Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : ses rares confidences sur sa vie de père célibataire

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 ต.ค. 2024
  • Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : ses rares confidences sur sa vie de père célibataire
    Comme beaucoup de parents, Jérémy Frérot et Laura Manaudou doivent éduquer leurs enfants sous le mode d’une garde partagée. En avril dernier, le couple annonçait sa séparation après neuf ans de vie commune, dont six de mariage. Ensemble, les deux célébrités ont eu deux garçons : Lou et Sacha, qu’ils élèvent désormais en garde alternée.
    Une expérience de vie qui a inspiré le musicien de 34 ans : l’ancien Frérot Delavega a sorti un nouveau single intitulé “Adieu”, dans lequel il explore les émotions vécues lors de cette période difficile. Une composition qui évoque une séparation mais qui consiste également en une lettre d’amour. L’ex-mari de la championne de natation s’est confié à propos de ce titre alors qu’il était invité sur le plateau de C à Vous, face à Elisabeth Lemoine.
    Jérémy Frérot : ses rares confidences de père célibataire
    "Ça a été des mots qu’on a dits avec la mère de mes enfants à nos enfants. Au moment de la composer, je me suis rendu compte que je l’avais déjà écrite au moment de leur parler.”, a-t-il confié. La situation qui lui a insufflé ce titre est vécue par de nombreuses familles de nos jours : “C’est devenu une espèce de témoignage de ce que peuvent vivre les familles aujourd'hui : le changement de plan familial.” Pour Jérémy Frérot, il est primordial de toujours penser aux enfants lors d’une séparation : “Il y a toujours le même objectif : c’est d’éduquer les enfants et de les laisser au centre de l’attention.” Jérémy Frérot a ensuite dévoilé qu'il était toujours ami avec Laure Manaudou et le frère de celle-ci, le champion Florent Manaudou.
    Le père de Lou et Sacha avait déjà évoqué sa chanson dans les colonnes de Télé-Loisirs le 4 septembre derniers. "Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et s’occupe de ses enfants, une semaine sur deux. Je suis un papa vachement impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie.", avait-il déclaré. Dans cette épreuve, ses enfants l’ont “aidé à avancer” : “J’apprends beaucoup d’eux. Ils savent très bien faire dans la vie, ils seront une version améliorée de leur mère et moi.

ความคิดเห็น •