Félicitations au président du Burkina Faso 🇧🇫 pour cette initiative ! C'est la meilleure option, ce libérer des institutions esclavagistes, le FMI et la banque mondiale. Vive l'Afrique libre de la France esclavagiste !!!
Le rejet des financements occidentaux est un chemin et une solution préférables et nécessaires pour le développement intégral et rapide de l'économie africaine. Certes, même si ce chemin est plein d'embûches, mais elles sont surmontables grâce à notre volonté d'atteindre des objectifs rêvés et à notre armure consciente patriotique.
Connaissons nous les résultats de la gestion gouvernementale de ce pays ? C'est quoi son endettement public par rapport à son PIB ? C'est quoi le résultat de son commerce extérieur annuel ? La banque centrale du Burkina Faso est-elle indépendante du gouvernement ? Sa banque centrale produit-elle des rapports d'activité économique et sociale pour permettre des comparaisons internationales ? Sur le plan social , c'est quoi son taux d'analphabétisme ? le taux de scolarisation de sa jeunesse ? le taux de chômage des adultes ? le taux des ménages qui ont accès à l'eau et à l'électricité . C'est quoi le taux de pauvreté du pays . C'est quoi l'état de santé de la population , comme le taux de mortalité infantile ou l'espérance de vie ... ?
Merçi vraiment traoré pour ton act. You are God sent ❤
Un bon modèle, encouragement depuis la RD CONGO
Bravo courage à vous bonne continuation ib unique en son genre vive la confédération des états du Sahel vive l Afrique des libertés fondamentales
Vive l'Afrique en mouvement, une Afrique qui gagne. Longue vie à l'AES la DREAM TEAM
Bravo bravo à Ibrahim Traoré un exemple à suivre tous les présidents africains . Je regarde ça en direct de l'Allemagne .
De Côte d'Ivoire !
Félicitations au président du Burkina Faso 🇧🇫 pour cette initiative ! C'est la meilleure option, ce libérer des institutions esclavagistes, le FMI et la banque mondiale.
Vive l'Afrique libre de la France esclavagiste !!!
Le rejet des financements occidentaux est un chemin et une solution préférables et nécessaires pour le développement intégral et rapide de l'économie africaine. Certes, même si ce chemin est plein d'embûches, mais elles sont surmontables grâce à notre volonté d'atteindre des objectifs rêvés et à notre armure consciente patriotique.
Vive ibrehim Traore vive le Burkina Faso vive l'aes
Merci depuis Libreville au GABON
Je vous en prie.
Connaissons nous les résultats de la gestion gouvernementale de ce pays ? C'est quoi son endettement public par rapport à son PIB ? C'est quoi le résultat de son commerce extérieur annuel ? La banque centrale du Burkina Faso est-elle indépendante du gouvernement ? Sa banque centrale produit-elle des rapports d'activité économique et sociale pour permettre des comparaisons internationales ?
Sur le plan social , c'est quoi son taux d'analphabétisme ? le taux de scolarisation de sa jeunesse ? le taux de chômage des adultes ? le taux des ménages qui ont accès à l'eau et à l'électricité . C'est quoi le taux de pauvreté du pays . C'est quoi l'état de santé de la population , comme le taux de mortalité infantile ou l'espérance de vie ... ?
Prenez de la graine les pays Francophones.
Mr le commentateur, vos images affichées ne reflètent pas la réalité du Burkina ; c'est plutôt les américains que tu montres
il va se faire descendre !
Un autre viendra
j'aurais mis un pouce sans ce mensonge " honteux, indigne de djihadistes " dans vos rêves d'occidental