Malgré que j'ai galéré au Grand Prix d'Arabie Saoudite, j'aurais quand même fait un très bon week-end de course où je me suis donné à fond Que ce soit dans les essais libres, dans les qualifications ou dans le Grand Prix, j'aurais passé un bon moment où je n'oublie pas ces passages : ! Attention aux spoils dans la vidéo si vous cliquez sur Lire la suite ! À 12:31 quand un Monsieur du staff de chez Williams vole pour remettre la monoplace d'Alexander Albon au garage (un bug du jeu) suivi du classement de la séance des qualifications en Q2 où j'ai terminé 1er en faisant le meilleur tour de la séance. À 19:55 le passage du premier drapeau jaune de la saison où la monoplace de Max Verstappen était en train de fumer. Je le savais car avant, j'ai fait le Grand Prix d'Arabie Saoudite où j'ai vu la monoplace de Max partir en fumée devant moi et il a été contraint d'abandonner la course, tout comme pour ce Grand Prix. Et pour revenir sur mon 1er essai du Grand Prix d'Arabie Saoudite, ça s'est très mal passé pour moi où j'ai reçu 10 secondes de pénalité en enchainant les fautes. À 20:55 j'adore le message de l'ingénieur Alpine qui me demande de rester sur la piste car je négociais mal certains virages. Au départ, j'ai lâché un sourire sur le message en me retenant de rire car j'étais concentré sur la course mais en revoyant les images au montage, j'ai rigolé sur le message où j'adore le début du message : "Ok Esteban... C'est bien de vouloir jouer comme des coudes, mais pas comme ça" j'ai fini par rigoler de ce message que j'ai pris au second degré car je ne m'appelle pas Esteban (et heureusement). À 25:17 mon premier incident (ou accident) avec Sergio Perez qui arrive à la fin de la course devant la ligne d'arrivée où je laisse passer Lewis Hamilton et Fernando Alonso et qui me prive de la 5ème place qui était devant moi après le virage 17. C'est le jeu et la difficulté intermédiaire en a décidé autrement. Félicitations à Georges Russel qui remporte le Grand Prix d'Arabie Saoudite.
Merci beaucoup ! Je ne suis pas un TH-camur 100% F1 mais j'essaye de me différencier aux autres TH-camurs F1 en faisant la carrière d'Esteban Ocon en mode carrière par exemple
Malgré que j'ai galéré au Grand Prix d'Arabie Saoudite, j'aurais quand même fait un très bon week-end de course où je me suis donné à fond
Que ce soit dans les essais libres, dans les qualifications ou dans le Grand Prix, j'aurais passé un bon moment où je n'oublie pas ces passages :
! Attention aux spoils dans la vidéo si vous cliquez sur Lire la suite !
À 12:31 quand un Monsieur du staff de chez Williams vole pour remettre la monoplace d'Alexander Albon au garage (un bug du jeu) suivi du classement de la séance des qualifications en Q2 où j'ai terminé 1er en faisant le meilleur tour de la séance.
À 19:55 le passage du premier drapeau jaune de la saison où la monoplace de Max Verstappen était en train de fumer. Je le savais car avant, j'ai fait le Grand Prix d'Arabie Saoudite où j'ai vu la monoplace de Max partir en fumée devant moi et il a été contraint d'abandonner la course, tout comme pour ce Grand Prix. Et pour revenir sur mon 1er essai du Grand Prix d'Arabie Saoudite, ça s'est très mal passé pour moi où j'ai reçu 10 secondes de pénalité en enchainant les fautes.
À 20:55 j'adore le message de l'ingénieur Alpine qui me demande de rester sur la piste car je négociais mal certains virages. Au départ, j'ai lâché un sourire sur le message en me retenant de rire car j'étais concentré sur la course mais en revoyant les images au montage, j'ai rigolé sur le message où j'adore le début du message : "Ok Esteban... C'est bien de vouloir jouer comme des coudes, mais pas comme ça" j'ai fini par rigoler de ce message que j'ai pris au second degré car je ne m'appelle pas Esteban (et heureusement).
À 25:17 mon premier incident (ou accident) avec Sergio Perez qui arrive à la fin de la course devant la ligne d'arrivée où je laisse passer Lewis Hamilton et Fernando Alonso et qui me prive de la 5ème place qui était devant moi après le virage 17. C'est le jeu et la difficulté intermédiaire en a décidé autrement. Félicitations à Georges Russel qui remporte le Grand Prix d'Arabie Saoudite.
Bravo pour cette vidéo. J'encourage tous les youtubeurs de F1 comme moi, spécialement les francophones. Courage pour la suite !
Merci beaucoup ! Je ne suis pas un TH-camur 100% F1 mais j'essaye de me différencier aux autres TH-camurs F1 en faisant la carrière d'Esteban Ocon en mode carrière par exemple
@@Kartnite_ Même chose mais en faisant des Recaps differents