Voilà ce qu'est un vrai journaliste. C'est lui qui a révélé et dénoncé les abus dans les EPHADS. Lui qui dénonce les dysfonctionnement des crèches privées avec le soutien de l'Etat. Bravo Victor.
@@MichelGosselin-j6n c'est la corruption sous jacente à la privatisation, la privatisation a été profitable dans pleins de domaines du quotidien...après clairement il y a des missions de services publics qui posent problème. Après ma fille a eu un bras cassé à la crèche municipale qui a refusé tout responsabilité, un de se camarades avaient perdus plusieurs dents de devant suite après s'être coincé en bouche, l'assistante a voulu forcé l'extraction et lui a arraché plusieurs dents. On rappellera le déni et l'omerta des adminstration devant les cas de harcelement dans les écoles/lycées publics... donc le public à toute les sauces non merci non plus... Dans le cas de l'EPAHD et des crèches privées c'est juste l'avarice et l'immoralité des dirigeants d'entreprise qui sont condamnables et doivent être condamnés avec une sanction très lourde.
J'ai fais toute ma carrière (40 ans) en tant qu'auxilliaire de puériculture dans des crèches départementales . Les conditions de travail étaient souvent problématiques et éprouvantes par manque de personnel ou de moyens mais jamais au grand jamais nous n'aurions maltraités des enfants. Nous nous "surveillions" les unes les autres. Si on sentait qu'une collègue était a bout on prenait le relai pour qu'elle puisse souffler un peu le temps d'un bol d'air. Je suis maintenant a la retraite et quand j'entends ce qui se passe dans certaines crèches je suis effarée.
Bon après 7 ans de macronie on savait qu ils faisaient de la politique pour leur gueule A Bergé le prouve,elle fait passer son intérêt personnel avant l intérêt collectif. Le fric .Macron qui voulait des milliardaires.
c'est marrant, comme les ehpad, dès que c'est privé, que ca veut brasser du fric, ca fait du joli scandale. et pendant ce temps là, le public se fait descendre, de moins en moins de moyen "grace" aux politiques et toujours la rengaine "c'est des faineants, des incompétents, etc "
Tout a fait. Il est clair que le service public doit absolument etre valorisé. Il en va du bien etre de tous. Viellir, grandir, vivre ne doit pas etre soumis a des questions de rentabilité.
Quand on nous dit que le privé c’est mieux, d’abord les EHPAD, puis les crèches, peut-être qu’on va enfin comprendre qu’ils n’en ont rien à faire du bien commun
Heureusement qu’il existe quelques journalistes qui sont intégres et osent aller jusqu’au bout! C’est inadmissible et scandaleux de maltraiter les petits! Mais pour la macronie cela leur importe peu, on le constate aussi avec l’éducation à la sexualité
Si cet enquêteur pouvait faire le même travail avec les lobbies de la viande et la maltraitance des animaux d’élevage au nom du profit. Au début ils exploitent et maltraitent les animaux. Ensuite ils se mettent sur les personnes âgées et maintenant c’est le tour des enfants.
Je viens de lire le second livre de Victor Castanet les ''Ogres" un journaliste honnête et lanceur d'alerte ! Si le culot (porter plainte) et les mensonges de cette personne indigne . En plus cette femme est mère de famille qu'elle honte, son enfant ne doit surement pas être dans une crèche Poeple&Baby ! Luttons pour garder nos services publics, à bas les lobby soutenus par certains Ministres comme Aurore Berger;
On a un vrai journaliste face à une piètre animatrice Tv .. Qui doit culpabiliser d être si éloignée. De son cœur de métier : déontologie investigation objectivité
''ces crèches sont gérées par un groupe dont le seul objectif est de faire de l'argent'' Comme toutes les entreprises privées. Apolline de Malherbe découvre le monde ?
Très bon journaliste. Après on va discréditer les assistantes maternelles pour les crèches qui rapportent bien trop à l'état. C'est pas parce qu'il y a des parents ou personnes qui gardent des enfants qui sont maltraitants, que c'est la majorité qui le sont. Je suis contente de voir que dans les crèches il arrive aussi cela malheureusement. Il m'est arrivée il y a quelques années d'accompagner une collègue en crèche où elle devait déposer un papier. Je l'ai attendu dans le hall dedans où on peut voir enfants qui jouent dans pièce centrale. Tout à coup je vois une personne choper brusquement un enfant capricieux et le mettre dans une pièce en fermant derrière elle. Et l'enfant est resté là un quart d'heure le temps que lon reparte avec ma collègue. Mais combien de temps exactement il y est resté seul dans cette pièce cet enfant ? Je me suis toujours posé la question. Merci pour tout monsieur
LE SYSTÈME EST EXACTEMENT LE MÊME QUE POUR LES EHPAD... UNE GESTION IMPOSÉE PAR LES ACTIONNAIRES PRINCIPAUX. LES RATIOS IMPOSÉS SONT TOTALEMENT INCOMPATIBLES AVEC LA QUALITÉ ET LE PROFESSIONNALISME INDISPENSABLES. ET QUE FONT LES ORGANISMES DE CONTRÔLE ? IGAS ?
Quand un politique annonce qu'il va porter plainte c'est qu'il va pas le faire. Si elle considère qu'il la diffame alors elle porte plainte, elle ne dit pas qu'elle va porter plainte.
Les politiques ont pour seul travail de faire de la représentation. Les hauts fonctionnaires et leurs petites mains se tapent le boulot en obéissant servilement aux multinationales qui les commandent.
Alors le rôle des fonds de dettes c'est pour se faire de l'argent (comme tout business), mais quand tu vois que ton emprunteur fait de la merde c'est normal que ce genre de société cherche à récupérer sa tune. L'ultime responsable qui doit être puni c'est l'entrepreneur, mais arrêtez de mettre le secteur "privé' dans le même panier. Le public n'a même pas sa place dans le milieu de la crèche car avec la dette publique qu'on a, ça sera pas mieux. Les parents doivent mettre le chéquier pour payer les prestations au vrai prix pour que les travailleurs soient payer à leur juste valeur. Il y en a vraiment marre que les parents veulent des crèches pas chers ou subventionnées par les collectivités. Les collectivités doivent investir des infras économiques (transports publics, routes, déchetteries, aménagements urbains, hôpitaux,...)
Après nos vieux, nos bébés... Laissons les services publics au "marché" qui est tellement plus efficace(...rentable) que nos feignasses de fonctionnaires (dont je faisais partie). Plus belle la vie???
Ah bon ? Les entreprises privées et les grands groupes ne pensent qu'à faire de l'argent au détriment de la sécurité des citoyens et de la qualité du service ? Merci Monsieur, un serviteur du bien public, un vrai !
J'adore qu'il ait repris la méthode "gilette" de Médiapart ! Avec la deuxième lâme qui vient couper le poil à la base aprés le passage de la première qui l'a fait se redresser !
Il ne s'agit pas d'accabler toutes les crèches, seulement celles qui maltraitent les enfants. Le secteur privé n'est pas la diable incarné. Pensez au nb de restaurants où vous prenez vos repas en toute confiance, pensez à votre entreprise. Il faut faire un exemple avec ceux qui s'occupent mal de nos enfants. Que la sanction soit sévère !
Quand ils ne vendent les services publics aux privés, ils magouillent pour avoir des retro commissions ou pour avoir des postes après leur fin de mandat, nous payons actuellement les portiques qui rouillent sur nos routes, qui devaient servir à taxer des transporteurs, alors qu’ils savaient que cette taxe ne passerait jamais après du peuple, 800millions €. EDF, GDF, ALSTOM, ALCATEL, LES AUTOROUTES, LES MUTUELLES,
Pourquoi ce monsieur ne porte pas plainte lui même… puisqu’il a les preuves ! Je comprends pas ! Pourtant je veux bien le croire ! Mais pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ???
J, adore Mr Castanet, les vieux, les bebes, les animaux prochainement j, espere, que de souffrances pour assouvir la voracite des politiques. Je suis ecoeuree par ce gouvernement, tjrs des economies pour les gens, pdt que me Macron s, affiche comme un vieux manequin
« quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». article 28 de la constitution
Tout est une question de fric dans le privé. Avec les enfants en bas age ou les personnes agés c'est plus facile de maltraiter qu'avec des enfants qui s'exprimeront. Voilà la différence. En sachant que même dans les écoles privés tout n'est pas rose.
Il surfe certes sur le succès d'édition de sa dénonciation de la gestion des ehpads mais ça ne retire rien à l'ampleur du scandale. Elise Lucet ne fait pas autrement dans l'émission "Cash investigation".
Néanmoins, il le dit.....réfléchis avant de pondre ce genre d'arguments. Tu fais partie de la bande de criminelles ?ou celle qui se cachent à la maison en tant que nounou ?ça me révolte
La direction d'Orpea lui a offert 15 millions d'euros pour qu'il laisse tomber son enquête il a refusé. Il a été suivi, menacé alors pour ce qui est de faire son beurre...
Apolline se fait toute petite devant un vrai journaliste qui fait autre chose que de la propagande. Elle nous recommande de lire le livre « Les Ogres », ce qui supposerait qu’elle l’ait lu , et s’autorise à donner son aval critique validant cette enquête d’investigation. Un comble pour une simple présentatrice « orientée » d’un simple journal télévisé qui s’estime compétente pour juger du travail réalisé par un vrai professionnel…😂😂😂 Quelle suffisance !
On a un vrai journaliste face à une piètre animatrice Tv .. Qui doit culpabiliser d être si éloignée. De son cœur de métier : déontologie investigation objectivité
Monsieur Castenet ,je vous admire pour votre travail ,vous êtes quelqu’un d’intègre droit dans ses bottes,bonne continuation
Heureusement qu'il existe encore en france de tres rares vrais journalistes professionels comme vous Monsieur !!
Voilà ce qu'est un vrai journaliste. C'est lui qui a révélé et dénoncé les abus dans les EPHADS. Lui qui dénonce les dysfonctionnement des crèches privées avec le soutien de l'Etat. Bravo Victor.
Et oui,vive la privatisation !
@@MichelGosselin-j6n c'est la corruption sous jacente à la privatisation, la privatisation a été profitable dans pleins de domaines du quotidien...après clairement il y a des missions de services publics qui posent problème. Après ma fille a eu un bras cassé à la crèche municipale qui a refusé tout responsabilité, un de se camarades avaient perdus plusieurs dents de devant suite après s'être coincé en bouche, l'assistante a voulu forcé l'extraction et lui a arraché plusieurs dents.
On rappellera le déni et l'omerta des adminstration devant les cas de harcelement dans les écoles/lycées publics... donc le public à toute les sauces non merci non plus...
Dans le cas de l'EPAHD et des crèches privées c'est juste l'avarice et l'immoralité des dirigeants d'entreprise qui sont condamnables et doivent être condamnés avec une sanction très lourde.
On a attendu ça tellement longtemps. Merci Monsieur Castanet
J'ai fais toute ma carrière (40 ans) en tant qu'auxilliaire de puériculture dans des crèches départementales . Les conditions de travail étaient souvent problématiques et éprouvantes par manque de personnel ou de moyens mais jamais au grand jamais nous n'aurions maltraités des enfants. Nous nous "surveillions" les unes les autres. Si on sentait qu'une collègue était a bout on prenait le relai pour qu'elle puisse souffler un peu le temps d'un bol d'air. Je suis maintenant a la retraite et quand j'entends ce qui se passe dans certaines crèches je suis effarée.
Bravo monsieur
C’est une pratique régulière des Macronistes !
Certains journalistes je dis bien certains journalistes font bien leur travail
MERCI MONSIEUR CASTANET !
Bon après 7 ans de macronie on savait qu ils faisaient de la politique pour leur gueule
A Bergé le prouve,elle fait passer son intérêt personnel avant l intérêt collectif.
Le fric .Macron qui voulait des milliardaires.
Normal quand on sait à quelle communauté elle appartient , argent argent argent !!!!
c'est ce que je pense, il faut un max d’enquêtes car c'est le dernier endroit où devront finir tous les macronistes, devant la justice
Prenez-en de la graine auprès de ce jeune homme, Apolline !!
Voilà du vrai journalisme !!!
Voilà ce que c'est de tout privatiser
Mr Castanet veuillez agréer l'expression de mon profond respect😊..
Comment on a pu en arriver là violences dans des creches comment est ce possible mais quelle honte
Soutien total
c'est marrant, comme les ehpad, dès que c'est privé, que ca veut brasser du fric, ca fait du joli scandale.
et pendant ce temps là, le public se fait descendre, de moins en moins de moyen "grace" aux politiques et toujours la rengaine "c'est des faineants, des incompétents, etc "
Tout a fait. Il est clair que le service public doit absolument etre valorisé. Il en va du bien etre de tous. Viellir, grandir, vivre ne doit pas etre soumis a des questions de rentabilité.
Mais ou vat'on ??? Au secours !
La place de Mme Bergé est en taule. Point barre.
Elle peut pas s'empêcher de se lancer des fleurs, c'est d'un pathétique !! Surtout sur un sujet si grave.
J'ai tellement hâte qu'Aurore Bergé porte plainte. Mais j'ai bien peur que la vérité lui fasse peur.
Quand on nous dit que le privé c’est mieux, d’abord les EHPAD, puis les crèches, peut-être qu’on va enfin comprendre qu’ils n’en ont rien à faire du bien commun
Du début à la fin de la vie en France, les actionnaires s'enrichissent aux dépens des tous petits et des personnes en fin de vie.
C'est dégueulasse
Libéralisme bien ordonné !
Heureusement qu’il existe quelques journalistes qui sont intégres et osent aller jusqu’au bout! C’est inadmissible et scandaleux de maltraiter les petits! Mais pour la macronie cela leur importe peu, on le constate aussi avec l’éducation à la sexualité
Où quand un média du Bloc Bourgeois découvre la déviance du système économique qu'ils continueront tout de même à défendre... Merci V.Castanet.
Si cet enquêteur pouvait faire le même travail avec les lobbies de la viande et la maltraitance des animaux d’élevage au nom du profit.
Au début ils exploitent et maltraitent les animaux. Ensuite ils se mettent sur les personnes âgées et maintenant c’est le tour des enfants.
Moi aussi je suis prêt !!!
Gogogo RDV au tribunal
J'ai hâte tellement 😊
Elle va être jugée pour parjure. Enfin !!!
@@louisaber Oui elle va payée !!!
Aurore Bergé devrait être en prison ou pire...quel monstre!!
Si elle porte plainte, il est important de connaître le verdict :)
Je viens de lire le second livre de Victor Castanet les ''Ogres" un journaliste honnête et lanceur d'alerte ! Si le culot (porter plainte) et les mensonges de cette personne indigne . En plus cette femme est mère de famille qu'elle honte, son enfant ne doit surement pas être dans une crèche Poeple&Baby ! Luttons pour garder nos services publics, à bas les lobby soutenus par certains Ministres comme Aurore Berger;
On a un vrai journaliste face à une piètre animatrice Tv ..
Qui doit culpabiliser d être si éloignée. De son cœur de métier : déontologie investigation objectivité
On peut aussi parler des cliniques privées
Meme si vous êtes prets, la macronie ne perd pas meme quand elle a tort. Malheureusement... ils sont la justice !!!
''ces crèches sont gérées par un groupe dont le seul objectif est de faire de l'argent''
Comme toutes les entreprises privées.
Apolline de Malherbe découvre le monde ?
Très bon journaliste. Après on va discréditer les assistantes maternelles pour les crèches qui rapportent bien trop à l'état. C'est pas parce qu'il y a des parents ou personnes qui gardent des enfants qui sont maltraitants, que c'est la majorité qui le sont. Je suis contente de voir que dans les crèches il arrive aussi cela malheureusement. Il m'est arrivée il y a quelques années d'accompagner une collègue en crèche où elle devait déposer un papier. Je l'ai attendu dans le hall dedans où on peut voir enfants qui jouent dans pièce centrale. Tout à coup je vois une personne choper brusquement un enfant capricieux et le mettre dans une pièce en fermant derrière elle. Et l'enfant est resté là un quart d'heure le temps que lon reparte avec ma collègue. Mais combien de temps exactement il y est resté seul dans cette pièce cet enfant ? Je me suis toujours posé la question. Merci pour tout monsieur
Exelente nouvelle ca 🙂
LE SYSTÈME EST EXACTEMENT LE MÊME QUE POUR LES EHPAD... UNE GESTION IMPOSÉE PAR LES ACTIONNAIRES PRINCIPAUX.
LES RATIOS IMPOSÉS SONT TOTALEMENT INCOMPATIBLES AVEC LA QUALITÉ ET LE PROFESSIONNALISME INDISPENSABLES. ET QUE FONT LES ORGANISMES DE CONTRÔLE ? IGAS ?
Quand un politique annonce qu'il va porter plainte c'est qu'il va pas le faire. Si elle considère qu'il la diffame alors elle porte plainte, elle ne dit pas qu'elle va porter plainte.
C'est comme pour les pseudo antisémites de gauche,on en parle beaucoup, pourtant il n'y a aucune plainte ! Étrange non!??
les politiques ne font que de la communication. Le temps qu'ils passent à faire ça, c'est du temps qu'ils ne passent pas à résoudre les problèmes.
tout à fait, on les paye avec nos impôt pour qu'ils passent leur temps à faire de la com, redorer leur image, assurer leur carrière, ....
Les politiques ont pour seul travail de faire de la représentation. Les hauts fonctionnaires et leurs petites mains se tapent le boulot en obéissant servilement aux multinationales qui les commandent.
Apolline se tient bien dans cette emission! Re voyons ces émissions antérieures...histoire de faire quelques recoupements...
Si elle porte plainte, ça sera avec les deniers publics en plus
C’est pas un journaliste de bfm cnews
C'est qui les prochains? Il doit y avoir des personnes qui s'inquiètent.
Alors le rôle des fonds de dettes c'est pour se faire de l'argent (comme tout business), mais quand tu vois que ton emprunteur fait de la merde c'est normal que ce genre de société cherche à récupérer sa tune. L'ultime responsable qui doit être puni c'est l'entrepreneur, mais arrêtez de mettre le secteur "privé' dans le même panier. Le public n'a même pas sa place dans le milieu de la crèche car avec la dette publique qu'on a, ça sera pas mieux. Les parents doivent mettre le chéquier pour payer les prestations au vrai prix pour que les travailleurs soient payer à leur juste valeur. Il y en a vraiment marre que les parents veulent des crèches pas chers ou subventionnées par les collectivités. Les collectivités doivent investir des infras économiques (transports publics, routes, déchetteries, aménagements urbains, hôpitaux,...)
Vous avez du courage Mr Castanet... la maltraitance des enfants ainsi que les sevisses sexuels sont des sujets tres epineux en France !!!!!
Bergé : plainte abusive ! au fait, elle est riche ?
Et l'aide sociale à l'enfance, quand des journalistes iront enquêter ??!
Aurore Berney n’a pas de cou**lles ,elle a parjuré,comment oser porte plainte en diffamation 😂😂😂😂😂
Elle ne le fera pas cette sorcière, elle sait très bien qu’elle trop a perdre si elle fait cela . Pour l’ensemble de son œuvre, c’est mérité.
Après nos vieux, nos bébés... Laissons les services publics au "marché" qui est tellement plus efficace(...rentable) que nos feignasses de fonctionnaires (dont je faisais partie). Plus belle la vie???
Ah bon ? Les entreprises privées et les grands groupes ne pensent qu'à faire de l'argent au détriment de la sécurité des citoyens et de la qualité du service ? Merci Monsieur, un serviteur du bien public, un vrai !
J'adore qu'il ait repris la méthode "gilette" de Médiapart ! Avec la deuxième lâme qui vient couper le poil à la base aprés le passage de la première qui l'a fait se redresser !
Bien.....très bien......
Étrange de voir Apolline aussi aimable pour une interview
Apolline est toute ouïe !! J'apprécie cette intervention.
D'habitude elle est juste pas bien.
Une stratégie pour condamner un parti pour le remplacer aux prochaines, rien de nouveau sous le soleil, c'est systématique...
merci Victor de dire la vérité bergé doit être condamné pour faux témoignage
C est idem avec l admr
La présentatrice: "moi, moi, moi"
ça devrait faire réfléchir de Malherbe de voir un vrai journaliste.
Les ogres : la réponse du berger à la bergère...
Il ne s'agit pas d'accabler toutes les crèches, seulement celles qui maltraitent les enfants. Le secteur privé n'est pas la diable incarné. Pensez au nb de restaurants où vous prenez vos repas en toute confiance, pensez à votre entreprise.
Il faut faire un exemple avec ceux qui s'occupent mal de nos enfants. Que la sanction soit sévère !
Le but du privé est lucratif, d'où les risques accrus de dérives.
La femme d'un commissaire de police !!!!!!
C'est un dermatologue ce type commissaire de peaux lisses. 😊
Quand ils ne vendent les services publics aux privés, ils magouillent pour avoir des retro commissions ou pour avoir des postes après leur fin de mandat, nous payons actuellement les portiques qui rouillent sur nos routes, qui devaient servir à taxer des transporteurs, alors qu’ils savaient que cette taxe ne passerait jamais après du peuple, 800millions €.
EDF, GDF, ALSTOM, ALCATEL, LES AUTOROUTES, LES MUTUELLES,
merci les bonnets rouges, très intelligents !
Pourquoi ce monsieur ne porte pas plainte lui même… puisqu’il a les preuves ! Je comprends pas ! Pourtant je veux bien le croire ! Mais pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ???
Il est journaliste il est là pour nous informer. Aux parents, aux associations de porter plainte ! Il fait un travail considérable et sérieux.
Horreur Berger est à placer en détention et cela durablement 😊
voilà le monde de Macron fallait pas voter pour lui .....2 fois
C'est le même monde que celui de l'héritière Pen :(
Principe mafieux, les fonds de pension est l'argent de QUI 🕷️💀
Eh oui on a déjà oublié le coup de force de Macron.....
Il faut bien occuper les moutons
J, adore Mr Castanet, les vieux, les bebes, les animaux prochainement j, espere, que de souffrances pour assouvir la voracite des politiques. Je suis ecoeuree par ce gouvernement, tjrs des economies pour les gens, pdt que me Macron s, affiche comme un vieux manequin
« quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». article 28 de la constitution
Aurore Berger elle en a des casseroles voir les articles du canard enchainé et sa gestion problématique des personnel de son ministère
C'est. Sur on aurait perdu énormément vue son inaction et sa nullité. Heureusement qu'il n'a pas avoué son prénom d'origine.
Il faut qu'on m'explique : l'école privée c'est génial, la crèche privée c'est nul?
Il y a une partie de l'équation que je n'ai pas compris
Tout n’est pas rose à l’école privée non plus…
Tout est une question de fric dans le privé. Avec les enfants en bas age ou les personnes agés c'est plus facile de maltraiter qu'avec des enfants qui s'exprimeront. Voilà la différence. En sachant que même dans les écoles privés tout n'est pas rose.
@@JeanNeymar7tu peux développer
horeur gérbé mon nouveau surnom
Et cette meuf n'est meme pas mere de famille
1789
Aurore bergé est une honte une horreur
un livre remarquable mais tu passes ton temps a défendre le libéralisme et la macronerie le reste du temps !
m castenet super aurore prison wauquiez idem karl olive dati
C’est une des ruses perfides du diable que d’accuser les vertueux de ses propres maux pour s’en dissimuler.
quelle honte arreter de linvitee a la tele aurore vous render vous quelle a traiter vos enfeants les creches maltraitence
Et lui ? Se n'est pas pour faire sont beurre !
Il est tout aussi minable 😢
Si il dénonce pas qui dénonce ...
Il surfe certes sur le succès d'édition de sa dénonciation de la gestion des ehpads mais ça ne retire rien à l'ampleur du scandale. Elise Lucet ne fait pas autrement dans l'émission "Cash investigation".
Vous voulez quoi? Qu'il ne dénonce rien? On voit le systeme digne de la mafia de la Macronie.
Néanmoins, il le dit.....réfléchis avant de pondre ce genre d'arguments. Tu fais partie de la bande de criminelles ?ou celle qui se cachent à la maison en tant que nounou ?ça me révolte
La direction d'Orpea lui a offert 15 millions d'euros pour qu'il laisse tomber son enquête il a refusé.
Il a été suivi, menacé alors pour ce qui est de faire son beurre...
Merci pour votre travail d'enquête qui met en lumière les mensonges de berger
Apolline se fait toute petite devant un vrai journaliste qui fait autre chose que de la propagande. Elle nous recommande de lire le livre « Les Ogres », ce qui supposerait qu’elle l’ait lu , et s’autorise à donner son aval critique validant cette enquête d’investigation. Un comble pour une simple présentatrice « orientée » d’un simple journal télévisé qui s’estime compétente pour juger du travail réalisé par un vrai professionnel…😂😂😂 Quelle suffisance !
On a un vrai journaliste face à une piètre animatrice Tv ..
Qui doit culpabiliser d être si éloignée. De son cœur de métier : déontologie investigation objectivité