J'ai eu pendant 18 ans une très grande consommation de cocaïne, avec des arrêts par ci par là, mais à certaines périodes, j'ai consommée jusqu'à 2 grammes par jour, et ce tout les jours. J'ai fais de nombreux séjours en psychiatrie et en addicto. J'avais ce qu'on peut appeler la ''picomanie''. C'est à dire facilement jusqu'à une 20aine de shoot par jours, avec des dosages peu élevés mais en ultra fréquences. J'ai développée des allergies considérables et j'ai eu ce genre de symptômes, où le corps s'attaque lui même. Ça a généré des situations, où la moindre molécule extérieure t'attaque. Par exemple, tu te fais un shampooing et ton corps met une semaine à s'en remettre. Le maquillage aussi était devenu allergisant. Là j'ai arrêtée de consommer depuis. Ça fera un an en février. Et je n'ai plus aucun symptômes depuis le mois de septembre. Ça aura pris du temps mais actuellement, je me sens mieux. Je souhaite ne jamais retomber dans la picomanie car c'est très difficile de s'en tirer. Je travaille là dessus et j'essaie de me blinder.
J'ai eu pendant 18 ans une très grande consommation de cocaïne, avec des arrêts par ci par là, mais à certaines périodes, j'ai consommée jusqu'à 2 grammes par jour, et ce tout les jours. J'ai fais de nombreux séjours en psychiatrie et en addicto. J'avais ce qu'on peut appeler la ''picomanie''. C'est à dire facilement jusqu'à une 20aine de shoot par jours, avec des dosages peu élevés mais en ultra fréquences.
J'ai développée des allergies considérables et j'ai eu ce genre de symptômes, où le corps s'attaque lui même. Ça a généré des situations, où la moindre molécule extérieure t'attaque. Par exemple, tu te fais un shampooing et ton corps met une semaine à s'en remettre. Le maquillage aussi était devenu allergisant. Là j'ai arrêtée de consommer depuis. Ça fera un an en février. Et je n'ai plus aucun symptômes depuis le mois de septembre. Ça aura pris du temps mais actuellement, je me sens mieux. Je souhaite ne jamais retomber dans la picomanie car c'est très difficile de s'en tirer.
Je travaille là dessus et j'essaie de me blinder.
Bravo pour ta prise de conscience et pour ta volonté de mettre le produit à distance. T'es un exemple à suivre
Courage à toi !!
Explications de qualité, merci 🙏
Merci à toi 😁
Les pacman de l’immunité 👍 meilleure explication! 😂
Merci pour lui =)
Merci beaucoup pour ce témoignage et ces explications. Atteinte d'un lupus j'aurais du consulter à la timone... je dis ça je dis rien 😅
Merci pour le docteur =)
La texte de l'article est disponible sur notre site internet : kepsmag.fr/articles/drogues/cocaine-levamisole-produit-de-coupe-feat-docteur-bdsm/
Meilleures initiales
On ne peut qu'être très largement d'accord. On adorerait filmer des gens dont les initiales sont Mdma ou LSD évidemment
Maladie de wegeneer
Notre intervenant dit "pas tout à fait"