Youtube ancestral starter pack

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 26 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 7

  • @damenation
    @damenation 4 วันที่ผ่านมา

    ou trouver du natto ou du tempeh ?

  • @roannbz
    @roannbz 5 วันที่ผ่านมา +1

    Très bonne vidéo encore, les gens ne se rendent pas compte à quel point la moitié de leur problème sont réglés Avec l’alimentation.
    Pour ma part en ce moment c’est poire,kiwis, bananes et bananes plantains, miel, œufs, fromage et un peu de boeuf haché

    • @maobrut
      @maobrut  5 วันที่ผ่านมา

      Totalement d'accord

  • @Puissance-ps8od
    @Puissance-ps8od 5 วันที่ผ่านมา

    Je veux bien m'accorder sur le fait que les peuple traditionnelle comme les masai ou bien les inuit sont en pleine forme durant leur vie mais au vue de leur espérance de vie cela me fait me poser des question, je ne pense pas qu'il sois préférable de vivre peu mais en forme.

    • @maobrut
      @maobrut  5 วันที่ผ่านมา

      Les inuits avant l’arrivée des aliments modernes vivaient jusqu’à 70 ans ce qui n’est pas trop mal au vu des conditions extrêmes.
      Quand aux super centenaires de la péninsule de Nicoya, d’okinawa, d’abkhazie, des Hunzas du Pakistan, des sardes, des corses des montagnes, des amérindiens, des albanais de certaines zones, des bulgares, on trouve de nombreuses preuves qu’ils vivaient plus longtemps que nous et surtout en bien meilleure forme.
      Bien entendu que les hommes et femmes du XVIIe siecle en France avait pour beaucoup une santé déplorable, qu’on peut d’ailleurs vérifier avec les ossements des catacombes, qui selon les périodes seront ou non exempts de caries, de carences et de maladies

    • @Puissance-ps8od
      @Puissance-ps8od 4 วันที่ผ่านมา

      @@maobrut merci pour ta reponse j'irais me renseigner sur ces peuple et leur
      longévité

    • @victormilletv
      @victormilletv 3 วันที่ผ่านมา

      @@Puissance-ps8od Si je peux me permettre d’ajouter une précision concernant l’espérance de vie : c’est principalement la mortalité infantile qui était responsable de la diminution de l’espérance de vie moyenne. Cependant, une fois ce cap franchi (qui, par ailleurs, est peu influencé par l’alimentation), l’espérance de vie en bonne santé était pratiquement équivalente, voire parfois meilleure, que celle que nous avons aujourd’hui. Et cela, sans bénéficier des énormes progrès médicaux réalisés depuis.