Discours universitaire, ennuyeux car basé sur trop de statistiques. Et surtout, si peu de mouvements physiques pour sa posture de conférencière.. Pour parler de quoi ? D'activité physique contre la sédentarité !!! Heureusement que le téléphone a sonné, pour rigoler un peu.. Et puis ça repart: 14 % de Québecquois qui pratiquent la marche, blablabla. Même pas de photos à montrer, de témoignages vidéos d'habitants, peuchère. Il y a une femme en France, aussi triste dans ses vidéos, elle dirige la section architecture du centre Pompidou, Marie-Ange Brayer.
Discours universitaire, ennuyeux car basé sur trop de statistiques. Et surtout, si peu de mouvements physiques pour sa posture de conférencière.. Pour parler de quoi ? D'activité physique contre la sédentarité !!!
Heureusement que le téléphone a sonné, pour rigoler un peu.. Et puis ça repart: 14 % de Québecquois qui pratiquent la marche, blablabla. Même pas de photos à montrer, de témoignages vidéos d'habitants, peuchère.
Il y a une femme en France, aussi triste dans ses vidéos, elle dirige la section architecture du centre Pompidou, Marie-Ange Brayer.