C'est hyper cool de faire des émissions de ce type avec des analyses. Par contre sur ce podcast à part détruire le parcours du Tour je comprends pas l'idée. La première semaine si on met des pavés n'importe la dureté du passage c'est essentiellement les entrée qui sont dangereux. Si Vingegaard chute on a plus de duel pour la suite du Tour, je trouverai ça dommage pour seulement 1 seule journée de spectacle. Les premières étapes sont accès punchy sprint dont de belles côtes qui favorise les puncheurs ce qui était moins le cas les dernières années. Le chrono en début de Tour permet de faire les écarts dès le début. La montagne on a des belles étapes avec des beaux enchainement dont celle de la Loze car que ce soit Vingegaard ou Pogacar qui est en retrait ils tenteront le tout pour le tout. On a des étapes d'endurance en montagne que l'on reproché d'être absente ces derniers temps. Les arrivaient aux sommets proposeront du spectacles quoi qu'il arrive. Le Chrono en côte avec son arrivé raide il sera très technique. Mais surtout dire que l'étape de Pau était géniale, le parcours y est pour rien c'est seulement car Yates est parti en échappée et qu'il y avait du vent (il y en a jamais d'habitude). On contente les sprinteurs, les puncheurs, les grimpeurs. Les étapes de sprint dont celle de Toulouse seront indécises jusqu'au bout. Honnêtement ils ont fait ce qu'on reproché ces dernières années de ne pas faire. Sinon vous faites un super Taff mais râler pour râler c'est juste dommage :)
D'accord avec vous pour toutes les arrivées au sommet mais même si vous deveniez les traceurs du tour sans avoir les contraintes et les obligations d'un organisateur, la course ne se déroulerait pas comme vous en rêvez
C'est hyper cool de faire des émissions de ce type avec des analyses.
Par contre sur ce podcast à part détruire le parcours du Tour je comprends pas l'idée.
La première semaine si on met des pavés n'importe la dureté du passage c'est essentiellement les entrée qui sont dangereux.
Si Vingegaard chute on a plus de duel pour la suite du Tour, je trouverai ça dommage pour seulement 1 seule journée de spectacle.
Les premières étapes sont accès punchy sprint dont de belles côtes qui favorise les puncheurs ce qui était moins le cas les dernières années.
Le chrono en début de Tour permet de faire les écarts dès le début.
La montagne on a des belles étapes avec des beaux enchainement dont celle de la Loze car que ce soit Vingegaard ou Pogacar qui est en retrait ils tenteront le tout pour le tout.
On a des étapes d'endurance en montagne que l'on reproché d'être absente ces derniers temps.
Les arrivaient aux sommets proposeront du spectacles quoi qu'il arrive.
Le Chrono en côte avec son arrivé raide il sera très technique.
Mais surtout dire que l'étape de Pau était géniale, le parcours y est pour rien c'est seulement car Yates est parti en échappée et qu'il y avait du vent (il y en a jamais d'habitude).
On contente les sprinteurs, les puncheurs, les grimpeurs.
Les étapes de sprint dont celle de Toulouse seront indécises jusqu'au bout.
Honnêtement ils ont fait ce qu'on reproché ces dernières années de ne pas faire.
Sinon vous faites un super Taff mais râler pour râler c'est juste dommage :)
D'accord avec vous pour toutes les arrivées au sommet mais même si vous deveniez les traceurs du tour sans avoir les contraintes et les obligations d'un organisateur, la course ne se déroulerait pas comme vous en rêvez