Le SAGITTAIRE DE ZOBEL AGODIO DÉVOILÉ

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 6

  • @abrahamkouame3845
    @abrahamkouame3845 3 ปีที่แล้ว

    Très beau travail pour l'édification des saints. Puisque L'Église Chrétienne étant la quatrième et dernière des églises dans la gestion divine des affaires du monde, il s'en suit qu'elle vit ses derniers temps, temps annoncés par le Seigneur lui-même caractérisés par la disparition de l'amour de Dieu et du prochain qui est le FAUX chez l'homme en vue de la manifestation du Divin Vrai déterminant pour la rencontre définitive avec Créateur du monde.

  • @wamidestaing6992
    @wamidestaing6992 6 ปีที่แล้ว

    Peu importe les signes et les symboles, seule la circoncision de coeur a de valeur. (La nouvelle naissance.)
    Pourquoi vous laissez distraire par les choses visibles inutiles. Ne donnez plus la place au calomniateur (Satan).
    Supportez vous les uns les autres, ce n'est pas par vos oeuvres que vous êtes appelés enfants de Dieu. Mais par pure GRÂCE. Pourquoi vous condamner vous à partir des oeuvres terrestres.
    Amour, Amour et Amour.

  • @kobrissajoel1595
    @kobrissajoel1595 6 ปีที่แล้ว

    excusez moi enfants du tres haut j'écoute souvent vos vidéo sur le net arrêté de vous entre tuer si Agodio est dans le faux, enseignez nous la vérité au lieu de vous battre sur les rezos . je ne suis pas de MZA mais du message , je vous aime

  • @benjaminzeze3550
    @benjaminzeze3550 7 ปีที่แล้ว

    la CÉCITÉ SPIRITUELLE QUAND ON IGNORE COMMENT LIRE LES SYMBOLES:
    La symbolique du SERPENT selon la connaissance païenne
    Serpent (du grec ὄφεις ópheis, du latin serpentes) sont des reptiles carnivores
    La symbolique du SERPENT selon la connaissance païenne est l'une des plus profondes et complexes. Il n'est guère de CULTURES ET DE MYTHOLOGIES qui n'aient leur Grand SERPENT, presque toujours marin et ambigu, sinon ambivalent. Le Grand Serpent porteur de CONNAISSANCE, évoque un autre porteur de LUMIÈRE, LUCIFER. Toutes les TRADITIONS ont des reptiles titanesques et volants qui mêlent la PUISSANCE PHYSIQUE A L’INTELLIGENCE, tandis que d'autres opposent au travers du serpent et du héros salvateur, la domination de l'esprit sur le corps, ou la domination de l'homme sur la nature,
    ou sa nature sauvage.L'art martial du serpent symbolise: la Fluidité,
    la rapidité. Les mains (telles la tête du serpent) sont « dressées et prêtes à mordre ». Les bouts des doigts y frappent directement les points vitaux. (wikipédia.
    La symbolique du SERPENT selon la BIBLE
    Genese 3v1: "Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des
    champs, que l'Eternel Dieu avait faits.
    Apocalypse 12v9 Et il fut précipité, le grand dragon, le SERPENT ancien, appelé le DIABLE et SATAN, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.Luc10v18-19 Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel
    comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les SERPENTS
    et les SCORPIONS (un symbole du zodiaque), et sur toute la puissance de
    l'ennemi et rien ne pourra vous nuire. Matthieu 23v33, Jésus dit :« vous serpents, vous génération de vipères, comment pouvez-vous échapper à la condamnation de la Géhenne ».
    Le serpent est donc un animal reptile qui selon la BIBLE est la symbolique du DIABLE et sa descendance.
    Le serpent bien qu’il soit la symbolique du diable n’en demeure pas moins un symbole dont peut s’attribuer la Divinité et sa descendance.
    Matthieu 10:16 :"Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc PRUDENT comme les SERPENTS, et simples comme les colombes.
    Dans l'Évangile selon Jean (3:14-16), Jésus se compare au serpent dressé par Moise sur la colline dans le désert : « Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut, de même, que le Fils de l'homme soit élevé,afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle ».
    Le Seigneur Jésus- Christ s’est donc identifié au SERPENT cet animal reptile
    symbolique du DIABLE et que l‘Éternel avait déclaré en abomination dans lévitique
    11v41 aussi bien que l’aigle levitique11v 13.
    Nombres, chap. 21 "L'Éternel dit à Moïse : Fais-toi un serpent brûlant,
    et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.Moïse fit un serpent d’airain, et le plaça sur une perche;
    et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie. »
    L’ancien testament étant l’ombre et le nouveau la réalité jésus est donc le serpent élevé pour nous afin que nous ayons la vie éternelle.QUESTION : Est-ce à dire que le Seigneur JÉSUS est VERITABLEMENT DE LA NATURE D’UN SERPENT ?

  • @dakahimonmedark.8306
    @dakahimonmedark.8306 6 ปีที่แล้ว

    Le sujet que vous abordé est intéressant, mais votre document n'est pas de bonne qualité. Écriture : petite, floue et illisible. Commentaire audio absent. Image floue. Si vous reprenez cette vidéo, le message sera plus clair avec une portée plus significative.