L' âme qui vit dans la Divine Volonté est aimée par Dieu d'un amour nouveau et redoublé (T34,5)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 6 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 12

• @Yopety
    @Yopety 5 วันที่ผ่านมา +4

Merci Jesus❤❤Merci Colombine

• @celineleroy8434
    @celineleroy8434 5 วันที่ผ่านมา +2

Jésus par Marie merveilleuse année divine 2025 remplie d'amour, de tendresse, de paix, de joie, de vie dans nos familles, dans nos Églises, dans nos institutions françaises, pour la France et pour toute la terre dans la Divine Volonté, avec l'Amour du Saint Esprit pour la Gloire de Notre Père 😇🫅👸🕊🙏

• @Kungen_Gaea
    @Kungen_Gaea 5 วันที่ผ่านมา +3

Merci éternellement pour ce partage de grande qualité et de grande valeur !

• @nathalie3538
    @nathalie3538 5 วันที่ผ่านมา +3

Merci chère sœur colombine tres sainte année à toi et toute ta petite famille d'amour ❤❤❤

• @przc2985
    @przc2985 6 วันที่ผ่านมา +6

En communion dans la Divine Volonté de notre aimable Seigneur car « voici, Il fait toutes choses nouvelles ! » (Apocalypse 21 verset 5) pour une sainte année 2025.

• @agnesuhart9447
    @agnesuhart9447 5 วันที่ผ่านมา +3

Je vous souhaite à tous une heureuse et sainte année 2025 ❤❤Que le Seigneur m'aide à vivre dans la Divine Volonté, car c'est le meilleur pour moi❤Merci Colombine pour tout votre fidèle et formidable travail⭐🙏

• @elianebillonmaurin8542
    @elianebillonmaurin8542 5 วันที่ผ่านมา +2

🙏❤❤ MERCI SEIGNEUR POUR CETTE ANNEE VECUE POUR TOUS JESUS , BENIS CHAQUE SECONDE DE CETTE NOUVELLE ANNEE ❤❤❤❤AMEN 🙏 ❤💐🌹MERCI MA SOEUR JE VOUS RETOURNE LES MEMES VOEUX ET QUE VOS DESIRS SOIENT COMBLES🌹💐 ❤

• @sabinelliso6825
    @sabinelliso6825 5 วันที่ผ่านมา +4

Bonne et heureuse année Sainte 2025 Colombine ! Merci pour tout ce que vous faites, que le seigneur vous bénisse abondamment.

• @lespetitsenfantsdeladivine
      @lespetitsenfantsdeladivine  5 วันที่ผ่านมา +1

Sainte année 2025 à vous aussi chère soeur en Jésus! Soyez bénie

• @Loumy52
    @Loumy52 5 วันที่ผ่านมา +2

FIAT