Un vrai regal d'écouter Gilles Kepel. Envie folle de lire son livre . Merci pour cette belle et intéressante interview. Quand on pense qu'on doit cet homme et son talent à toute une série " d'échecs " ... Vivement qu'on ait des femmes et des hommes à la tête de l'État qu'aient connu autant "d'échecs " que lui. Comme dit l'adage égyptien "les bons vents ne font pas de bons marins".
L'islam est une idéologie politique qui a pour objectif la conquête du monde entier qui serait ensuite soumis à son joug. Pour les musulmans c'est la guerre tant que le monde entier n'est pas soumis à l'islam... les pays musulmans s'appellent "dar al islam" (domaine de l'islam) tandis que les pays non soumis ils les appellent "dar al harb" càd domaine de la guerre. La "religion" est juste un prétexte pour asservir le monde, l'islam est une idéologie de conquête par la guerre.
Un vrai regal d'écouter Gilles Kepel. Envie folle de lire son livre . Merci pour cette belle et intéressante interview.
Quand on pense qu'on doit cet homme et son talent à toute une série " d'échecs " ... Vivement qu'on ait des femmes et des hommes à la tête de l'État qu'aient connu autant "d'échecs " que lui. Comme dit l'adage égyptien "les bons vents ne font pas de bons marins".
La Star des analystes en géopolitique
C’est un mur porteur derrière toi ?
Non, c'est un rideau porteur.
Merci
est envoyé à à l'humanité entière
L'islam est une idéologie politique qui a pour objectif la conquête du monde entier qui serait ensuite soumis à son joug.
Pour les musulmans c'est la guerre tant que le monde entier n'est pas soumis à l'islam... les pays musulmans s'appellent "dar al islam" (domaine de l'islam) tandis que les pays non soumis ils les appellent "dar al harb" càd domaine de la guerre.
La "religion" est juste un prétexte pour asservir le monde, l'islam est une idéologie de conquête par la guerre.