle comme des merdes, alors qu’en réalité elle kiff tout ça….🤮.. Mais au bout d’un moment, ça serait sympa de le signaler dans les présentations genre « j’aime les grosses merdes qui ressemble à rien et qui sont des gros Charot qui ne parle que de films de cul» 😫… Ça éviterait de me faire perdre mon temps à vous like merci 😫☝️
C'est la base, mais faut croire qu'il faut le rappeler pour que ça rentre 🤦
Bonjour. Exactement, et si on sait qu'on ne veut que discuter ce jour là; aucun intéret à aller chez la personne; on peut discuter à un café. Et surtout ne pas entrer dans le piège de " il est gentil, je ne veux pas le vexer en refusant d'aller chez lui", certaines personnes savent y faire pour manipuler les autres. Si la personne insiste, le mettre au pied du mur en lui disant que comme on ira pas jusqu'au stade intime, quel est est l'intéret? Je dirai même que si cette personne insiste, fuyez direct. Un homme "correct' devrait savoir que si on ne connait pas bien la personne, on ira pas chez elle; c'est même un conseil que homme ou femme "honnête" donnerai à n'importe quelle femme
Elles ne pensent qu aux cul
Trop souvent idiotes 😩😩
J'préfère être seul plutôt que d'aller voir leur site de rencontres.
🙏🏾🙏🏾🙏🏾 pareille
C'est idiot. Il ne faut pas confondre les moyens et les fins. Les applications de rencontres fonctionnent bien et ce sont des opportunités de sortir de ses réseaux familiaux et professionnels. Comme tous les outils il faut prendre du recul et en comprendre le fonctionnement. Maintenant cela ne réglera aucun de vos problèmes personnels préalables.
Pareil
J’ai rencontré mon mari sur cette application😂 nous sommes heureux depuis plusieurs années mais à chaque fois que les gens nous demandent où nous nous sommes rencontrés. Nous nous regardons toujours très dubitatif de donner notre réponse.😂
Same for us about adoptunmec .... 14 years ago now 😅😅😅
Beaucoup de personnes ne veulent plus sortir pour faire des rencontres ou bavarder dans un bar sans intention de rencontrer au passage c'est là qu'on fait de superbe rencontre quand on a rien planifié , donc les personnes ne sortent plus pour ne pas montrer leur vrai caractère , car énormément de gens jouent un rôle uniquement pour avoir du sexe , une fois le sexe obtenu , beaucoup n'auraient pas du ouvrir la bouche car ils ou elles sont d'un ennuis atroce , certain ou certaine sont bon en sexe mais basé une relation sérieuse que sur du sexe cela ne dure pas en réalité , et les personnes intelligente s'en rendent compte vite
Utilisant cette appli de facon intermittante depuis longtemps, je peux vous garantir que les femmes mentent bien plus que les hommes; Des dizaines de rencontres, et moins de 5 correspondaient vraiment a leurs photos! Qu'elles assument leurs kg en trop, leur age, tonnes de maquillage,filtres amincissant,filtres jeunesse,... Pour résumer, Tinder, c'est avoir un match avec Cendrillon, mais un rendez-vous avec la fée carabosse!
Déjà quand une personne mets une photo d’un beau gosse, mannequin , il a pas besoin d’un site de rencontre, déjà ça interpelle, faut un peu réfléchir
ouais après il y a des beaux gosses introvertis et timides
C'est triste de voir comment les émissions font toujours passer les hommes pour des fous. Il y a aussi de folles sur ces applis. Cette généralisation facile et mysandre est vraiment une réactions primitive. C'est fou quand même comme jamais personne ne parle aussi des hommes qui ont eu des soucis..
Tellement. Personne n'a parlé de la masse et je dis bien LA MASSE de bots, de fake, de cryptoarnaques, d'escort, de guet-apens, de femmes irrespectueuses. Mais non c'est toujours les hommes. De toute manière les hommes ne comptent pas, seuls les femmes comptent. Vous finissez par avoir des hommes qui n'ont plus aucun remords.
Ils font aussi passer les femmes pour des grosses vénales
Enfin un commentaire intelligent
Les hommes sont conditionnés pour en prendre plein la gueule et à l'accepter
On apprecie. C'est vrai que c'etait decevant de voir l'orientation du reportage alors qu'il y a tellement a dire
" L'humanité est suffisamment aliénée à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre."
Walter Benjamin.
Heureusement que c’est une femme qui fait le reportage 80% dés profil d’hommes n’ont aucuns match 0 messages 0 réponse le reportage n’aurais pas pu aller bien loin :p
peu importe le temps passer sur l’app, forcément les 20% restant qui récolte la totalité de la gente féminine pour eux et plus t’en as moins tu l’es respecte. Si t’en as qu’une tu fait tout pour qu’elle te voie du meilleur œil et qu’il y ait une suite sinon t’en a rien à faire
Si les hommes se comportent de cette façon, ça ne va pas améliorer les matchs...
Vu la manière dont énormément d'hommes se comportent sur Tinder on a du mal à croire qu'ils galérent tant que ça, ou alors ce serait une galère méritée vu leur manière de s'adresser aux femmes
@@bnfa4014 sa c’est de la mauvaise foi.
On se fait constamment ghoster quand on est courtois.
La conversation et plan plan, vous vous faite ch***.
tu peut bien discuter pendant 2 3h avec une femme un soir, et le lendemain elle te ghost ou elle te dit ” je suis passer a autre chose” c’est juste qu’elle a trouver un autre mec mieux.
tu va pas harceler les gent non plus.. tu lui réécris elle ta lâche un vue.. bah next écoute.
Souvent je parle avec une nana, elle me ghost et 3 mois plus tard elle me répond.. alors qu’elle et tout le temps co.
Tu te sent vraiment bouche trou quoi, je leur réponds même pas généralement.
@@wolfwhite7606 alors je faisais référence à la catégorie (bien remplie) d'hommes qui se comportent mal sur Tinder, à savoir ceux qui envoient des d*ck pic, qui envoient d'entrée des messages à caractère se*uels etc. Mais les comportements que vous décrivez oui ils arrivent, et dans les deux sens. C'est le problème des rencontres à travers un écran, elles déshumanisent malheureusement. C'est impoli et ça peut être blessant, mais malheureusement on s'y fait
@@bnfa4014Pour autant que je sache, on ne peut pas envoyer de photo sur Tinder, juste des liens.
Nan mais qui va chez quelqu'un qu'elle ne connait pas les yeux bandé ?????
On est d'accord ! Gravement naïve
Oui, incompréhensible
Pourquoi dans le nouveau site de rencontre , les femmes ont la possibilité de noter les hommes et l'inverse n'est pas possible? Quand on combat pour l'égalité homme-femme , faut l'appliquer partout 🙂
Mesdames, un bel homme, âge moyen, beaux revenus, belle maison etc... Dites-vous bien qu'il n'a pas besoin de sites de rencontres et qu'il y a de grandes chances qu'il soit déjà marié et heureux en ménage, alors cesser de jouer aux midinettes et regardez la vie en face.
Merci de me préciser. Un homme qui a du choix ne choisira ni une femme plus âgée, ni une femme avec enfants. Il s'amusera des femmes jusqu'à la trentaine et se posera avec une femme de valeur de 25 ans et lui fera des enfants.
@@DH37000 Pas mal de jeunes femmes ne veulent certainement plus qu'on "leurs fasse" des enfants, il y en a tellement qui préfèrent le célibat.
9:03 le mec est psychothérapeute et sous-traite sa drague ??? 🤨 je doute qu’il y ai de l’affluence à son cabinet…
😂😂😂 c´est clair! 😂😂😂
je suis psy également et je peux vous dire que c'est pas évident sur les applis, je ne le met jamais personnellement, sinon on attire les personnes qui ont des soucis à regler
@@FIEUZE dans cette situation, le coach fait clairement tout le travail à sa place (rédaction de l’annonce, réponse aux messages…).
Cette personne a clairement un problème psy !
@@FIEUZE Et pour info, les applis, ce n’est évident pour personne !
@@isasupafly non mais ce qui menerve c'est que sous prétexte que le gars est psy il devrait avoir 0 problèmes et réponse à tout. ya des psys dépressifs, drogués, meurtriers hein. donc des psys qui savent pas y faire avec les filles ça existe aussi. j'espère juste qu'il drague pas ses patientes en abusant de sa fonction.
Coach de drague, nouveau métier, on aura tout vu.
Trop. Triste époque.
C est un metier ces singeries ??
💩💩🚽🚽
Un document qui traite du sujet en surface... Quand on veut analyser les sites de rencontre, comment peut-on faire l'impasse sur les algorithmes ? A une seule reprise il a été abordé le sujet du déséquilibre homme / femme (je ne les défends pas pour autant). C'est de ce déséquilibre que naissent beaucoup de ces comportements déviant. Par ailleurs, les femmes aussi ont leur travers sur Tinder.
Je ne suis sur aucuns sites de rencontres c est débile
2:10 poses ton tel, sors de chez toi et tu rencontrera des gens dans la vraie vie !
Liker des photos, c'est naze...
Penser qu'on peux trouver l'amour juste sur un 1er jugement physique, c'est encore pire.... 🙄
Je suis d'accord.
Ça donne l'impression que tu cherche le produit idéal plutôt que l'amour.
C'est malsain.
1,90m
Musclé.
Abdos.
Drôle.
Souriant.
Intelligent.
Dynamique.
1,75m min.
Blonde
Yeux bleus.
Fitgirl.
Tinder c'est juste pour trouver un plan cul sans sortir de chez soi point !
Surtout que beaucoup mentent et se mentent à eux-mêmes.
Encore, c'est censé être entre adultes !
Mais pr tiktok, insta et compagnie, on en parle des pédos qui y traînent?....
Tout ces genres de trucs me donnent envie de vomir !
Comme ci c’était aussi simple 🤦🏻♂️🤦🏻♂️
La coach en drague Émilie est tellement nulle 🤣🤣🤣🙈🙈 vraiment moi ses approches me font peur lol
Première rencontre tinder après 2 mois d’échange sms et je suis en couple avec depuis maintenant plus de 8 ans et je n’ai pas encore 25 ans ! Ça fonctionne et des gens biens y sont ! Un coup de foudre réciproque
Les SDRs c'est comme la recherche d'emploi en ligne: beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Le choix amène à l'exigence, l'exigence à la déception et la déception à la frustration, in fine, la solitude.
Donc sur des millions d'inscrits, pas étonnant que ça peut matcher mais ca reste anecdotique.
Même pas 2 mins de doc, déjà des abérations:
- a propos de la bite à l'air, c'est bien drôle comme anecdote, mais l'histoire ne dit pas si la meuf lui a dit oui et qu'ils ont fini la nuit ensemble...
- ils te montrent un mec, 2 meufs. Et comme par hasard, il a plus matché que les 2 meufs ce qui n'est pas chose facile quand tu es un mec. Soit c un des rare bogoss qui pécho (il est plutôt pas mal en vrai), soit il est gay et là ca va bcp bcp plus vite et on ne peut pas comparer avec les hétéro-
Oui le mec qui pécho plus que les meufs sur ces applis jamais de la vie ! Même un super chad aura pas le 100 ème d'opportunités d'une femme pas gâtée par la nature sur ces apps. Effectivement switchez en mode gay juste pour voir et vous allez halluciner le nombre de likes qui vont tomber. Ça vous donnera déjà un peu plus une idée de la quantité de likes que reçoivent les femmes et encore... App intéressante pour les gays. Pour les heteros qui ne sont pas entre les 1 et 5 % c'est une perte de temps.
@@olivierolivier7564 et d'argent...
@@indyzaga Tout à fait d'ailleurs ça en est incroyable que ce business puisse tourner à ces tarifs pour du neant si on est pas dans l'extrême minorité de mecs qui raflent tout. Après je pense que le gars qui reste abonné à compris qu'il payait pour du vent mais il y reste en se disant qu'il suffit qu'un coup de bol tombe à un moment ou un autre et je pense que les applis misent sur ça.
Pour la journaliste, si elle avait cherché à matcher avec d'autres profils que les super chads ou les faux chads d'ailleurs elle aurait sûrement pu faire une rencontre sympa et raconter une tout autre histoire mais au lieu de ça, elle a agit comme toutes les autres femmes de ces applis et il est même fort possible qu'elle ait méprisé les fiches des mecs lambdas.
@@olivierolivier7564 je suis retourné sur Tinder récemment:
je mets mon profil à jour, je ne précise pas les aspects négatifs (pas de super job), mes images sont sympas et diverses (vacances etc), ET je paye un abonnement histoire de mettre l'algo de mon côte. J'ai dû avoir 30 likes sur 2 semaines (environ).
Résultat: 1/3 de profils de mon âge (40ans) des 5-7/10, 1/3 de faux profils, 1/3 des profils de 50 ans clairement en dessous de 5/10. En plus, je suis le genre de mec qui peut encore passer pour avoir MOINS de 30 ans dans la vrai vie. Du coup, Tinder bas c direct uninstall en vrai.
@@indyzaga Prendre un abonnement ne sert absolument pas à "mettre l'algo de son côté".ça peut uniquement servir à voir qui a liké et donc matcher directement car il semblerait que l'algo montre de moins en moins les fiches qui ont liké. Franchement 30 likes en deux semaines même en prenant en compte le premier voire le deuxième jour boosté automatiquement c'est pas mal. Après si c'est des profils pas acceptables et des fakes... Tu veux juste pouvoir matcher avec des femmes lambdas, tu ne demandes pas à matcher avec des bombes et malgré tout... Parfois sur ces applis tu matches avec des femmes acceptables sauf que les échanges sont sans implications, laconiques. Parfois ça arrive aussi que ta description qui sort un peu du lot intrigue la demoiselle un peu curieuse et elle veut analyser un peu ta personnalité mais ça s'arrête là. Tu te rends rapidement compte que ça n'ira nulle part. Beaucoup de femmes qui matchent avec des gars lambdas s'ennuient juste et/ou veulent juste qu'on s'intéresse à elles pour passer le temps et/ou pour gonfler leurs égos.
Je suis en premium en ce moment car j'ai eu 3 mois offerts par un partenaire. J'avais aussi le premium quand je me suis inscrit la première fois il y a pas loin de deux ans. Franchement je ne reprendrais jamais le premium en payant enfin même là j'attends la fin de mes 3 mois et je supprime mon compte. Même le premium gratos ne vaut pas la perte de temps.
PS: Si même les fakes et les arnaques ne likent plus c'est que ton profil est devenu clairement invisible sur l'App.
Les avocats de Antony Laroche me dégoûtent !!!
Oui mais elle aurait dû mettre des piles alcalines pour que son cerveau de grosse vache laiteuse la reconnecte avec la dure réalité auquel les hommes lambda font face tous les jours. La truie en surpoid du village ne peut pas se taper Brad Pitt c'est mathématique.
La justice sera tjs laxiste.....
Entièrement d'accord avec vous !
Les sites de rencontre ont fait disparaître l’homme moyen.
À ceux et surtout celles qui disent qu'il faut arrêter de croire que la beauté est très subjective sur ces applications et que les hommes se trouvent des excuses, se voilent la face qui cache en faite un simple manque de confiance :
J'ai compté au moins 3 photos montrées en gros plan par le cameraman dans le reportage.
Une photo du premier match de la journaliste :
1m90, yeux bleux, machoire carrée, un très bel homme largement au dessus de la moyenne que cela soit en terme de taille ou de beauté faciale.
Le deuxième match aussi fort en poésie que maître Gims :
Visage flouté mais pas le corps qui est bronzé, athlétique et on devine qu'il est brun, surement un bel homme, en tout cas le corps largement au dessus de la moyenne avec des abdos dessinés.
3ème homme, celui qui a "pris au piège" la dernière personne qui témoigne :
Visage non flouté, marchoire carrée, yeux bleux, bel homme, largement au dessus de la moyenne.
Je ne vais pas pourquivre, voilà le type d'homme qui match sur Tinder, je ne parle pas de la réalité mais bien de Tinder.
Avec ce genre de profils, les hommes au physique "normal" ne seront pas considérés.
Et il est naturel pour une femme qui a le choix, de sélectionner le haut du panier :
Le plus attirant sexuellement car oui, il faut la personnalité mais la valeur de la personnalité sur ces applis en tout cas, ne peut se mesurer par une femme, que si le physique est validé.
Mais non la beauté est subjective :)
Mais un nouveaux type d'homme qui ont un facteur d'adaptation exceptionnel ont survécu dans cette jungle relationnel. Le "baiseur masqué", la soixantaine bien tassé mais avec l' appétit sexuel d'un jeune homme. L'être humain à toujours su s'imposer face au grand défi qui se sont présentés à lui. Vive les plus de 60 ans qui touche 1000€ à la retraite et qui baisent à la chaîne. Grand respect à ce monsieur 🐐🍑🤦♂️.
@@Willow-3pommes ça m etonnerait 🤣🤣 c est completement faux. 🤣🤣 .
Le mec, il sous-traite pour avoir des matchs !! Mais, va en Thaïlande en fait !! Franchement ce que cette femme fait est détestable !!
Le fait d’avoir pensé à sous traiter et bien pire. Sans charos, ce métier n’exiterait pas
Super documentaire.
"Sous traiter sa drague" ; sérieusement .................... merci Tinder de créer de nouveaux métiers ^^
😂😂😂😂
BIentot , avec OPenAI ( ChatGPT etc...)
Le mec il paye une femme pour parler à sa place. Quand il faudra coucher avec elle il enverra un acteur porno.
Un metier ça ?? 🚽🚽
Ils veulent rencontrer l'amour dans ce qu'on pourrait appeler, le "Fast Food" des rencontres? Les relations hommes femmes sont devenues catastrophiques en occident... Ces applis se nourrissent de la misère affectives des gens pour se faire du fric, je souhaite à tout les utilisateurs de s'en rendre compte et de se tirer de cette merde. 😔
Non mais les photos d Éric prof de salsa , ce sont des photos volées et que le mec les a mis sur son profil , ça se voit direct .
Et les femmes qui utilisent des filtres?
5 ans sur cet appli, moins de 10 matchs sur ces 5 ans, 0 rencontre sans avoir manquer de respect une seule fois. L'estime de soit en prend un gros coup
…🤣 mdrrr!! ” Éric 1,90 m blond prof de salsa” ….. Elle a cru franchement que ce type de profil physique quand ça existe a besoin de Tinder pour pécho…??🤣🤣🤣!! Voilà pourquoi les meufs passe à côté de mec vraiment intéressant..😫☝️
Elle l´a contactée pour son enquête, pour son journal. Pas pour elle. Elle a aussi rencontré un mec qui a cache annoncé "tu ba*se et tu s*ce". Pour le reportage quoi. Blond aux bleus, prof de salsa, et l´autre psychotherapeuthe qui cherche une coach pour sous-traiter sa drague sur tinder 😱😭
Jamais inscrite sur un site de rencontre, que des chacals là dessus… j’ai rencontré mon compagnon dans la vraie vie et c’est ma plus belle relation. Les gens qui veulent quelque chose de sérieux c’est pas la dessus que vous trouverez, c’est une aberration ce supermarché de “l’amour” comme le dit le reportage, c’est exactement ça… je trouve ça dégueulasse, les gens sont des marchandises…
Inscrite sur une appli pendant une semaine j'ai rencontré un mec et ça fait 5 ans qu'on est ensemble ( c'est aussi le cas pour plusieurs amies )
Cette impression de supermarché de l'amour existe dans la vraie vie aussi sauf que c'est moins marqué et moins visible. Le fait que cela se passe sur un téléphone libère les gens et les poussent à faire ce qu'ils veulent car ils se sentent anonyme
Si tu t'es jamais inscrite, comment tu peux savoir qu'il ya que des chacals...
Les hommes et les femmes ne sont vraiment pas différent. Mais on a juste pas là même horloge. Quand ton pic d'attractivité sera passé, ou si un jour tu fini entouré d'hommes à la valeur plus élevé que toi, ne t'inquiètes pas, dans ses moments là, tu vas supplier dieux de voir apparaître un chacal.
citation : " je trouve ça dégueulasse, les gens sont des marchandises… " ben oui cocote. - - > si tu veux des humains et pas des bouts de viande sur 2 pattes , alors il faut créer une société humaine ,pas une société de consommation pain jeux à faires les idiots métro boulo télé. hein ça parait évident
70 % des hommes sont sur les sites pour coucher. d'ailleurs, nombre sont ceux qui trouvent une nana mais continuent a chercher encore d'autres.
Vous les femmes aussi quand c'est trop beau prennez la fuite on le dit tout le temps mais ça continue.
La naïveté des gens.....sérieux. Mettez vous du plomb dans le cerveau !
Mais non on va mourir 😰
@@Nat007_ Haha ! Belle répartie ! 😂😂🤣
8 ans que je suis deçu, jamais vu un mec bizarre. ça depend surtout de cequ'on like hein
8 ans et beh... t'as du en voir passer toi
Ce que les femmes likent pour 99.9% d'entre elles c'est les chads et les fakes chads. Quand ça fonctionne avec le vrai chad bah il pose ses conditions car ultra sollicité et son égo est démesuré et quand c'est le fake chad bah bah c'est la surprise et la douche froide.😀
Ouais bah moi je l'ai connu sur Tinder, et ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on a accueilli notre premier bébé :) Il suffit juste de savoir faire le tri.
Félicitation à vous! Oui, c´est comme dans la vraie vie, il faut bien trier et bien être patient.
Ben ouais mais t'es une meuf alors forcément tu fais le tri...
Nous autres hommes bien trop lambdas y a juste que dalle ! :-D
Ca me donne de l'espoire, merci pour ce témoignage :)
@@marccolas7531 espère pas , une semaine que je suis dessus,je suis déjà soulé,je viens de la supprimer a l'instant
Il y a énormément de faux profils. Une fois qu'il y a un match en général on les aperçois vite. En général l'homme ou la femme à perdu un parent (pour se la jouer dramatique) travaille dans l'importation du bois.. (je ne sais pas pourquoi le bois...) et quand tu lui demande son numéro de téléphone bien sur il ne peut pas te donner son whats app car il n'est pas Français, ou Belge ou autre.. alors il te propose de télécharger une autre application et après quelques jours quand tu voudras le rencontrer il dira qu'il est en voyage d'affaire mais qu'il rentre bientôt et bien sur il aura des soucis pour rentrer et te demandera de l'argent. Faites attention ! Ne virer jamais d'argent !
Les sites de rencontres sont le reflet de la vie réelle.
Ceux qui pensent que la beauté est subjective on ne les voit jamais sortir avec des gens moches/pauvre/débiles.
En même temps si t'es pas débile, tu sors pas avec une débile...
@@Loooppp Des gens débiles sont en couple, parce qu'ils sont beaux et riches.
@@lastchildz8567 disons qu'ils n'ont pas d'affinités avec toi...peut-être parce que t'es trop intelligent et intéressant !
Je suis une femme et je ne comprends pas celles qui débarquent chez un homme rapidement en pensant peut être jouer aux cartes.... Stupides
🤦♂️ ça part en .......
Reportage à sens unique.
Non seulement les arnaques existent pour les hommes, mais ces derniers n'ont pas un choix pléthorique de contacts pour séparer le bon grain de l'ivraie.
Après je préfère me faire arnaquer parce que la femme n'existe juste pas plutôt que de me faire arnaquer en me faisant v**** perso
Elles recherchent toujours un vieux riche pour les supporter dans leurs jours de shopping illimité et plus de 1m90 pour les protéger...elles ignorent les autres mecs qui passent à côté qui pourraient devenir un fidèle mari.
Et l'autre qui va chez un mec, qui boit et qui se plaint de la suite 😂😂😂 et le vieu de Nice qui se la joue 50 nuances de Grey 😂😂😂
😂😂😂😂😂😂👍
"A quel moment je peux prétendre avoir comme amant un mannequin"... Le mépris ! Les préjugés ! Les mannequins baisent entre eux et surtout pas avec des gens lambda c'est bien connu. D'ailleurs le mannequin est au-dessus de la population lambda. C'est un demi-dieu ! Quelqu'un de beau ne pose jamais ses yeux sur quelqu'un de moche. Cours de philo niveau terminale : qu'est-ce que la beauté ? Défense à la con.
C'est à gerber... Donc la naïveté est répréhensible pénalement maintenant ? Pfff. Consentantes avec Anthony, pas avec un vieux pervers. J'espère qu'il sera jugé coupable ce malade...
Je pense que l'homme qui a violé toutes ses femmes doit finir ses jours en prison. Après, je pense aussi qu'il y a une part de réalité dans ce que ces avocats ont dit, même s'ils sont méprisants et horribles comme vous l'avez dit. Mon frère s'est fait arnaquer sur internet et je l'ai vu venir gros comme une maison. Il parlait avec une soi-disant femme (en fait c'était un mec au Mali) qui ressemblait à une actrice porno avec un super physique mais dont les photos n'avaient aucune âme, comme si elles avaient été prise sur un décor (ce qui était d'ailleurs le cas). J'ai essayé de raisonner avec lui en ayant la même logique que ces avocats mais en lui disant plus gentiment quelque chose comme "sois réaliste: pourquoi une femme comme ça serait intéressée par quelqu'un qui est chauve et obèse sans rien savoir de ta personnalité? En plus c'est elle qui te contacte, c'est bizarre. Je sais que tu veux trouver quelqu'un mais protège-toi". Au final, ça n'a pas marché, il lui a envoyé de l'argent et il s'est fait arnaquer avant de découvrir que c'était un Malien avec qui il parlait. J'aime mon frère, mais je ne vais pas me voiler la face sur la réalité non plus. Donc, ce qu'ils disent est horrible, oui, mais il faut aussi être réaliste avec soi-même et se méfier des situations qui paraissent trop belles pour être vraies. Malheureusement, on le voit ici, la justice française ne peut pas nous protéger contre ces psychopathes, c'est à nous de nous protéger au maximum en amont. Ca ne change pas le fait que la personne qui a commis un tord, c'est le/la psychopathe et que la naïveté n'est pas un crime. C'est juste dommage de se faire avoir bêtement.
J’ai été tellement choquée par la défense...
Oui enfin stop l'hypocrisie aussi. Je suis un gars moyen et je sais bien que je ne peux pas prétendre à une Jessica Alba, une Tatiana Silva ou encore une Margot Robbie etc. Je ne dis pas qu'il n'y a pas 1 chance sur... que ça puisse se produire mais elle est plus qu'extrêmement faible comme celle de gagner au loto et encore moins sur une app de rencontre où c'est le physique qui fait tout. Ce qui est valable pour un homme l'est autant pour une femme. Pourquoi si il s'agit d'une femme on devrait mettre la logique de côté ?
Oui enfin il faut quand même être réaliste
Il y a beaucoup plus de dégénérés qu'autre chose
sur ces applis
Et les princes charmants n'existent pas dans ce bas monde .
Descendez de votre nuage de bisounours mesdames
Ça serait déjà une bonne chose de faite !
Celle qui ont rencontré Anthony Laroche,sont beaucoup trop naïf de rencontré un homme sans le voir
C'est vraiment de la merde ces sites !
Franchement de là à aller les yeux bondés chez un homme qu’on n’a jamais rencontré !! faut arrêter
Les propos des avocats sont choquants. Ils traitent les victimes de niaises et de laiderons qui croyaient mériter de sortir avec un bel homme. Ignoble.
Les femmes évaluent à la hausse leur attractivité sur les hommes. Une 3 sur 10 acoste normal un 8/9 sur 10. L'exemple inverse est moins vrai à moins que le mec compte sur sa thune. Le mec qui à déjà du mal avec des crasseuses de son cartier va pas accosté comme ça une 9/10 dans la rue.
@@Willow-3pommes c est quoi ces notes. ??
Les avocats ne disent que la vérité, mais souvent la simple vérité fait très mal, trop mal.
@@marieange5297 Une tendance crasse. On aime pas recevoir des notes basses, on chie sur les femmes, mais on se permet quand même de traiter une "3/10" comme une merde, mais là c'est normal.
Et ça s'étonne de pas choper :d
@@Apaurie rien compris. ??
On va pas chez un inconnu comme ça les filles 😢, plutôt dans un endroit publique, pas en bas de chez vous.. ect..
Site de gros menteurs que des hypocrites qui vous dégoûte de la vie moi j en suis parti je préfère être seule
Les sites de rencontre ça marche parfois, moi par exemple je suis sortie avec 4 garçons que j’ai rencontré sur Tinder, et pour 3 d’entre eux je suis restée 2 ans respectivement avec ces personnes, donc c’est qu’on peut trouver du sérieux, il suffit de bien discuter avant ;)
Sa marche pour les filles seulment mais pour les mecs si il est pas minimum 7.5/10 de visage cest foutu
@@kamellolz7 mais arrêtez avec cette mode pourrie des notes sur le physique des gens, c’est complètement obsolète car les goûts et les couleurs c’est subjectifs, je peux trouver quelqu’un de magnifique et pourtant quelqu’un d’autre le trouvera horrible
C’est la même chose pour tout
@@lenfantsauvaaaage la beaute est objectif mec...
@@kamellolz7 subjectif
@@kamellolz7 C'est l'exact contraire! La beauté est subjective
Mouais
Documentaire à sens unique.
Homme = coupable
Femme = innocente
Tu n'as rien compris toi, tu es vraiment un simple d'esprit
Exact,un homme sera condamnée pour propos 'sexiste' mais si une femme insulte c'est de la liberté d'expression.
Il y a des particularités géographiques. Je vis à Nice , et beaucoup d Italiens de l autre côté de la frontière ont trouvé leur partenaire sur les sites. Ce sont de gens qui cherchent vraiment à se poser.
Aux USA , en France , beaucoup de prédateurs sur les sites. Faites gaffe
Non mais les avocats du fake à la fin? Ils sont nés avant la honte eux
bin pour le cas de la femme qui plaint de s'être faite violée après avoir baisé avec le vieux, je trouve qu'ils ont raison. Les hommes ne portent pas plainte pour viol contre les femmes quand ils se rendent compte le matin qu'elles étaient atrocement maquillées et donc méconnaissable par rapport a la veille! 😂
Et puis bon faut etre sacrément naive pour te rendre compte qu'au moment de retirer le bandeau que c'est pas la meme personne. Ya des sonnettes d'alarme bien avant ça.
Si le mec était beau, il se cacherait pas. C'est un fantasme de croire le contraire.
ils font leur boulot hein ils ont accepté le dossier
@@megafrot1008 trop niaise la femme. Tout le monde sait ce que cherche un mec 😩😩
L'histoire de Sophie (dans la 30aine) est le meilleur plaidoyer en faveur du patriarcat que j'ai entendu cette année.
Beaucoup de brouteurs et faux profils
Ou quand tu te prends pour George Clooney et que t'espère pécho Salma Hayek 🤣🤣🤣
Comme ces hommes n'ont pas les moyens de se payer Salma et que les filles n'ont rien d'intéressant à offrir à George, forcément il ne peut y avoir que des déçus.
Je crois que quand on a des critères et des exigences on n'est pas dans la rencontre, donc pas besoin de pleurnicher, il est normal de ne rencontrer personne!
sinon l'affaire Anthony Laroche, le vieux a pris 8 ans ferme. il a fait appel, affaire à suivre
Le problème c’est que beaucoup de femmes au bout d’un certain jouent de leur statut et deviennent exigeantes, mais pas sur le plan psychologique, surtout plastique, elles veulent le beau gosse grand brun ténébreux et musclé.
2 problèmes :
- elles n’ont en général rien à offrir en échange que leur propre corps
- elles se trouvent face à des mecs qui sont exactement pareil.
Il faudrai peut être plus se tourner vers des hommes plus basiques, qui se la petent pas et qui montrent pas leur corps en photo. Ou alors, elles n’ont qu’à assumer en disant que ce qui les intéresse c’est uniquement le physique, et donc ne se plaignent pas du résultat !
Une vision uniquement féminine, quand est-il des hommes parce que là ce sont des chieuses que la technologie traite comme des princesses et les mettent au-dessus de tout qui continuent de se plaindre parce qu’en réalité elle sont dans l’hystérie de la folie du féminisme féminin qui ne s’arrête jamais de tourner, alors que les hommes eux sont littéralement traité dans ces applications comme des merdes. D’ailleurs qui est vraiment un produit de consommation ? Parce que je vais quand-même expliquer comment ça marche. Les hommes swipe 100 fois pour avoir entre 20 et 1 match alors que les femmes elle ont quasiment un match par swipe donc chaque fois qu’elles match c’est parce qu’elles veulent consommer le bonhomme puis ensuite, une fois avoir eu leur "dose" hein, là elle se rappelle qu’elles ont entre 500 et 12000 autres propositions. D’autres part il faut également analyser comment elle se vendent à travers leur photos, c’est quasiment toujours pareil, ça minaude à mort et sa montre sans dire que ça montre, ça essaye de se faire passer pour charmante avec un jolie sourire toute en essayant de montrer au maximum sa poitrine ou son cul et je ne parle même pas de leur description écrite de leur profile qui est à 95% du niveau d’une école primaire ou début collège. Elles sont là pour consommer de la bite et une fois qu’elles ont eu leur dose encore une fois elles en veulent aux hommes de s’être littéralement tenu (de part leur présentation physique et écrite de leur profile) comme des chiennes.
Oui oui je sais, pas toute.
PS : s’il y a des faux compte c’est à 90% du côté féminin également et j’ai d’ailleurs, entre autres choses, oublié toutes celles qui ont des comptes à la Tinder pour uniquement faire la promotion de leur compte Instagram afin de booster leurs nombre d’abonnés, bref les applications de rencontre sont un marché d’homme au pour la femme et certainement pas le contraire.
Bien résumé. R.A.S
Que ces hommes sont cruels, il y a beaucoup de cas sur ce site et j'ai moi-même reçu des messages bien répugnants. À quel moment on écrit des horreurs à une inconnue? Tout ça pour dire qu'il faut eviter ces sites
Le problème ce sont les femmes qui acceptent ensuite un rdv. Elles ne sont finalement pas mieux qu'eux
Hahahah!
Quelle naïveté mesdames… qui s’y frotte s’y pique!
6:44 mais quelle ordure ce type. Elle aurait dû lui demander si sa mère avait rencontré son père comme ça.
Triste Monde décadent
La solitude et le sexe sont des marchés juteux ! La nana de l'association a tort de dire qu'il est naturel d'aller chez un homme qu'on ne connaît pas. Surtout aujourd'hui ! Mais aujourd'hui les jeunes vivent plus dans le virtuel que dans la réalité et sont victimes de la religion de la vitesse.
Porter plainte 90%classe sans suite
C facile de diaboliser Tinder. Les gens l'utilisent à leur risques et périls, on ne les force pas.
Mais restons prudents et des échanges respectueux sont aussi importants (pour moi)😮😢
Cafait très peur quand même. 😮😢
Fini les râteaux dans les soirées !!?? C'est pire que les râteaux parfois !! Le mec arrive avec une bouteille d'alcool fort !! Déjà, ça veut tout dire !! Le mec a mis prof de salsa !! Le gars est lourd en fait !! Les Fakes c'est terrible!!
Elle n'a pas été suffisamment explicite avec le pervers, ce genre de mec est histrionique, il faut y aller cash !
15:30 - Je sais pas comment on peut se demander à quel moment on a consenti un tel traitement, quand on a accepté de rencontrer une personne qui a commencé directement la conversation en proposant des fessées 😂 Sérieusement.
16:30 - voilà, tout est résumé : de la prostitution gratuite. Mais dans les deux sens en fait. Et il faut être un peu responsable dans la vie. Autant je condamne tout type d'agression, même verbale. Autant les gens qui se mettent volontairement entre les mains de possibles agresseurs ont vraiment un problème, surtout quand ceux-ci posent cartes sur table dès le départ. Bien sûr que ce n'est pas interdit de se rendre chez quelqu'un et que l'agresseur est toujours l'agresseur. Mais franchement, on ne monte pas chez un homme qu'on connaît à peine boire de l'alcool quand en plus on l'a rencontré sur un site où tout tourne autour de la relation sexuelle. On apprend ça quand on a 12 ans.
19:30 - alors là, la journaliste raconte les dires d'un homme qui sont clairement sexistes et vulgaires. L'interlocutrice répond qu'il tombe sur le coup de la loi. Mais la journaliste oublie de dire que le premier message était : « salut tu aimes bien les gros ****.... si oui fais-moi signe et je te donnerai des fessées. » un mec, comme ça on le bloque direct, éventuellement on le signale.
Le reportage commence bien, intéressant, sur ce monde clairement pourri, autant toute la fin est une infantilisation totale de la femme. D'ailleurs si tant d'hommes* se permettent ce genre de message c'est parce que certaines répondent. En gros ils jouent à la loterie.
25:20 - ces femmes ne sont pas victimes que de leur naïveté, mais aussi de leurs fantasmes.
Je ne sais pas comment ce genre de reportage et de discours peuvent penser aider les femmes...
Tout cela n’empêche pas que ces applications devraient être obligés de faire un effort sur la vérification des profils, puisqu'il est si facile de vérifier des photos et sur les signalement, avec capture d'écran, étude de la conversation et leurs suivis....
Le mieux c'est encore d'arrêter de fantasmer et d'aller à des endroits qu'on aime bien où se trouveront sûrement de personnes qui ont au moins ce point commun avec nous.
••••••••
* ce serait d'ailleurs bien d'avoir des statistiques.
Le club des perdus... le meilleur conseil à vous donner, évitez ces gens et ces sites....
La misère sexuelle, émotionnelle sont des fonds de commerce hélas bien vils😢😢😢
Ou final , les gros pigeon qui payent ce genre d'application sont des hommes ... 🤔
J'ai rencontré mon mari sur une application pour apprendre des langues étrangères. Après, oui, il y avaient beaucoup de personnes qui se servaient de cette app' comme outil pour rechercher des plans culs. Sur 100 personnes qui m'ont parlé, j'en ai rencontrées 2. La deuxième était mon mari. C'est possible de faire une belle rencontre, il faut juste être réaliste, ne pas avoir des exigences farfelues et surtout ne pas perdre de temps avec les personnes qui parlent de sexe tout de suite. Dès qu'il y avait une remarque déplacée sur mon physique, je bloquais la personne. Ce que j'ai apprécié chez le profil de mon mari: il a posté une photo de lui à la plage en tenue de plongée de loin, de dos. J'en ai déduit qu'il ne misait pas tout sur son apparence vu qu'on ne pouvait pas voir grand chose à part qu'il était actif et pas obèse. Pendant nos deux semaines de discussion, il n'a jamais fait un seul commentaire sur mon physique. Pendant nos premières rencontres, il a été un parfait gentleman et n'a rien essayé pour faire accélérer les choses physiquement. On a juste passé de super moments très simples à discuter pendant des heures.
Quand je voyais des profils avec des mecs torse nu, (ou avec des filles qui misent tout sur leur physique respectivement, mais je suis une femme donc je me concentre sur les hommes), c'était un non pour moi. Ca m'a aidée à filtrer les personnes aux tendances narcissiques.
C'est quoi comme appli ?
@@user-ed1fr3qs8z google Translate
@@nacimemad7315 ahhhh ok merci
Merci pour ce temoignage... j'ai très peu d'expérience en amour, sur ce genre d'application, quand c'est la femme qui vient vous parler, c'est signe de bonne entente ? Ou c'est l'homme qui doit toujours faire le premier pas ? Comment savoir quand il y a une bonne entente ?
Je suis un homme introverti (pas timide, grosse différence), et j'ai parfois du mal à saisir les femmes (je sais juste quen quand une ne répond pas le jour même, on oublie).
@@marccolas7531 Vraiment, laissez tomber les applis de rencontres. Si j'étais vous je resterai sur les réseaux sociaux pour parler de tout ce qui vous passionne, les affinités se tissent avec les dialogues sur notre vision du monde et de la vie.