coucou😊 j'ai gardé mon neveu hier et il a fait une crise pdt 1h00 j'étais complètement désemparé, je ne savais plus quoi faire. C'est extrêmement spectaculaire, j'ai dû contacter ma maman pr svr qu'est ce que je devais faire. Elle m'a dit laisse le, il va se calmer tt seul. Effectivement je me suis écartée, avoir un oeil sur lui mais tout en restant éloignée. Cette méthode marche. Merci beaucoup c'est important d'avoir ces vidéos car ça permet de se sentir soutenu😘
Pourquoi tu veux l'attrapper??? Nous les autistes, nous vivons ça hyper mal... Ne fais plus jamais ça!!! Si ton enfant fait une crise, ne l'attrape pas, parle lui le moins possible, ne le touche pas, emmène le marcher dans un endroit calme, et avec le moins de monde possible.
Si j’enferme mon fils en pleine crise dans sa chambre, il va hurler pendant 10mn et tout saccager au point que les voisins envoient des flics à notre porte. Si je le sers fort dans mes bras en l’embrassant, que ce soit à la maison ou en pleine rue il va hurler 1.30mn et après c’est fini. Jusqu’à la prochaine fois. Ta methode est trop rude pour moi mais a la prétention de régler définitivement le pb ?? Ca laisse reveur mais pour l’instant je n’en ai pas le coeur.
Attention!!! Il me semble dangereux de proposer cette méthode et de "promettre" aux parents que les crises vont "disparaitre" car un enfant autiste exprime ainsi son malêtre. Je ne juge pas, car j'imagine combien ça doit être difficile comme situation. Et je felicite le courage de tous les parents, mais ignorer la souffrance de son enfant ne me semble pas une bonne solution. L'idée de l'endroit calme et familier est intéressante mais il reste à creuser pour trouver d'autres alternatives que de le laisser l'enfant seul face à sa détresse. Bon courage!
mais dans un école dans sa classe , pas pareil! déjà pour l amener dans une autre pièce faudrait le trainer et moi je refuse de leur faire mal et à moi même qui à déjà subit des coups de pieds morsures, griffés et tout le reste... Donc on le laisse se calmer en attendant les autres enfants aussi dés fois ils ont peur . C est quelques fois compliquer.
merci pour tous les efforts qui sont réalisés pour chercher à mieux aider les enfants autistes,en sachant que la médiation corporelle ( tenant compte des aspects relationnels,émotionnels et cognitifs) a bien sa place dans la prise en charge...encore merci. Je suis psychomotricien formé à l'approche interactive.
Moi tu m enferme ca me fai.peter un cable encor plus.... et si on me.laisse seule en allan dehor...je peu mexploser la tete sur le mur il fau quan mm jetter un oeil... Ya du bon dans cette video maos du tres.mauvais..... surtout que apar rester calme et ne pas juger aucun austiste na les mm besoin ...moi parfois jai besoin detre seule mais surveiller...parfois detre enserrer tres fort... Attention au parents qui se donne des conseils sans resentir se que nous ressentons... Et je suis autiste verbale et mes crise son aussi spectaculaire qu un non verbale...... Etrr parent d autiste ne fai pa de vous des specialiste en.la.matiere attention au mauvais conseil ;) Bisous
Faut jamais jamais avoir honte moi même mon fils a 7ans je vais avec lui partout et je m'arrange à géré ça crise et je suis fière de lui c'est mon sang
Merci a toi !! Moi mon enfant na pas été diagnostiqué ^^ "faute de professionnels compétents..."mais je lai sû dès qu'il a commencé ses crises et certains comportements vers l'âge de 2-3ans, maintenant av BCP de travail sur moi même et sur lui ça va beaucoup mieux: même SIL reste un ptit peu encore différent : - ne fais pas les choses comme TT monde ni ne comprend pas le 2nd degré et a encore parfois du mal a se faire comprendre TT a fait correctement car certaines de ses phrases st détournées ou pas "parfaites", et qu'il lui arrive d'avoir un tempérament et comportement excessif surtout ac les gens qui ne le comprenne pas ou st un peu froids ac lui, il a énormément evolué et ça mrassure de voir grace a toi que le comportement que jai pu avoir ac lui ne lui a pas servi a rien et que l'on est pas de mauvaises maman pour autant. ..! ^^/ Ta petite vidéo va m'être précieuse pour montrer a mon mari le comportement a avoir et que se fâcher ne sert strictement a rien sinon envenimer les choses ;p Alors un grd merci a toi
Je travaille dans une école maternelle il y a un enfant non diagnostiqué avec un comportement autistique je n arrive pas en tant que Atsem à gérer ses crises avez vous des moyens des conseils temps cantine il crie se déplace au dortoir au bout d un moment il crie
Damien Laborde merci sur youtube je ne trouve pas grand chose moi j aime tous ce qui est couleur et music je sait pas trop un truc hypnotisant pour me fixer sur autre chose et me détendre car hier au souper il y avait trop de bruit j ai pété un cable jeté mon téléphone personne na rien compris et c est dans c est moment la que j aimerais avoir quelques chose qui me détende
Maintenant que tu as 20 ans, écoutes les musiques qui te font le plus revenir les émotions de tes 18 ans, et aussi de ton enfance, et surtout avec quelqu'un pour partager tes émotions: copine ou copain et pour TE SÉCURISER. Ne refoules pas le besoin de la force de serrage qu'une copine ne peut toujours donner (à moins que ce soit une catcheuse). Attention, il faut se détourner des désirs sexuels (sans pour autant refuser de les sentir sur l'instant, car ces désirs, bancales à cause des carences de l'enfance, sont de toute façon anormaux et honteux et c'est ça qui bloque) Cela est une forte aide, (et je crois même que c'est obligé, d'où l'existence chez les NT du tantrisme pour ce faire) pour mieux sentir le chagrin associé au manque de "câlin" et le soulager: j'ai regretté durant 20 ans ou plus de ne pas avoir compris cela à temps, ce n'est arrivé qu'accidentellement à l'occasion d'une crise: à l'époque, il n'y avait pas internet, pas de bouquins, pas de témoignage pour faire caution d'un besoin que je n'osais pas exprimer et il faut quelques miracles pour se trouver serrer dans les bras convenablement. Malheureusement, le tabou ambiant censure encore cette idée de serrage et d'étreinte "thérapeutiques" que je tente de partager, il est carrément hypocrite de nier un tel besoin: c'est celui de la plupart des gens, et même pas que des autistes d'ailleurs, qu'on ne trouve pas dans les rapports de couple et la sexualité ordinaire, et on tourne autour en compensant plus ou moins pour continuer à s'en priver, en se déchirant dans les couples, en foirant les relations, ce qui rend bancale toute sa construction de vie: peut être que cela ne se comprend qu'après 40 ans, mais de plus en plus des gens pourraient le comprendre plus jeune, quand c'est encore temps de construire sa vie et que ça n'a pas fait trop de dégâts. Convertir le syndrome d'asperger en syndrome d’inonder (de larmes, pour une grande chialerie), c'est positif..
Salut, moi aussi je suis petite asperger, mais ce qui est le plus difficile pour moi c’est aussi les crises Mais ce qui accompagne mon autisme, c’est le Gilles de la Tourette et aussi parfois pendant les crises, je peux avoir des éthiques très violents et on a essayé beaucoup de méthodes pour me calmer Mais est-ce que vous en avez d’autres méthodes parce que mes parents Sont à bout de souffle et n’en peuvent plus de mes crises.
Ce qui me gêne dans cette méthode c'est que l enfermement a cle est considéré au regard de la loi française comme une pratique maltraitante. J'ai dû porter plainte devant le procureur de la république contre une professionnelle aba qui avait fait ça avec mon fils. Il souffre depuis de stress post traumatique😢
Bravo. Cependant un detail m'intrigue. Vous dites qu'il va casser sa console. Quel age a t-il pour avoir des écrans dans sa chambre ? Au lieu de t'enter réparer ne pourrait on pas s'attaquer à la cause ?
Quand votre fils non verbal a 14 ans qui mesure 1m82 et qui hurle casse tout même les portes j'en suis à la 30 iem tv 20 téléphone et j'en passe et sa depuis ses 2ans il fait des idées fixes tape impossible tous se que vous dites pour mon fils et chaque enfant autiste es différent j'en es deux ils ne dorme jamais ne donner pas de mauvais conseils au parents s'il vous plaît imaginer que l enfant casse un careau dans sa chambre c est triste se que vous dites
Je ne pense pas que ça soit une bonne solution, y'a plusieurs sortes d'autisme. Mon fils ,impossible de le porter ni même le serrer dans mes bras ,il a horreur de ça. Je préfère le laisser se calmer seul, ensuite si il veut venir me voir il vient. Et l'enfermer dans sa chambre 😅, ça ne marche pas.
je vous remercie pour tous ces conseils. Je n'arrive malheureusement pas à trouver l'autre vidéo pour gérer les crises d'un enfant verbal. Pouvez vous m'aider svp?
bonjour, je pratique cette méthode, seulement je l'ai appris par moi même et non pas par le petit prince, et franchement sa marche vraiment, maintenant mon fils est verbal donc sa va mieux, mais la méthode est du tonnerre vraiment ;)
Bonjour à vous, J'ai essayé ce matin et ça a bien marché. Et à cette heure, mon fils de 4 ans est plutôt calme et souriant. Une grosse crise sur le chemin de l'école avec sa sœur jumelle et une autre au retour. C'est du genre à se jeter par terre sans ménagement et là, très près de la chaussée. Pour une fois, les considérations comme le regard des gens ou l'éthique de cette technique n'ont plus compté. C'est une vidéo terre-à-terre, sur un cas concret qu'on rencontre. Mais suite au commentaire de loco de philo, merci d'avance de nous donner le lien d'un groupe de discussion et/ou d'une technique. Je suis ouverte à toute proposition surtout dans ce genre de situation. Cordialement.
Bonjour, vidéo très franche j'adoooooooooooore! Je voulais savoir comment une telle idée a pu vous venir? Car vous otez les stimuli qui dérangent "Chabichou" :D et pour ne pas renforcer vous faites de l'ignorance planifiée. Comment cela se passe depuis?
+NouvellesDeChezMoi Merci ! Alors depuis ça se passe bien ! Mon fils a bien grandit puisqu'il a 14 ans aujourd'hui et verbalise maintenant lorsqu'il a un "soucis", ce qui nous facilite la tâche. Donc plus de crises en tant que telles. Mais parfois, bien sûr, des débordements liés à la frustration et la colère qui l'envahissent. Mais c'est bien plus gérable !
Bonsoir madame, je me doute que ça doit être fort difficile de gérer ce genre de situation et je ne juge pas, vous faites de votre mieux, mais, je vous conseil de demander des conseils à des spécialistes, car, il me semble que ce genre de méthode n'est pas une bonne méthode ça à l'air de marcher, mais le truc, c'est qu'un enfant autiste vit dans son monde à cause de la peur du monde extérieur, il se réfugie dans son monde imaginaire croyant être invisible au danger extérieur, vous en tant que parent si je puis donner un conseil c'est de l'aider à sortir de ce monde imaginaire, mais en rentrant vous même dans ce monde qu'il s'est créé et de créer un lien de confiance, il y a des méthodes pour ça, en suite vous pourrez progressivement l'aider, il va vous montrer ses problèmes, ce qui lui fait peur, ce qui lui fait mal, l'origine des ses peurs et vous serez alors la personne de confiance qui l'aidera à sortir progressivement de ces peurs et il va devenir l'enfant qui va s'épanouir dans un monde qu'il ne verra plus comme dangereux mais il se sentira en sécurité avec vous et ça serait bien si ceux de sont école pouvait voir cela comme ça, mais je vous conseil de demander des conseils, si possible, courage, vous pouvez y arriver, c'est possible. J'espère que je ne vous ai pas offensé avec mon commentaire, le but n'est pas de blesser ou de juger, car c'est très difficile comme situation. Voici deux liens qui ont l'air bien intéressants : th-cam.com/video/L0KVKS4qVzM/w-d-xo.html et th-cam.com/video/Ls38oqKOKbQ/w-d-xo.html
Bonjour , j'ai un enfant autiste il a cinq ans et il y a des gens qui me disent qu'il est mal élevé parfois il fait des crises Allan jusqu'à deux heures et j'ai peur de la réaction des voisins après quand je suis face à face a un voisin j'ai honte malgré qu'ils savent qu'il est autiste
Je te comprends, mon fils a 5 ans aussi, il est autiste non verbal...il fait parfois des crises et il est ingérable...le regard des gens à ce moment là, c'est horrible pour une maman...
Pas facile en effet, surtout quand il a tendance a se cogner la tête sur le sol... C'est plus que spectaculaire, ça fait vraiment peur parfois... Mais nous allons essayer la méthode pour voir. Merci !
je vis sa ts les jrs mn fils de 3ans a ete diagnostique ted autiste leger sa va j ai les bonne methodes merci sa me rassure c'est pas facile ts les jrs!!!!
Ce video m'est de très mauvais goût. Ta technique n'en est pas une. Et cette videos est un cri a laide. Alors rejoins un groupe de discussion pour apprendre de nouvelles techniques sa presse! Je ne te juge pas...tu fais de ton mieux...bon courage!
coucou😊 j'ai gardé mon neveu hier et il a fait une crise pdt 1h00 j'étais complètement désemparé, je ne savais plus quoi faire. C'est extrêmement spectaculaire, j'ai dû contacter ma maman pr svr qu'est ce que je devais faire. Elle m'a dit laisse le, il va se calmer tt seul. Effectivement je me suis écartée, avoir un oeil sur lui mais tout en restant éloignée. Cette méthode marche. Merci beaucoup c'est important d'avoir ces vidéos car ça permet de se sentir soutenu😘
Pourquoi tu veux l'attrapper??? Nous les autistes, nous vivons ça hyper mal... Ne fais plus jamais ça!!! Si ton enfant fait une crise, ne l'attrape pas, parle lui le moins possible, ne le touche pas, emmène le marcher dans un endroit calme, et avec le moins de monde possible.
Merci infiniment à vous. Votre méthode marche du tonnerre. Dieu vous bénisse.
Si j’enferme mon fils en pleine crise dans sa chambre, il va hurler pendant 10mn et tout saccager au point que les voisins envoient des flics à notre porte.
Si je le sers fort dans mes bras en l’embrassant, que ce soit à la maison ou en pleine rue il va hurler 1.30mn et après c’est fini. Jusqu’à la prochaine fois.
Ta methode est trop rude pour moi mais a la prétention de régler définitivement le pb ?? Ca laisse reveur mais pour l’instant je n’en ai pas le coeur.
Attention!!! Il me semble dangereux de proposer cette méthode et de "promettre" aux parents que les crises vont "disparaitre" car un enfant autiste exprime ainsi son malêtre. Je ne juge pas, car j'imagine combien ça doit être difficile comme situation. Et je felicite le courage de tous les parents, mais ignorer la souffrance de son enfant ne me semble pas une bonne solution. L'idée de l'endroit calme et familier est intéressante mais il reste à creuser pour trouver d'autres alternatives que de le laisser l'enfant seul face à sa détresse.
Bon courage!
mais dans un école dans sa classe , pas pareil! déjà pour l amener dans une autre pièce faudrait le trainer et moi je refuse de leur faire mal et à moi même qui à déjà subit des coups de pieds morsures, griffés et tout le reste... Donc on le laisse se calmer en attendant les autres enfants aussi dés fois ils ont peur . C est quelques fois compliquer.
merci pour tous les efforts qui sont réalisés pour chercher à mieux aider les enfants autistes,en sachant que la médiation corporelle ( tenant compte des aspects relationnels,émotionnels et cognitifs) a bien sa place dans la prise en charge...encore merci.
Je suis psychomotricien formé à l'approche interactive.
Moi tu m enferme ca me fai.peter un cable encor plus.... et si on me.laisse seule en allan dehor...je peu mexploser la tete sur le mur il fau quan mm jetter un oeil...
Ya du bon dans cette video maos du tres.mauvais..... surtout que apar rester calme et ne pas juger aucun austiste na les mm besoin ...moi parfois jai besoin detre seule mais surveiller...parfois detre enserrer tres fort...
Attention au parents qui se donne des conseils sans resentir se que nous ressentons...
Et je suis autiste verbale et mes crise son aussi spectaculaire qu un non verbale......
Etrr parent d autiste ne fai pa de vous des specialiste en.la.matiere attention au mauvais conseil ;)
Bisous
J'ai l'impression que tu parles de mon fils...il est exactement pareil. J'ai parfois honte du regard des gens. Merci beaucoup
Faut jamais jamais avoir honte moi même mon fils a 7ans je vais avec lui partout et je m'arrange à géré ça crise et je suis fière de lui c'est mon sang
Merci a toi !!
Moi mon enfant na pas été diagnostiqué ^^ "faute de professionnels compétents..."mais je lai sû dès qu'il a commencé ses crises et certains comportements vers l'âge de 2-3ans, maintenant av BCP de travail sur moi même et sur lui ça va beaucoup mieux: même SIL reste un ptit peu encore différent :
- ne fais pas les choses comme TT monde ni ne comprend pas le 2nd degré et a encore parfois du mal a se faire comprendre TT a fait correctement car certaines de ses phrases st détournées ou pas "parfaites",
et qu'il lui arrive d'avoir un tempérament et comportement excessif surtout ac les gens qui ne le comprenne pas ou st un peu froids ac lui, il a énormément evolué et ça mrassure de voir grace a toi que le comportement que jai pu avoir ac lui ne lui a pas servi a rien et que l'on est pas de mauvaises maman pour autant. ..! ^^/
Ta petite vidéo va m'être précieuse pour montrer a mon mari le comportement a avoir et que se fâcher ne sert strictement a rien sinon envenimer les choses ;p
Alors un grd merci a toi
bonjour, je fais exactement la meme chose avec mon fils et je lui dit "quand tu es calme, tu reviens" et ça marche!
Merci pour ce témoignage qui donne quelques clés pour des parents dépassés. Crdt
Je travaille dans une école maternelle il y a un enfant non diagnostiqué avec un comportement autistique je n arrive pas en tant que Atsem à gérer ses crises avez vous des moyens des conseils temps cantine il crie se déplace au dortoir au bout d un moment il crie
Salut ma sœur notre enfant autiste quand il fait une ceris il nous frappe très fort que faire
bonjour je suis asperger avez des idées de music ou du son pour me calmer ? j ai 18 ans
Damien Laborde merci sur youtube je ne trouve pas grand chose moi j aime tous ce qui est couleur et music je sait pas trop un truc hypnotisant pour me fixer sur autre chose et me détendre car hier au souper il y avait trop de bruit j ai pété un cable jeté mon téléphone personne na rien compris et c est dans c est moment la que j aimerais avoir quelques chose qui me détende
Maintenant que tu as 20 ans, écoutes les musiques qui te font le plus revenir les émotions de tes 18 ans, et aussi de ton enfance, et surtout avec quelqu'un pour partager tes émotions: copine ou copain et pour TE SÉCURISER. Ne refoules pas le besoin de la force de serrage qu'une copine ne peut toujours donner (à moins que ce soit une catcheuse). Attention, il faut se détourner des désirs sexuels (sans pour autant refuser de les sentir sur l'instant, car ces désirs, bancales à cause des carences de l'enfance, sont de toute façon anormaux et honteux et c'est ça qui bloque) Cela est une forte aide, (et je crois même que c'est obligé, d'où l'existence chez les NT du tantrisme pour ce faire) pour mieux sentir le chagrin associé au manque de "câlin" et le soulager: j'ai regretté durant 20 ans ou plus de ne pas avoir compris cela à temps, ce n'est arrivé qu'accidentellement à l'occasion d'une crise: à l'époque, il n'y avait pas internet, pas de bouquins, pas de témoignage pour faire caution d'un besoin que je n'osais pas exprimer et il faut quelques miracles pour se trouver serrer dans les bras convenablement. Malheureusement, le tabou ambiant censure encore cette idée de serrage et d'étreinte "thérapeutiques" que je tente de partager, il est carrément hypocrite de nier un tel besoin: c'est celui de la plupart des gens, et même pas que des autistes d'ailleurs, qu'on ne trouve pas dans les rapports de couple et la sexualité ordinaire, et on tourne autour en compensant plus ou moins pour continuer à s'en priver, en se déchirant dans les couples, en foirant les relations, ce qui rend bancale toute sa construction de vie: peut être que cela ne se comprend qu'après 40 ans, mais de plus en plus des gens pourraient le comprendre plus jeune, quand c'est encore temps de construire sa vie et que ça n'a pas fait trop de dégâts.
Convertir le syndrome d'asperger en syndrome d’inonder (de larmes, pour une grande chialerie), c'est positif..
Salut, moi aussi je suis petite asperger, mais ce qui est le plus difficile pour moi c’est aussi les crises Mais ce qui accompagne mon autisme, c’est le Gilles de la Tourette et aussi parfois pendant les crises, je peux avoir des éthiques très violents et on a essayé beaucoup de méthodes pour me calmer Mais est-ce que vous en avez d’autres méthodes parce que mes parents Sont à bout de souffle et n’en peuvent plus de mes crises.
Oui et le jour où il passe par la fenêtre....
Ce qui me gêne dans cette méthode c'est que l enfermement a cle est considéré au regard de la loi française comme une pratique maltraitante. J'ai dû porter plainte devant le procureur de la république contre une professionnelle aba qui avait fait ça avec mon fils. Il souffre depuis de stress post traumatique😢
Je souffre avec mon enfant qui outiste qui a des crises j'arrive pas atravailler ni
Bravo 👌🏻
Merci pour les conseils ♥
Bravo. Cependant un detail m'intrigue. Vous dites qu'il va casser sa console. Quel age a t-il pour avoir des écrans dans sa chambre ? Au lieu de t'enter réparer ne pourrait on pas s'attaquer à la cause ?
Cette "cause" là n'est qu'une compensation d'une autre cause...
Quand votre fils non verbal a 14 ans qui mesure 1m82 et qui hurle casse tout même les portes j'en suis à la 30 iem tv 20 téléphone et j'en passe et sa depuis ses 2ans il fait des idées fixes tape impossible tous se que vous dites pour mon fils et chaque enfant autiste es différent j'en es deux ils ne dorme jamais ne donner pas de mauvais conseils au parents s'il vous plaît imaginer que l enfant casse un careau dans sa chambre c est triste se que vous dites
bravo, super video!
Je ne pense pas que ça soit une bonne solution, y'a plusieurs sortes d'autisme. Mon fils ,impossible de le porter ni même le serrer dans mes bras ,il a horreur de ça. Je préfère le laisser se calmer seul, ensuite si il veut venir me voir il vient. Et l'enfermer dans sa chambre 😅, ça ne marche pas.
Grand merci maman de Petit Prince☺
je vous remercie pour tous ces conseils. Je n'arrive malheureusement pas à trouver l'autre vidéo pour gérer les crises d'un enfant verbal. Pouvez vous m'aider svp?
bonjour, je pratique cette méthode, seulement je l'ai appris par moi même et non pas par le petit prince, et franchement sa marche vraiment, maintenant mon fils est verbal donc sa va mieux, mais la méthode est du tonnerre vraiment ;)
Je n’ose pas ignorer la crise de mon fils. Vous l’avez fait et ca a reglé definitivement le pb ?? Il n’a plus jamais fait de crise ??
Bonjour à vous, J'ai essayé ce matin et ça a bien marché. Et à cette heure, mon fils de 4 ans est plutôt calme et souriant. Une grosse crise sur le chemin de l'école avec sa sœur jumelle et une autre au retour. C'est du genre à se jeter par terre sans ménagement et là, très près de la chaussée. Pour une fois, les considérations comme le regard des gens ou l'éthique de cette technique n'ont plus compté. C'est une vidéo terre-à-terre, sur un cas concret qu'on rencontre. Mais suite au commentaire de loco de philo, merci d'avance de nous donner le lien d'un groupe de discussion et/ou d'une technique. Je suis ouverte à toute proposition surtout dans ce genre de situation. Cordialement.
Bonjour,
vidéo très franche j'adoooooooooooore!
Je voulais savoir comment une telle idée a pu vous venir?
Car vous otez les stimuli qui dérangent "Chabichou" :D et pour ne pas renforcer vous faites de l'ignorance planifiée.
Comment cela se passe depuis?
+NouvellesDeChezMoi Merci ! Alors depuis ça se passe bien ! Mon fils a bien grandit puisqu'il a 14 ans aujourd'hui et verbalise maintenant lorsqu'il a un "soucis", ce qui nous facilite la tâche. Donc plus de crises en tant que telles. Mais parfois, bien sûr, des débordements liés à la frustration et la colère qui l'envahissent. Mais c'est bien plus gérable !
+Le Petit Prince a dit - Autisme Merci pour cette réponse rapide et ravie de l'apprendre! Bravo à vous!
quand vous aurez face à vous un ado de 15 ans, je vous défie d'essayer cette méthode.
une brique dans le mur ça dépend je suis asperger quand je craque la seul chose qui prend cher c est mon point dans le mur après c est tout
Exactement ma fille a 25 ans et quand elle est en crise ce n’est pas la bonne méthode
je vais le faire a partir de aujourd'hui je souffre toujours
bonsoir je voulais savoir que faire quand un enfant fait une crise et qu il EST agressive avec vous griffures etc merci pour la réponse
Bravo et merci
Il se sent agressé parce que vous l'agressez...
problématique à étendre au sentiment d'incompréhension accumulé depuis "le début"... c'est précisément cela l'autisme: un énorme malentendu...
Tu le fais bien !
Merci pour les conseils mais mon fils n est pas que autiste et je vous admire
Bonsoir madame, je me doute que ça doit être fort difficile de gérer ce genre de situation et je ne juge pas, vous faites de votre mieux, mais, je vous conseil de demander des conseils à des spécialistes, car, il me semble que ce genre de méthode n'est pas une bonne méthode ça à l'air de marcher, mais le truc, c'est qu'un enfant autiste vit dans son monde à cause de la peur du monde extérieur, il se réfugie dans son monde imaginaire croyant être invisible au danger extérieur, vous en tant que parent si je puis donner un conseil c'est de l'aider à sortir de ce monde imaginaire, mais en rentrant vous même dans ce monde qu'il s'est créé et de créer un lien de confiance, il y a des méthodes pour ça, en suite vous pourrez progressivement l'aider, il va vous montrer ses problèmes, ce qui lui fait peur, ce qui lui fait mal, l'origine des ses peurs et vous serez alors la personne de confiance qui l'aidera à sortir progressivement de ces peurs et il va devenir l'enfant qui va s'épanouir dans un monde qu'il ne verra plus comme dangereux mais il se sentira en sécurité avec vous et ça serait bien si ceux de sont école pouvait voir cela comme ça, mais je vous conseil de demander des conseils, si possible, courage, vous pouvez y arriver, c'est possible. J'espère que je ne vous ai pas offensé avec mon commentaire, le but n'est pas de blesser ou de juger, car c'est très difficile comme situation. Voici deux liens qui ont l'air bien intéressants : th-cam.com/video/L0KVKS4qVzM/w-d-xo.html et th-cam.com/video/Ls38oqKOKbQ/w-d-xo.html
Bonjour , j'ai un enfant autiste il a cinq ans et il y a des gens qui me disent qu'il est mal élevé parfois il fait des crises Allan jusqu'à deux heures et j'ai peur de la réaction des voisins après quand je suis face à face a un voisin j'ai honte malgré qu'ils savent qu'il est autiste
Je te comprends, mon fils a 5 ans aussi, il est autiste non verbal...il fait parfois des crises et il est ingérable...le regard des gens à ce moment là, c'est horrible pour une maman...
Pas facile en effet, surtout quand il a tendance a se cogner la tête sur le sol... C'est plus que spectaculaire, ça fait vraiment peur parfois... Mais nous allons essayer la méthode pour voir. Merci !
je vis sa ts les jrs mn fils de 3ans a ete diagnostique ted autiste leger sa va j ai les bonne methodes merci sa me rassure c'est pas facile ts les jrs!!!!
Merci je suis aesh comment gérer celà à l'école maternelle ??!! Merci
J'ai la même question Annick, on m'a proposé une prise de catch
merci
Ce video m'est de très mauvais goût. Ta technique n'en est pas une. Et cette videos est un cri a laide. Alors rejoins un groupe de discussion pour apprendre de nouvelles techniques sa presse! Je ne te juge pas...tu fais de ton mieux...bon courage!
Merci merci bc
"Chat michou...chat michou...chat michou" c'est lourdaud et ridicule.
Sinon, merci pour le conseil
Ne JAMAIS fermer la porte à clé
C'est de la violence ordinaire pas une "solution"
je trouve triste qu'elle ridiculise son enfant
lamentable!