La vie, la fin de vie, la mort, la vocation : le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine avec Xavier Fos
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 6 ม.ค. 2025
- Echange entre le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine et Xavier Fos, président de stratégies françaises. Le prêtre et chanteur répond à de nombreuses questions, dans un grand entretien.
Le prêtre explique pourquoi il porte la soutane et les réactions que cela provoque. Le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine a accepté de répondre à nos questions. Quels sont les impacts des réseaux sociaux sur notre vie et nos sentiments ? Comment l’église catholique peut-elle sortir de la spirale dans laquelle elle est entraînée ? Comment le projet de loi sur la fin de vie, l’euthanasie, le suicide assisté doit-il être compris ? Celui qui a publié aux éditions Robert Laffont « Dieu se promène en clandestin » explique comment il perçoit la crémation dans les obsèques d’aujourd’hui. Xavier Fos interroge le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine. L’ancien curé de paroisse à Marseille revient sur les enseignements de cette période. Xavier Fos, président de stratégies françaises fait l’interview du père Zanotti-Sorkine. Michel-Marie Zanotti-Sorkine revient sur le pontificat du pape François. Le prêtre raconte sa vocation sacerdotale à 8 ans. Le prêtre rencontre le club stratégies françaises. Le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine raconte comment il a fait le choix de la prêtrise à 40 ans. Il évoque son parcours de musicien. Le père évoque sa tournée musicale à Perpignan, Bourges, Annecy, Lyon, en région parisienne... Michel-Marie Zanotti-Sorkine évoque Sacha Guitry.
Organisation et conception image : Sophie Fos
Il est formidable je l ai connu sur Marseille.....une présence incroyable de jésus en lui
Merci❤perePour
Cequevou setes
Quel merveille de l entendre il manque au paysage de marseille
Merci beaucoup de tout ce que j entend
Merci à vous!! Vous m'avez fait beaucoup de bien.
Merci à vous
Je suis athée ( devenu athée ) j’efface quand il parle de dieu, mais il faut admettre que c’est un excellent orateur , je l’ai rencontrer à l’église des déformées , il me connaît. Bref
Excellent, merci.
Quel est le titre de la musique de fin?
La nuit américaine, Grand choral, de Georges Delerue
Merci pour cette réponse @@strategiesfrancaises