Le « champion espagnol » a rejoint le peloton des disparus … la même année que Jean-Louis ! « Il n’y a pas de vérité, il n’y a que des histoires » disait Jim Harrison … deux histoires qui se terminent mais la chanson les fera vivre avec nous. Le hasard a fait que la nouvelle est tombée juste après une émission sur France Inter où Alex Beaupain était invité pour parler du thème « comment vivre avec nos morts » et où il a évoqué la mémoire de Jean-Louis et interprété « si je devrais manquer de toi ».
Encore une merveille…
Le « champion espagnol » a rejoint le peloton des disparus … la même année que Jean-Louis ! « Il n’y a pas de vérité, il n’y a que des histoires » disait Jim Harrison … deux histoires qui se terminent mais la chanson les fera vivre avec nous.
Le hasard a fait que la nouvelle est tombée juste après une émission sur France Inter où Alex Beaupain était invité pour parler du thème « comment vivre avec nos morts » et où il a évoqué la mémoire de Jean-Louis et interprété « si je devrais manquer de toi ».
Pas un mot cette année dans les commentaires alors que le Tour est passé chez lui...
En effet c'est très triste