Un ordre de marche

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 6 ก.ย. 2024
  • "Le Rabbi n'a pas laissé d'héritage; il a laissé des ordres de marche"
    En l'honneur de Gimmel Tammuz, JEM présente un court métrage inspirant se concentrant sur la vision révolutionnaire du Rabbi de l'essence de chaque Juif et la valeur infinie de chaque mitsva.
    Le film comprend également un certain nombre de clips de sortie pour la première fois du Rabbi en conversation sur les sujets de l'essence d'un Juif et de l'importance de chaque individu.
    ____
    Avec des souvenirs et des commentaires de:
    Alan Dershowitz, Ari Goldman, Rivkah Slonim, Adin Steinszaltz et Joseph Telushkin.

ความคิดเห็น • 4

  • @michaellahmy1024
    @michaellahmy1024 4 ปีที่แล้ว

    Magnifique Que le peuple Juif va toujours dans la continuité des valeurs transmises par le Rabbi et se rapprocher le plus possible du judaïsme en accomplissant le plus possible de mitsvots tout en respectant les commandements de notre judaïsme. AMEN VEAMEN

  • @noaassaraf4904
    @noaassaraf4904 4 ปีที่แล้ว +2

    ❤️❤️😍😍😍

  • @dianefalk5681
    @dianefalk5681 3 ปีที่แล้ว +1

    Pourquoi parler du Rabbi au passé ? " il disait...il faisait....etc..."
    Le Rabbi est toujours là mais il s' est voilé , ce qui ne l'empêche pas d' agir dans le Monde. Il est le Roch Bne Israel( comme Moshe Rabbenou à son époque) donc il est la Tête et nous sommes les membres. Sans la Tête les membres ne peuvent vivre, c'est évident ! Donc il est Vivant et Parmi nous attendant l' Ordre d' Hachem pour se dévoiler.
    Il a d' ailleurs prophétisé :" NOUS sommes la dernière Génération de la Galout(Exil) et la 1ère de la Guéoula ( Délivrance).
    Il s' inclut dedans....donc il est vivant et avec nous!
    David Melekh Israel Hai ve Kayam!