Au Chinese Business Club, Yannick Bolloré prend la défense de la Chine

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ต.ค. 2024
  • Invité d’honneur du déjeuner du Chinese Business Club, qui a eu lieu le 13 février à l’hôtel InterContinental Paris - Le Grand, Yannick Bolloré a prononcé un discours qui a dû en surprendre plus d’un. Le Pdg d’Havas a en effet rappelé que la papeterie Bolloré s’était développée « à partir d’une invention chinoise ». Et de déclarer : « Nous sommes la preuve vivante que la Chine est un territoire d’innovations ».
    Doté d’une vision à long terme, le brillant homme d’affaires a ensuite détaillé la stratégie en Chine de son groupe, qui repose sur « quatre piliers ». Quels sont-ils ?
    Enfin, partenaire média du Chinese Business Club, Radio LCF a tendu le micros à deux convives : Christian Clarke de Dromantin, Directeur Général de Patrivia, et Samuel Samyn, Directeur international d'ASD Group.

ความคิดเห็น • 4

  • @amadousangare6115
    @amadousangare6115 5 ปีที่แล้ว

    Mort de rire c'est fini pour la France tout est en train de perdu c'est pas pour le travail tu n'as pas tout dit c'est pour contre l'Afrique marché d'Afrique mort de rire

  • @davidlibanghuang2866
    @davidlibanghuang2866 5 ปีที่แล้ว

    Belle vidéo ! J'y étais également. La Chine et la France ont besoin de plus de coopération pragmatique, telle que cet événement, et de moins de confrontation idéologique.

    • @amadousangare6115
      @amadousangare6115 5 ปีที่แล้ว

      Maladie tout le monde connaît la France maintenant vous ne pouvez rien faire contre la Chine mots croisés si la France s'appelle la Chine tout ça c'est comme la Chine est en train vous en place en Afrique

    • @amadousangare6115
      @amadousangare6115 5 ปีที่แล้ว

      La France elle est devenue un pays maudit