Mayotte - 1 mois et 8 jours
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 24 พ.ย. 2024
- 1 mois et 8 jours, c’est le délai imparti aux familles, à compter de la publication de l’arrêté préfectoral, pour évacuer le bidonville dans lequel elles habitent avant sa destruction par les autorités.
Archipels Réunion/France TV - 2024
Vos traductions sont des plus énervantes !
Les gens disent une chose et vous dites des fois des choses qui n’ont aucun rapport. Pourquoi ?
L’autre dit qu’elle n’a pas de travail et vous traduisez qu’elle est femme au foyer. La vieille dame voilée parle de régression et vous parler de souhait et de Dieux. Et j’en passe des meilleurs. C’est désespérant.
😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣 c’est une dinguerie
Traductions mensongère, on cache ce que ces gens racontes ici.
C'est totalement agaçant de savoir que vous faites comprendre aux gens ce qu'ils veulent entendre, au lieu de traduire ce qu'on dit ici.
A quoi bon de publier ces images ? ?
votre traducteur il vous a menti heinn
C'est triste mais aucune place n'est gratuit dans ce monde tu ne peut pas aller chez les gens est installer ta maison la ou tu veux si on avais ça au Comores on se déja mort donc il faut essayer de faire les chose bien dès le début pour éviter se genre de problème.
Merci pour moi
Il faut se réveiller et chercher le vrai du faux ...
Donc ça c'est la france? Et dire qu'ils sont fiers de chanter la marseillaise 😂😂😂😂
Mon Dieu !! Je préfère de loin vivre dans mon village ici en Afrique que là.
Laisse c gens là tranquille stp ils ont chez eux c'est la même chose que les israéliens fait aux palestiniens
aucun rapport avec la situation en israël, arrêtez de vous permettre ce que vous ne voudriez pas pour vous même. Non c’est personne ne sont pas chez eux ils s’installent sur la propriété millénaire de famille excédée. À Anjouan des meurtres sont commis pour ce genre d’histoire. La France a était beaucoup trop laxiste peut-être pour des raisons diplomatiques avec le « président » qu’ils ont mis au pouvoir. ( Je suis d’origine comorienne et autres j’ai eu la chance de voyager entre les îles et de voir ce que subi ma famille mahoraise )
moi j'ai jamais compris ces gens la chez eux personne ne s'installe sauvagement , ils se prennent pour christophe colomb ou quoi ? même les maorés loue les maison personne ne s'installe chez sont voisin à souhait , virez moi tout sa.
La nouvelle favela
Mais l'interview est plus que mensonger, trop de mensonge, n'en parlons même pas des traductions qui n'ont rien à voir avec ce que les individus ont dit. Si le but de du documentaire était de dénigrer Mayotte c'est réussi.
Le.la sous-titreure.se à traduit aves ses pieds ou quoi ? C'est n'importe quoi ! La seule chose correctement traduite est "Je n'ai pas le choix"