Débrief du Tour de France Femmes : Niewiadoma au bout d'un final de folie

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 10

  • @Tigr0uf
    @Tigr0uf 3 หลายเดือนก่อน +5

    Je pense que si Anna Van Der Breggen revient l'an prochain, c'est qu'elle sait qu'elle peut concurrencer Vollering. Elle a toutes ses données, donc je me fais pas de soucis pour la SD Worx, d'autant qu'avec Kopecky et Wiebes (quid de Reusser portée disparue) y a matière à gratter des victoires. De plus (Laurens) la soeur Fisher Black progresse et devient une Realini en puissance.
    Hyper content pour Katarzina pour ma part, même si évidemment j'aurais préféré que ça soit à la pédale. Ca a été au courage et ça reste beau. Je ne donnais pas cher de sa peau en haut du Glandon. Elle a directement remercié Lucinda Brand après l'arrivée. Néanmoins, je trouve justement que la Canyon a vraiment joué court sur la selection. Ok, Chabbey abandonne, c'est pas de bol, mais avec Bradbury qui ne s'est pas remise de son Giro de dingue (ça aurait pu être prévisible, elle est jeune), selectionner une Niedermaier ou une Bauernfeind n'auraient pas été de trop, Paladin étant trop juste pour la Haute Montagne.
    Dommage pour Vollering, mais je pense pas qu'il y ait eu une conspiration contre elle dans son équipe, ça n'a aucun sens. Vas et Bredewold ne chutent pas, il reste Wiebes qui pense encore avoir une chance de l'emporter, et peut-être que dans la panique elles pensent toutes être dans la règle des 5 Kilomêtres et que Demi sera reclassée. Pour moi, c'est pas de bol, car Vollering a clairement mal, là ou Pieterse remonte directement sur sa monture pour ne perdre que 30 sec.
    Cette dernière est clairement une future star. J'ai eu mal pour elle quand elle loupe la médaille en VTT. Je pense qu'elle va continuer en VTT jusqu'à 2028 en l'absence de PFP (en plus du cyclo cross où elle est la seule a vraiment concurrencer Van Empel, même si Brand et Alvarado font illusion), et qu'elle switchera sur la route si elle prend l'or. D'ici là elle va sans doute alterner.
    Content et en même temps déçu par Evita Muzic. Elle est la seule a avoir battu Vollering en haute montagne cette année, elle devait être en capacité de la suivre dans le Glandon. Mais sa forme reste rassurante. Gros big up à Kerbaol que je ne voyais pas progresser aussi rapidement. Labous, je savais qu'elle montait les cols à la Almeida, on l'a vu sur le Blockhaus, mais je l'attendais pas exploser comme ça. Pas rassurant pour la suite.

    • @radiofringale
      @radiofringale  3 หลายเดือนก่อน +1

      Merci pour ce beau résumé !

  • @tomraflin3348
    @tomraflin3348 3 หลายเดือนก่อน

    Très bonne vidéo continuez comme ça. 😍❤️

  • @adrienpronofoot650
    @adrienpronofoot650 3 หลายเดือนก่อน

    Un Tour de France femme avec plein de suspense et cela se joue a 4s et a meme pas 20s avec la 3eme exceptionnel

  • @OSAM1994
    @OSAM1994 3 หลายเดือนก่อน

    Ça prouve qu'il manque des bons pharmaciens dans le cyclisme femme.

  • @chamaclinea
    @chamaclinea 3 หลายเดือนก่อน

    Trop de chutes!
    Que de chutes!
    Ca devient n’importe quoi….

  • @herve-uy6zz
    @herve-uy6zz 3 หลายเดือนก่อน

    Tactiquement c'est mal joué, je pense que volorine aurait dû atteindre l'Alpe.

    • @radiofringale
      @radiofringale  3 หลายเดือนก่อน

      Elle a joué à quitte ou double ... elle aurait attendu l'Alpe et perdu pour 3 secondes on lui aurait reproché d'avoir attendu

  • @OSAM1994
    @OSAM1994 3 หลายเดือนก่อน

    Après la chute elle à fini l'étape seule pour une leadeuse c'est quand même bizarre.
    Personne pour la ramener.