Bonsoir Mr. J'apprécie beaucoup cette vidéo très riche en notions importantes. Déjà, Merci pour la définition de continuité LOCALE (Je me rend compte que je ne la connaissais pas vraiment) à la minute 08:27 , vous avez dit que l'enchaînement des quantificateur est très important et justement dans la définition formelle de la limite finie (ou à l’infini) il est souvent important de respecter un ordre dans la rédaction de l’amplitude de x+delta et f(x) +epsilone et je n’ai jamais compris comment comprendre cet ordre. 13:51 dans cet exemple le passage de l’égalité à l’inégalité large n’est pas justifié
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi on pose alpha et beta lorsque l’on démontre que la combinaison linéaire de fonction lipschitzienne est lipschitzienne? Pourquoi ne pas faire simplement F=f+g et faire F(x)-F(y)? Excellente vidéo, merci d’avance!
Bonjour, c'est la définition d'une combinaison linéaire. Une fonction h est combinaison linéaire de f et g lorsqu'il existe alpha et beta dans IR tels que h=alpha g+beta g.
K c'est une constante, c'est important de le rappeler !
Reprendre à 7:40
Très pédagogique merci beaucoup vous me sauvez la vie
Merci beaucoup pour toutes ces vidéos, continuez ainsi !!
Bonsoir Mr. J'apprécie beaucoup cette vidéo très riche en notions importantes.
Déjà,
Merci pour la définition de continuité LOCALE (Je me rend compte que je ne la connaissais pas vraiment)
à la minute 08:27 , vous avez dit que l'enchaînement des quantificateur est très important et justement dans la définition formelle de la limite finie (ou à l’infini) il est souvent important de respecter un ordre dans la rédaction de l’amplitude de x+delta et f(x) +epsilone et je n’ai jamais compris comment comprendre cet ordre.
13:51 dans cet exemple le passage de l’égalité à l’inégalité large n’est pas justifié
Merci pour votre efforts monsieur
Et pour le prolongement par continuite?
Absolument K est défini avant prédication quelque soit
Merci beaucoup
Ils ont bcp de chance vos élèves.
Application et fonction ont le même sens pour vous ?
Pour des étudiants de classe prépa on ne fait pas de distinction. Ce sera pour plus tard, ou jamais
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi on pose alpha et beta lorsque l’on démontre que la combinaison linéaire de fonction lipschitzienne est lipschitzienne? Pourquoi ne pas faire simplement F=f+g et faire F(x)-F(y)?
Excellente vidéo, merci d’avance!
Bonjour, c'est la définition d'une combinaison linéaire. Une fonction h est combinaison linéaire de f et g lorsqu'il existe alpha et beta dans IR tels que h=alpha g+beta g.
@@emmanuelbougnol très bien, merci beaucoup!
On veut des oraux mines ponts mp?????????
th-cam.com/video/ukHle2ijlDo/w-d-xo.html