les philosophe des lumière voltaire antisémite esclavagiste raciste et corrompu Diderot et le marquis de Sade prototype des pédophiles de gauche tu parle de lumières
Magnifique ! Que de vérités historiques et contemporaines dites sans fadaise et sans compromis. Un immense merci pour votre analyse de notre époque décadente et votre courage pour l'avoir si bien décrite.
« La sécurité (de l’état / des politiciens) comme le rêve de l’escargot » …mais celle des citoyens leur importe moins. Discours magnifique et historique, résumant la gérance pitoyable de la Macronie !
Et qui ne se sentent absolument pas concernés ,même mieux ils sont fiers dans leurs bottes tellement qu’ils sont persuadés du bien fondé et que ces véritables paroles assénées sont destinées aux gens du peuple incapables de faire quoi que ce soit de bon et utile à la société,alors qu’eux modèles d’exemples et d’honnêteté morale hors normes sont des exemples à ……… ne pas suivre !!!!!!!
Nous sommes le 29 juillet 2023 je viens d ecouter le nouveau discours de ce monsieur question?pourquoi avoir retiré les commentaires??? Bravo monsieur tant ce que vous dites est malheureusement vrai
Devant Mme Macron, un très beau discours, j'ai écouté les deux parties, magnifique, de la part d'un académicien, quelle conscience admirable, il met des mots précis et concis de la vie, de notre vie de tous les jours. Admirable !
Quel beau discours…profond et sincère…Max Gallo l’aurait vraisemblablement apprécié et ce mot 🎈LIBERTÉ 🎈qui clôt votre causerie, Monsieur Sureau, cette liberté qui nous est rognée chaque jour un peu plus par un maître, que dis-je…un despote non éclairé…que vous avez servi…il fut un temps. Quel revirement.🥀💜
Et les esclaves là en courbant l’échine sont dans les clous prêt à aller votés pour élire celles et ceux qui vont leurs mettre la corde aux cous, alors que tellement abrutis ne se sont pas encore aperçu que le processus est largement entamé….il ne reste plus qu’à mettre la touche finale et porter l’estocade !!!!!!!
Notre chère Liberté chérie🎉 (6e couplet de notre hymne national ), nous est volée chaque jour un peu plus 😢 Gratitude à M Sureau dont la réthorique est digne de ses grands prédécesseurs 😊👍🏻👏💖 Le "message" passera t-il ?🤔 Bénédictus 🙏
De très belles paroles et de magnifiques représentations de l'état de notre France ; nôtre souveraineté ; nôtre liberté... Mais ce ne sont que des mots, des mots qui font hoché les têtes grise. Des mots sans réelle masse sans réelle forme. Qui sont simplement cité ou récité. Aussi vrai que sont ces maux si bien décris. Seul les actes changerons la trajectoire de la tyrannie !
les Hommes qui detiennent l ame francaise. pourquoi donc ne voyons nous que ceux qui la vende et point ce qui qui peuvent l affranchir en la dedouannant de la folie profane qui nous frappe en ces temps.
Merci, tellement. "Ma liberté mon bien, mon ciel bleu mon amour Tout l'univers aveugle est sans droit sur le jour" Et, mais : "Au plus noir du malheur j'entends le coq chanter Je porte la victoire au cœur de mon désastre Auriez-vous crevé les yeux de tous les astres Je porte le soleil dans mon obscurité" S'il faut convoquer, où se retrouver, tâchons à convoquer ces monstres fabuleux de façon toute égale. Vite. Dans ce pays de Gaulois où l'unanimité est impossible, et où il a été dit, sombre bêtise jusqu'à ce jour, que l'impossible n'avait pas lieu d'être.
Bravo monsieur pour ce discours de grande qualité , par contre l’académicien en bas à droite qui baille sans mettre sa main devant sa bouche , on ne lui a jamais sans doute appris qu’un bâillement se maîtrise !
Il reste heureusement de véritables consciences quand on rapproche ce discours de notre triste actualité... Que les politiques servent d'abord leurs intérêts personnels, ce n'est pas nouveau. Mais si les électeurs avaient autre chose qu'une mémoire de poisson rouge, on n'en serait pas là.
Comme d'habitude, des mots, des paroles, des constats, du sophisme, mais le plus important est ignorer, qui est le combat, l'action, le nettoyage, la chasse de la décadence, l'humanité disparait pour laisser place a des gros tas de viandes en putréfaction, César, Napoléon, le caporal, tout trois avait vue juste sur bien des points, le prochain ne manquera pas son coup, en déplaise a certains prédateurs décadents qui vont bientôt tous perdre a force de tiraient sur la corde au trois quart ronger par la couche limite de leurs avarices.
Je suis heureux de voir que les intellectuelles français comprennent que la France est en train de devenir un pays tiers, à cause de la mauvaise politique menée depuis des années par des gens qui travaillent pas pour les français, mais pour eux mêmes.
Des paroles justes car objectives atteignant les tours d'ivoires des petit marquis assis au premier rang : Ces piliers de soutènement d'un pouvoir nihiliste soumis à l'étranger d'outre -Atlantique en France, celui qui est en train d'étrangler le pays des grands destins d'Antan ; gens connus et anonymes ! L'Auguste Liberté n'est possible que si l'on puise la force et le courage, la volonté déterminée de se débarrasser de ces dangereux marquis, prodiges du néant.
Le peuple est souverain, mais comme les autres valable quand il a lu et compris La Fontaine, Hugo, et n'en déplaise, Jaurès. Si non, comme les autres, si malléable là où il ne faut pas et dur là où il faut être tendre, s'il préfère la facilité des prisons aux écoles, si seulement il laisse filer ou se laisse corrompre par le confort à courte vue, il fait comme les autres souverains, il s'abîme et abîme. À ceci près que, plus grand que l'individu, on peut croire la démocratie, ou la république, plus résiliente que la mauvaise passade d'un mauvais héritier. Mais non, ce qu'il abîme est en fait plus fragile que tous les lignages, famille projetée à la chose commune. Plus fragile et plus grand que la famille, pas un hasard si les premiers explorateurs ont été des grecs, enfants de philosophes. Ainsi, d'un certain point de vue et en tout cas du mien, Bouygues, Berlusconi et aujourd'hui Bolloré ont presque, et je dis "presque" pour ne pas trop choquer, fait davantage, et en tout cas rien qui ne le contrebalance un tant soit peu, pour le malheur du Monde qu'un Staline, qu'un Napoléon. Encourager par cupidité le peuple à la bêtise est un crime contre l'humanité. Insidieux et rarement puni.
C est la beauté de la tête française, la sécurité est une basse besogne, médiocre dans sa fondation, cependant elle garantit la vie intellectuelle et n est pas une entité contraire à la liberté. L international montre que les Etats sont dans une situation de survie, donc indispensable les missions de la sécurité au sens large. Remarquez l affaissement du niveau intellectuel général...Sans le socle sécuritaire point de reprise intellectuelle. On agit actuellement primitivement.
Quelle est la liberté si nos ressentis, notre souffrance est purement et simplement supprimer. Pas d'envolees lyriques, mais une vrai e douleur d'une femme du peuple. Vous pouvez supprimer, comme le fait le pouvoir😶 Théâtre sans affect.
Et non, hélas, c'est bien toujours pour ceux qui l'aiment vraiment que les temps sont intraitables. À ceux qui en usent sans trop se soucier d'abîmer la valeur un globo, jouissent de la leur sans trop défendre celle des autres, lauriers ou banquets. D'une certaine façon ils sont raisonnable et c'est juste. D'une autre, on peut croire, ou se consoler en rêvassant que leur dernière seconde ici bas sera terne ou pitoyable. Et en tout cas qu'ils n'auront jamais entrevu la vraie lumière de vraie poèsie, celle aux reflets dans la rosée, littéralement folie, mais autrement plus transcendante, aussi parce-que fugitive, que toute autre fausse et succédané, toute littéraire. Sureau finit donc sur une demie connerie. Même lui n'a rien de surhumain. Il restera sans doute comme son discours, vert mais pourtant vieux.
mais soi-disant doué la liberté fallait pas signer fallait pas dire oui en 2005 nous on avait dit non parce que justement c’était la perte de liberté de souveraineté aussi parce que on rentre dans un régime totalitaire la zone 21 c’est le totalitarisme. Vous avez conscience de ça, alors pourquoi vous êtes défendu l’Ukraine, l’Ukraine, Israël, USA, Davos, le totalitarisme.
vous avez un beau costume, mais sorti de ça c’est tout Ça s’arrête là, n’importe qui peut l’avoir remarqué, même les incompétents et les médiocre. Aujourd’hui tout achètent les les les diplômes, les passeports même les enfants ils achètent Ce qui tes parents c’est que vous partez la liberté d’avant tout mais mais vous aidez ce qui vous prive de liberté. C’est c’est bizarre quand même vous êtes pas très cohérent là.
Comme d'habitude quand le bateau brûle les rat quitte le navire au cas ou vous l'avez oublié c'était l'ami de macron encore un expert de la manipulation 😂👎🏿👎🏿👎👎👎👎👎 2:16
Quel beau et extraordinaire discours, mais ou étaient-ils tous ces grands hommes lors du confinement du C19 ou des matraquages des GJ ou encore des injustices, des violes, des meurtres, du grand remplacement etc. ne sont-ils pas tous restaient silencieux, ne sont-ils pas aussi en accord avec se nouveau monde, cette nouvelle politique antidémocratique, ou étaient-ils tous ces grands hommes au beau discours, ou étaient-ils ?
@@rigpa9064je suis bien d'accord avec vous, ça fait du bien à entendre, mais ça reste un coup d'épée dans l'eau... Faut se consoler en se disant que ce genre de prise de parole ça a au moins le mérite de maintenir un petit peu les lumières de la France allumées
@@Marceaugu.71 Les propositions du peuple dans un pays de propagande et de corruption ou la constitution n'est plus respecté, les libertés fondamentales bafouée... Tu veux que je propose quoi ? Tout a été fait mais plus rien n'est respecté. Ma proposition : respecter la constitution et les liberté fondamentale, restaurer une démocratie réelle.
Incroyable discours : quelle conviction, quelle culture, quel envoi !
Merci monsieur
Sidérant, rien n'est laissé de côté, formidable discours.
Que c'est beau! Je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore comme pour me convaincre que ce cauchemar doit, va s'arrêter un jour....
Courage vous n’êtes pas seul
Merci Messieurs, cela fait du bien d' entendre un propos digne de la France des lumières.
Merci encore
les philosophe des lumière voltaire antisémite esclavagiste raciste et corrompu
Diderot et le marquis de Sade prototype des pédophiles de gauche
tu parle de lumières
Discours tout simplement éloquent et prodigieux !!! Merci monsieur l'académicien 👏🏻
Magnifique ! Que de vérités historiques et contemporaines dites sans fadaise et sans compromis. Un immense merci pour votre analyse de notre époque décadente et votre courage pour l'avoir si bien décrite.
L'une des plus hautes consciences de notre temps; avec M. Sureau, on touche vite à l'essentiel.
D'accord avec vous, mais où étaient tous ces "habits verts" pendant les GJ et le coronacircus ?😢☹🤔
@@jeanehachette505 Ils encaissent ces diseurs de bonne conscience ,le business est très bon .
@@jeanehachette505les GJ des assistés qui ont besoin d’être maternés toute la vie
@@fredericrg2984 C'est clair, quand on lit sa bio sur Wikipedia, pas de quoi être fier.
@@jeanehachette505 les GJ des assistés qui ont besoin d’être maternés toute la vie
« La sécurité (de l’état / des politiciens) comme le rêve de l’escargot » …mais celle des citoyens leur importe moins.
Discours magnifique et historique, résumant la gérance pitoyable de la Macronie !
Quel plaisir d'entendre François SUREAU : liberté oblige... les mots pour le dire et quels mots ! Précis, utiles, vrais... et terribles !
Monsieur tout simplement merci ❤❤❤❤❤❤
Avant tout la vérité! Sans vérité il n'existe pas de libre-arbitre, et par conséquent de liberté.
"Oubliant qu'il est des haines justes"
Oui et des colères justifiées surtout
voila bien un grand orateur ,merci monsieur vous mettez le doight dessus .
Les accusés au premier rang !
Et qui ne se sentent absolument pas concernés ,même mieux ils sont fiers dans leurs bottes tellement qu’ils sont persuadés du bien fondé et que ces véritables paroles assénées sont destinées aux gens du peuple incapables de faire quoi que ce soit de bon et utile à la société,alors qu’eux modèles d’exemples et d’honnêteté morale hors normes sont des exemples à ……… ne pas suivre !!!!!!!
Vive la Liberté vive la France 🇨🇵
Nous sommes le 29 juillet 2023 je viens d ecouter le nouveau discours de ce monsieur question?pourquoi avoir retiré les commentaires??? Bravo monsieur tant ce que vous dites est malheureusement vrai
Magnifique discours "crépusculaire", la conclusion est saisissante 👍
Devant Mme Macron, un très beau discours, j'ai écouté les deux parties, magnifique, de la part d'un académicien, quelle conscience admirable, il met des mots précis et concis de la vie, de notre vie de tous les jours.
Admirable !
Non pas madame mais Michel troufion
Bravo monsieur
Quel beau discours…profond et sincère…Max Gallo l’aurait vraisemblablement apprécié et ce mot 🎈LIBERTÉ 🎈qui clôt votre causerie, Monsieur Sureau, cette liberté qui nous est rognée chaque jour un peu plus par un maître, que dis-je…un despote non éclairé…que vous avez servi…il fut un temps. Quel revirement.🥀💜
Merci Monsieur l'Académicien pour votre grande sagesse clairvoyante et tout ça devant madame Macron qui doit regretter d'être venue !
Non c'est pas Madame mais Michel troufion...
🥇 Merci Monsieur 🙏
MAGNIFIQUE
Fière d'être française il existe encore des grands hommes je veux encore I croire nous voulons touse I croire français lever vous vive la France
Merci à vous pour cette analyse si juste !
Merci a vous monsieur l'esclavage et toujours là et plus puissant 😢.
Et les esclaves là en courbant l’échine sont dans les clous prêt à aller votés pour élire celles et ceux qui vont leurs mettre la corde aux cous, alors que tellement abrutis ne se sont pas encore aperçu que le processus est largement entamé….il ne reste plus qu’à mettre la touche finale et porter l’estocade !!!!!!!
Vous remercier vos oppresseurs .
Le peuple est souverain ! Et le gouvernement doit être à son service !!!!
Ce n’est jamais arriver ….
@@lionel.A13la notion de peuple n'est qu’une idée
cela s'appelle monarchie comme disait les anarchistes du 19e siècles
la monarchie c'est l'anarchie + 1
@@lionel.A13 ça te dérange tocard
@@lecorbeaunoir4260 et ceux du vingt-deuxieme siècle ils diront quoi
Notre chère Liberté chérie🎉 (6e couplet de notre hymne national ), nous est volée chaque jour un peu plus 😢 Gratitude à M Sureau dont la réthorique est digne de ses grands prédécesseurs 😊👍🏻👏💖 Le "message" passera t-il ?🤔 Bénédictus 🙏
Merci ❤❤
👏👏c'est agréable, les mots ont encore un sens après tout
Max gallo à un digne successeur, merci à vous Mr Sureau
Magnifique.
Belle démonstration de culture et d'intelligence.
Merci ! ❤
Comme les dictateurs 🔔
Myriam 🙏 merci pour vos paroles MR.
Dieu vous bénisse 🙏❤️🕊️😇
Merci !
De très belles paroles et de magnifiques représentations de l'état de notre France ; nôtre souveraineté ; nôtre liberté...
Mais ce ne sont que des mots, des mots qui font hoché les têtes grise.
Des mots sans réelle masse sans réelle forme.
Qui sont simplement cité ou récité.
Aussi vrai que sont ces maux si bien décris.
Seul les actes changerons la trajectoire de la tyrannie !
Bravo, merci Monsieur !!!
A bas le masque......
Bravo
❤ merci ❤😢
Tout à fait bravo
Tant de mots creux. C'est presque magique
Rien à ajouter...tout est dit
Magistral...
Discours magnifique.
les Hommes qui detiennent l ame francaise.
pourquoi donc ne voyons nous que ceux qui la vende et point ce qui qui peuvent l affranchir en la dedouannant de la folie profane qui nous frappe en ces temps.
BRAVISSIMO
Merci, tellement.
"Ma liberté mon bien, mon ciel bleu mon amour
Tout l'univers aveugle est sans droit sur le jour"
Et, mais :
"Au plus noir du malheur j'entends le coq chanter
Je porte la victoire au cœur de mon désastre
Auriez-vous crevé les yeux de tous les astres
Je porte le soleil dans mon obscurité"
S'il faut convoquer, où se retrouver, tâchons à convoquer ces monstres fabuleux de façon toute égale. Vite.
Dans ce pays de Gaulois où l'unanimité est impossible, et où il a été dit, sombre bêtise jusqu'à ce jour, que l'impossible n'avait pas lieu d'être.
Merci pour cette vidéo
toujours actuel ... hier aujourd'hui demain
Bravo Monsieur.
Mr Max Gallo aurait fait un beau discours car lui aimait la France bien que d'origine italienne il était français par le cœur " fier d'être
Français "
Bravo
Magnifique
Bravo monsieur pour ce discours de grande qualité , par contre l’académicien en bas à droite qui baille sans mettre sa main devant sa bouche , on ne lui a jamais sans doute appris qu’un bâillement se maîtrise !
Je vous aime ❤
Quelque part, cela sonne comme l'éloge funèbre de la République.
Merci pour cette vidio
Il reste heureusement de véritables consciences quand on rapproche ce discours de notre triste actualité... Que les politiques servent d'abord leurs intérêts personnels, ce n'est pas nouveau. Mais si les électeurs avaient autre chose qu'une mémoire de poisson rouge, on n'en serait pas là.
Comme d'habitude, des mots, des paroles, des constats, du sophisme, mais le plus important est ignorer, qui est le combat, l'action, le nettoyage, la chasse de la décadence, l'humanité disparait pour laisser place a des gros tas de viandes en putréfaction, César, Napoléon, le caporal, tout trois avait vue juste sur bien des points, le prochain ne manquera pas son coup, en déplaise a certains prédateurs décadents qui vont bientôt tous perdre a force de tiraient sur la corde au trois quart ronger par la couche limite de leurs avarices.
Je suis heureux de voir que les intellectuelles français comprennent que la France est en train de devenir un pays tiers, à cause de la mauvaise politique menée depuis des années par des gens qui travaillent pas pour les français, mais pour eux mêmes.
Remarquable les personnes écoutent pas de brouhaha, les niveaux est autres qu au sénat ou l assemblée.
C'est surtout pas le même niveau intellectuel...😂😊
D'autres chants, d'autres Gavroches arrivent...
Des paroles justes car objectives atteignant les tours d'ivoires des petit marquis assis au premier rang : Ces piliers de soutènement d'un pouvoir nihiliste soumis à l'étranger d'outre -Atlantique en France, celui qui est en train d'étrangler le pays des grands destins d'Antan ; gens connus et anonymes ! L'Auguste Liberté n'est possible que si l'on puise la force et le courage, la volonté déterminée de se débarrasser de ces dangereux marquis, prodiges du néant.
Un tueur tue un tueur
Parfois il est juste et bon comme des plus Saint de braver des lois contraires a la protection des citoyens.da's son propre pays 🔔
Discours de très haut vol :à absolument étudier par les élèves de terminale.
Le peuple est souverain, mais comme les autres valable quand il a lu et compris La Fontaine, Hugo, et n'en déplaise, Jaurès. Si non, comme les autres, si malléable là où il ne faut pas et dur là où il faut être tendre, s'il préfère la facilité des prisons aux écoles, si seulement il laisse filer ou se laisse corrompre par le confort à courte vue, il fait comme les autres souverains, il s'abîme et abîme. À ceci près que, plus grand que l'individu, on peut croire la démocratie, ou la république, plus résiliente que la mauvaise passade d'un mauvais héritier. Mais non, ce qu'il abîme est en fait plus fragile que tous les lignages, famille projetée à la chose commune. Plus fragile et plus grand que la famille, pas un hasard si les premiers explorateurs ont été des grecs, enfants de philosophes.
Ainsi, d'un certain point de vue et en tout cas du mien, Bouygues, Berlusconi et aujourd'hui Bolloré ont presque, et je dis "presque" pour ne pas trop choquer, fait davantage, et en tout cas rien qui ne le contrebalance un tant soit peu, pour le malheur du Monde qu'un Staline, qu'un Napoléon.
Encourager par cupidité le peuple à la bêtise est un crime contre l'humanité. Insidieux et rarement puni.
Pourquoi un réserviste à reçu des médaille de combats en étant resté derrière un bureau toute sa "carrière" de militaire.
Fillion avait raison
Nos milles et une Vie
Beau discours qui ne sert a rien puisque tout continue 😢 et Macron est toujours en place 😢
Avec monsieur Sureau cela est net mais pas l'avenir
François Sureau, le plus grand robinet d’eau tiède que l’on connaisse et l’écrivain le plus épris de lui-même.
C est la beauté de la tête française, la sécurité est une basse besogne, médiocre dans sa fondation, cependant elle garantit la vie intellectuelle et n est pas une entité contraire à la liberté.
L international montre que les Etats sont dans une situation de survie, donc indispensable les missions de la sécurité au sens large.
Remarquez l affaissement du niveau intellectuel général...Sans le socle sécuritaire point de reprise intellectuelle. On agit actuellement primitivement.
8 milliards d’individus héritiers du commerce triangulaire et évoquer la liberté. 🍀
Zou, au déboulonnage!
Adorable bâillement à 1:27
Tout ça devant Jean-Michel😎
Vous l'avez remarqué ^^
@@logocrates Difficile de rater en plus assis à côté du costumier😁
Quelle est la liberté si nos ressentis, notre souffrance est purement et simplement supprimer.
Pas d'envolees lyriques, mais une vrai e douleur d'une femme du peuple. Vous pouvez supprimer, comme le fait le pouvoir😶
Théâtre sans affect.
Et non, hélas, c'est bien toujours pour ceux qui l'aiment vraiment que les temps sont intraitables. À ceux qui en usent sans trop se soucier d'abîmer la valeur un globo, jouissent de la leur sans trop défendre celle des autres, lauriers ou banquets.
D'une certaine façon ils sont raisonnable et c'est juste.
D'une autre, on peut croire, ou se consoler en rêvassant que leur dernière seconde ici bas sera terne ou pitoyable. Et en tout cas qu'ils n'auront jamais entrevu la vraie lumière de vraie poèsie, celle aux reflets dans la rosée, littéralement folie, mais autrement plus transcendante, aussi parce-que fugitive, que toute autre fausse et succédané, toute littéraire.
Sureau finit donc sur une demie connerie. Même lui n'a rien de surhumain. Il restera sans doute comme son discours, vert mais pourtant vieux.
Sureau à l'académie française!! On vit vraiment au temps des imposteurs! Si Garçon ou Vergès voyaient ça!
Macron ne connais pas la France il devrait lire le Larousse il deviendra instruit et intelligent il n'est pas De Gaulle
L'Angleterre a fait deux révolutions avant la France. C'est quoi les valeurs de la République ?
D'où tenait-il sa croix de la valeur militaire ?
Que vient faire ici Brigitte Macron ?
se faire mousser !!
Se montrer, elle est plus courageuse que le pantin qui nous sert de président.
Avait-il peur d'entendre des bruits de casseroles ?????
@@jocelynegatt7806fait des propositions constructives pour le pays
@@jocelynegatt7806 alors ça vient ces propositions constructives
Il est intéressant mais le système pileux et les lunettes mériteraient une révision…..
Il se trompe sur la chambre du Front populaire... il aurait pu lire Mr Gallo plus attentivement ... sinon très beau discours !
Tout est dit ! C'est autre chose que les discours du poudré !
mais soi-disant doué la liberté fallait pas signer fallait pas dire oui en 2005 nous on avait dit non parce que justement c’était la perte de liberté de souveraineté aussi parce que on rentre dans un régime totalitaire la zone 21 c’est le totalitarisme. Vous avez conscience de ça, alors pourquoi vous êtes défendu l’Ukraine, l’Ukraine, Israël, USA, Davos, le totalitarisme.
Très réaliste mais dur de découper une fleur à la lame…
vous avez un beau costume, mais sorti de ça c’est tout Ça s’arrête là, n’importe qui peut l’avoir remarqué, même les incompétents et les médiocre. Aujourd’hui tout achètent les les les diplômes, les passeports même les enfants ils achètent Ce qui tes parents c’est que vous partez la liberté d’avant tout mais mais vous aidez ce qui vous prive de liberté. C’est c’est bizarre quand même vous êtes pas très cohérent là.
Faut arrêter la tisane ….
Quel pataquès ce verbiage incohérent
Oui nous avon été colonisateurs et avons martyrisé l Algérie et bien d'autres....
le roi s'en fou il fait se qu'il pense
la liberté de travailler et de vivre sa vie de famille ah bon? même ces libertés tu ne sait plus les respecter dans ce pays ni d'avoir un avis
Comme d'habitude quand le bateau brûle les rat quitte le navire au cas ou vous l'avez oublié c'était l'ami de macron encore un expert de la manipulation 😂👎🏿👎🏿👎👎👎👎👎 2:16
Quel beau et extraordinaire discours, mais ou étaient-ils tous ces grands hommes lors du confinement du C19 ou des matraquages des GJ ou encore des injustices, des violes, des meurtres, du grand remplacement etc. ne sont-ils pas tous restaient silencieux, ne sont-ils pas aussi en accord avec se nouveau monde, cette nouvelle politique antidémocratique, ou étaient-ils tous ces grands hommes au beau discours, ou étaient-ils ?
Oui...
Et que restera t-il du beau discours une fois terminé ?
Ça ne fera pas changer les gouvernants...
@@rigpa9064je suis bien d'accord avec vous, ça fait du bien à entendre, mais ça reste un coup d'épée dans l'eau... Faut se consoler en se disant que ce genre de prise de parole ça a au moins le mérite de maintenir un petit peu les lumières de la France allumées
@@rigpa9064fait des propositions constructives pour le pays
@@Marceaugu.71
Les propositions du peuple dans un pays de propagande et de corruption ou la constitution n'est plus respecté, les libertés fondamentales bafouée...
Tu veux que je propose quoi ?
Tout a été fait mais plus rien n'est respecté.
Ma proposition : respecter la constitution et les liberté fondamentale, restaurer une démocratie réelle.
@@rigpa9064 lance toi en politique tu seras plus efficace que derrière un écran
J aimerais bien savoir habillement s'il vous plaît.