A WOMAN'S VIEW ON FEMINITY - BECOME MEN AGAIN !

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 12 ธ.ค. 2017
  • ▶ Thanks to those who participate in the life of this channel : www.tipeee.com/virginie-vota
    They made you believe that feminist views fitted the deep desires of most women. That's false. This is an authentic feminine view on virility and a tribute to all masculine qualities so as to encourage men acting in accordance with their nature and take back their rightful place in the society. It is high time that women let their voices be heard in the public sphere to counterbalance feminist ideas, that sow division between our two sexes, that are complementary by essence.
    Check out Christopher LANNES's work :
    - On his TH-cam channel : / histoireenquestions
    - Les Ateliers de l’Histoire : formationhistoire.teachable.com/
    ▶ QUOTED AUTHORS :
    - Emmanuel BEAU DE LOMENIE, /Les Responsabilités des dynesties bourgeoises/, 5 volumes
    - Marcel DE CORTE, /L’Intelligence en péril de mort/ (En savoir plus : livresalire.wordpress.com/201...)
    - Gabriel MARCEL, /L'Homme contre l'humain/

ความคิดเห็น • 2.4K

  • @conlaiarla
    @conlaiarla 5 ปีที่แล้ว +144

    Je suis un Irlandais catholique qui apprend le français, je suis donc toujours sur le réseau dans l’espoir de trouver des vidéos en français qui reflètent mes intérêts. Merci pour votre travail et vos points de vue vraiment rafraîchissants. Je n’ai qu’une petite demande. Pouvez-vous parler un peu plus lentement, s'il vous plaît, pour nous qui essayons de comprendre votre belle langue? Respect à vous. Que Dieu vous bénisse et votre travail. Please excuse my errors !

  • @monsieurk2409
    @monsieurk2409 3 ปีที่แล้ว +3

    Perso je suis un homme mais je n'est pas pu ecouter jusqu'au bout. Une idolatrie du moyen age et de l'ancien temps. La jeunesse est de plus en plus arriéré cela fait peur.

  • @patricebelmonte51
    @patricebelmonte51 4 ปีที่แล้ว +1

    Bonjour Virginie, je suis un homme et je ne me reconnais pas dans la guerre, l'armée et ses valeurs patriotiques. Vouloir enfermer le mâle dans ses pulsions guerrières est tout aussi dangereux que vouloir l'enfermer dans un monde où il a perdu ses attributs virils. Je ne sais pas d'où vous sortez que la nature de l'homme est la domination, la guerre et qu'il s'épanouit donc en tuant et soumettant les autres. Votre reportage avec ses images d'armes et d'armures est très mal venu pour moi. Je ne pense pas que vous soyez bien placé pour parler de la nature profonde de l'homme tout comme moi je ne suis pas qualifié pour parler de la nature profonde de la femme et d'ailleurs elle ne m'intéresse pas. Personnellement la virilité est une force qui me permet de mener un combat avec moi même pour reconnaitre mes travers et les voir évoluer. Accepter ce dont la nature m'a doté pour avancer sur mon chemin de vie. Apprendre les lois de la nature en écartant le voile que notre société a mis dessus avec ses propres lois humaines. Il y a 2500 ans un homme du nom de Siddhartha a déjà parlé de tout ça. Nous avons tous une révolution intérieure à réaliser pour sortir de tous ces dogmes qui nous enferment dans des rôles qui ne font que diviser plutôt que d'unir. Homme/femme, blanc/noir, hétérosexuel/homosexuel, croyants/scientifiques ...etc...

  • @ericborder5272
    @ericborder5272 6 ปีที่แล้ว +2

    Le gros problème, c'est que les "identitaires" associent la virilité au muscle et à la violence. Mais le muscle que la virilité doit muscler, c'est le cerveau. Le cerveau prime toujours sur les muscles, et si vous ne savez pas vous renforcer cérébralement, vous resterez faible.

  • @Rosellpuar
    @Rosellpuar 4 ปีที่แล้ว +2

    En tant "qu'homme" ayant été élevé par une femme seule de gauche feministe j'ai pendant une grande partie de mon adolescence été dans le doute et le conflit interieur persuadé par mon entourage feministe que mon statut n'était qu'une "construction social" et que je n'avais pas à être masculin, que je pouvais etre feminin alors qu'en paradox au fond de moi je n'en avais pas envie, qu'au fond de moi j'avais cette envie, ce besoin d'exprimer ma virilité, ma masculinité resultat : j'ai été pendant longtemps rejeté par la gente feminine ayant en tête que je devait etre leur amis, etre gentil et drole et que ça sufirai maintenant, je pense avoir compris, j'ai compris pourquoi mes camarades de classe que j'aimais secretement était plus attirer par des hommes plus grand, plus "virile". Je pense sincerement que la virilité à sa place dans la seduction et que beaucoup d'homme voudrait pouvoir naturelement l'exprimer et sont brimés par des propos soit disant "progrésiste".

  • @alainwalker
    @alainwalker 5 ปีที่แล้ว +7

    On regrette le temps béni des ceintures de chasteté ?

  • @mario11115
    @mario11115 6 ปีที่แล้ว +180

    Je lâche une "larme d'homme" :')

  • @guillaumeasselot3644
    @guillaumeasselot3644 3 ปีที่แล้ว +8

    Existe-t-il encore d'autres femmes comme vous dans ce monde absurde qu'est le notre? Je l'espère de tout coeur, cette vidéo est brillante, à tous points de vue.

  • @MrJeanpierresavelli
    @MrJeanpierresavelli 4 ปีที่แล้ว +1

    Éloge de la Virilité et ce n'est pas ce que vous croyez...Par une Catholique, monarchiste, pro-vie d'après ce qu'on dit d'elle...Prendre juste le temps de l'écouter car c'est tellement juste...Merci à elle. A la croisée des chemins, les parcours d'idées sont souvent parallèles même s'ils ne se confondent pas....

  • @GRAOUIA
    @GRAOUIA 4 ปีที่แล้ว +1

    Ça peut sembler débile mais je sais que je ne suis pas le seul à parfois regretter de ne pas être né dans ces époques guerrières .. Non pas parce que je veux la guerre, mais simplement parce que les hommes faisaient « plus homme » à l’époque par rapport aux garçonnets d’aujourd’hui

  • @isabellesvanhildcinq4306
    @isabellesvanhildcinq4306 4 ปีที่แล้ว +268

    J'étais féministe, j'étais car je ne me reconnais pas dans le féminisme actuel. Je me suis dépassée pour faire ce qui était des métiers d'homme. Je voulais juste avoir ma chance de faire mes preuves, je les ai faites. Plus je prenais confiance en moi plus je prenais plaisir à être féminine. Je ne haïssais pas les hommes. Avant la chrétienté une femme pouvait être guerrière si elle en avait la capacité, ce n'était pas une défiance. J'aime les hommes virils, et aujourd'hui de caractère plus viril que moi c'est difficile, on a soumis ou mysogines mais difficile de trouver un homme qui porte ses épaules. Les féministes modernes sont misandres et victimaires. Elles ne prouvent rien, elles se plaignent et haïssent. Les hommes sont merveilleux en tant qu'homme. Je suis toujours séduite non pas par les plastiques mais pas le charisme masculin. Un homme assumé il n'y a rien de plus séduisant. Les hommes et les femmes sont faits pour se compléter, former une équipe, la confrontation, la haine, la notion supérieur inférieur n'a rien à y faire. C'est une équilibre pas une confrontation.

  • @Frenchdreamer2077
    @Frenchdreamer2077 3 ปีที่แล้ว +8

    J'ai 15 ans et j'ai l'impression de n'avoir aucun repère je ne comprends pas les filles de mon âge qui sont presque toutes féministes ou qui n'ont aucune estime de soi comme vous l'avez dis à la fin de la vidéo, je perd espoir et je crois que je suis déjà en manque d'affection. J'aimerais tellement rencontrer une personne comme vous qui comprend les hommes et leurs souffrances ! Merci pour cette vidéo Virginie elle m'a vraiment aidée.

  • @antoinegeorges2726
    @antoinegeorges2726 6 ปีที่แล้ว +528

    Merci, au nom des Hommes, et au nom des Femmes. J'ai 23 ans, bien qu'hétéro très peu de femmes de mon age m'attire, la majorité d'entre elles sont que de pâles copies de modèles people, bien que maquillées et habillées en femmes, elles ne transpirent pas du tout la féminité. Je ne peux pas leur en vouloir, la Société actuelle les prends pour des objets, et non plus des êtres doués de féminité. J'ai donc beaucoup de mal à aller vers l'autre sexe, avec tous ce qu'on entend du feminisme 2.0, des femmes comme Marion Seclin qui font passer la drague pour une agression sexuelle... J'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers une pensée unique, où la virilité n'aurait pas sa place. J'ai de plus en plus de mal à m'identifier en tant qu'Homme, je fais comme beaucoup d'entre nous: aller à la salle de musculation pour donner une fausse image de virilité : un cul bombé, des épaules en 3D, des pectoraux et biceps saillants, alors qu’intérieurement je suis perdu. A part avoir attiré des succubes, des perverses narcissiques, j'ai pu rencontrer aucune Femme décrite dans cette vidéo. J'ai bu un verre avec un ami et on en a discuté, j'ai introduit le sujet par : "J'ai un cerveau malade" . Il m'a répondu par cette citation superbe : " ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade " .

  • @didier7140
    @didier7140 6 ปีที่แล้ว +160

    Chère Virginia, on trouve, de plus en plus sur internet, de magnifiques fleurs humaines pleines d'intelligence, de sensibilité, de profondeur et d'humilité. Cela fait 20 ans que je n'ai plus la télé. Notre société est malade et empoisonnée physiquement, idéologiquement, moralement et spirituellement. Face à la constante propagande médiatique qui nous immerge les personnes de votre qualité sont de véritables anticorps dont nous avons urgemment besoin. Les forces se lèvent. Vous êtes la vie qui se bat contre le chaos, la folie et la mort. Par rapport à votre jeune âge je suis impressionné par la qualité de vos analyses et votre profondeur. La simplicité du format, en face à face, sans musique, sans effets spéciaux, sans fioriture est efficace et adaptée à votre personnalité. Du fond du cœur merci pour votre engagement ....

  • @boubouproductions1535
    @boubouproductions1535 5 ปีที่แล้ว +4

    Je suis en profond désaccord avec ton propos. Tout d’abord, de même que tu ne peux prendre la parole pour LA femme comme si nous étions toutes identiques, il n’existe pas UN homme. La virilité est un mythe et le perpétrer c’est enfermer encore davantage l’homme, l’inviter à répondre à des obligations multiples, celles qui constituent ce mythe : être courageux, toujours prendre les devants, affirmer sa force physique tout ça et surtout dans un seul but : dominer. En effet, le système viriarcal est avant tout un système de domination : non pas uniquement celle de l’homme sur la femme mais aussi celle de l’homme sur homme (l’autre, celui qui n’a pas la force physique, qui n’est aps blanc...). Or, il y’a des millions de manières de vivre et d’affirmer sa masculinité. Le féminisme lutte ainsi contre ce mythe que tu présentes, dans cette vidéo, comme un idéal, mais qui, en réalité n’en est aps un. Je pense qu’une certaine souffrance masculine est bien présente mais qu’elle est en partie due au décalage entre ce mythe et la réalité. Le haut taux de suicide masculin, que tu mentionnes par exemple, est en grande partie due à cela ( d’autant plus eu ce taux est amené à augmenter avec la vieillesse). A ce sujet, je te conseilles fortement l’essai d’Olivia Gazalé qui pourra t’eclairer davantage. Enfin, je te PRIERAIS de ne pas négliger l’ensemble des victimes du patriarcat car cette oppression ( pour laquelle tu emploi le conditionnel !!), bien que tu ne la ressentes peut être pas si fort aujourd’hui car des femmes et des hommes FÉMINISTES se sont battues avant toi pour tes droits (!!!), est encore malheureusement bien réelle dans une très grande partie des pays du monde ( je ne ferais pas ici la liste des inégalités homme femme autour du monde, ce serait trop long). Voilà, j’aurais encore beaucoup de choses à ajouter mais je pense que je vais m’arreter là.

  • @manuelaema2
    @manuelaema2 5 ปีที่แล้ว +201

    Merci encore virginie pour ton combat. Votre société doit guérir et a plus que jamais besoin de femmes comme toi.

  • @TheVanVan88
    @TheVanVan88 6 ปีที่แล้ว +114

    rare de voir une vraie femme

  • @estelleferre
    @estelleferre 5 ปีที่แล้ว +133

    J’adore tes vidéos !!! 👏🏻👏🏻 Merci de parler des hommes avec autant de vérité ! On se complète ensemble !

  • @LukeSkHighWalker
    @LukeSkHighWalker 6 ปีที่แล้ว +7

    Un tel bon sens théorique et une telle bienveillance personnelle dans l'expression de la complémentarité des rapports hommes/femmes sont un réel plaisir à entendre.

  • @olivierlebrel871
    @olivierlebrel871 4 ปีที่แล้ว +7

    Il y a 2000 ans, il nous disait : "Aimez-vous les uns les autres". Aujourd'hui, c'est la même chose q tu nous dis, mais d' une façon tellement riche, tellement belle,tellement personnelle, tellement tienne. Analyse psycholo assez puissante les 8 dern minutes. Tu m'as subjugué ! Tu es totalement Belle et Unique !