Elle se fracture les vertèbres en Martinique et… on refuse de la traiter au Québec !
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 6 ก.พ. 2025
- Pour écouter le segment en balado ➡️ www.qub.ca/rad...
Opérée à l’étranger pour une fracture aux vertèbres, une citoyenne tente depuis son retour au Québec d’obtenir les services d’un orthopédiste… sans succès !
Entrevue avec Geneviève Gauthier, citoyenne n’ayant pas accès à des soins au public.
Hallucinant. J'espère que le fait de le mettre en avant va changer le système. Courage à vous madame.
Et durant ce même temps. Il y a des étrangers qui prêtent carte , d'assurance maladie même moyennent $$$ . Des Africaines et des arabes qui viennent accoucher gratuitement . Sans oublier les médicaments payés par l'État et qui sont postés en Afrique ,
Mais ca ce ne compte pas
Sans oublier les gens qui reçoivent des chèques de b* mais qui n'habitent pas au Canada ou encore ceux qui reçoivent plusieurs chèques à des noms différents ! (Aux douanes, un arabe s'en allait "voyager" dans SON pays qu'il disait, il avait $100,000 cash mais recevait du b.$. !!!) Des milliard$ qui se perdent !
Je trouve la madame bien calme
Effectivement, le sourire est bien grand ca doit pas être si pire que ca...mais elle aime le spotlight ca c'est sur!
Cela fait très longtemps que cette situation existe. Bonne chance! On va vous voir seulement si vous avez une urgence!
Ben voyons donc aucun bon sens c'est inconcevable ..!
ha ha
Ben c'est normal...mettez vous a la place du medecin qui doit traiter une opération pres de la moelle épinièr faite par un autre dans un autre pays.
Si il y a des rectification a faire est qu'il ya un problème, cest qui que la madame va actionner certainement pas le medecin en Martinique.
La madame est top shape, je la connais est toujours en arrêt de maladie. Elle a juste besoin d'attention... et d'aide psychologique tant qu'a moi. Le système a déjà assez payé pour elle. Vérifiez à qui vous parlez avant de passer ce monde là radio.
Je la connais aussi, maladie après maladie après bobos... beau le blamer sur la mal chance c'est douteux de constamment s'en venter et de presque être heureuse de son malheur. Je lui souhaite tout de même de bien aller, mais il faut pas croire tout ce qu'elle dit... la radio devrait VRAIMENT faire attention a qui ils laissent parler sur la place publique. Force a la famille qui endure tout ça...
mon hopital est charle lemoyne..je me donne meme plus la peine d,y aller..entre crever chez moi ou me faire niaiser a l,hopital par une infirmiere sur son tik tok qui me prend pour un boulet..
Va falloir aller au prive
Étrange, il y a peut-être des détails que l'on a pas
Vite il faut devenir le 51 états. Tous les moyens sont pris pour coupé dans les dépense sur le plancher des hôpitaux mais dans les tours a bureau ou les syndiqué sont payer a être assis sur leur mains.
amalgame.
Au États-Unis c'est pas gratuit.
Vous croyez vraiment que tout est rose au États-Unis ? Pas sûr
@@SuperDenonciateur que voulez vous dire ?
Je suis Québécois et je veux le rester, l'assurance médicale est minimum 1200$ par mois aux États-Unis, réveille.
Qui a payer pour l'operation en Martinique? c'est pas gratis.
ha ha . Le monde du silence sur le coût des snowbirds/wordbirds depuis 4 décennies. Bof, les milliards $ on en a tellement
1- ce n'est pas la question
2- c'est remboursé par son assurance voyage (si elle en a pris une). Pas par la ramq
Faites plutôt un montée de lait à propos de notre gouvernement qui nous prend pour des abrutis. On paie une fortune d'impôts pour un système de santé qui ne fonctionne pas. Je suis tanné de me faire prendre pour un con.
J'essaie d'avoir un médecin de famille depuis 5 ans ( depuis que le précédent m'a flushé sans préavis pour partir au privé).
La solution qu'on me propose c'est de payer 800$ annuel pour avoir un accès à un médecin au privé avec 130$ un consultation de 15 min... Ben a ce prix là, je préfère me payer un billet d'avion pour la France à 800$ où je vais trouver un médecin dans la journée !!! C'est une histoire vraie.
Sûrement son assurance
@@JacieBolduc1 Sauf si dans l'incapacité de se déplacer? On est généreux à un point que c'est devenu un handicap économique.