Bonjour, je vous remercie pour votre émission dans la tête de , elle est vraiment super et addictive ! Elle est vraiment menée de façon pertinente entre les interviews et les expériences Merci au présentateur, vous êtes parfait ! Dans la tête d un perfectionniste !? Merci Martine habitant Marseille
Bonjour Merci pour vos émissions dans le tête de Elles sont très pertinentes et addictives pour moi. J aime la forme et le fond Merci au présentateur, il est parfait selon moi A quand une émission dans la tête d un perfectionniste ! Peut être qu elle existe!!! Merci d une Marseillaise
Je suis très malvoyante et mon plaisir passe par cuisiner ce que je mange. Bon je sais, des bases, qu'un plat plus coloré est plus appréciable qu'un plat sans couleurs, que la présentation compte. Moi j'y mets mon cœur. Je préfère déguster les plats maisons plutôt qu'un truc décongelé acheté en magasin. Ça me fait plaisir d'entendre un enfant (par exemple ma petite voisine de 9 ans) me dire invite moi la prochaine fois que tu fais res lasagnes. Sa maman répète à tout le monde : Aurore punaise jte jure c'est trop bon ce qu'elle fait. Non je ne me la Pete pas, c'est que je mets, en valeurs ce que je sais faire et tout ça ça se partage.
@@tobiuchiha7059 Je suis, habituée depuis petite, ma mère m'a appris. Le olé où j'étais scolarisée avait une session cuisine pour malvoyant. Rien n'est impossible !! Même si on est en situation de handicap on est actif !! Ça fait parti de l'autonomie.
@@lecastoraplumes9655. Je ne sais pas pour le "rien n’est impossible." Mais ce qui concerne l’handicap, j’ai un syndrome d’Asperger. Et comment fait tu pour écrire (aussi bien) ✍️ si tu es très malvoyante ? Je te l’ai pas mais moi je suis atteint d’une myopie (sans mes lunette je vois les textes flou et difficile de les lires) depuis ma naissance. 🙂.
@@tobiuchiha7059 Les textes en petit caractère comme les dictionnaires, pareil très flou avec ou sans lunettes. Je suis collé à mon écran à 4cm. Pour écrire je connais par cœur le clavier azerty, ça m'arrive de faire des fautes de frappes. J'ai appris à lire et à écrire le braille. J'ai fait des études dans le domaine du secrétariat.... On utilise les autres sens pour ceux qui sont en situation de handicap sensoriel. J'ai un ami qui asperger aussi, il m'a appris bcp de chose comme moi je lui appris aussi beaucoup de choses. Vous savez c'est aussi dans le caractère. A l'erea ou j'étais, j'ai vu des élèves qui voyaient mieux que moi et pourtant n'était pas du tout autonome et j'ai vu l'inverse des aveugles hyper débrouillards. C'est une question de volonté et d'éducation. C'est de naissance aussi. Je parle pour certain cas, je ne généralise pas. Si vous voulez je marche seule en ville mais incapable de voir les panneaux ect, ien je prends en photo ou je demande mon chemin. Pour mon ami asperger lui c'était impossible de se déplacer seul, il se perdait au début, il a commencer à apprendre les noms de stations, de métro et rer (Perso je suis de l'Essonne) à compter les stations ect. C'est difficile au début pour tout le monde. Je ne dis pas que j'ai des difficultés ça serait mentir mais j'essaie. Pour la cuisine j'ai d'autres sens, que j'utilise pour certains ingredients je mets mes propres Ettiquettes.
Super initiative de la part des parents de faire goûter à leurs enfants une grande variété de saveurs ! J'applaudis
Excellent émission! Merci beaucoup. Je vous écrit du Mexique
Merci à vous :-)
Bonjour, je vous remercie pour votre émission dans la tête de , elle est vraiment super et addictive !
Elle est vraiment menée de façon pertinente entre les interviews et les expériences
Merci au présentateur, vous êtes parfait !
Dans la tête d un perfectionniste !?
Merci
Martine habitant Marseille
"et addictive !" on en reprendrait bien une dose, par gourmandise. 🙂
Elle est ultra cute Diellza, vraiment !
Bonjour
Merci pour vos émissions dans le tête de
Elles sont très pertinentes et addictives pour moi. J aime la forme et le fond
Merci au présentateur, il est parfait selon moi
A quand une émission dans la tête d un perfectionniste ! Peut être qu elle existe!!!
Merci d une Marseillaise
Je suis très malvoyante et mon plaisir passe par cuisiner ce que je mange. Bon je sais, des bases, qu'un plat plus coloré est plus appréciable qu'un plat sans couleurs, que la présentation compte.
Moi j'y mets mon cœur. Je préfère déguster les plats maisons plutôt qu'un truc décongelé acheté en magasin.
Ça me fait plaisir d'entendre un enfant (par exemple ma petite voisine de 9 ans) me dire invite moi la prochaine fois que tu fais res lasagnes. Sa maman répète à tout le monde : Aurore punaise jte jure c'est trop bon ce qu'elle fait.
Non je ne me la Pete pas, c'est que je mets, en valeurs ce que je sais faire et tout ça ça se partage.
Comment fais-tu pour cuisiner si tu es très *malvoyante ? 🤔.*
@@tobiuchiha7059 Je suis, habituée depuis petite, ma mère m'a appris. Le olé où j'étais scolarisée avait une session cuisine pour malvoyant. Rien n'est impossible !! Même si on est en situation de handicap on est actif !! Ça fait parti de l'autonomie.
@@lecastoraplumes9655. Je ne sais pas pour le "rien n’est impossible."
Mais ce qui concerne l’handicap, j’ai un syndrome d’Asperger.
Et comment fait tu pour écrire (aussi bien) ✍️ si tu es très malvoyante ?
Je te l’ai pas mais moi je suis atteint d’une myopie (sans mes lunette je vois les textes flou et difficile de les lires) depuis ma naissance. 🙂.
@@tobiuchiha7059 Les textes en petit caractère comme les dictionnaires, pareil très flou avec ou sans lunettes. Je suis collé à mon écran à 4cm. Pour écrire je connais par cœur le clavier azerty, ça m'arrive de faire des fautes de frappes. J'ai appris à lire et à écrire le braille. J'ai fait des études dans le domaine du secrétariat....
On utilise les autres sens pour ceux qui sont en situation de handicap sensoriel. J'ai un ami qui asperger aussi, il m'a appris bcp de chose comme moi je lui appris aussi beaucoup de choses. Vous savez c'est aussi dans le caractère. A l'erea ou j'étais, j'ai vu des élèves qui voyaient mieux que moi et pourtant n'était pas du tout autonome et j'ai vu l'inverse des aveugles hyper débrouillards. C'est une question de volonté et d'éducation. C'est de naissance aussi. Je parle pour certain cas, je ne généralise pas. Si vous voulez je marche seule en ville mais incapable de voir les panneaux ect, ien je prends en photo ou je demande mon chemin.
Pour mon ami asperger lui c'était impossible de se déplacer seul, il se perdait au début, il a commencer à apprendre les noms de stations, de métro et rer (Perso je suis de l'Essonne) à compter les stations ect. C'est difficile au début pour tout le monde. Je ne dis pas que j'ai des difficultés ça serait mentir mais j'essaie. Pour la cuisine j'ai d'autres sens, que j'utilise pour certains ingredients je mets mes propres Ettiquettes.
Super cette émission très interèssant
Si la maman mange un truc pourquoi bébé ne pourrait-il pas manger la même chose, même sans dents ? C'est du mimétisme. Ah les bébés... 🙂
L'acte d'observer, sentir et la déglutition sont ceux qui me procure le plus de plaisir. Bouffe, sexe, breuvages.
Même les animaux sont gourmand