Bonjour Joël. Je trouve tes images vraiment magnifiquement tournées et montées. Tu ne dois certainement pas te contenter d'une simple gopro comme moi. J'imagine que tu as dû rouler cet été. Dommage que tu ne te sois pas signalé, j'aurais volontiers fait un bout de route avec toi depuis Bordeaux jusque sur la piste Roger Lapébie. Et si tu trouves le canal un peu plat tu aurais pu faire un petit tour sur le tertre de Meilhan sur Garonne. La vue est magnifique mais se mérite. Ca ne t'aurais guère rallongé. Et tu étais seul, en célibataire?
Bonjour Je n'aime pas les GoPro, j'utilise une DJI Osmo Pocket 3 et j'en suis très satisfait, la stabilisation est impeccable et ça se tient bien à bout de bras en roulant. Pour la raison de mon célibat et le parcours, tout est là : cyclomigrateurs.fr/cantal-automnal-prelude/ Depuis j'ai fait du chemin, à travers le Cantal, puis la Dordogne, le Périgord et maintenant en Charente.
Bonjour c'est formidable vous êtes très courageux et agréable les paysages sont magnifiques merci beaucoup pour ce partage et bon courage
Bonjour Joël.
Je trouve tes images vraiment magnifiquement tournées et montées.
Tu ne dois certainement pas te contenter d'une simple gopro comme moi.
J'imagine que tu as dû rouler cet été.
Dommage que tu ne te sois pas signalé, j'aurais volontiers fait un bout de route avec toi depuis Bordeaux jusque sur la piste Roger Lapébie.
Et si tu trouves le canal un peu plat tu aurais pu faire un petit tour sur le tertre de Meilhan sur Garonne.
La vue est magnifique mais se mérite. Ca ne t'aurais guère rallongé.
Et tu étais seul, en célibataire?
Bonjour
Je n'aime pas les GoPro, j'utilise une DJI Osmo Pocket 3 et j'en suis très satisfait, la stabilisation est impeccable et ça se tient bien à bout de bras en roulant.
Pour la raison de mon célibat et le parcours, tout est là : cyclomigrateurs.fr/cantal-automnal-prelude/
Depuis j'ai fait du chemin, à travers le Cantal, puis la Dordogne, le Périgord et maintenant en Charente.