Migraine et hypersensibilité sensorielle. Un réel handicap pour les patients

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 3

  • @lecastoraplumes9655
    @lecastoraplumes9655 3 หลายเดือนก่อน +3

    Bonjour,. Idem quand je sors, c'est systématiquement chapeau et lunettes de soleil, même, dans les magasins. La première dame, je ressens exactement la même chose, bon je fume mais lors de la crise l'odeur me dérange vraiment, mon mari fume et doit se laver les mains et se rincer la bouche à chaque fois s'il veut s'approcher de moi. Je ne supporte pas la lumière, ni odeur (même celle que j'adore pourtant), ni les goût fort comle épices, café, thé, poisson,...
    Pour le toucher c'est surtout lorsque je prends mon traitement lors de la crise (triptan), je ne supporte pas certains tissus, impossible d'avaler même de l'eau, on me touche ça me fait une sensation désagréable.
    Ce n'est pas une vie......

  • @FranceGuildieval
    @FranceGuildieval 3 หลายเดือนก่อน +3

    Bonjour idem, lunettes de soleil toute la journée et malheureusement beaucoup d'intolérance de la part des personnes non migraineuses qui me font régulièrement des réflexions. Et il n'y a aucun outil d'accessibilité pensé pour l'hypersensibilité à la lumière et aux flashs lumineux intermittents donc perso j'ai perdu la capacité de conduire et d'utiliser autant les écrans qu'une personne normale. Sans ma famille pour m'aider je ne sais pas comment je ferai car les aides débloquées pour invalidité et handicap >80% ne suffissent pas.

  • @alexandraferrandis2364
    @alexandraferrandis2364 2 หลายเดือนก่อน

    Bonjour. Moi je deviens hypersensible / intolérante aux bruits! Je suis infirmière en dialyse et avec les sonneries des machines c’est infernal ! Même en dehors des crises!