Dites-moi si je me trompe, mais normalement on ne fait pas plutôt en premier le réglage carbu c'est-à-dire: vis de richesse et ralenti, avec le câble d'accélérateur lâche pour régler les butée mécanique des carbu et synchroniser les deux entre eux au râlenti et ensuite venir mettre les câble d'accélérateur à la limite de la prise, pour ensuite synchroniser les câbles à 3000tr/m par exemple ? ( sinon c'est un peu comme trimer un avion avant de connaître son chargement).. 🤔 dans tous les cas il faut peut-être expliquer aux gens que avant de faire une synchro carbu il faut déjà à vérifier et régler les bougies l'état des carbu et surtout le réglage de chacun avant..
Merci à vous deux ( trois , oui, il y a le cadreur) pour ces explications. c'est top ! je ne connaissais pas le twin max.
Dites-moi si je me trompe, mais normalement on ne fait pas plutôt en premier le réglage carbu c'est-à-dire: vis de richesse et ralenti, avec le câble d'accélérateur lâche pour régler les butée mécanique des carbu et synchroniser les deux entre eux au râlenti et ensuite venir mettre les câble d'accélérateur à la limite de la prise, pour ensuite synchroniser les câbles à 3000tr/m par exemple ?
( sinon c'est un peu comme trimer un avion avant de connaître son chargement).. 🤔
dans tous les cas il faut peut-être expliquer aux gens que avant de faire une synchro carbu il faut déjà à vérifier et régler les bougies l'état des carbu et surtout le réglage de chacun avant..
Excellent
😂😂😂
Présentation bouffonne d'un sujet sérieux, on décroche en 2 minutes. C'est traité professionnellement dans un tuto de la FFPLUM.
Merci, je vois qu’entre bouffons on se comprend !