Je profite de l'occasion pour vous dire que cette série de videos (le video club) est vraiment une réussite totale et un must pour tout cinéphile qui se respecte. C'est tout simple comme principe, ça pourrait être super répétitif mais ça réussit à être à chaque fois plein de surprises et de découvertes. J'imagine que ça dépend de plein, plein de choses pour réussir à convaincre les participants de jouer le jeu mais en tant que spectateur, vous pourriez en faire beaucoup, beaucoup plus ;-)
Pompé est peut-être un peu fort. Je trouve justement la version Konbini bien meilleure, elle laisse plus de temps aux invités, et le cadre avec la culture du videoclub qui va avec est bien plus agréable et propice à une discussiom intéressante. Bref, ils n'ont peut-être pas eu l'inspiration originale mais ils ont clairement amélioré le format
Je me rendais dans la section commentaire pour écrire juste la même chose. Donc je ne vais pas en rajouter, si ce n’est pour vous adresser un grand merci ! C’est mon kif le plus total d’écouter tous ces géants du cinéma, et je m’associe pour vous dire : PLUS, ENCORE PLUS!
Hugh jackman quel acteur puissant et plein d'amour a la fois Le role qui l'a dans Prisoners est déchirant , c'est un de mes films préférés et depuis que je l'ai vu j'ai un immense respect pour ce gars et avec The Son il va encore prouver que ce n'est pas seulement un acteur de super héros
Ils ont vraiment eu l'air d'énormément s'apprécier humainement l'un l'autre. En même temps, il y a de quoi, ils sont tous deux d'une grande classe et d'une grande délicatesse.
Hugh Jackman très grand acteur et très belle personne. Le seul et unique Wolverine ! Ils n'ont pas parlé de Logan car il est humble mais c'est pour moi le meilleur film de genre super-héro toutes franchises confondues car il dépasse le genre pour aller dans le dramatique voir même plus, j'ai été assez ému en regardant ce film et certaines scènes poignantes. Il arrive facilement dans mon Top10 tous genres confondus, bravo à James Mangold et également à Patrick Stewart pour la prestation.
@@carafichon Déjà vu, c'est un bon film mais il faut que je le revoie, je ne m'en souviens plus. Mais de ce que je me souviens il est peut-être moins évident de le classer dans cette catégorie.
Le meilleur épisode depuis le début ! Les deux sont vraiment chill et on voit qu'ils sont passionné. En plus ce format en duo est, je trouve, meilleur que quand un réalisateur vient parler tout seul à la caméra et à Arthur ! ^^
Hugh Jackman a tellement de classe. À chaque fois que je le vois faire une entrevue ou des vidéos sur le vif où il est en contact avec des fans, il donne toujours l'impression d'être super humble, souriant et accessible. Un anti prima donna.
Cette émission est un pure bonheur . Entendre des gens parler de cinéma, parfois de manière pointu mais avec émotion, intelligence mais sans jamais une once de prétention est tellement agréable !
Liste des films: Amour Michael Haneke 2012 The Father Florian Zeller 2021 Caché Michael Haneke 2005 Lost Highway David Lynch 1997 La Double Vie de Véronique Krysztof Kieslowski 1991 Rouge Krysztof Kieslowski 1994 Roma Alfonso Cuaron 2018 Casablanca Michael Curtiz 1947 Reminiscence Lisa Joy 2021 X-Men Bryan Singer 2000 Chantons sous la pluie Stanley Donen 1953 Les Parapluies de Cherbourg Jacques Demy 1964 Le Magicien d'Oz Victor Fleming 1946 Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Jean-Pierre Jeunet 2001 Le Festin de Babette Gabriel Axel 1988 Le Mépris Jean-Luc Godard 1963 Copland James Mangold 1997 Kate et Léopold James Mangold 2001 Wolverine: Le Combat de l'immortel James Mangold 2013 Logan James Mangold 2017 Voyage au bout de l'enfer Michael Cimino 1979 Kramer contre Kramer Robert Benton 1980 Mulholland Drive David Lynch 2001 The Son Florian Zeller 2023 Blue Velvet David Lynch 1987 Inland Empire David Lynch 2007 Sailor et lula David Lynch 1990 21 Grammes Aljandro Gonzalez Inarritu 2004 Le Silence des agneaux Jonathan Demme 1991 Les Aventuries de l'arche perdue Steven Spielberg 1981 Prisoners Denis Villeneuve 2013 Le Prestige Christopher Nolan 2006
Florian Zeller clearly forgot about Hitchcock's 'Rear Window', the ultimate masterpiece filmed in a very small space. That inspired all movies of this type in the future, including 'Amour'.
La prestation d'Anthony Hopkins dans The Father... Je n'avais jamais été soufflé comme ça, il est tellement bouleversant, bref, il est au sommet de son Art. Très hâte de voir The Son, Hugh Jackman est un grand acteur. Pour moi ses deux rôles majeurs sont celui de Tommy Creo dans The Fountain et bien sûr Wolverine dans Logan.
@@j_pinkman Tellement... La fin m'a tellement bouleversé, ce jeu d'acteur incroyable... Ça fait parti de ces très rares films où je n'ai pas les mots pour définir ce que j'ai ressenti. En tout cas c'était puissant comme tu dis. Je ne sais pas si The Son arrivera au même niveau d'émotion mais je suis sûr que ce sera un grand film là encore.
Great Video for Cinema Lovers: Hugh Jackman was just perfect in W. Allen "Scoop". Film which I like very much but it wasn't very well appreciated by the film critics. Keep on posting more Videos shot around that VideoClub..They are very well done.. And I also like hearing French People speaking in English 🍫
Petite coquille à signaler: Casablanca date de 1942 :) Pour le reste, un peu pénible de voir Zeller tout ramener à des références françaises que Hugh Jackman ne connaît pas, ça limite un peu le dialogue...
A ce petit jeu des références connues ça ne pourraient finir que par du 100% anglophone car les invités anglo-saxons ne connaissent très souvent quasiment rien du cinéma francophone hormis un ou deux films français sortis du chapeau à dessein pour ne pas froisser les petits Français qui leur déroulent le tapis rouge. Vous en avez sans doute pas assez du rouleau compresseur culturel ?
@@pierric2748 Ce que vous racontez est triste à pleurer... ouah Taranrtino a vu c'est arrivé près de chez vous ! Je vous conseille le Video Club avec Brad Pitt où celui ci n'est pas fichu de citer le nom d'un film français... Vous connaissez la part de marché des films francophones aux US ? Moins de 0,1%....
@@pierric2748 C'est vous qui êtes venu déblatérer vos inepties sur un ton aggressif suite à mon premier commentaire. Soyez un peu conscient de votre aggressivité.
Bof, jsuis pas d'accord, ils ont parlé de beaucoup de films américains, et un moment, c'est même Jackman qui demande à Zeller ses films français préférés, et je pense au contraire, que ca lui plaît den découvrir
Certains comm sont vraiment pas cool, toujours quelque chose à redire, toujours obligé de critiquer les gens, après, donner un avis sur les films énoncés, c'est normal, mais toujours chercher la p'tite bête, c'est vraiment usant
Même si j'ai aimé plusieurs de ces films, il ,e serait un peu prétencieux et bobo monsieur Zeler par rapport à Hugh Jackman qui écoute et à l'air tellement passionné et simple malgré la célébrité. Je préfères quand c'est pas un duo du coup car cela aurait été intérressant de n'avoir que Hugh Jackman.
@@Alex-bf3pl c'est un ressenti, je le trouves hautain, centré sur lui, ses films, se mettre en avant etc... Pas vraiment dans le partage, mais encore une fois, ce n'est que mon ressenti et apparemment je ne suis pas le seul à sentir cela chez lui. Contrairement à Hugh Jackman. Attention, j'ai adoré certains de ces films dont the Father mais le gars en lui même bof...
Quand même y'a un peu de branlette intellectuelle surtout du français qui parle que de films français à un australien, ca fait forcing... Et il dit que le mépris c'est presque un film parfait? Mouais c'est super chiant
1942 en fait (son avant-première était à New York le 26 novembre 1942) mais il a eu sa sortie générale en janvier 1943 aux États-Unis, raison pour laquelle il a gagné l'Oscar du meilleur film de 1943 et non '42 (un peu comme Crash (2004) et The Hurt Locker (2008) qui ont gagné les Oscars de 2005 et 2009, respectivement). Les années mentionnées sous les titres dans la série Vidéo Club semblent refléter les années de sortie des films en France, d'où le 1947 de Casablanca.
Je suis d'accord, c'est plutôt un échange entre potes. Seule, la personnalité se livre plus sur ses films favoris et qui l'ont marqués, ou encore sur les aspects techniques par exemple.
C'est la que Hugh Jackman te dis "Moi j'ai adoré Priscilla folle du désert, Muriel et Mad Max" (en bon australien quoi). L'autre qui lui montre que des films pourris pretentieux de bobos parisiens.
Commentaire contradictoire.. normal qu'il parle de film français il est français. Par contre super cool l'australien qui parle de film australien mdr Et si pour toi Jacques Demy et Godard c'est pourrit, faut revoir sa culture cinématographique mon pauvre.
Et tu trouves que c’est pertinent de venir dire, dans un format qui parle de cinéma, d’acteurs, de réalisateurs et de films, que the son est « une nullité » ? Nul pour qui ? Pour toi ? Et donc tu fais office de sommité et matière de cinéma ? Sinon tu peux simplement et humblement dire que tu n’as pas aimé.
Je profite de l'occasion pour vous dire que cette série de videos (le video club) est vraiment une réussite totale et un must pour tout cinéphile qui se respecte. C'est tout simple comme principe, ça pourrait être super répétitif mais ça réussit à être à chaque fois plein de surprises et de découvertes. J'imagine que ça dépend de plein, plein de choses pour réussir à convaincre les participants de jouer le jeu mais en tant que spectateur, vous pourriez en faire beaucoup, beaucoup plus ;-)
J ai découvert par hasard l autre jour que ce concept est pompé sur les 'closet' de la chaîne Criterion collection
Pompé est peut-être un peu fort. Je trouve justement la version Konbini bien meilleure, elle laisse plus de temps aux invités, et le cadre avec la culture du videoclub qui va avec est bien plus agréable et propice à une discussiom intéressante.
Bref, ils n'ont peut-être pas eu l'inspiration originale mais ils ont clairement amélioré le format
Je me rendais dans la section commentaire pour écrire juste la même chose. Donc je ne vais pas en rajouter, si ce n’est pour vous adresser un grand merci ! C’est mon kif le plus total d’écouter tous ces géants du cinéma, et je m’associe pour vous dire : PLUS, ENCORE PLUS!
Franchement, un des meilleurs concept sur le net, by far.
Mtv faisait également plus ou moins la même chose dans les années fin90-2000 "Mtv at blockbuster"
La gentillesse et l’humilité de Jackman 🙏
Quand on pense au niveau de prétention de certains et qu'on voit ce mec qui reste très terre à terre qui est une vraie star. Et bien c'est la classe
Pierre Niney enter the room.
@@trorisk Tu dis ça parce qu'il est prétentieux ou l'inverse ?
@@kena6106 Parmi les journalistes il a la réputation d'être giga prétentieux.
alors qu'il est nul à chier@@trorisk
Hugh jackman
quel acteur puissant et plein d'amour a la fois
Le role qui l'a dans Prisoners est déchirant , c'est un de mes films préférés et depuis que je l'ai vu j'ai un immense respect pour ce gars et avec The Son il va encore prouver que ce n'est pas seulement un acteur de super héros
Un de ses meilleurs rôles assurément ;) D'ailleurs dans le même film, Jake Gyllenhal est énorme lui aussi !
Plus les jours passent et plus le nombre de légendes qui ont passé cette porte augmente, merci à vous pour ces bons moments
Ils ont vraiment eu l'air d'énormément s'apprécier humainement l'un l'autre. En même temps, il y a de quoi, ils sont tous deux d'une grande classe et d'une grande délicatesse.
Ce programme est tellement bien que les plus grands acteurs y participent de bon cœur ! Chapeau !
Hugh Jackman très grand acteur et très belle personne.
Le seul et unique Wolverine !
Ils n'ont pas parlé de Logan car il est humble mais c'est pour moi le meilleur film de genre super-héro toutes franchises confondues car il dépasse le genre pour aller dans le dramatique voir même plus, j'ai été assez ému en regardant ce film et certaines scènes poignantes.
Il arrive facilement dans mon Top10 tous genres confondus, bravo à James Mangold et également à Patrick Stewart pour la prestation.
Je te recommande Incassable qui est pour moi LE film de super héros ultime.
@@carafichon Déjà vu, c'est un bon film mais il faut que je le revoie, je ne m'en souviens plus. Mais de ce que je me souviens il est peut-être moins évident de le classer dans cette catégorie.
Entièrement d'accord
1m88 en effet c'est un "très grand acteur" :p
quelle élégance et humilité "please book with me again" !!
Le meilleur épisode depuis le début ! Les deux sont vraiment chill et on voit qu'ils sont passionné. En plus ce format en duo est, je trouve, meilleur que quand un réalisateur vient parler tout seul à la caméra et à Arthur ! ^^
Hugh Jackman a tellement de classe. À chaque fois que je le vois faire une entrevue ou des vidéos sur le vif où il est en contact avec des fans, il donne toujours l'impression d'être super humble, souriant et accessible. Un anti prima donna.
Cette émission est un pure bonheur . Entendre des gens parler de cinéma, parfois de manière pointu mais avec émotion, intelligence mais sans jamais une once de prétention est tellement agréable !
Liste des films:
Amour Michael Haneke 2012
The Father Florian Zeller 2021
Caché Michael Haneke 2005
Lost Highway David Lynch 1997
La Double Vie de Véronique Krysztof Kieslowski 1991
Rouge Krysztof Kieslowski 1994
Roma Alfonso Cuaron 2018
Casablanca Michael Curtiz 1947
Reminiscence Lisa Joy 2021
X-Men Bryan Singer 2000
Chantons sous la pluie Stanley Donen 1953
Les Parapluies de Cherbourg Jacques Demy 1964
Le Magicien d'Oz Victor Fleming 1946
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Jean-Pierre Jeunet 2001
Le Festin de Babette Gabriel Axel 1988
Le Mépris Jean-Luc Godard 1963
Copland James Mangold 1997
Kate et Léopold James Mangold 2001
Wolverine: Le Combat de l'immortel James Mangold 2013
Logan James Mangold 2017
Voyage au bout de l'enfer Michael Cimino 1979
Kramer contre Kramer Robert Benton 1980
Mulholland Drive David Lynch 2001
The Son Florian Zeller 2023
Blue Velvet David Lynch 1987
Inland Empire David Lynch 2007
Sailor et lula David Lynch 1990
21 Grammes Aljandro Gonzalez Inarritu 2004
Le Silence des agneaux Jonathan Demme 1991
Les Aventuries de l'arche perdue Steven Spielberg 1981
Prisoners Denis Villeneuve 2013
Le Prestige Christopher Nolan 2006
Trop court! Ces épisodes sont tellement passionnant, je suis sûr qu’ils pourraient entre encore plus longs!
n’arrêtez jamais ces interviews au video club svp!!!!
Quel masterclass avec jackmann c'est vraiment un gars simple mais avec un niveau d'acteur de fou.respect !!!
Il a l'air trop cool Hugh Jackman.
Même si c'est souvent pour de la promo, le format est incroyable. Le côté madeleine de Proust est toujours un plaisir pour tous les cinéphiles.
Florian Zeller clearly forgot about Hitchcock's 'Rear Window', the ultimate masterpiece filmed in a very small space. That inspired all movies of this type in the future, including 'Amour'.
Hugh Jackman is the boss!
Everytime i look at him he always reminds me of Clint Eastwood. It's like they are father and son haha
Maintenant, j'ai envie de voir où revoir tous ces films!🤗🤗🤗🤗
Un énorme merci pour ce format. Je me régale à chaque épisodes.
La Double Vie de Véronique!!! Tellement inconnu et sous-cote! Superbe.
Après Brad Pitt une autre légende, bravo les gars 😎👍
La prestation d'Anthony Hopkins dans The Father... Je n'avais jamais été soufflé comme ça, il est tellement bouleversant, bref, il est au sommet de son Art.
Très hâte de voir The Son, Hugh Jackman est un grand acteur. Pour moi ses deux rôles majeurs sont celui de Tommy Creo dans The Fountain et bien sûr Wolverine dans Logan.
Et pas prisoner?
en effet The Father est le film qui ma le plus touché au cinema, tellement puissant , The son va etre tout aussi incroyable je pense
@@j_pinkman Tellement... La fin m'a tellement bouleversé, ce jeu d'acteur incroyable... Ça fait parti de ces très rares films où je n'ai pas les mots pour définir ce que j'ai ressenti. En tout cas c'était puissant comme tu dis. Je ne sais pas si The Son arrivera au même niveau d'émotion mais je suis sûr que ce sera un grand film là encore.
@@HarenaeMutantur vous nous direz quand vous l'aurez vu
Sans oublier Olivia Colman
Je préfère lorsqu’ils sont 1 par 1. La meilleure émission peut être au niveau mondial. Grâce aux invités.
Quelle classe cet acteur, il a l'air trop sympa.
Que dire à part que Hugh Jackman a juste l'air trop cool et sincère.
Merci Konbini
Il a une connaissance des films français ça fait plaisir 😊
Hugh 🥰😍
Elle sort d"ou serieux la prod du début c'est une dinguerie
Top j ai adoré vraiment
Excellente vidéo
Great Video for Cinema Lovers: Hugh Jackman was just perfect in W. Allen "Scoop". Film which I like very much but it wasn't very well appreciated by the film critics. Keep on posting more Videos shot around that VideoClub..They are very well done.. And I also like hearing French People speaking in English 🍫
Dommage qu'il n'est pas mentionné sa collaboration avec Darren Aronifsky sur The Fountain
Je me suis fait la même réflexion. Pourtant l'un de ses plus grands et plus beaux rôles.
@@pierric2748 Comme toutes les B.O. de Clint Mansell ! Celle de Moon...
Sympa ce Hugues HommeJacques
Quelle classe Hugh Jackman.
J'adore la dernière phrase d'Hugh Jackman (après le générique), vlan pour Brad Pitt ! xD
Still le meilleur format de Kombini.
Ps : La scène post-générique était mieux que la meilleure de marvel.
Tu as vu Logan ?
@@Mrpouletdu33 Non pas encore. Mais je parlais de la scène post-generique de cette vidéo.
Hugh qui joue beaucoup de perso badass qui aime beaucoup les film calme et théâtral ça fait bizarre
Beaucoup de films prévisibles mais c'est bien... Les parapluies de Cherbourg est une merveille absolue
Petite coquille à signaler: Casablanca date de 1942 :)
Pour le reste, un peu pénible de voir Zeller tout ramener à des références françaises que Hugh Jackman ne connaît pas, ça limite un peu le dialogue...
A ce petit jeu des références connues ça ne pourraient finir que par du 100% anglophone car les invités anglo-saxons ne connaissent très souvent quasiment rien du cinéma francophone hormis un ou deux films français sortis du chapeau à dessein pour ne pas froisser les petits Français qui leur déroulent le tapis rouge.
Vous en avez sans doute pas assez du rouleau compresseur culturel ?
@@pierric2748 Ce que vous racontez est triste à pleurer... ouah Taranrtino a vu c'est arrivé près de chez vous !
Je vous conseille le Video Club avec Brad Pitt où celui ci n'est pas fichu de citer le nom d'un film français...
Vous connaissez la part de marché des films francophones aux US ? Moins de 0,1%....
@@pierric2748 Dejà tutoyer les gens sans les connaître c'est tout un programme... vos commentaires ne tiennent pas la route par ailleurs
@@pierric2748 C'est vous qui êtes venu déblatérer vos inepties sur un ton aggressif suite à mon premier commentaire. Soyez un peu conscient de votre aggressivité.
Bof, jsuis pas d'accord, ils ont parlé de beaucoup de films américains, et un moment, c'est même Jackman qui demande à Zeller ses films français préférés, et je pense au contraire, que ca lui plaît den découvrir
huge jackedman
Insane Voice. It's possible to be pragnant, with only the voice.
Hugh jackman très impatient le retour de Wolverine/// dans DeadPool 3 en 2024
@@pierric2748 nn
Le magicien d'Oz 39 et non 46. Intéressants d'avoir 2 très différents passionnés, Jackman sur old Hollywood et Zller plus européen et intellectuel.
Casablanca was released in 1942, not 1947
Apparemment, les dates correspondent aux sorties en France... Le Magicien d'Oz date de 1939.
the movie the wizard of oz from 1939 not from 1946
Magnifique fillm THE SON , ce comédien se bonifie avec le temps.
목소리 개쩐당
Certains comm sont vraiment pas cool, toujours quelque chose à redire, toujours obligé de critiquer les gens, après, donner un avis sur les films énoncés, c'est normal, mais toujours chercher la p'tite bête, c'est vraiment usant
Euuuuuuuuh
À quel moment « The Wizard Of Oz » c’est de 1946 ? 😅
sortie française 1946
Et "Casablanca" date de 1942, mais 1947 c'est la sortie en France.
Steel real les gars
Même si j'ai aimé plusieurs de ces films, il ,e serait un peu prétencieux et bobo monsieur Zeler par rapport à Hugh Jackman qui écoute et à l'air tellement passionné et simple malgré la célébrité.
Je préfères quand c'est pas un duo du coup car cela aurait été intérressant de n'avoir que Hugh Jackman.
Ah bon, en quoi il était prétentieux ou bobo?
@@Alex-bf3pl c'est un ressenti, je le trouves hautain, centré sur lui, ses films, se mettre en avant etc... Pas vraiment dans le partage, mais encore une fois, ce n'est que mon ressenti et apparemment je ne suis pas le seul à sentir cela chez lui.
Contrairement à Hugh Jackman.
Attention, j'ai adoré certains de ces films dont the Father mais le gars en lui même bof...
Tellement moyen les parapluie de Cherbourg comparé à chantons sous la pluie
Trop court vos vidéos ....
Passer de Mad Max 2 aux parapluies de Cherbour...
👍👍
Seulement 1 petit quart d'heure... pitié... faite un effort avec votre concept en adamentium massif ... ^^
Quand même y'a un peu de branlette intellectuelle surtout du français qui parle que de films français à un australien, ca fait forcing... Et il dit que le mépris c'est presque un film parfait? Mouais c'est super chiant
Quand j'entends ces types parler, je prends conscience de l'étendue de mon ignorance.
Casablanca date de 1943.
1942 en fait (son avant-première était à New York le 26 novembre 1942) mais il a eu sa sortie générale en janvier 1943 aux États-Unis, raison pour laquelle il a gagné l'Oscar du meilleur film de 1943 et non '42 (un peu comme Crash (2004) et The Hurt Locker (2008) qui ont gagné les Oscars de 2005 et 2009, respectivement). Les années mentionnées sous les titres dans la série Vidéo Club semblent refléter les années de sortie des films en France, d'où le 1947 de Casablanca.
Je pensais qu' Hugh Jackman aimerait des films bourrins mais non pas du tout .
Comme quoi , il ne faut pas avoir de préjugés .
ça marche un peu moins bien quand il y a 2 personnes en même temps.
Je trouve ça mieux au contraire
Je suis d'accord, c'est plutôt un échange entre potes. Seule, la personnalité se livre plus sur ses films favoris et qui l'ont marqués, ou encore sur les aspects techniques par exemple.
Ouais. pas très "quali" cette discussion à bâtons rompus... Passage obligé pour la promo. Je vais revoir kassovitz, ou une autre.
C'est la que Hugh Jackman te dis "Moi j'ai adoré Priscilla folle du désert, Muriel et Mad Max" (en bon australien quoi). L'autre qui lui montre que des films pourris pretentieux de bobos parisiens.
Commentaire contradictoire.. normal qu'il parle de film français il est français. Par contre super cool l'australien qui parle de film australien mdr
Et si pour toi Jacques Demy et Godard c'est pourrit, faut revoir sa culture cinématographique mon pauvre.
Hugo Décrypte, Konbini… une campagne bien marketing bien rodée qui changera rien au fait que le deuxième film de Florian Zeller est un gros ratage
Sympathique vidéo club mais si ça n’enlève rien à l’abyssale nullité de The son
Et tu trouves que c’est pertinent de venir dire, dans un format qui parle de cinéma, d’acteurs, de réalisateurs et de films, que the son est « une nullité » ? Nul pour qui ? Pour toi ? Et donc tu fais office de sommité et matière de cinéma ? Sinon tu peux simplement et humblement dire que tu n’as pas aimé.
Pauvre jackman qui as pas d'enfants biologiques avec sa magalie
Mais qu'elle horreur de laisser ce genre de comm