31:25 "Piétiné par ma piété, je m'apitoie sur les piétons. Sur mon terrain t'as empiété, et je piétine cette bande de cons" par King-Ju. Trop fort mon p'tit canard 🐰🐰🐰
@@mullerlucas8161 mais wait... t'es le même gars qui me reprochait de faire ma pub dans les coms de ma chaîne SÉO_PRODzz !!!! Putain la coïncidence est incroyable ! T'es donc vraiment constamment en train d'enmerder le monde pour rien dans la section commentaires ! Mais c'est fou n'empêche !
@@oliviaa7651 Poulpe en a parlé récemment. Hors camera King Ju il était en mode "oh je suis vraiment désolé c'est mon personnage je suis pas comme ça". Je trouve ça fait vraiment pre ado comme comportement. Pas punk.
Son comportement social. Je suis à fond le trip anti-conformisme et « faire ce que l’on aime sans se préoccuper de ce que les gens pensent », mais il faut nuancer. Il a une façon de parler et de se comporter très en décalage avec les gens avec qui il interagit. J’ai lu quelques articles à son sujet, et je n’arrive pas à déterminer si c’est du pur génie à-la-Quentin-Dupieux ou un mec complètement paumé.
Dimitri Sabadie Tu penses que l'anticonformisme doit se limiter à la musique? Tu le trouves irrespectueux? Perso j'arrive pas à déterminer où commence King Ju et où s'arrête Julien, quel est la part de Julien dans Stupeflip, où est la frontière entre son personnage et lui? C'est pour ça que j'aimerais bien partager un déjeuner avec lui, pas de King Ju, pas de Stup, juste lui. Je trouve que c'est un personnage fascinant. haha ah bon Dupieux un génie? RUBBER était cool c'est vrai mais de là à parler de génie je sais pas ^.^
Isa Collins Non pas du tout, pas qu’à la musique. C’est un état d’esprit. Là où je suis plus nuancé, c’est que je pense qu’on peut-être anti-conformiste sans pour autant paraître vulgaire ou violent. Rubber, Wrong, Wrong Cops, Réalité… Tous géniaux :)
Le crou ne mourra jamais ! je suis tomber la en 2023 après avoir écouté du stupeflip très longtemps 😅 PS : splice est un super bon film je recommande grandement !
c'est tous à fait KING JU !!,il joue exactement sont rôle ...,il sen bas les couilles de sa promos et sa lui va bien et j'trouve que les 2 animateur ce défende plutôt bien et joue assez bien le jeu enfin c'est mon avis
King Ju est un être vach'ment sensible, c'est difficile de s'exposer au jugement consciemment en essayant de rester fidèle à soi même, alors il le fait parc'qu'il est bien gentil, mais ça angoisse, ça énerve et du coup comme ça agresse aussi un peu il réagit comme il peu, quand on est un peu trop triste on est un peu trop agressif, c'est p'être dommage pour poulpe et davy mais pour lui surtout...mais qu'est c'que tu veux y faire, t'es entier ou pas et quand c'est le cas, tu plais pas à grand monde, moi King Ju j'suis fan, j'm'en branles de tes "prestations de merde", ta musique j'l'écoute ça fais plus d' dix anx, et j'pense pas que j'vais arrêter d'si tôt.Merci à toi pour tout ces moments où moi et d'autres gens que j'connais pas parc'qu'ils doivent tous être cachés et qu'ils aiment pas beaucoup parler "pour de vrai" on s'est retrouvés dans tes texte et du coup ben on s'est senti vach'ment moins seuls...merci.
C'est juste si bien dit. Malheureusement, comprendre et s'adapter à la sensibilité de chacun est difficile, dans certains cas même pas faisable du tout ... La conformité a pour avantage "d'égaliser" le comportement social, limitant ainsi grandement le risque d'avoir à gérer une réaction ou un comportement inattendu. En soi ça n'a rien de mauvais à la base, honnêtement si plus personne ne faisait d'effort dans les situations sociales, si plus personne ne jouait ne serait-ce qu'un tout petit peu la comédie, ça pourrait partir en couilles grave (je suppose. d'ailleurs je n'ai lu ça nulle part, ce n'est que de la pure réflexion, donc je me trompe peut-être ...) C'est en soi, je trouve, une bonne chose que d'établir quelques règles de base pour éviter les dérives, les extrêmes. Y''en a probablement beaucoup d'entre nous tous qui, même si on ne l'avouera jamais, se tapent souvent des délires persos extrêmement dérangeants quand ils sont tous seuls. Se taper des monologues, à titre d'exemple, et encore, c'est vraiment gentil en plus que d'être très évident comme exemple. Bref, j'espère qu'on voit l'idée. Et donc tout ça, tous nos côtés cachés, nos démons, nos bugs, peu importe le nom qu'on leur donne; ben effectivement, King-Ju choisit de mettre ça en avant à travers Stupeflip, que ce soit via l'histoire, les personnages, les textes et même le son en lui-même. C'est d'ailleurs une des premières raisons, si ce n'est LA première raison de la popularité de Stupeflip. C'est même tout simplement ce qui les rend uniques, ils parlent à voix haute et sans détour du malaise social. Tout ça pour justement conclure sur le fait que tout le monde a une sensibilité différente, en plus du fait que "la société" abuse de la conformité pour son propre compte, et donc tous ces gens qu'on a envie de traiter de sales moutons, ce ne sont au fond que des personnes (beaucoup) moins sensibles que nous sur le plan émotionnel qui suivent effectivement le mouvement, simplement parceque c'est la seule route qu'ils perçoivent ... Et à l'inverse, quand King-Ju manifeste des émotions crues et non jouées ou adaptées à la "codification globale" et bien effectivement, ça dérange. Mais bon, c'est aussi un peu la raison d'être de son personnage, donc ça serait vraiment con qu'il ne le fasse pas. --- Bref, je pars peut-être (sûrement !) très loin, en somme je voulais simplement réagir à tes paroles qui m'ont fait comprendre quelque chose d'important. Je suis moi même quelqu'un de très sensible, j'ai cependant l'immense chance d'avoir réussi à me sociabiliser. C'est à un tel point que j'en avais oublié qu'il y a des gens qui ne peuvent pas le faire. J'en avais oublié qu'il existe dans ce monde des gens seuls qui ne parlent pas, dont on ne parle pas et dont on ne parlera jamais. Mais tu viens de me rappeler qu'ils existent. Et grâce à toi ... ils existent. Merci.
j'aime bien sa musique mais de là à dire que c'est un génie incompris... non, il le dit lui même s'il fait ça c'est pour faire le buzz, il joue un personnage... sauf, que c'est pas drôle, c'est juste malaisant
Le Comédien oui je suis d'accord, après attention hein, je le kiffe mais je dis pas que c'est génie non plus, être sensible ne veut pas dire pour moi qu'on est un génie, je fais bien la distinction t'inquiète ;-)
Ensuite, monsieur poulpe, il a été sur canal+. On s'en souvient bien, et ça a été un moment très triste. On s'est dis, qu'au fond, et bah on était vraiment tout seul dans ce qu'on pensait aimer. Alors, dans le terrier, on a rien fait. Parce qu'on dis toujours qu'on fait des trucs, mais c'est pas vrai. Autant le dire.
Oui, tant qu'on ignore effrontément quelque sorte de contexte. Déjà que canal+ n'a pas toujours été la grosse chaîne puante qu'elle est aujourd'hui. Pendant une bonne période ça a été une chaîne originale et innovante, et faut voir ce qu'il y avait autour : TF1, M6 et FranceTV, aux contenus particulièrement pitoyables durant les années 90. Enfin, Poulpe est quand même un sacré bourlingueur sur internet, il a précédé tous les fameux youtubeurs qu'on connait aujourd'hui. C'est pas pour dire qu'il est meilleur, mais qu'il en a chié bien plus longtemps que n'importe quel autre. ça me semble bien normal qu'il ait tenté le contrat avec canal+, même si au final c'est plutôt un désastre. En fait ce qui s'est passé, c'est que canal+ s'est rendu à l'évidence que youtube leur coupait l'herbe sous le pied. Ils ont acheté autant de youtubeurs qu'ils ont pu pour rester dans le coups. C'est un pari raté en fin de compte, mais c'est facile de juger après coups.
Ca fait trois que je regarde cette émission. Mais juste celle-ci... Pourquoi ? Je ne sais pas. Ça me fait tout simplement du bien de voir trois mecs qui discutent sincèrement et sortent des choses vraies.
Comme dit Charlotte, s'exposer au monde réel et lui expliquer ce qu'on a dans la tête est compliqué et prend très vite des allures de farces lorsque l'on s'est plongé le monde que l'on a créé. Ju est le roi absolu de l'ère du stup et de tous les gens qui ont pris la peine de prendre le temps de comprendre ses textes de façon profonde, d'y réfléchir suffisamment longtemps pour avoir une petite idée de quel parasite extraterrestre se terre dans le cerveau de Julien. la première fois que je me suis intéressé au crou, j'etais trop jeune, trop innocent, je trouvais que Ju faisais le connard en Interview, la musique étais trop complexe...J'ai fini par lâcher... Quand tu grandi, tu commences a comprendre, tu réecoutes quelques tracks et tu te rend compte qu'enfaite le stup crou, c'est juste un truc qui raconte la vie, d'une façon très spéciale certes, a travers un filtre artistique très épais, mais putain une fois que t'as percé le voile, Stupéflip ça devient de la musique vraie, de la pure, juste émise de façon enfantine (pour notre innocence volée !!), drôle et harmonieuse. C'est pro et unique ! il est pas taré, il est pas ridicule, il est pas con comme des pieds ni farfelu, mais pour savoir ça, faut être un lapin mais surtout, avoir déja été un clown comique, pour de vrai...
Dans une Itw il déclare qu’il a toujours été du côté des victimes et là il se comporte comme le pire des bourreaux avec un pauvre type angoissé en perte drastique de confiance.Très bon son mais humainement faut tester l’empathie.
Mr Poulpe : - ah non mais moi j'ai acheté ton CD quand il est sorti KingJoüütenkul : - ah c'est toi ?! ah ah ah m'font bien marrer avec leurs fringues XD Jünial !
C'est assez drôle dans les commentaires le nombre de personne qui s'indigne de son comportement alors qu'il ne connaissent même pas poulpe et davy les deux "journalistes"... Histoire que certains comprennent : ce que King ju raconte est peut être pas préparé, mais toutes les erreurs qui sont dites sont faites exprès hein ! En gros c'est de l'humour cette émission quoi ^^
Noon! 23:30, mais laissez-le parler quoi! Et c'est quoi cette manie de tout couper avec des gifs? C'est vraiment pas terrible... Karaté Boy, c'est super par contre.
Je revois l'émission à la suite de l'émission de France Inter "Par Jupiter !" du 17.05.22 (Avec notamment M. Poulpe) et qui abordait la sortie à venir de Stup Forever. Je me souviens l'avoir vue sur Nolife à l'époque (ca remonte 😅) et sans vraiment bien connaître Stupeflip à ce moment. Et bordel, quel malaise à l'époque. Et le montage n'y a rien fait, King Ju vous a "terrorisé". Pour info ça m'a moyen fait rire à l'époque. Avec le recul (et les écoutes des albums) je comprend mieux son agacement. Mais merde, j'aurais pas aimé être à votre place.
c'e'st con que ça soit coupé quand il parle sérieusement...
7 ปีที่แล้ว
La scène de baise dans SPlice, quand je suis ressorti de la salle mon cousine a dit "ouaiiiis c'est de la grosse merde parce qu'il été hyper bousculé par le scénario ^^
Bonjour :) Un featuthering avec Les rois de la Suède et le Stupe CROU, une idée de 2020... pardon la Terre va trembler !! davyJaunedeuféclaté tu dégages, tu dégages !!! salut.
poulpe a dit plus tard dans une de ses vidéos que ça l'avait dégouté, qu'il ne répondait quasiment pas aux questions et que pendant les coupures ils s'excusait car "c'est mon personnage, je dois tout casser, je suis désolé" que ce soit un personnage ou pas c'est pas très respectueux, même si j'adore stupeflip, c'est juste pas cool
Bah il fait sa promo et il joue un jeu un peu comme Didier Super. C'est (c'était) une émission qui vise surtout les jeunes et c'est parfait pour Stupéflip.
Le personnage qu'interprète qu'il King Ju me fascine ... J'ai eu l'impression que Mr Poule et Davy se faisaient victimiser par la vérité que dénonçait King Ju, cette vérité étant que c'est grâce à leur contact qu'ils en sont là aujourd'hui, aucun talent, juste la chance d'être né dans la bonne famille. Ils ne se sont d'ailleurs pas défendu quant il l'a dit. *- - -* Au final, les deux parties jouent plutôt bien leurs rôle, c'est assez amusant, j'ai pris beaucoup de plaisir en regardant cet épisode. Bonne journée à tous, *JOKYTER*
Louis Godart Renseigne toi, je le ferais pas à ta place. Ensuite, c'est une façon de dire qu'il ne sont pas entièrement responsable de leur succès, comme la plupart des artistes d'aujourd'hui d'ailleurs. ^^ *JOKYTER*
Jokyter Le tricolore Alors tu devrais un peu regarder tout ce qu'a fait Poulpe depuis le début de sa carrière avant de pisser dans son cul. HATERS KILLAH
Moulu Tiche C'est vrai, que je n'en étais pas sûr au moment où j'ai écrit ça. En voyant ton com chuis allé faire un tour sur sa biographie, et mes soupçons se sont révélés être justes. Je pourrais te demander à ton tour d'aller faire un tour sur sa biographie ;) *JOKYTER*
Je me prends définitivement pas pour de la merde en prenant tout le monde de haut sans les connaître, si on me pose une question je ferais mieux de pas répondre et d'envoyer chier pour rester dans le personnage. - - - Bonne journée a tous, * \*xX.KOJYTERxXxFrAgZ*//*
L'émission de Poulpe et Davy n'était pas vraiment un espace fait pour que les invités puissent parler de leur travail (ni un espace de critique jeu, livre ou bd, un espace de com tout au plus) ça se voulait un rendez-vous sympa avec deux grands enfants qui exagèrent leur personnage. Ca implique que l'artiste joue le jeu sans attendre d'eux qu'ils fassent un travail journalistique ou s'attendre à pouvoir parler en profondeur de son boulot. D'ailleurs Les recettes pompettes, la dernière émission de Poulpe repose sur le même principe mais au moins l'artiste est occupé à cuisiner et à boire donc il n'y a pas de fausse piste comme dans J'irais Loler Sur Vos Tombes qui présente faussement un plateau de télé proche des émissions plus classique. Je comprend la frustration de King-Ju qui s'attendait peut être à autre chose que des jeux de mots et des questions absurdes, il n'avait pas l'air d'avoir conscience de l'émission ou il allait qui est vraiment aux antipodes de sa mentalité vu qu'il faut surtout faire "copain-copain" avec les animateurs montrer qu'en fait on est un geek, faire des blagues etc etc bref une émission assez superficielle. Davy et Poulpe sont meilleurs quand ils ne font pas semblant de faire du journalisme, cette émission n'est vraiment pas un grand moment de leur carrière.
En vrai, il a jamais été aussi calme et communicatif que dans cette émission King Ju, et au final, Poulpe et Davy ont jamais autant posé des "vrais questions" qu'à lui, on sens un respect étrange et mutuel entre gens inadaptés sociaux, je trouve qu'ils fonctionnent assez bien ensemble tout les trois, une forme de Dadaïsme en commun.
En même temps poulpe et mourier ils ont du l'inviter en se disant "stup c'est un truc à la con donc il doit etre bien con aussi" alors que si stup c'est dejanté, c'est précisément car les membres sont loin d'etre teubés. En bref ils se sont fait retourner le crane quoi.
Je comprends pas vraiment tous les commentaires critiquant King Ju sur son comportement. Vous êtes au courant que son personnage a toujours été comme ça ? Et puis les présentateurs jouent bien le jeu. Perso, je trouve que ça marchait bien 👌🏻
2022 : Stup Forever ❤
Le Crou ne mourra jamais.
J'adore ce mec, il est jamais méchant, il dit juste ce qu'il pense et ça les gens aiment pas, moi j'adoore :D
+Amoeba le copain Moi j'adore encore plus (si si, nan si (peut-être))
Nan? Si...
Stylo
Ça s’appelle être un connard mdr
Blue Moon Studios Cocovoit ?
31:25 "Piétiné par ma piété, je m'apitoie sur les piétons. Sur mon terrain t'as empiété, et je piétine cette bande de cons" par King-Ju.
Trop fort mon p'tit canard 🐰🐰🐰
King ju qui balance des objets sur les animateurs au calme pendant qu'ils parlent
@@mullerlucas8161 mais wait... t'es le même gars qui me reprochait de faire ma pub dans les coms de ma chaîne SÉO_PRODzz !!!! Putain la coïncidence est incroyable ! T'es donc vraiment constamment en train d'enmerder le monde pour rien dans la section commentaires ! Mais c'est fou n'empêche !
MDRRR vraiment je l'aime
@@oliviaa7651 Poulpe en a parlé récemment. Hors camera King Ju il était en mode "oh je suis vraiment désolé c'est mon personnage je suis pas comme ça". Je trouve ça fait vraiment pre ado comme comportement. Pas punk.
@@cookman8769 ju il est pas punk il est ju je vois pas en quoi c'est mal d'avoir un personnage enfin jsp, être ado c'est bien
@@cookman8769 t'as le lien?
- Bonjour tout le monde, aujourd'hui on reçoit Superflip avec King-Jou et...
- Au revoir.
King Ju il est plus calme ici que chez Ardisson en 2002!
"_Bon maintenant tu vas prendre un autre ton avec moi s'il te plait.
_D'accord."
Pour devenir une meilleure personne, mets des vrais tirets et pas des underscores.
Cordialement
i la mit des underscores pour souligner le texte ce qui n'a vraisemblablement pas marché je ne sais pas pourquoi.
21:16
Mille merci mec t'as répondu à un de mes besoins instantané@@jackybanjo7957
les gens qui se plaignent que king ju est un connard alors que pour le coup, il a été plutôt gentil...
Isa Collins il est quand même sacrément chelou…
Dimitri Sabadie en quel sens?
Son comportement social. Je suis à fond le trip anti-conformisme et « faire ce que l’on aime sans se préoccuper de ce que les gens pensent », mais il faut nuancer. Il a une façon de parler et de se comporter très en décalage avec les gens avec qui il interagit. J’ai lu quelques articles à son sujet, et je n’arrive pas à déterminer si c’est du pur génie à-la-Quentin-Dupieux ou un mec complètement paumé.
Dimitri Sabadie Tu penses que l'anticonformisme doit se limiter à la musique? Tu le trouves irrespectueux?
Perso j'arrive pas à déterminer où commence King Ju et où s'arrête Julien, quel est la part de Julien dans Stupeflip, où est la frontière entre son personnage et lui? C'est pour ça que j'aimerais bien partager un déjeuner avec lui, pas de King Ju, pas de Stup, juste lui. Je trouve que c'est un personnage fascinant.
haha ah bon Dupieux un génie? RUBBER était cool c'est vrai mais de là à parler de génie je sais pas ^.^
Isa Collins Non pas du tout, pas qu’à la musique. C’est un état d’esprit. Là où je suis plus nuancé, c’est que je pense qu’on peut-être anti-conformiste sans pour autant paraître vulgaire ou violent.
Rubber, Wrong, Wrong Cops, Réalité… Tous géniaux :)
Le crou ne mourra jamais ! je suis tomber la en 2023 après avoir écouté du stupeflip très longtemps 😅
PS : splice est un super bon film je recommande grandement !
Heureusement qu'il existe encore de vrais artistes. Respect
c'est tous à fait KING JU !!,il joue exactement sont rôle ...,il sen bas les couilles de sa promos et sa lui va bien et j'trouve que les 2 animateur ce défende plutôt bien et joue assez bien le jeu enfin c'est mon avis
Son rôle?
@@Noelesingevermiteux son rôle
j'ai jamais vu un mec aussi honnete et scincère que lui
LE C.R.O.U VAINCRA.
Dooweyful mais pas la menuiserie
Waaaaaa mega retour dans l'ancien temps ! Enorme de retombé dessus ! quand j'étais plus petit je comprenais pas les mêmes choses haha !
Enorme😂
King Ju fidèle a lui même ! Un vrai gosse, dans le bon sens du terme!!
"king joue"
Tu va baisser d'un ton tout de suite.
@@TorciaSan "Tu vas baiser un thon tout de suite"
21:15
-C'est un traquenard j'crois une chose trap...
-Ouais, bon maintenant tu va prendre un autre ton quand tu t'adresses à moi
-d'accord
Excellent
King Ju est un être vach'ment sensible, c'est difficile de s'exposer au jugement consciemment en essayant de rester fidèle à soi même, alors il le fait parc'qu'il est bien gentil, mais ça angoisse, ça énerve et du coup comme ça agresse aussi un peu il réagit comme il peu, quand on est un peu trop triste on est un peu trop agressif, c'est p'être dommage pour poulpe et davy mais pour lui surtout...mais qu'est c'que tu veux y faire, t'es entier ou pas et quand c'est le cas, tu plais pas à grand monde, moi King Ju j'suis fan, j'm'en branles de tes "prestations de merde", ta musique j'l'écoute ça fais plus d' dix anx, et j'pense pas que j'vais arrêter d'si tôt.Merci à toi pour tout ces moments où moi et d'autres gens que j'connais pas parc'qu'ils doivent tous être cachés et qu'ils aiment pas beaucoup parler "pour de vrai" on s'est retrouvés dans tes texte et du coup ben on s'est senti vach'ment moins seuls...merci.
C'est juste si bien dit.
Malheureusement, comprendre et s'adapter à la sensibilité de chacun est difficile, dans certains cas même pas faisable du tout ...
La conformité a pour avantage "d'égaliser" le comportement social, limitant ainsi grandement le risque d'avoir à gérer une réaction ou un comportement inattendu. En soi ça n'a rien de mauvais à la base, honnêtement si plus personne ne faisait d'effort dans les situations sociales, si plus personne ne jouait ne serait-ce qu'un tout petit peu la comédie, ça pourrait partir en couilles grave (je suppose. d'ailleurs je n'ai lu ça nulle part, ce n'est que de la pure réflexion, donc je me trompe peut-être ...)
C'est en soi, je trouve, une bonne chose que d'établir quelques règles de base pour éviter les dérives, les extrêmes. Y''en a probablement beaucoup d'entre nous tous qui, même si on ne l'avouera jamais, se tapent souvent des délires persos extrêmement dérangeants quand ils sont tous seuls. Se taper des monologues, à titre d'exemple, et encore, c'est vraiment gentil en plus que d'être très évident comme exemple. Bref, j'espère qu'on voit l'idée.
Et donc tout ça, tous nos côtés cachés, nos démons, nos bugs, peu importe le nom qu'on leur donne; ben effectivement, King-Ju choisit de mettre ça en avant à travers Stupeflip, que ce soit via l'histoire, les personnages, les textes et même le son en lui-même. C'est d'ailleurs une des premières raisons, si ce n'est LA première raison de la popularité de Stupeflip. C'est même tout simplement ce qui les rend uniques, ils parlent à voix haute et sans détour du malaise social.
Tout ça pour justement conclure sur le fait que tout le monde a une sensibilité différente, en plus du fait que "la société" abuse de la conformité pour son propre compte, et donc tous ces gens qu'on a envie de traiter de sales moutons, ce ne sont au fond que des personnes (beaucoup) moins sensibles que nous sur le plan émotionnel qui suivent effectivement le mouvement, simplement parceque c'est la seule route qu'ils perçoivent ...
Et à l'inverse, quand King-Ju manifeste des émotions crues et non jouées ou adaptées à la "codification globale" et bien effectivement, ça dérange.
Mais bon, c'est aussi un peu la raison d'être de son personnage, donc ça serait vraiment con qu'il ne le fasse pas.
---
Bref, je pars peut-être (sûrement !) très loin, en somme je voulais simplement réagir à tes paroles qui m'ont fait comprendre quelque chose d'important.
Je suis moi même quelqu'un de très sensible, j'ai cependant l'immense chance d'avoir réussi à me sociabiliser.
C'est à un tel point que j'en avais oublié qu'il y a des gens qui ne peuvent pas le faire. J'en avais oublié qu'il existe dans ce monde des gens seuls qui ne parlent pas, dont on ne parle pas et dont on ne parlera jamais.
Mais tu viens de me rappeler qu'ils existent.
Et grâce à toi ... ils existent.
Merci.
cool
non, là c'est juste un gros con... la sensibilité a rien avoir là dedans
j'aime bien sa musique mais de là à dire que c'est un génie incompris... non, il le dit lui même s'il fait ça c'est pour faire le buzz, il joue un personnage... sauf, que c'est pas drôle, c'est juste malaisant
Le Comédien oui je suis d'accord, après attention hein, je le kiffe mais je dis pas que c'est génie non plus, être sensible ne veut pas dire pour moi qu'on est un génie, je fais bien la distinction t'inquiète ;-)
Il marque encore des gens en 2022 king ju le meuilleur au monde vive le croooouuuuu
King Joue
J'ai vomi
King ju est un personnage fascinant
Ensuite, monsieur poulpe, il a été sur canal+. On s'en souvient bien, et ça a été un moment très triste. On s'est dis, qu'au fond, et bah on était vraiment tout seul dans ce qu'on pensait aimer.
Alors, dans le terrier, on a rien fait. Parce qu'on dis toujours qu'on fait des trucs, mais c'est pas vrai. Autant le dire.
Oui, tant qu'on ignore effrontément quelque sorte de contexte. Déjà que canal+ n'a pas toujours été la grosse chaîne puante qu'elle est aujourd'hui. Pendant une bonne période ça a été une chaîne originale et innovante, et faut voir ce qu'il y avait autour : TF1, M6 et FranceTV, aux contenus particulièrement pitoyables durant les années 90.
Enfin, Poulpe est quand même un sacré bourlingueur sur internet, il a précédé tous les fameux youtubeurs qu'on connait aujourd'hui. C'est pas pour dire qu'il est meilleur, mais qu'il en a chié bien plus longtemps que n'importe quel autre. ça me semble bien normal qu'il ait tenté le contrat avec canal+, même si au final c'est plutôt un désastre.
En fait ce qui s'est passé, c'est que canal+ s'est rendu à l'évidence que youtube leur coupait l'herbe sous le pied. Ils ont acheté autant de youtubeurs qu'ils ont pu pour rester dans le coups. C'est un pari raté en fin de compte, mais c'est facile de juger après coups.
Ca fait trois que je regarde cette émission. Mais juste celle-ci... Pourquoi ? Je ne sais pas. Ça me fait tout simplement du bien de voir trois mecs qui discutent sincèrement et sortent des choses vraies.
1972 et que ça tout le monde le sait très bien
A 22:56min 😂😂😂 " je croyait que tu allait bailler tu ma surpris "
Comme dit Charlotte, s'exposer au monde réel et lui expliquer ce qu'on a dans la tête est compliqué et prend très vite des allures de farces lorsque l'on s'est plongé le monde que l'on a créé.
Ju est le roi absolu de l'ère du stup et de tous les gens qui ont pris la peine de prendre le temps de comprendre ses textes de façon profonde, d'y réfléchir suffisamment longtemps pour avoir une petite idée de quel parasite extraterrestre se terre dans le cerveau de Julien.
la première fois que je me suis intéressé au crou, j'etais trop jeune, trop innocent, je trouvais que Ju faisais le connard en Interview, la musique étais trop complexe...J'ai fini par lâcher...
Quand tu grandi, tu commences a comprendre, tu réecoutes quelques tracks et tu te rend compte qu'enfaite le stup crou, c'est juste un truc qui raconte la vie, d'une façon très spéciale certes, a travers un filtre artistique très épais, mais putain une fois que t'as percé le voile, Stupéflip ça devient de la musique vraie, de la pure, juste émise de façon enfantine (pour notre innocence volée !!), drôle et harmonieuse. C'est pro et unique !
il est pas taré, il est pas ridicule, il est pas con comme des pieds ni farfelu, mais pour savoir ça, faut être un lapin mais surtout, avoir déja été un clown comique, pour de vrai...
Bjr. Développe ou fait péter des liens avec des arguments
haha grosse pantoufle verbale de Davy à 11:48
10:30 King Ju on dirait mon prof d'histoire qd on lui pose une question sur le cours
22:50 "je croyais qu't'allais bayer tu m'as surpris" - Jerry GOLAY
Amusé,
*JOKYTER*
bayer ??
mais tu viens d'où toi ? de quelle planète ? de quelle dimension ?
King Ju dans son rôle habituel x)
ASFH, une partie du mystere en chocolat que tu ne peut connaitre que si tu as vraiment vécu l'ere du crou
vrai
L’association de stup fanatique ma guelle ! ! !
A but non lucratif lapin !
Un sal goss comme on les aime.
Respect à toi King Ju .
Ton profil ton intelligence et ta façon d’être moi j’adore.
Vive STUPEFLIP !
Lorsqu'il parle de samedi après-midi chiantissimes j'entends d'ici le jingle de "la une est à vous"
Dans une Itw il déclare qu’il a toujours été du côté des victimes et là il se comporte comme le pire des bourreaux avec un pauvre type angoissé en perte drastique de confiance.Très bon son mais humainement faut tester l’empathie.
Je regrette tellement d'être passé à coter de ce youtube, aujourd'hui c'est tellement plus industriel, peut sont ceux qui sortent du lot.
Mr Poulpe : - ah non mais moi j'ai acheté ton CD quand il est sorti
KingJoüütenkul : - ah c'est toi ?!
ah ah ah m'font bien marrer avec leurs fringues XD
Jünial !
le poulpe + King Ju + Davy = le reve
"-C'est la rubrique ciné King Ju
-Oui
-Oui
-Oui
-Très bien"
King ju est comparable au Misanthrope de molière.
Cordialement, Jean-Comédie Française.
C'est assez drôle dans les commentaires le nombre de personne qui s'indigne de son comportement alors qu'il ne connaissent même pas poulpe et davy les deux "journalistes"...
Histoire que certains comprennent : ce que King ju raconte est peut être pas préparé, mais toutes les erreurs qui sont dites sont faites exprès hein ! En gros c'est de l'humour cette émission quoi ^^
bah pinaise heureusement qu'il n'y avait pas Didier Super et Philippe Katerine dans cette même Emissions ^^
21:15 tu vas prendre un autre ton quand tu t'adresses à moi
23:25 tu me laisses parler d'accorrd
Il est là pour déterrer quelque stuptruffe ! Bientôt Le nouvel album ! Le CROU ne mourras jamais !!!
Noon! 23:30, mais laissez-le parler quoi! Et c'est quoi cette manie de tout couper avec des gifs? C'est vraiment pas terrible...
Karaté Boy, c'est super par contre.
A.S.F.H toujours présent !
H pour quoi
Poulpe maintenant il doit les avoir les contacts pour le musée !
ah putain ouais
Meilleure interview du Stupe x)
Nickel l'interview ça met trop bien
Les mecs ils veulent faire des interviews , il connaissent même pas la personne qu'il présente , il ne se renseigne absolument pas .
Davy est fan du CROU enfin de stupeflip en général et il est pote avec King Ju, renseigne toi.
Et au cas où tu ne saurais pas, cette émission est totalement ironique.
Ces mecs ont eu ce qu'ils méritent c'est tout. King ju est trop fin et eux ne pigent rien visiblement.
23:28 Tu me laisse parler d'accord?!
l'ASFH aime les dinosaures. À condition qu'ils aient des oreilles de lapin.
Je revois l'émission à la suite de l'émission de France Inter "Par Jupiter !" du 17.05.22 (Avec notamment M. Poulpe) et qui abordait la sortie à venir de Stup Forever. Je me souviens l'avoir vue sur Nolife à l'époque (ca remonte 😅) et sans vraiment bien connaître Stupeflip à ce moment. Et bordel, quel malaise à l'époque. Et le montage n'y a rien fait, King Ju vous a "terrorisé". Pour info ça m'a moyen fait rire à l'époque. Avec le recul (et les écoutes des albums) je comprend mieux son agacement. Mais merde, j'aurais pas aimé être à votre place.
Ptn et dire que davy a pu parler à King ju et qu’il en parle jamais
Bosser votre sujet les gars ...
pauvre king ju...
votre emission nous manque !!!
c'e'st con que ça soit coupé quand il parle sérieusement...
La scène de baise dans SPlice, quand je suis ressorti de la salle mon cousine a dit "ouaiiiis c'est de la grosse merde parce qu'il été hyper bousculé par le scénario ^^
Je suis hyper frustré que TH-cam ait bloqué le JLSVT sur Astier, le 20è spéciale de fin de saison... Vous savez si vous pourriez les réuploader ?
et si un petit upload de l'épisode avec Gérard Baste se serait cool !
\o/ ! Grave
Moi j'suis King Ju celui qui cri fort AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHH fasciné par la moisissure!
Lien du passage à 11:10
Dans le Stup DVD
Culte! Des vrais! Un peu comme vous d'ailleurs!
ASFH : Association de Stup Fanatique (Pour le "H" je sais pas,ça m'éttonerais pas que ce "H" ne serve "à rien" )
Le "H" à était spécialement mit pour faire réflechir les fans ect juste parce-qu'il ne sert à rien ^^ King Ju Troll
l'Association de Stup Fan Hattique
Association de Stup Fanatique (H)à but non lucratif, interdit aux fans en toc.
***** Penthotal (sérum de vérité) hahaha pas Pain total.
Comme le H de Hawaï il sert à rien !
Bonjour :)
Un featuthering avec Les rois de la Suède et le Stupe CROU, une idée de 2020... pardon
la Terre va trembler !!
davyJaunedeuféclaté tu dégages, tu dégages !!!
salut.
Woah l’idée de génie
Les gens qui disent que l'invité est pas sympa: il est la en tant que King Ju, pas en tant que Julien Barthélémy
poulpe a dit plus tard dans une de ses vidéos que ça l'avait dégouté, qu'il ne répondait quasiment pas aux questions et que pendant les coupures ils s'excusait car "c'est mon personnage, je dois tout casser, je suis désolé" que ce soit un personnage ou pas c'est pas très respectueux, même si j'adore stupeflip, c'est juste pas cool
@@CassiopeiaFBM balance la source bg
Stupeflip ❤
En 2024! Je suis du futur !!
Il est défonsé jpp 🤣
King Ju The Man
19:18 wut ?
C'est stressant les bips
3D 3D 3D
C'est dur, j'aime bien Davy mais ça se voit qu'ils ont rien à dire à king ju et vice versa
Bonjour la censure
en vrai King Ju devrais passer dans l’apéro du captain
j crois qu il s fais chier King Ju XD
Bah carrément les deux font leurs cirques et ju les calcule pas trop
je crois aussi
Dédicace au mec qui fait ces(ses) rails ^^ énorme (double sens 😉)
Moi je veux un film qui retrace l'épopée des hargemiones
cette émission est débile, je like !
Il été foutre quoi la bas sérieux x)
Bah il fait sa promo et il joue un jeu un peu comme Didier Super.
C'est (c'était) une émission qui vise surtout les jeunes et c'est parfait pour Stupéflip.
lourd.
King Ju qui fait le con en arrière plan.
Mais c'était quand ? On dirait que poulpe a 16 ans ! J adore
Il rend fou à tout touiller sur la table
Oh oui King Ju a Annecy! Common baby!
Le personnage qu'interprète qu'il King Ju me fascine ...
J'ai eu l'impression que Mr Poule et Davy se faisaient victimiser par la vérité que dénonçait King Ju, cette vérité étant que c'est grâce à leur contact qu'ils en sont là aujourd'hui, aucun talent, juste la chance d'être né dans la bonne famille. Ils ne se sont d'ailleurs pas défendu quant il l'a dit.
*- - -*
Au final, les deux parties jouent plutôt bien leurs rôle, c'est assez amusant, j'ai pris beaucoup de plaisir en regardant cet épisode.
Bonne journée à tous,
*JOKYTER*
quelle bonne famille?
Louis Godart
Renseigne toi, je le ferais pas à ta place.
Ensuite, c'est une façon de dire qu'il ne sont pas entièrement responsable de leur succès, comme la plupart des artistes d'aujourd'hui d'ailleurs. ^^
*JOKYTER*
Jokyter Le tricolore
Alors tu devrais un peu regarder tout ce qu'a fait Poulpe depuis le début de sa carrière avant de pisser dans son cul. HATERS KILLAH
Moulu Tiche
C'est vrai, que je n'en étais pas sûr au moment où j'ai écrit ça. En voyant ton com chuis allé faire un tour sur sa biographie, et mes soupçons se sont révélés être justes.
Je pourrais te demander à ton tour d'aller faire un tour sur sa biographie ;)
*JOKYTER*
Je me prends définitivement pas pour de la merde en prenant tout le monde de haut sans les connaître, si on me pose une question je ferais mieux de pas répondre et d'envoyer chier pour rester dans le personnage.
- - -
Bonne journée a tous,
* \*xX.KOJYTERxXxFrAgZ*//*
32:40 🤣
31:40 sachant la tournure de carrière qu'ils ont pris c'est du poulet
ayant rencontré ju ouais il est incisif quand même sans caméra😉
10 ans plus tard Il est là le mussé
King ju Qui emmerde tout le monde XD
King ju pisse sur les produits commerciaux..
KIIIIIIING JUUUUUUUUUUUUUUUUU
quoi il était graphiste pour cercueil de bébé ? 10:35
L'émission de Poulpe et Davy n'était pas vraiment un espace fait pour que les invités puissent parler de leur travail (ni un espace de critique jeu, livre ou bd, un espace de com tout au plus) ça se voulait un rendez-vous sympa avec deux grands enfants qui exagèrent leur personnage. Ca implique que l'artiste joue le jeu sans attendre d'eux qu'ils fassent un travail journalistique ou s'attendre à pouvoir parler en profondeur de son boulot. D'ailleurs Les recettes pompettes, la dernière émission de Poulpe repose sur le même principe mais au moins l'artiste est occupé à cuisiner et à boire donc il n'y a pas de fausse piste comme dans J'irais Loler Sur Vos Tombes qui présente faussement un plateau de télé proche des émissions plus classique. Je comprend la frustration de King-Ju qui s'attendait peut être à autre chose que des jeux de mots et des questions absurdes, il n'avait pas l'air d'avoir conscience de l'émission ou il allait qui est vraiment aux antipodes de sa mentalité vu qu'il faut surtout faire "copain-copain" avec les animateurs montrer qu'en fait on est un geek, faire des blagues etc etc bref une émission assez superficielle. Davy et Poulpe sont meilleurs quand ils ne font pas semblant de faire du journalisme, cette émission n'est vraiment pas un grand moment de leur carrière.
En vrai, il a jamais été aussi calme et communicatif que dans cette émission King Ju, et au final, Poulpe et Davy ont jamais autant posé des "vrais questions" qu'à lui, on sens un respect étrange et mutuel entre gens inadaptés sociaux, je trouve qu'ils fonctionnent assez bien ensemble tout les trois, une forme de Dadaïsme en commun.
En même temps poulpe et mourier ils ont du l'inviter en se disant "stup c'est un truc à la con donc il doit etre bien con aussi" alors que si stup c'est dejanté, c'est précisément car les membres sont loin d'etre teubés. En bref ils se sont fait retourner le crane quoi.
Merci la vie
Djeuuuuu. Le poème de 2min de king ju *-*
Je comprends pas vraiment tous les commentaires critiquant King Ju sur son comportement. Vous êtes au courant que son personnage a toujours été comme ça ? Et puis les présentateurs jouent bien le jeu. Perso, je trouve que ça marchait bien 👌🏻
non, son personnage ça reste le respect et l'amour d'autrui... ici il ne respecte pas le minimum du respect en écrasant davy
C'est trop facile de ce comporter comme un ptit con prétentieux pour ensuite se cacher derrière un personnage.