Merci à vous monsieur pour ce partage de connaissance bien utile pour moi, je médite déjà et je peux dire que c'est vraiment génial aussi pour la digestion, la sérénité, ect... Grazie a lei signore per questo messaggio che mi e' molto utile, io medito già e posso dire che e' veramente un mito anche per la digestione, rispetto a l'ira, tutto un sacco di cose; Grazie mille!!
Un monsieur vraiment sympathique, mais des idées un peu extrêmes et à côté de la plaque je trouve pour beaucoup d'entre nous. L'humanité se complaît aisément dans cette époque où elle n'a qu'à penser ce qu'on lui dit de penser et faire ce qui lui est dit de faire. Ce sont les électrons libres qui souffrent. 45 à 60 minutes de méditation par jour m'aident à apaiser mon esprit, à faire taire ces voix incessantes et à conserver une bonne adhérence avec le réel. L'intérêt social est par conséquent beaucoup plus dans la préservation d'un certain niveau de santé mentale que dans la spiritualité ou l'évitement de la mort ... Être mieux dans sa peau.
Merci à vous monsieur pour ce partage de connaissance bien utile pour moi, je médite déjà et je peux dire que c'est vraiment génial aussi pour la digestion, la sérénité, ect...
Grazie a lei signore per questo messaggio che mi e' molto utile, io medito già e posso dire che e' veramente un mito anche per la digestione, rispetto a l'ira, tutto un sacco di cose; Grazie mille!!
Un monsieur vraiment sympathique, mais des idées un peu extrêmes et à côté de la plaque je trouve pour beaucoup d'entre nous. L'humanité se complaît aisément dans cette époque où elle n'a qu'à penser ce qu'on lui dit de penser et faire ce qui lui est dit de faire. Ce sont les électrons libres qui souffrent.
45 à 60 minutes de méditation par jour m'aident à apaiser mon esprit, à faire taire ces voix incessantes et à conserver une bonne adhérence avec le réel. L'intérêt social est par conséquent beaucoup plus dans la préservation d'un certain niveau de santé mentale que dans la spiritualité ou l'évitement de la mort ... Être mieux dans sa peau.