« Je suis désolé je fais des réponses un peu longues… » MAIS C’EST UN RÉGAL AU CONTRAIRE ! Merci pour cette excellente entrevue, c’est absolument passionnant.
32:22 Je ne connaissais pas ce Monsieur Maximilian Büsser, mais son parcours est digne de faire l'objet d'un livre ! (Ce mec est juste génialissime !) Sa sincérité, son authenticité et ses facultés de conteur sont justes extraordinaires ! On ne peut qu'adorer le personnage ! Félicitation pour cette interview touchante et hyper intéressante !
Un régal à écouter, une aventure extraordinaire franchement super parcours , sa fait vraiment plaisir de voir un tel entrepreneur rester humble et partager un vrai beau moment de plaisir et de passion , Merci .
Quel interview philosophique 🧐 ou l’être humain est mis au centre et où l’on ne parle pas d’argent et de spéculation mais juste de passion ❤️🔥 C’est passionnant Bravo d’être aussi.
Très bonne interview Clément! Wahou, 1 heure d'interview sans en perdre une miette! Génial d'entendre Max Büsser revenir sur les débuts d'Opus. Très très inspirant! Merci à lui aussi d'avoir partagé des facettes plus perso comme cette enfance de garçon "bizarre" sans amis, la vie d'adulte, la thérapie. Ca parlera à beaucoup !
Quelle parcours passionnant ! Au bout de quelques dizaines de secondes d'une écoute distraite j'ai bloqué et toute mon attention a été concentrée sur ce qu'il dit. Merci pour ce partage sincère et humain. Ça fait rêver.
Merci Clément pour cette interview, je pense que MB&F n’a pas fini de nous surprendre, j’ai la chance de passer tout les jours devant sa galerie à Genève cette vidéo va me permettre d’aller plus loin dans l’observation de ces créations. Comme quoi il faut dire je t’aime à son fils et éviter les non-dits aux personnes que l’on aime, MB&F c’est à la fois techniquement hallucinant et profondément philosophique. Merci encore Clément!!!
De tres tres loin ta plus riche vidéo en ce qui me concerne. Un partage exceptionnel d'émotion qui m'a donné la chair de poule. La, on parle de passion sans filtre. Les mots me manquent pour exprimer clairement le bonheur que j'ai ressenti en regardant cette interview de M. Maximilian Büsser
Passionnant, à écouter comme un déguste un bon spiritueux et à conseiller à tous ceux et celles qui débutent dans la vie ou qui cherchent leur voie. Merci pour cette vidéo.
Quel homme extraordinaire. Waaaah. Sa personnalité, sa passion, son joie de vivre, sa sincérité. C'est une crème, ce mec. Cet interview était bien trop court! J'aurais pu l'écouter pendant des heures. (Et qu'est-ce que je suis contente d'avoir appris le français quand j'étais ado.)
Un parcours tout bonnement extraordinaire et qui fais rêver, une heure, 1 minute et 23 secondes de bonheur pur. Merci Clément pour ce moment de plaisir dans ce monde de douleur. Hélas, je n'aurai probablement jamais les moyens d'acheter une montre de ce calibre, mais le rêve remplace aisément la réalité. Tout de bon ;-)
😀👏👍BRAVO ! Clément pour cette vidéo ! Quelle idée géniale d'avoir invité Mr Maximilian Busser ! Ce sont des mots qui feront beaucoup de bien à l'horlogerie en ce temps troublés par la spéculation sauvage. C'est une des plus belle vidéo horlogère qu'il m'est été donné de voir.
Bonjour, l'histoire de ce fondateur est passionnante et tellement authentique que cela va probablement inspirer bien d'autres personnes. Ce qui m'a le plus frappé c'est la réussite d'un projet basé sur des principes et des valeurs nobles que je qualifierai d'universels, provenant d'une source universelle et bienfaitrice, car prônée par diverses religions, mais malheureusement peu ou pas mise en œuvre par leur adaptes dans leur projet de vie, merci pour ce partage, bravo!
Ah Oui ! J'étais pas prêt 😄 une heure d'interview... Mais en fait si à 200% , Excellent !!! Ce n'est pas la première fois que je vois sont travail, avec ses collaborateurs ainsi que des présentations mais c'est dû génie. Bravo ! 🙂
Quel interview J'adorerais rencontrer cette personne waouh quel belle exemple de vie comme quoi on peut réussir honnêtement Même au risque d'être has been j'essaie de véhiculer ces valeurs Bravo monsieur
Je suis moi même un humble créatif, j ai découvert grâce à cette interview un personnage extraordinaire tant pour son talent que sa sensibilité, sa créativité et et sa simplicité.
Bonjour Clément ton interview est excellente ce monsieur M Busser fort sympathique et son parcours fantastique quand a sa Legacy LM1 😍❤️ je suis love de ce modèle , encore et toujours de super video Merci Clément
Une super, que dis je, incroyable interview. Supra-Intéressante. Un grand créateur, qui a la passion de l’horlogerie ancré dans ces gènes. Pas de mot pour exprimer tous mon respect et mon admiration pour ce monsieur. J’ai la chance d’habiter tous près d’une de ces galleries en Principauté de Monaco et c’est à chaque fois, un immense plaisir pour moi que d’aller admirer ces œuvres si particulières. Un très grand merci pour ce contenu et cette rencontre.
Clément, je suis extrêmement embêté.... Je viens de visionner avec cette vidéo et tout ce que je voulais exprimer après avoir fait la connaissance de Maximilian Büser, son parcours, sa passion, sa ténacité, son optimisme, sa bienveillance, sa sincérité sa joie de vivre et de créer, je ne peux pas l'écrire, cela a déjà fait en mieux dans les commentaires précédents. Bravo et merci pour cette vidéo.
J’avais déjà adoré l’interview faite par Tourbillon Watch en podcast. Et là j’ai une fois de plus été passionné par le récit passionnant de Max ! Je l’admire cet homme ! Quelle chance d’avoir pu le rencontrer Clément ! Merci pour ce partage 😊👍🏻
C’est exceptionnel d’entendre un tel passionné ! ❤️ Le seul bémol, c’est qu’on comprend que cette « liberté » de créer par passion, ça vient forcément d’une base financière qui est déjà présente, ou qu’on arrive à acquérir. Mais au top ! J’aimerai vraiment rencontrer ce genre de personne !
Je ne connaissais pas cette personne ni sa marque mais je dois dire que sa philosophie de vie professionnelle est vraiment incroyable. Un entrepreneur qui fait un projet pour autre chose que l’argent, c’est beau, il faudrait plus de patrons comme lui 🙂J’aime cette sincérité, bravo pour ton interview ✌️
Aaaahh, on l'attendait avec impatience celle-ci! Magnifique interview encore avec un acteur ô combien important du domaine. Merci Maximilien pour tout ce que vous faites et encore bravo pour ce GPGH où MB&F a tout raflé!! Et merci Clément pour ce contenu.
je me rends compte que j'arrive ici un peu tard... ; je voulais juste passer ici pour exprimer le fait que je trouve que cet artisan-horlogé fait, sans aucun doute possible, parti des 3 tout meilleurs artisans de l'horlogerie-game de ces 15 dernières années !! (je ne connaissais pas sont travail avant cela...) Sa créativité, l'esthétique de ces différents modèles sont juste époustouflants, je crois qu'il n'y a aucune "fausses notes" 🤩 Encore une fois, un grand bravo 👏👏
J’ai commencé cette avec peu d’intérêt, je savais que les montres d’indépendant étaient inaccessibles. Au final cette heure d’interview était génial il a décrit ce domaine avec tellement de passion et dénonçant la spéculation qui tue l’expérience pour les gens qui aiment réellement les montres et non l’image qu’elles revoient. Merci pour ce partage.
Génial cette interview!! MB est vraiment passionnant à écouter et nous dévoile son parcours de façon incroyablement intime. Tu as réussi à le mettre super à l'aise et par tes questions bien placées à lui faire développer pleins de sujets aussi bien sur son travail que sur lui-même (son enfance, sa relation avec son père...) et les choses qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Merci @maxbusser et à toi Clément pour cette super émission !!
Bravo, un épisode remarquable avec un grand Monsieur ! Il sera dit un jour, j’en suis certain, que Jean-Claude Biver est un homme bon. Nietzsche a dit “les hommes nobles sont créateurs de valeur”. Monsieur Biver rentre dans le cercle très fermé des nobles contemporains.
Cette interview incroyable me donne une seule envie: rencontrer le bonhomme et ses créations et observer avec lui en détail ses créations sans voir le temps passer (paradoxal quand on y pense!).
Ce type est juste genial !!! Je n est pas les mots pour le définir ! Un patron qui te donne envie de travailler pour lui j ai même envie de dire Avec lui !!!
Bonsoir. La on est plus sur de l horlogerie ,mais de l art.c est un niveau stratospherique. Clement je t envie tu rencontres de vrais passionné. Tu me fais rever. Merci . Pg
À la lecture des commentaires précédents, tout est dit sur ce Monsieur FA-SCI-NANT et vrai. Juste une remarque donc…pour Clément. Bravo pour cette interview menée de main de maître, en particulier pendant le long silence de Maximilian Büsser que vous n’avez pas la maladresse d’interrompre. C’est riche en émotions. Encore Bravo.
Excellente idée cette série de vidéos d'interviews de grandes personnalités du monde horloger. Hâte de voir les suivantes ! Jolie montre Baltic au poignet également !
Après JC Biver je me rends compte que ces "pionniers" ont vraiment fait bouger les choses à une époque où il n'existait presque rien, ils ont dû tout inventer ou presque, chapeau bas messieurs!
J'aimais la marque pour son côté disruptif et décalé. Je l'aime encore plus en entendant Maximilian. Ce sont vraiment des montres qui montre ce qu'est l'horlogerie. Dommage que ce soit un rêve inaccessible pour moi :/
Superbe interview dixit un nouveau passionné d’horlogerie 😀. Question ´presque hors sujet 😅, Quel est le garde-temps, que tu portes clément ? Merci à toi pour tous ces contenus captivant. 🤗
Il faut d'abord savoir en faire une à 30000 euros en prix de revient et après de nombreux et beaux salons de promotion du luxe, il suffit de savoir multiplier le P.R par 10... pour amortir tout cela et faire une confortable marge... j'exagère à peine 🤔😉
J'aime beaucoup votre discourt sur la spéculation moi qui sui juste quelqun qui n'a pas de montre parmi t'en d'autre,et pourquoi pas le rêve un jour d'en possède une.jai horreur des spéculateur ou des fauçére s'emparer d'un savoir faire unique au détriment de retrouvé ce savoir un jour dans une usine qui vous reproduira à l'identique votre invention ,et d'en fabriqué par centaines. Pir encore sur le simple fait de même s'en jamais en portée une par son prix ,juste accessible à ce qui on de l'argent? Cy la qualité demain dépasse nos moyen ce sera plus une montre bon marché.
« Je suis désolé je fais des réponses un peu longues… »
MAIS C’EST UN RÉGAL AU CONTRAIRE !
Merci pour cette excellente entrevue, c’est absolument passionnant.
32:22 Je ne connaissais pas ce Monsieur Maximilian Büsser, mais son parcours est digne de faire l'objet d'un livre ! (Ce mec est juste génialissime !)
Sa sincérité, son authenticité et ses facultés de conteur sont justes extraordinaires ! On ne peut qu'adorer le personnage !
Félicitation pour cette interview touchante et hyper intéressante !
Un régal à écouter, une aventure extraordinaire franchement super parcours , sa fait vraiment plaisir de voir un tel entrepreneur rester humble et partager un vrai beau moment de plaisir et de passion , Merci .
Quel interview philosophique 🧐 ou l’être humain est mis au centre et où l’on ne parle pas d’argent et de spéculation mais juste de passion ❤️🔥
C’est passionnant
Bravo d’être aussi.
Très bonne interview Clément! Wahou, 1 heure d'interview sans en perdre une miette! Génial d'entendre Max Büsser revenir sur les débuts d'Opus. Très très inspirant!
Merci à lui aussi d'avoir partagé des facettes plus perso comme cette enfance de garçon "bizarre" sans amis, la vie d'adulte, la thérapie. Ca parlera à beaucoup !
Quelle parcours passionnant !
Au bout de quelques dizaines de secondes d'une écoute distraite j'ai bloqué et toute mon attention a été concentrée sur ce qu'il dit.
Merci pour ce partage sincère et humain. Ça fait rêver.
Merci Clément pour cette interview, je pense que MB&F n’a pas fini de nous surprendre, j’ai la chance de passer tout les jours devant sa galerie à Genève cette vidéo va me permettre d’aller plus loin dans l’observation de ces créations. Comme quoi il faut dire je t’aime à son fils et éviter les non-dits aux personnes que l’on aime, MB&F c’est à la fois techniquement hallucinant et profondément philosophique. Merci encore Clément!!!
De tres tres loin ta plus riche vidéo en ce qui me concerne.
Un partage exceptionnel d'émotion qui m'a donné la chair de poule. La, on parle de passion sans filtre.
Les mots me manquent pour exprimer clairement le bonheur que j'ai ressenti en regardant cette interview de M. Maximilian Büsser
Passionnant, à écouter comme un déguste un bon spiritueux et à conseiller à tous ceux et celles qui débutent dans la vie ou qui cherchent leur voie. Merci pour cette vidéo.
Quel homme extraordinaire. Waaaah. Sa personnalité, sa passion, son joie de vivre, sa sincérité. C'est une crème, ce mec. Cet interview était bien trop court! J'aurais pu l'écouter pendant des heures. (Et qu'est-ce que je suis contente d'avoir appris le français quand j'étais ado.)
Un parcours tout bonnement extraordinaire et qui fais rêver, une heure, 1 minute et 23 secondes de bonheur pur. Merci Clément pour ce moment de plaisir dans ce monde de douleur. Hélas, je n'aurai probablement jamais les moyens d'acheter une montre de ce calibre, mais le rêve remplace aisément la réalité. Tout de bon ;-)
Une interview passionnante. Maximillian est un grand artiste!
J adore ! Merci.
Sûrement jamais les moyens de m offrir une pièce de cette marque mais j adore le personnage !
Cet homme est animé, il transpire la passion. On pourrait l’écouter des heures.
je réagit pendant que je regarde c'est juste magnifique ...😍
😀👏👍BRAVO ! Clément pour cette vidéo !
Quelle idée géniale d'avoir invité Mr Maximilian Busser ! Ce sont des mots qui feront beaucoup de bien à l'horlogerie en ce temps troublés par la spéculation sauvage.
C'est une des plus belle vidéo horlogère qu'il m'est été donné de voir.
Bonjour, l'histoire de ce fondateur est passionnante et tellement authentique que cela va probablement inspirer bien d'autres personnes. Ce qui m'a le plus frappé c'est la réussite d'un projet basé sur des principes et des valeurs nobles que je qualifierai d'universels, provenant d'une source universelle et bienfaitrice, car prônée par diverses religions, mais malheureusement peu ou pas mise en œuvre par leur adaptes dans leur projet de vie, merci pour ce partage, bravo!
Wow, y a matière à réflexion, bien au delà de l'horlogerie.
Merci pour cette interview.
01h01.23s : Au début je pensais que je n'allais pas aller jusqu'au bout de la vidéo.... Et la je suis à 57min déjà.... Magnifique vidéo !
Un Monsieur extrêmement intéressant. Ça donne envie de participer à son aventure d'une manière ou d'une autre.
Ah Oui ! J'étais pas prêt 😄 une heure d'interview... Mais en fait si à 200% , Excellent !!! Ce n'est pas la première fois que je vois sont travail, avec ses collaborateurs ainsi que des présentations mais c'est dû génie. Bravo ! 🙂
Quel interview J'adorerais rencontrer cette personne waouh quel belle exemple de vie comme quoi on peut réussir honnêtement
Même au risque d'être has been j'essaie de véhiculer ces valeurs
Bravo monsieur
Je suis moi même un humble créatif, j ai découvert grâce à cette interview un personnage extraordinaire tant pour son talent que sa sensibilité, sa créativité et et sa simplicité.
J'ai trouvé ça vraiment intéressant, le passage sur son accident est surprenant
Je ne m'attendais pas à ça, quel personnage, quel grand monsieur. C'est un plaisir de l'écouter et de voir toutes ces belles images.
Bonjour Clément ton interview est excellente ce monsieur M Busser fort sympathique et son parcours fantastique quand a sa Legacy LM1 😍❤️ je suis love de ce modèle , encore et toujours de super video
Merci Clément
Une super, que dis je, incroyable interview. Supra-Intéressante. Un grand créateur, qui a la passion de l’horlogerie ancré dans ces gènes. Pas de mot pour exprimer tous mon respect et mon admiration pour ce monsieur.
J’ai la chance d’habiter tous près d’une de ces galleries en Principauté de Monaco et c’est à chaque fois, un immense plaisir pour moi que d’aller admirer ces œuvres si particulières.
Un très grand merci pour ce contenu et cette rencontre.
Bravo pour l’interview 👏👏👏
Cet homme est passionnant et tellement sympa qu’on n’aimerait l’écouter pendant des heures 👍👍👍
Clément, je suis extrêmement embêté....
Je viens de visionner avec cette vidéo et tout ce que je voulais exprimer après avoir fait la connaissance de Maximilian Büser, son parcours, sa passion, sa ténacité, son optimisme, sa bienveillance, sa sincérité sa joie de vivre et de créer, je ne peux pas l'écrire, cela a déjà fait en mieux dans les commentaires précédents.
Bravo et merci pour cette vidéo.
Merci beaucoup pour ton retour ! 🙂
J’avais déjà adoré l’interview faite par Tourbillon Watch en podcast. Et là j’ai une fois de plus été passionné par le récit passionnant de Max ! Je l’admire cet homme ! Quelle chance d’avoir pu le rencontrer Clément ! Merci pour ce partage 😊👍🏻
C’est exceptionnel d’entendre un tel passionné ! ❤️ Le seul bémol, c’est qu’on comprend que cette « liberté » de créer par passion, ça vient forcément d’une base financière qui est déjà présente, ou qu’on arrive à acquérir. Mais au top ! J’aimerai vraiment rencontrer ce genre de personne !
Je ne connaissais pas cette personne ni sa marque mais je dois dire que sa philosophie de vie professionnelle est vraiment incroyable. Un entrepreneur qui fait un projet pour autre chose que l’argent, c’est beau, il faudrait plus de patrons comme lui 🙂J’aime cette sincérité, bravo pour ton interview ✌️
Magnifique entretien, très enrichissant sur le plan humaniste et philosophique. Un grand plaisir à écouter et à s'en inspirer !
Aaaahh, on l'attendait avec impatience celle-ci! Magnifique interview encore avec un acteur ô combien important du domaine. Merci Maximilien pour tout ce que vous faites et encore bravo pour ce GPGH où MB&F a tout raflé!! Et merci Clément pour ce contenu.
Merci à vous les gars ! 🙂
je me rends compte que j'arrive ici un peu tard... ; je voulais juste passer ici pour exprimer le fait que je trouve que cet artisan-horlogé fait, sans aucun doute possible, parti des 3 tout meilleurs artisans de l'horlogerie-game de ces 15 dernières années !! (je ne connaissais pas sont travail avant cela...)
Sa créativité, l'esthétique de ces différents modèles sont juste époustouflants, je crois qu'il n'y a aucune "fausses notes" 🤩
Encore une fois, un grand bravo 👏👏
J’ai commencé cette avec peu d’intérêt, je savais que les montres d’indépendant étaient inaccessibles.
Au final cette heure d’interview était génial il a décrit ce domaine avec tellement de passion et dénonçant la spéculation qui tue l’expérience pour les gens qui aiment réellement les montres et non l’image qu’elles revoient.
Merci pour ce partage.
C’est un vrai plaisir de regarder ce genre de format et surtout de contenu ! C’est un homme heureux, et passionné . Merci pour le partage !
Génial cette interview!! MB est vraiment passionnant à écouter et nous dévoile son parcours de façon incroyablement intime. Tu as réussi à le mettre super à l'aise et par tes questions bien placées à lui faire développer pleins de sujets aussi bien sur son travail que sur lui-même (son enfance, sa relation avec son père...) et les choses qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Merci @maxbusser et à toi Clément pour cette super émission !!
Bravo, un épisode remarquable avec un grand Monsieur ! Il sera dit un jour, j’en suis certain, que Jean-Claude Biver est un homme bon. Nietzsche a dit “les hommes nobles sont créateurs de valeur”. Monsieur Biver rentre dans le cercle très fermé des nobles contemporains.
Cette interview incroyable me donne une seule envie: rencontrer le bonhomme et ses créations et observer avec lui en détail ses créations sans voir le temps passer (paradoxal quand on y pense!).
Un parcours très inspirant. Il est vraiment top ce mec , ça donne vraiment envie de bosser avec lui . Bravo pour l'interview
Un génie créatif ! Merci pour le partage
Ce type est juste genial !!! Je n est pas les mots pour le définir ! Un patron qui te donne envie de travailler pour lui j ai même envie de dire Avec lui !!!
Bonsoir. La on est plus sur de l horlogerie ,mais de l art.c est un niveau stratospherique. Clement je t envie tu rencontres de vrais passionné. Tu me fais rever. Merci . Pg
Bonsoir, complètement ! Ça va bien au-delà de l'horlogerie ! Merci beaucoup pour ton retour 🙂
À la lecture des commentaires précédents, tout est dit sur ce Monsieur FA-SCI-NANT et vrai. Juste une remarque donc…pour Clément. Bravo pour cette interview menée de main de maître, en particulier pendant le long silence de Maximilian Büsser que vous n’avez pas la maladresse d’interrompre. C’est riche en émotions. Encore Bravo.
Merci beaucoup pour ton retour c’est motivant !!!
Bravo pour cette rencontre avec cette personne si interessante. C’est si rare. Merci. 👍
Passionnant merci, cette homme est vraiment intéressant et intelligent
Excellente idée cette série de vidéos d'interviews de grandes personnalités du monde horloger. Hâte de voir les suivantes !
Jolie montre Baltic au poignet également !
Merci beaucoup ! 🙂
Tu as l'oeil ! Tu l'as remarqué ahah !
Merci pour ce moment magique qui m’a fait voyager et rêver 😊
Une personne au parcours exceptionnel! Merci😉
Waw quelle interview, une marque que t’apprécies, je le sais 🤗😁👍 excellente vidéo !
Après JC Biver je me rends compte que ces "pionniers" ont vraiment fait bouger les choses à une époque où il n'existait presque rien, ils ont dû tout inventer ou presque, chapeau bas messieurs!
Complètement ahah ! Merci beaucoup pour ton retour ! 🙂
@@brunobrossier6436 Complètement !!
Très très bonne vidéo, super intéressant et Maximilian a l’air d’être un mec super 👍🏼
Merci à vous deux
Superbe interview 😀
Passionnant ! Merci Clément ! Une personne rare et des "montres" rares. 👍
Merci beaucoup pour ton retour 🙂
Superbe vidéo
Les personnes profondément passionnées sont bien souvent les plus passionnantes
Génial , superbe interview ! Merci pour ton travail
Quel homme extraordinaire.....merci
J'adore votre état d'esprit BRAVO, c'est ce que je pense depuis 50 ans
Bel entretien! Merci!
top interview ! quel mec sympa !
Cette vidéo m’a mis une claque 🤯🔥✅ quel parcours incroyable 😱
Super intéressant son histoire à se messieur incroyable son papa doit êtres fière de lui même si il n est plus de se monde
Super mec, super interview 👍
Excellente vidéo. Très intéressante.
Ce monsieur a la tête sur les épaules et fait rêver !
A nouveau très intéressant . Merci
Passionnant d’écouter ce Monsieur..
Incroyable parcours !
Très sympa l'échange
J'adore :)
L'homme est passionnant charismatique et charmant !
Très très inspirant 👏🏼
bienvenu chez le psy...
Personnage remarquable, grand narrateur, impressionnant de précision et de simplicité...une vraie montre suisse😀
J adore ces oeuvres sérieux c ouff si je gagne au loto je sais déjà ou aller !
Cool, vous assurez !
Je kiffe tes video vraiment
Je te souhaite de grossir sur TH-cam tu mérite 👍
Merci beaucoup c’est motivant 🙏
@@clemententretemps 👍 je sais t'as tout mon soutient à ma petite échelle
Super interview 👍🏽
Merci beaucoup ! 🙂
J'aimais la marque pour son côté disruptif et décalé. Je l'aime encore plus en entendant Maximilian. Ce sont vraiment des montres qui montre ce qu'est l'horlogerie. Dommage que ce soit un rêve inaccessible pour moi :/
Superbe interview dixit un nouveau passionné d’horlogerie 😀. Question ´presque hors sujet 😅, Quel est le garde-temps, que tu portes clément ? Merci à toi pour tous ces contenus captivant. 🤗
Merci beaucoup ! Je porte une Baltic MR01 ! 🙂
super intéressant !
MB & F. On est F !
Excellent 👍
Passionnant et super sympa ! Savez-vous quel est le modèle que Maximilian Büsser porte ?
Bonjour et merci ! Je porte notre MB&F LM Perpetual Evo en Zirconium.
what !!! c est quoi ce truc a 15min 32 ?? c est magnifique !
👍 merci
🙏🙏
La marque qui fabrique les mouvements en question est Girard Perregaux🥳🙌🏻💫
la claque;;;;; quel bonhomme un exemple
La solution est de sortie que des models en edition limité du genre 20 pieces pas plus …
Un peut frustré que ce genre de montres ne soit réserver que aux personnes avec beaucoup d argent …. A quand une montre grand public ….? 😉
Il faut d'abord savoir en faire une à 30000 euros en prix de revient et après de nombreux et beaux salons de promotion du luxe, il suffit de savoir multiplier le P.R par 10... pour amortir tout cela et faire une confortable marge... j'exagère à peine 🤔😉
J'aime beaucoup votre discourt sur la spéculation moi qui sui juste quelqun qui n'a pas de montre parmi t'en d'autre,et pourquoi pas le rêve un jour d'en possède une.jai horreur des spéculateur ou des fauçére s'emparer d'un savoir faire unique au détriment de retrouvé ce savoir un jour dans une usine qui vous reproduira à l'identique votre invention ,et d'en fabriqué par centaines. Pir encore sur le simple fait de même s'en jamais en portée une par son prix ,juste accessible à ce qui on de l'argent? Cy la qualité demain dépasse nos moyen ce sera plus une montre bon marché.
Et mmm ,
Dommage, je ne pense pas que portefeuilles, supporte ces tourbillons.