Ce qui me fait dire que ce n'est pas le président des Etats Unis qui dirige, c'est que Biden a été reconnu sénile et qu'il a été remplacé par soi-disant Harris et qu'il gouverne encore. Ce qui est impossible, quelqu'un de sénile ne peut prendre des décisions pertinentes donc qui parle en son nom et qui le fait signé tous ses décrets nationaux et accords internationaux ? Ca pose question quand même. C'est comme pour Macron en France, tout le monde voit qu'il est dérangé, n'a aucune cohérence dans ses propos, qu'il est autoritaire et mégalo. Alors comment peut-il soi-disant encore gouverné la France ? Plus ça va, plus on s'aperçoit qu'on est aveugle sur notre propre dystopie gouvernementale. Bien sûr quand je parle de Macron, je parle aussi de ceux qui l'entourent et mènent sa politique, ils me font pensé à des membres d'une SECTE, vraiment je le pense : même idéologie d'inversion accusatoire, d'autoritarisme, de mondialisme effréné (plus de Nations, plus de peuple, qu'un même gouvernement mondial dirigeant des individus sans racine) , même propos tenus, même comportement de supériorité, d'arrogance et de culot à mentir en permanence et soutenir ses propres mensonges... UNE SECTE MONDIALISTE en résumé.
Ce qui me fait dire que ce n'est pas le président des Etats Unis qui dirige, c'est que Biden a été reconnu sénile et qu'il a été remplacé par soi-disant Harris et qu'il gouverne encore.
Ce qui est impossible, quelqu'un de sénile ne peut prendre des décisions pertinentes donc qui parle en son nom et qui le fait signé tous ses décrets nationaux et accords internationaux ? Ca pose question quand même.
C'est comme pour Macron en France, tout le monde voit qu'il est dérangé, n'a aucune cohérence dans ses propos, qu'il est autoritaire et mégalo. Alors comment peut-il soi-disant encore gouverné la France ? Plus ça va, plus on s'aperçoit qu'on est aveugle sur notre propre dystopie gouvernementale.
Bien sûr quand je parle de Macron, je parle aussi de ceux qui l'entourent et mènent sa politique, ils me font pensé à des membres d'une SECTE, vraiment je le pense : même idéologie d'inversion accusatoire, d'autoritarisme, de mondialisme effréné (plus de Nations, plus de peuple, qu'un même gouvernement mondial dirigeant des individus sans racine) , même propos tenus, même comportement de supériorité, d'arrogance et de culot à mentir en permanence et soutenir ses propres mensonges...
UNE SECTE MONDIALISTE en résumé.
علىما يظهر نظام العسكر خائف من ترومب ستطالب الجزائر بإنتخابات نزيهة و حكومة شرعية تمثل الشعب
arrête ta fitna crains Allah