S’il vous plaît monsieur pourriez-vous m’aider à résoudre cette réflexion: Dans quelle mesure où le capital social d’une société de personnes est composé de 98% apport en numéraire donné par l’un des associés, les 2% restantes sont constitués que par des apports en nature. le premier associé qui détient 98%, suite à l‘accomplissement d’une faute grave, il a été exclu par décision d’une AGE par la majorité des associés,. comment peut-on maintenir la continuité de l’exploitation de l’entreprise sur le plan juridique avec justification de la réponse ? je serai très reconnaissante si vous pouvez m’aider .
Raté, c'est une madame. Et je pense qu'un avocat est parfaitement en mesure de répondre à votre "réflexion" (que j'aime à requalifier de consultation juridique opportuniste). ;)
Merci pour la video, je comprends mieux de quoi il est question. C'est vraiment très ludique merci beaucoup ! :)
Merci ❤
Merci pour cette vidéo, c'était très intéressant.
MERCI PR LA VIDEO.JE TE TROUVE BELLE ET BIEN SOURIANTE .
S’il vous plaît monsieur pourriez-vous m’aider à résoudre cette réflexion:
Dans quelle mesure où le capital social d’une société de personnes est composé de 98% apport en numéraire donné par l’un des associés, les 2% restantes sont constitués que par des apports en nature. le premier associé qui détient 98%, suite à l‘accomplissement d’une faute grave, il a été exclu par décision d’une AGE par la majorité des associés,. comment peut-on maintenir la continuité de l’exploitation de l’entreprise sur le plan juridique avec justification de la réponse ?
je serai très reconnaissante si vous pouvez m’aider .
Raté, c'est une madame.
Et je pense qu'un avocat est parfaitement en mesure de répondre à votre "réflexion" (que j'aime à requalifier de consultation juridique opportuniste). ;)
@@mutine2120 Désolée madame c est une faute de frappe , merci infiniment pour votre réponse
c du chinois ton bail
j'aime les cookies
j'ai la haine