Enorme l'anecdote avec Di Caprio à 32:20 / Je trouve que c'est une très bonne interview avec un journaliste qui a fait un énorme boulot de préparation et qui a mis dans de bonnes conditions Guillaume CANET. Je ne crois pas l'avoir déjà vu dans ce genre de format et ça nous permet de redécouvrir son personnage quelque peu écorné par la période Astérix.
00:00:00 - Introduction 00:01:02 - Début de carrière 00:03:10 - Passion pour le cinéma 00:04:30 - Rencontre avec le cirque 00:06:11 - Ses premiers court-métrages 00:07:38 - Relations humaines dans le cinéma 00:16:21 - La pression 00:20:00 - Comprendre le métier 00:21:18 - Les premières propositions en tant qu'acteur 00:23:00 - Improvisation au Cours Florent 00:24:50 - Quand il est devenu un acteur "honnête" 00:31:15 - Sa rencontre avec DiCaprio 00:35:55 - Le casting pour Astérix 00:37:15 - Ses frustrations en tant que réalisateur 00:38:10 - Réactions du public au film Astérix 00:39:15 - Sa mauvaise prestation dans le film Vidocq et avec Gérard Depardieu 00:45:50 - Rencontre avec Scorsese 00:48:20 - Des regrets sur certains projets ? 00:53:40 - Préparation d'un nouveau film
Très bonne interview, on apprends des choses ça fait plaisir. En même temps j’adore Guillaume et je dois dire que le travail journalistique est formidable.
J'espère que la vidéo vous plaira ! N'hésitez pas à me poser vos questions ou me faire vos retours dans les commentaires, j'y répondrai avec plaisir ! Aymeric.
Bravo, Restez comme vous êtes Guillaume, simple, humble et sincère, je vous adore depuis le début, vous êtes le SURdoué du cinéma Français !! Hâte de voir AD VITAM.
J'avais déjà du respect pour lui mais je le vois encore plus grand qu'avant maintenant. Il en a sous le capot on dirait et il paraît fatigué me dis-je des fois, je comprends pourquoi vu ce qu'il dit. Très belle interview
Dubosc a joué dans "A nous les garçons" et non "A nous les petits anglaises". Erreur plus que compréhensible car deux films de Michel Lang et deux énormes classiques!!! ❤❤❤
Bonjour, je suis le journaliste qui discute ici avec Guillaume Canet et je tiens à vous remercier pour votre commentaire : toujours embêtant de laisser une imprécision dans une interview. J'aurais dû tilter. Merci encore ! Ravi de voir des cinéphiles dans les commentaires (oui, oui certains cinéphiles aiment Michel Lang ! 🙂)
c’est agréable de l’écouter discret et iconique en même temps ☺️, de découvrir son travail à travers ses yeux . Il est devenu plus accessible , comme il tourne des films sur la mécanique humaine, c’est super agréable de ressentir ses émotions quand il parle de son parcours. Du coup on a décidé de re-regarder toute sa filmographie de réal et d’acteur dans l’ordre chronologique Avec mon mari. 💪☺️
N'hésitez pas à me dire ensuite le long métrage de sa filmographie que vous préférez. En ce qui me concerne, là maintenant tout de suite, je dirais : 1/ Rock n' roll 2/ Ne le dis à personne 3/ Mon idole Et vous ? Preneur de votre avis en commentaires 🙂
@ Je reviens vers vous quand j’ai fini sur ce commentaire☺️ , je suis très curieuse de « lui », car je pense que Guillaume Canet a une réflexion qui a évolué dans toute ça carrière à chaque nouvelle expérience. Et certaine œuvre ne peuvent être comprise que si on regarde dans l’ordre. En tout cas c’est ce que votre interview m’a permis de comprendre pour mr Canet ☺️. Merci d’ailleurs. Et vous voyez RocknRolla que vous avez mis en première place, quand je l’ai vu la première fois je n’ai pas compris. J’ai trouvé que c’était juste une caricature de Guillaume Canet. Je pense qu’En réalité je suis passé à côté de quelque chose. C’est une de mes raisons de tout re-regarder en ordre chronologique. Dans le même genre , toutes les réalisations du scénariste David Simon, dans l’ordre chronologique très belle expérience 💙. C’est un artiste qui a eu une vision globale de l’être humain et de la condition sociale aux travers des années aux États Unis( il est écrivain journaliste et scénariste ), En commençant par the corner ☺️. D’ailleurs il utilise souvent les mêmes acteurs dans une sorte de continuité.On ne peut comprendre sa série de 2008 sur l’armée américaine en Iraq( génération Kill )que si on a vu l’ensemble de ses œuvres par exemple. Une condition finalement sociale encore une fois, du peuple américain -Laissant la violence et la drogue sévir dans les rue de the wire et the corner qui est son prémices. -ces premières troupes dans génération kill qui sont totalement démuni de matériel largué en Iraq . -abandonné après katrina dans treme, du sujet de la communauté black indians. -La naissance du porno et la condition de vie des prostitué dans the deuce Etc….. bref artiste magique.( ça vos le coups si on aime lire , de regarder sa bibliographie aussi👌).
C’est marrant quand même, pendant la promo d’Asterix il répétait partout qu’il avait eu une liberté énorme. Maintenant il dit que Hachette a tout contrôlé. J’imagine que la vérité est entre les deux…
Je n'ai pas d'animosité envers Guillaume Canet et je trouve même que c'est un un très bon acteur (j'aime moins son travail de réalisateur, et surtout, je n'aime pas ses scénarios insipides quand il est en ego-trip). En revanche, j'aimerais bien qu'il arrête de faire son Calimero à chaque interview. En mode, je travaille comme un dingue, jour et nuit, je ne prends jamais de vacances, j'ai fait une septicémie, un burn-out, une dépression, etc. Tout ça est certainement vrai mais, c'est un peu indécent de se plaindre dans les médias quand la plupart des français travaillent comme des chiens pour pas grand chose et économisent des bouts de chandelles pour se payer une semaine en camping. Ça participe à le rendre antipathique (voir insupportable). Je n'ai jamais entendu Steven Spielberg se plaindre de la difficulté du métier de réalisateur et pourtant, on imagine bien que du boulot, il en abat des heures et des kilomètres. Perso, je n'en peux plus de ses jérémiades (d'ailleurs c'est la dernière itw de Guillaume Canet que je regarde).
Bonjour, merci de votre commentaire. Je suis le journaliste qui discute ici avec Guillaume Canet. Je comprends votre ressenti. Il diffère du mien. Je me sens un peu responsable pour tout vous dire parce qu'en l'occurrence ce n'est pas Guillaume Canet qui amène ces sujets, il ne fait que répondre à mes questions ! Par ailleurs, comme il le dit lui-même lors de cette conversation, je pense qu'il a conscience de sa chance, de pouvoir (très bien) vivre de sa passion. Enfin, honnêtement, je ne l'ai pas du tout trouvé antipathique, au contraire. Je ne cherche évidemment pas à vous faire changer d'avis, vous êtes bien sûr libre de penser ce que vous voulez et je ne connais pas personnellement Guillaume Canet, mais il est possible que vous le jugiez un peu vite, à travers l'image qu'il a pu maladroitement laissé transparaître de lui-même en interview.
@@AymericGoetschy Merci pour votre réponse et de nous donner votre point de vue ! Effectivement c'est facile de juger quelqu'un surtout lorsqu'on ne le voit que lors d'interviews, c'est un biais qu'il ne faut pas oublier merci de le rappeler.
En fait, tres interressant, en fait c'est bien ce genre d interview mais en fait c est qd mm super penible en fait ces tics de language que tellement de personnes ont, en fait !
Ahaha 😅Je m'en rends compte en réécoutant. Dans la discussion, je n'avais même pas percuté ! J'espère malgré tout que ce n'est pas trop pénible pour toi et que tu as aimé cette conversation. Comme tu le dis, et sans vouloir venir en aide à Guillaume Canet (qui a vraiment été hyper sympa lors de cette discussion et n'a de toute façon pas besoin de moi comme avocat), tout le monde a ses tics de langage, hein ! En fait, "en fait" is the new "du coup" du coup
@@AymericGoetschy J aime bien ce mec, tres talentueux et ton interview tres bien faite et c etait tres interressant. Je regarde a peu pres ttes les vids que vs sortez, il faut dire que ca devient tres complique de regarder n importe quelle vid lorsque l on y prete attention a ces tics. L autre jour, Dimanche je crois, sur les moustiques, a Montpellier, c etait aussi en fait et du coup, les nanas s en sont donne a coeur joie, on aurait cru a un concours haha. Du coup en fait voila etc etc, mais quel est dc ce mal qui les frappe toutes et tous haha peut etre un bon sujet pr la redac !? ha Bien a toi, Peace out !
Très intéressant. Je suis juste très étonné du point auquel l’interviewer semble ne rien comprendre au métier d’acteur . Le gouffre entre ces animaux les acteurs et le public est abyssal.
Ah tiens encore des critiques inutiles. Il est journaliste et pas acteur! Et honnêtement, même s'il ne connait pas exactement toutes les arcanes de la vie d'acteur, je trouve qu'il mène bien son ITW. Et c'est tout ce qu'on lui demande. Allez baver ailleurs triste sire
Bonjour Philippe, je suis le journaliste qui discute ici avec Guillaume Canet. Je vous remercie de votre commentaire. Sans doute avez-vous raison et j'assume volontiers cette méconnaissance : prétendre maitriser le métier d'acteur sans l'avoir exercé serait faire preuve d'arrogance, me semble-t-il. Je plaide donc l'humilité. Par contre, pour être franc avec vous, ce métier me rend très curieux. J'espère que les réponses à mes questions pourront, à leur mesure, permettre au grand public de mieux le comprendre. PS : pour être tout à fait complet, j'ai joué un loup dans une pièce de théâtre vers 6-7ans, à l'école primaire, et en vérité je crois avoir été assez crédible,. Possible que je sois passé à côté d'une sacrée carrière.
Après est-ce que ça aurait vraiment été pertinent qu'il balance des anecdotes du tournage avec Depardieu? Sa se voit et c'est plutôt clair qu'il a de l'admiration pour l'acteur et pas pour la personne est-ce qu'on a vraiment besoin de plus? Je ne pense pas. Il y a déjà eu tellement de gens qui se sont exprimé, que lui donne son avis ou non en fin de compte tous le monde s'en branle, il a le droit et le choix de pas remettre de l'huile sur le feu... Laissons cette merde finir dans l'oublie total!
@@kovoskill Il ne faut pas axer la vidéo sur ça précisément alors," il dit tout" alors qu'en fait il est comme les autres il a les foins, il marche sur des œufs et ne sort que des banalités durant 1 heure. Pareil sur l'histoire avec Tarantino, il ne dit rien. C'est un sacré robinet d'eau tiède ce mec.
Rhoooo on se détend Mr. Simplicité, naturel, franchise.. Tout ça c'est le principal. Vos ptites manières sorties de je ne sais où on s'en moque. Pk s'attarder sur des détails insignifiants?? Triste vie..
Enorme l'anecdote avec Di Caprio à 32:20 / Je trouve que c'est une très bonne interview avec un journaliste qui a fait un énorme boulot de préparation et qui a mis dans de bonnes conditions Guillaume CANET. Je ne crois pas l'avoir déjà vu dans ce genre de format et ça nous permet de redécouvrir son personnage quelque peu écorné par la période Astérix.
Merci pour le compliment, je prends !
J'espère que mes prochaines interviews vous plairont également.
Anecdote éclatée et fausse connue depuis 20 ans
Ok boomer
@@ab5027 Roooo l'expression de vieux con 🤦♂️😂
00:00:00 - Introduction
00:01:02 - Début de carrière
00:03:10 - Passion pour le cinéma
00:04:30 - Rencontre avec le cirque
00:06:11 - Ses premiers court-métrages
00:07:38 - Relations humaines dans le cinéma
00:16:21 - La pression
00:20:00 - Comprendre le métier
00:21:18 - Les premières propositions en tant qu'acteur
00:23:00 - Improvisation au Cours Florent
00:24:50 - Quand il est devenu un acteur "honnête"
00:31:15 - Sa rencontre avec DiCaprio
00:35:55 - Le casting pour Astérix
00:37:15 - Ses frustrations en tant que réalisateur
00:38:10 - Réactions du public au film Astérix
00:39:15 - Sa mauvaise prestation dans le film Vidocq et avec Gérard Depardieu
00:45:50 - Rencontre avec Scorsese
00:48:20 - Des regrets sur certains projets ?
00:53:40 - Préparation d'un nouveau film
Très bonne interview, on apprends des choses ça fait plaisir. En même temps j’adore Guillaume et je dois dire que le travail journalistique est formidable.
Merci ! 🙂
ca fait plaisir de voir un interviewer qui connait son sujet
Merci ! ☺
Super intéressant et bravo à l’interviewer pour sa pertinence, sa sensibilité et sa connaissance du sujet. Ça joue beaucoup 👌
J'espère que la vidéo vous plaira ! N'hésitez pas à me poser vos questions ou me faire vos retours dans les commentaires, j'y répondrai avec plaisir !
Aymeric.
Ça fait faim, qu'est-ce qu'on bouffent?
C’est très bien, je l’ai vu en 2 fois. Le ton est bon, et surtout ça parait sincère.
J'avais l'impression d'entendre, durant toute l'interview, Vincent Cassel poser des questions à Guillaume Canet.
@@wTfLo75012 C'est à moi que tu parles ? C'est à moiiiii que tu paaarles ? (à prononcer avec la voix de Vincent Cassel, bien sûr 😉)
oui vous avez bosser votre sujet ca fait plaisir ca change de certaine autres chaines youtube
Bravo, Restez comme vous êtes Guillaume, simple, humble et sincère, je vous adore depuis le début, vous êtes le SURdoué du cinéma Français !! Hâte de voir AD VITAM.
Merci pour ce moment intelligent et sincère des deux côtés. C'est tellement rare.
Merci ! 🙂
Merci pour les précisions sur le contexte d'Asterix. Ça explique beaucoup de chose et ça permet de porter dessus un regard nouveau.
Super interview, et Merci Guillaume.
J'avais déjà du respect pour lui mais je le vois encore plus grand qu'avant maintenant.
Il en a sous le capot on dirait et il paraît fatigué me dis-je des fois, je comprends pourquoi vu ce qu'il dit.
Très belle interview
Il est super intéressant, super interview.
Super interview
super interview
relax et interessante aussi
« Il est devenu le parrain de son fils » Meta réf de malade 😅
Regarder les films en x2 ??? Moi qui ronge les génériques jusque la fin, je me sens un peu loin de mon espace-temps d’un coup.
Dubosc a joué dans "A nous les garçons" et non "A nous les petits anglaises". Erreur plus que compréhensible car deux films de Michel Lang et deux énormes classiques!!! ❤❤❤
Bonjour, je suis le journaliste qui discute ici avec Guillaume Canet et je tiens à vous remercier pour votre commentaire : toujours embêtant de laisser une imprécision dans une interview. J'aurais dû tilter. Merci encore ! Ravi de voir des cinéphiles dans les commentaires (oui, oui certains cinéphiles aiment Michel Lang ! 🙂)
@@AymericGoetschy Avec plaisir et bravo pour l'excellent travail!
Oui c'est très intéressant de vous écouter 👌
c’est agréable de l’écouter discret et iconique en même temps ☺️, de découvrir son travail à travers ses yeux . Il est devenu plus accessible , comme il tourne des films sur la mécanique humaine, c’est super agréable de ressentir ses émotions quand il parle de son parcours. Du coup on a décidé de re-regarder toute sa filmographie de réal et d’acteur dans l’ordre chronologique Avec mon mari. 💪☺️
N'hésitez pas à me dire ensuite le long métrage de sa filmographie que vous préférez.
En ce qui me concerne, là maintenant tout de suite, je dirais :
1/ Rock n' roll
2/ Ne le dis à personne
3/ Mon idole
Et vous ? Preneur de votre avis en commentaires 🙂
@ Je reviens vers vous quand j’ai fini sur ce commentaire☺️ ,
je suis très curieuse de « lui », car je pense que Guillaume Canet a une réflexion qui a évolué dans toute ça carrière à chaque nouvelle expérience. Et certaine œuvre ne peuvent être comprise que si on regarde dans l’ordre. En tout cas c’est ce que votre interview m’a permis de comprendre pour mr Canet ☺️. Merci d’ailleurs.
Et vous voyez RocknRolla que vous avez mis en première place, quand je l’ai vu la première fois je n’ai pas compris. J’ai trouvé que c’était juste une caricature de Guillaume Canet. Je pense qu’En réalité je suis passé à côté de quelque chose. C’est une de mes raisons de tout re-regarder en ordre chronologique.
Dans le même genre , toutes les réalisations du scénariste David Simon, dans l’ordre chronologique très belle expérience 💙. C’est un artiste qui a eu une vision globale de l’être humain et de la condition sociale aux travers des années aux États Unis( il est écrivain journaliste et scénariste ), En commençant par the corner ☺️. D’ailleurs il utilise souvent les mêmes acteurs dans une sorte de continuité.On ne peut comprendre sa série de 2008 sur l’armée américaine en Iraq( génération Kill )que si on a vu l’ensemble de ses œuvres par exemple.
Une condition finalement sociale encore une fois, du peuple américain
-Laissant la violence et la drogue sévir dans les rue de the wire et the corner qui est son prémices.
-ces premières troupes dans génération kill qui sont totalement démuni de matériel largué en Iraq .
-abandonné après katrina dans treme, du sujet de la communauté black indians.
-La naissance du porno et la condition de vie des prostitué dans the deuce
Etc…..
bref artiste magique.( ça vos le coups si on aime lire , de regarder sa bibliographie aussi👌).
Ce serait bien de mettre des timecodes
Carrément, c'est ajouté !
@BrutFR 👍👍
Les critiques sur Astérix ne sont pas légitimes. Le film est vraiment très sympa et comme il le dit, c'est un film pour les familles.
Par contre, l interview en x2...top!😁😉
C'est clair il parle tellement lentement le gars meme x3 ca passe hahaha
C'est terrible qu'un homme aussi sympathique ai pu sortir le navet qu'est "L'empire du millieu"
Et les Petits Mouchoirs...
le film la prochaine fois je viserais le coeur est tire d'une vraie histoire (affaire Alain Lamare )
Aymeric t’es super
Merci ! 🙂
Les gens veulent du vrai Mr Canet!❤
C’est marrant quand même, pendant la promo d’Asterix il répétait partout qu’il avait eu une liberté énorme. Maintenant il dit que Hachette a tout contrôlé. J’imagine que la vérité est entre les deux…
21:46 pour ceux qui cherchent ^_^
Il a pris un coup de vieux mais très intéressant
Non mais ça va pas la tête
Monsieur en fait
Honnêtement, suis vraiment pas fan du bonhomme mais je dois bien admettre qu'à l'écouter parler cinéma,il n'en reste pas moins intéressant.
C'est qui k'a racheté Brut ?
Gala ??
Voici ???
Je n'ai pas d'animosité envers Guillaume Canet et je trouve même que c'est un un très bon acteur (j'aime moins son travail de réalisateur, et surtout, je n'aime pas ses scénarios insipides quand il est en ego-trip). En revanche, j'aimerais bien qu'il arrête de faire son Calimero à chaque interview. En mode, je travaille comme un dingue, jour et nuit, je ne prends jamais de vacances, j'ai fait une septicémie, un burn-out, une dépression, etc. Tout ça est certainement vrai mais, c'est un peu indécent de se plaindre dans les médias quand la plupart des français travaillent comme des chiens pour pas grand chose et économisent des bouts de chandelles pour se payer une semaine en camping. Ça participe à le rendre antipathique (voir insupportable). Je n'ai jamais entendu Steven Spielberg se plaindre de la difficulté du métier de réalisateur et pourtant, on imagine bien que du boulot, il en abat des heures et des kilomètres.
Perso, je n'en peux plus de ses jérémiades (d'ailleurs c'est la dernière itw de Guillaume Canet que je regarde).
Tellement vrai
Bonjour, merci de votre commentaire. Je suis le journaliste qui discute ici avec Guillaume Canet. Je comprends votre ressenti. Il diffère du mien. Je me sens un peu responsable pour tout vous dire parce qu'en l'occurrence ce n'est pas Guillaume Canet qui amène ces sujets, il ne fait que répondre à mes questions ! Par ailleurs, comme il le dit lui-même lors de cette conversation, je pense qu'il a conscience de sa chance, de pouvoir (très bien) vivre de sa passion. Enfin, honnêtement, je ne l'ai pas du tout trouvé antipathique, au contraire. Je ne cherche évidemment pas à vous faire changer d'avis, vous êtes bien sûr libre de penser ce que vous voulez et je ne connais pas personnellement Guillaume Canet, mais il est possible que vous le jugiez un peu vite, à travers l'image qu'il a pu maladroitement laissé transparaître de lui-même en interview.
@@AymericGoetschy Merci pour votre réponse et de nous donner votre point de vue ! Effectivement c'est facile de juger quelqu'un surtout lorsqu'on ne le voit que lors d'interviews, c'est un biais qu'il ne faut pas oublier merci de le rappeler.
En fait, tres interressant, en fait c'est bien ce genre d interview mais en fait c est qd mm super penible en fait ces tics de language que tellement de personnes ont, en fait !
Ahaha 😅Je m'en rends compte en réécoutant. Dans la discussion, je n'avais même pas percuté ! J'espère malgré tout que ce n'est pas trop pénible pour toi et que tu as aimé cette conversation. Comme tu le dis, et sans vouloir venir en aide à Guillaume Canet (qui a vraiment été hyper sympa lors de cette discussion et n'a de toute façon pas besoin de moi comme avocat), tout le monde a ses tics de langage, hein ! En fait, "en fait" is the new "du coup" du coup
@@AymericGoetschy J aime bien ce mec, tres talentueux et ton interview tres bien faite et c etait tres interressant. Je regarde a peu pres ttes les vids que vs sortez, il faut dire que ca devient tres complique de regarder n importe quelle vid lorsque l on y prete attention a ces tics. L autre jour, Dimanche je crois, sur les moustiques, a Montpellier, c etait aussi en fait et du coup, les nanas s en sont donne a coeur joie, on aurait cru a un concours haha. Du coup en fait voila etc etc, mais quel est dc ce mal qui les frappe toutes et tous haha peut etre un bon sujet pr la redac !? ha Bien a toi, Peace out !
les vidéos sans chapitrage en 2025...
pov petit chou
Très intéressant. Je suis juste très étonné du point auquel l’interviewer semble ne rien comprendre au métier d’acteur . Le gouffre entre ces animaux les acteurs et le public est abyssal.
Ah tiens encore des critiques inutiles. Il est journaliste et pas acteur! Et honnêtement, même s'il ne connait pas exactement toutes les arcanes de la vie d'acteur, je trouve qu'il mène bien son ITW. Et c'est tout ce qu'on lui demande. Allez baver ailleurs triste sire
Bonjour Philippe, je suis le journaliste qui discute ici avec Guillaume Canet. Je vous remercie de votre commentaire. Sans doute avez-vous raison et j'assume volontiers cette méconnaissance : prétendre maitriser le métier d'acteur sans l'avoir exercé serait faire preuve d'arrogance, me semble-t-il. Je plaide donc l'humilité. Par contre, pour être franc avec vous, ce métier me rend très curieux. J'espère que les réponses à mes questions pourront, à leur mesure, permettre au grand public de mieux le comprendre. PS : pour être tout à fait complet, j'ai joué un loup dans une pièce de théâtre vers 6-7ans, à l'école primaire, et en vérité je crois avoir été assez crédible,. Possible que je sois passé à côté d'une sacrée carrière.
Le nombre de mots « parasite » dans le discours est impressionnant…
“Iconique”, “à date”, “dire les termes” on est au pas Québec putain
Commence par parler français avant d’insulter 💖
sais tu
Concernant Depardieu il ne dit pas vraiment les termes !
Après est-ce que ça aurait vraiment été pertinent qu'il balance des anecdotes du tournage avec Depardieu? Sa se voit et c'est plutôt clair qu'il a de l'admiration pour l'acteur et pas pour la personne est-ce qu'on a vraiment besoin de plus? Je ne pense pas. Il y a déjà eu tellement de gens qui se sont exprimé, que lui donne son avis ou non en fin de compte tous le monde s'en branle, il a le droit et le choix de pas remettre de l'huile sur le feu... Laissons cette merde finir dans l'oublie total!
@@kovoskill Il ne faut pas axer la vidéo sur ça précisément alors," il dit tout" alors qu'en fait il est comme les autres il a les foins, il marche sur des œufs et ne sort que des banalités durant 1 heure. Pareil sur l'histoire avec Tarantino, il ne dit rien. C'est un sacré robinet d'eau tiède ce mec.
de quoi tu parle lol ?
Rhooo les doigts devant la bouche ou dans la bouche en parlant, en interview…. C’est moche, agaçant, limite manque de respect.
Rhoooo on se détend Mr. Simplicité, naturel, franchise.. Tout ça c'est le principal. Vos ptites manières sorties de je ne sais où on s'en moque. Pk s'attarder sur des détails insignifiants?? Triste vie..
Mon gars sure !! 🫶🏼
Si il a pas dit 40 fois en fait c une dinguerie
😂 tellement mais ça trahit peut être un esprit détendu… ou pas…😅
on s'en fout
@jcasares94 Tout le monde a des tics de langage.